AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:05

γ γ vs α α
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Le soleil brille, les oiseaux chantent ...
Ouvrez les yeux, il se passe des choses dehors !
Spoiler:

Attention amis chimistes, quand on mélange deux solutions, ça explose !
Restez connectés,ils ne font que commencer !
xoxo, i know you love me

Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:16

Est-ce donc vrai ?
Aujourd'hui j'ai entendu dire :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

• Lou Ann MacElroy "ne serait pas une vrai BETA, serait un travesti". Riez lecteurs, ils sont nombreux à pouvoir confirmer sa féminité :rire1:. N'est-ce pas David ...
  • Heavynne H. Hildebrand serait membre de la ligue "Baby Boom at Berkeley". Bah voyons ... Et puis même si c'était le cas, on ne saura jamais qui est le père ...
  • Nick Johansten aurait eut dans le passé une relation avec Aliyah Sanders. Heureusement qu'ils y ont mit fin, on aurait bien rigolé nous ^^
  • Notre cher monsieur Hambrush aurait décidé de valoriser la mini jupe afin de dévoiler les cuisses de nos étudiantes adorées en rendant l'uniforme obligatoire à la rentrée prochaine. HAHAHAHA
  • Alors qu'on ne voit plus Taylor Calison sur le campus pendant que j'y ai un oeil dessus, certain affirment la voir sortir d'un avion à Miami. Puis-ce que je vous dis qu'elle n'est pas assez riche pour se prendre des vacances ...

xoxo, i know you love me

Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Pam
⊰ commencement le : 21/10/2008
⊰ date de naissance : 09/03/1983
⊰ âge : 29
⊰ messages : 21634
⊰ topic : open
⊰ profession : Prof en arts cinématographiques
⊰ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:37

Très chère Watch Out,

Je sais que tu m'aimes. N'oses pas dire le contraire. A chaque fois tu parles de ma personne. Bon soit ! xD

En ce qui concerne Mademoiselle Lou Ann MacElroy, je ne puis te confirmer si la Bêta est réellement une femme, un homme, un transsexuel ou autre chose puisque je ne l'ai pas encore testé. Et maintenant il est, euh.... Ma foi un petit peu trop tard !

Hé oui très chère, le couple entre la Bêta et le Gamma n'est plus d'actualité. Donc renseigne toi un peu sur les derniers faits récents avant de citer ton cher Rebel préféré (a)

Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 0:09

Mais mon beau David ...
N'es-tu pas assez accroc au blog que les "est-ce donc vrai" sont justement des fausses annonces postés par les étudiants ? :rire1:

Pauvre de toi ...

• • • • • • • • • • • •

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 10:27

Et bien, Watch Out tu n'avais plus de potins passionnants, il a donc fallu que tu nommes ma petite personne ?
    Fais ce que tu veux, et amuses-toi. Tu ne m'atteindras pas.
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 10:35

Exactement, je m'amuse, et je m'amuse bien .
Bonne journée Newbie !

• • • • • • • • • • • •

California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51488
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 11:43

Citation:
Alors qu'on ne voit plus Taylor Calison sur le campus pendant que j'y ai un oeil dessus, certain affirment la voir sortir d'un avion à Miami. Puis-ce que je vous dis qu'elle n'est pas assez riche pour se prendre des vacances

Original !

• • • • • • • • • • • •

DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR.
Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop. ❝. I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot ❞. MONROE.

Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 13:02

Que veux-tu, il en faut

• • • • • • • • • • • •

Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut