WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Jeu 16 Avr - 0:01 | |
| | Tom Hanson a écrit: | | Je me retrouve derrière les barreaux maintenant ><........... |
La preuve que t'es pas un saint Tom :ptdr:
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Jeu 16 Avr - 18:26 | |
| Tout simplement super!  Très beau travail, moi je trouve que c'est du grand art! ^^ Petit bémol, tu exposes nos débats amoureux au grand public, je sais pas si c'est trés conseillé, vu le nombre de pervers  hein Gab' ou Dav'?! xD |
|
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Jeu 16 Avr - 18:28 | |
| O.o Moi pervers ? O.o
Là tu confonds avec Tom 
|
|
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Jeu 16 Avr - 18:55 | |
| Ouais mais bon... j'trouve que ça passe mieux ! On est des Gammas quand même ! On est pas des Alpha, auquel cas j'aurais posté des séquences "studieuses"  En tout cas, merci beaucoup <3 |
|
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Sam 18 Avr - 9:44 | |
| Vraiment superbe ta vidéo Ju :bave: et les images sont très bien choisies  |
|
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Sam 18 Avr - 11:01 | |
| |
|
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Ven 24 Avr - 23:56 | |
|
+1
Désolée Julia de pas être passée avant ...:larmes: J'adore :youahha:
"I am the sun, I am the Only One, I am so cool , I am so rockn'roll"
Dernière édition par Gabriel Wind le Sam 25 Avr - 0:26, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Sam 25 Avr - 0:07 | |
| J'adore le groupe ! Depuis que je les ai découverts dans Newport Beach ! J'adore leurs albums (l)
Et Merci Gab' <3 |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: [VIDEO SUR LES GAMMAS] Mer 9 Mar - 16:30 | |
| • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|