|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mar 14 Avr - 14:20 | |
| Bonjour à tous ! Comme promis, je me suis fait plaisir à faire cette vidéo, qui j'espère, vous plaira. Je ne suis pas une professionnelle de l'informatique, donc ne soyez pas trop exigeants. Cela m'a pris un peu de mon temps, mais je me suis bien amusée à la faire. J'ai eu un soucis avec Youtube (problème de droits d'auteur), donc je l'ai mise sur Daylimotion. Bon visionnage, et merci de dire ce que vous en pensez (je ne pourrais que m'améliorer... mais gardez à l'esprit que je débute...  ). Merci à tous ! :^^
Dernière édition par Julia Cameron le Mar 14 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mar 14 Avr - 18:32 | |
| Yeah j'adore *-* Surtout la musique et la fin gère trop aussi ! (: Chapeau bas |
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mar 14 Avr - 18:47 | |
|
Là tu viens de trouver un fan =) Et ça, ce n'est pas seulement parce que t'as mis Dave en premier. Ceci est tout la globalité de ton travail. En deux mots : j'adore :hearts:
Danke ^^
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mar 14 Avr - 19:10 | |
| :fdard: Bah euh... Merci..!
C'est pas du grand art, mais je m'améliore au fur et à mesure.. ! :smile:
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mar 14 Avr - 19:29 | |
| Woua c'est tres réussit!!! Bravo bravo xD Juste une petite question, comment ce fait-ce que David soit au lit avec une belle blonde autre que Lou ?!!!!!! |
|
 | |