|
| | Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:05 | |
| γ γ vs α α . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le soleil brille, les oiseaux chantent ... Ouvrez les yeux, il se passe des choses dehors !
| Spoiler: | | | Perfectionniste, ambitieuse, déterminée, ange, souriante, dynamique, adorable, enfantine & généreuse, voilà comment se décrit la belle ALPHA Heaven Hope Hampton. Déterminée à faire carrière dans le journalisme, on a du mal à croire ce que l'on a pu voir l'autre jour à l'Albatross (café de l'université). En effet, la si sage et perfectionniste jeune fille nous a réservé bien des surprises (il parait qu'elle adore ça). On l'imaginait lisant un livre en buvant un thé au Jasmin et on trouve l'ALPHA serrant dans ses bras le GAMMA Tom Hanson. On le connaissant pour ses différents avec les BETA dont il voudrait bien la peau (a) mais s'il se met aux ALPHA aussi, je me retrouverai bientôt seule à BCU ... Nous disions donc ... Heaven ... Figurez-vous, que la jeune fille n'en a que faire de sa réputation. Du moins, c'est ce qu'elle a dit au GAMMA. N'essayerait-elle pas de l'impressionner là ? Mais si si monsieur, c'est une ALPHA voyons ... Et le pire, c'est qu'elle n'utiliserait même pas son QI d'Einstein pour se rendre compte que les "cadeaux" du GAMMA sont des cadeaux empoisonnés, pas de quoi pavoiser, je vous assure ...
Les paris sont levés, combien de temps la petite ALPHA continuera à se voiler la face ? |
Attention amis chimistes, quand on mélange deux solutions, ça explose ! Restez connectés,ils ne font que commencer ! xoxo, i know you love me Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:16 | |
| • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Mer 22 Juil - 23:37 | |
| Très chère Watch Out,
Je sais que tu m'aimes. N'oses pas dire le contraire. A chaque fois tu parles de ma personne. Bon soit ! xD
En ce qui concerne Mademoiselle Lou Ann MacElroy, je ne puis te confirmer si la Bêta est réellement une femme, un homme, un transsexuel ou autre chose puisque je ne l'ai pas encore testé. Et maintenant il est, euh.... Ma foi un petit peu trop tard !
Hé oui très chère, le couple entre la Bêta et le Gamma n'est plus d'actualité. Donc renseigne toi un peu sur les derniers faits récents avant de citer ton cher Rebel préféré (a)
|
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 0:09 | |
| Mais mon beau David ... N'es-tu pas assez accroc au blog que les "est-ce donc vrai" sont justement des fausses annonces postés par les étudiants ? Pauvre de toi ... • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 10:27 | |
| Et bien, Watch Out tu n'avais plus de potins passionnants, il a donc fallu que tu nommes ma petite personne ? Fais ce que tu veux, et amuses-toi. Tu ne m'atteindras pas.
|
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 10:35 | |
| Exactement, je m'amuse, et je m'amuse bien  . Bonne journée Newbie ! • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51488 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 11:43 | |
| | Citation: | | Alors qu'on ne voit plus Taylor Calison sur le campus pendant que j'y ai un oeil dessus, certain affirment la voir sortir d'un avion à Miami. Puis-ce que je vous dis qu'elle n'est pas assez riche pour se prendre des vacances |
Original !  • • • • • • • • • • • •  DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR. Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop. ❝. I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot ❞. MONROE. |
|
 | Sujet: Re: Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! Jeu 23 Juil - 13:02 | |
| Que veux-tu, il en faut  • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | | | Spotted : Mon petit oiseau, ton surnom cache bien des secrets ... Si tu savais ! | |
|