Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Spotted: la salle de colle plus bondée que jamais Lun 6 Juil - 0:59 | |
| OH MY GOD !QUIZZ: que font les omegas le samedi soir ?a) FASTOCHEEE, ils s'entassent au Bionart et réalisent en une soirée la moitié du chiffre d'affaire du mois.b) DUUUR, euh ils organisent une méga-giga-trop top orgie dans leur maison ?c) Ils font des heures de bénévolat en salle de colle (nanmaist'esfououquoi ?:rechefli: )T'as toujours pas trouvé ? | Spoiler: | | | RÉPONSE C mes chéris. Nos fêtards invétérés ne devaient pas supporter la fermeture de leur université préférée le 1er juillet car ils ont tous décidés de se retrouver en salle de colle.. en talons, collants résille, mini robes et décolletés plongeants. Non le Professeur Oxford ne les surveillait pas (pourtant mon Blackberry me dit qu'il n'aurait rien eu contre le fait de chaperonner de jeunes élèves ivres morte et à moitié nues dansant sur des tables). Quel dommage Professeur que vous ayez loupé le petit numéro de Caitlyn Rowann, oui la blondinette, l'allumeuse de première. Cette vision vous aurez confirmé ce que nous savons tous: Miss Rowann une bonne mère ? Laissez moi rire. Ce bébé a, sans aucun doute posible, échappé au pire quand on voit maman se déhancher sur du matériel scolaire, sniffer, boire comme un trou et déshabiller avec un plaisir non caché les hommes un peu trop sûrs d'eux (un conseil: serrez vos ceintures les mecs, Caitlyn est là ). Les paris sont lancés: combien de temps encore Cecil Bellamy, c-a-d le mec qui s'est fait désaper par the wild wild Cait',restera-t-il gay avant de craquer ? Allez y, soyez généreux mes petits: l'argent ira tout droit à l'association SCR (ndrl Sauvons Caitlyn Rowann :sos: ) dont je suis la présidente depuis.. son arrivée.
| Restez connectés, je sens que la soirée n'est pas finie xoxo, i know you love me Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|