AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Baby Boom at Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A qui décerneriez-vous le prix de la pire mère (ou potentielle mère) 2009 de Berkeley ?
 Caitlyn Rowann
 Jazz Crandell
 Sovannh M. Sailor
 Caroll Venn
 L'inconnue-zeta-ayant-récemment-fuit-en-Islande
Voir les résultats
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Baby Boom at Berkeley Dim 12 Juil - 11:57

Baby and the university

Ça ne vous aura sans doute pas échappé: l'université de Berkeley est en plein baby boom ces temps-ci.
Serait-ce les conséquences du printemps, je ne sais pas. Rolling Eyes Ce qui est sûr c'est que plus les vacances approchaient plus les jeunes étudiantes s'avouaient en cloque à leurs pauvres petits amis complétement déboussolés par ces féroces envies de fraises et ces litres de jus d'orange avalés.
Peut-être est-ce l'effet à retardement de la bombe cinématographique, j'ai nommé Juno ? Je ne sais toujours pas les amis mais je pense qu'il serait temps de comprendre à votre âge ce que les milliers de campagnes publicitaires tentent de vous faire comprendre depuis des décennies: comment mettre un préservatif.
Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet (demandez à vos parents, ils seront ravis de vous le re-re-re-re-ré-expliquer) mais passer à ce que je sais faire de mieux: potasser.

Chaque série ou TV Show a sa jeune mère: Haley Scott dans One three Hill, Theresa dans Newport Beach, Gossip Girl n'est pas en reste avec l'achat d'un test de grossesse par Queen B. (saison 1 les amis), etc, etc, etc.
Quelles sont donc les jeunes mères de Berkeley ? Attention, 3, 2, 1, 0. C'est parti. Rolling Eyes

1) Caitlyn, Caitlyn, Caitlyn (Rowann bien évidemment; oui l'allumeuse allumée omega qui a désapé le plus-pour-longtemps-gay Cecil Bellamy). J'imagine que vous êtes tous déjà au courant que notre jeune dépravée aurait pu devenir la mère du second enfant d'Oxford (Professeur Oxford si vous préférez) ? "Aurait pu" car Cailtyn n'a pas gardé le bébé, évidemment. Vous l'imaginiez, vous, en train de changer une couche ? Non c'est bien ce que je disais. On sait tous que Miss Rowann est plus habile pour rouler des joints que pour changer une couche.
La question est: la hiérarchie de notre Professeur Love est-elle au courant de léger incident ?

2) Junji Truscott ça vous dit quelque chose ? Vous savez le capitaine de l'équipe de basket, iota, blanc comme neige et accessoirement, oui accesoirement (vous comprendrez au prochain article), petit ami de Maéva Joyna Tilman ? Eh bien notre ami serait père.. sans le savoir.
Truscott, si tu me lis (ce que je sais que tu fais), toutes mes félicitations ! :arrow:
La mère ? D'après Lovely G. une zeta qui aurait fuit en Islande. On se demande qui ça peut bien être ? Alors watch out mes chéris il ne doit pas y en avoir des tonnes des zetas ayant fuits récemment en Islande, non ?

3) Oui, vous ne rêvez pas la liste des étudiantes en cloque ne s'arrête pas là. Décidemment la nouvelle génération est fertile.. et inconsciente (mais ça on le savait déjà). Notre troisième recrue chez les Mères étudiantes Berkeléennes en détresse (les MEBD pourront bientôt faire la demande d'une garderie d'enfants sur le campus il me semble) n'est autre que Sovannh M.Sailor. Qui plus est n'est plus si en détresse que cela. Lisez cela, ça se passe de commentaire:
Sovannh: «Ecoute Gab'... je .. Je dois te dire quelque chose d'important.
Voilà ... tu te souviens la fois où.. nous avons couché ensemble pour la première fois ? Ce jour il est arrivée quelque chose. Je ne sais pas comment je dois te dire ça...
Gabriel ... Je suis enceinte.»

Gabriel, l'heureux élu: «La vache !
Tu vas être la plus sexy des mamans !»
Ça ma chérie ça s'appelle une perle, ou un naïf, alors si j'étais toi, ce que je ne suis pas dieu merci, je garderais un oeil sur lui. De toute façon que tu le fasses ou non je serais là, ne l'oublies pas.

4) Allez, on termine par une rumeur ?

Postée par Secrets cette rumeur voudrait que notre Caroll nationale ait été enceinte d'un Atwoodth (encore faudrait-il être sûr qu'il ne s'agit pas d'un Stane ou d'un Miller entre autres). Pour mieux vous informer, très chers internautes, les frères Atwoodth semblent être les proies favorites de notre hypothétique maman. Edward, Jesse.. Ils semblent tous très proches, physiquement parlant bien évidemment, de Caroll. Quelle Venn ! :haha: Rolling Eyes
A quand le plan à trois ? A moins que ce ne soit déjà fait ?
Mais revenons à notre rumeur (car des étudiants beaucoup en passent dans ses draps): alors info ou intox ?

D'autres razzia de fraises suspectes dans le dowtown de San Francisco à me signaler ? Par ici.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞

Dernière édition par Watch Out le Dim 12 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Baby Boom at Berkeley Dim 12 Juil - 12:08

Flash info à destination des MEBD (ndrl Mères étudiantes Berkeléennes en détresse) (je suis trop généreuse, non ?)

Vous voulez être une bonne mère ? C'est simple comme bonjour: faîtes le contraire de ce que fait Caitlyn Rowann. Rolling Eyes
C-a-d ne buvez pas, ne fumez pas, ne prenez pas de substances illicites, de petites pillules de couleur, soyez digne, bref: ne soyez pas omega.

Bonne chance les filles,
vous savez que je vous plains.

EDIT: Si Jazz Crandell était votre modèle, vous pouvez directement en changer (voir Spotted ci-dessous).

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞

Dernière édition par Watch Out le Lun 13 Juil - 11:49, édité 5 fois
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Baby Boom at Berkeley Dim 12 Juil - 12:33

(précision: l'image n'est pas représentative, elle est représente plutôt ce dont Jazz ne sera sans doute jamais capable c'est-à-dire protéger son enfant)
SPOTTED AT NOB-HILL CARNIVAL

Encore une mère incapable, bien évidemment. Il s'agit là de Jazz Crandell qui doit sans doute préférer The Bionart au Nob-Hill Carnival. Lors d'une sortie avec son bambin - vous n'étiez pas au courant ? Rolling Eyes - à la fête foraine de San Francisco la blonde a réussit à le perdre grâce à quelques secondes d'inatention. Rassurez-vous son gamin a été retrouvé près du grand 8 par une certaine Lilianne R. Black (une zeta tiens donc.. serait-elle la mystérieuse mère de l'enfant de Truscott ?) qui semble plus mère que Jazz. Mais attendez, le meilleur reste à venir: pour remercier la jeune Black, Crandell lui a tendu un.. billet.
Jazz n'a décidemment aucunes valeurs. Comme si un enfant valait de l'argent ?
Mon Dieu. Irresponsable et immorale, Jazz Crandell a tout pour devenir la pire mère de l'année de tout Berkeley .

• • • • • • • • • • • •

Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Baby Boom at Berkeley Dim 12 Juil - 13:32

ENJOY

Trouvée la mère de l'enfant de Truscott !Rolling Eyes Too easy.
Tu espérais peut-être te cacher encore longtemps Yóhanna ?
Oui l'inconnue-zeta-ayant-fuit-récemment-en-islande n'était autre que Yóhanna B. Sigurrós, une première année en design informatique (mais bon ça on s'en fout). Encore une jeune maman à surveiller (et une nouvelle recrue pour les MEBD qui vont pouvoir maintenant réclamer en plus de la garderie une permanence téléphonique).
Dis donc vous allez vous arrêtez quand les Berkeléens ?

Tu sais vers qui te tourner maintenant Junji.
Merci qui ?

• • • • • • • • • • • •

Fan's
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Baby Boom at Berkeley Dim 12 Juil - 13:52

" Woohouhou, ça plane pour moi, moi, moi, moi ... Woohouhou ... "

Si tu n'étais pas géniale je dirais qu'il te manque encore quelques petits scoops au sujet des femmes-baleines de Berkeley ... C'est vrai quoi, depuis quand être enceinte est devenu une mode ?
Angie J. en cloque ça fait la une des journaux, Caitlyn mère ... Ça fait rire ... :rire1:.
T'en veux une autre ? Un peu en retard peut-être mais à ton avis, pourquoi Heavynne Hilderband s'est fait la malle l'an dernier pendant plus de 6 mois pour revenir comme une fleur cette année ? Pour jouer aux cartes peut-être ? Ou pour mettre au monde un fœtus non souhaité ? Ou pour avorter ?
Yeurk, autant certaines l'affichent et l'assument autant d'autre feraient mieux de retenir qu'elles ne sont pas toutes puissantes !

" Woohouhou, ça plane pour moi, moi, moi, moi ... Woohouhou ... "
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Baby Boom at Berkeley Lun 13 Juil - 12:00

Si tu n'étais aussi out, et donc incapable de te servir de ton cerveau ou de ce qui y ressemble, je te dirais pour commencer que tu parles d'Heavynne Hildebrand et non Hilderbrand. :smilerouge: C'était bas, n'est-ce pas ? Mon pauvre chouchou !
Bon, pour continuer ma lignée saches qu'Heavynne n'a aucun, je dis bien aucun, secret pour Watch Out. Seulement saches aussi que Watch Out sélectionne soigneusement les infos qu'elle veut donner et rejette tout aussi soigneusement les infos qu'elle ne veut pas donner.. pour l'instant.

Timing is everything, Fan's.
P.S: cela dit je te confirme que je suis géniale, tu marques un point (même si tout le monde le sait Rolling Eyes ).

• • • • • • • • • • • •

Baby Boom at Berkeley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut