|
| | Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 0:55 | |
| . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Shiny Toy Guns - Season of Love Ce sera la chanson de l'été du jeune-homme ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . QUIZZ: Qu’est ce qu’un couple Bêta & Gamma peut bien faire ensemble ?a) Rien de plus simple ! La Bêta couche avec le Gamma pour le tromper avec un Delta quand il a le dos tourné.b) Euh…. ? Ils s’entretuent ? xDc) Ils testent toutes les positions du Kâma-Sûtra quelle question  Alors, vous avez deviné ?
| Spoiler: | | | Demandez donc à Miss Lou AnnMacElroy ! Quatre mois qu’elle traine David Flint comme boulet à son pied ! Jusqu’au jour où elle eut la brillante idée de le larguer publiquement devant toute la confrérie de ce dernier ! Il était temps ! On aurait presque cru qu'elle commençait à s'enticher de lui ... Comme nous avons quelques secondes à perdre, revenons brièvement sur leur "relation" qui aura duré bien trop longtemps. Ce garçon est tellement seul et désespéré qu’il s’amourache de la première blonde platine qui s’abaisse à lui adresser la parole (sans même se dire qu'une blonde ne peut-être QUE BETA). Quand à Lou Ann, nouvelle venue à Berkeley, à peine arrivée sur le campus qu’elle saute sur n’importe quel mec qu’elle croise . Enfin sauter est bien vite dit ! Ces deux là n’ont absolument rien fait ! A quel gag avons-nous là ... Une BETA qui ne couche pas, un GAMMA qui ne maltraite pas ... Il n’est donc pas étonnant que la Bêta plaque le Puceau de l’Université temps elle en avait marre ! Maintenant, on s'imagine qu'elle a d’autres chats à fouetter ... |
Si vous aussi vous êtes soulagés par cette séparation, TAPEZ 1. Si vous avez envie d'en savoir plus, TAPEZ 2. Si vous en avez marre qu'on parle d'eux, TAPEZ 3.
xoxo, i know you love me Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | Fan's California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 1:10 | |
| Watch Out ... Mon dieu qu'elle bonne nouvelle ! Je vote 1 & 3 ... Et par pitié, qu'on les laisse en paix, on parle trop d'eux, ils ne font rien ils n'ont pas d'histoire ... Xoxo. |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 1:11 | |
| *Léo tape 2 * Bonjour Watch Out, je crois que tes sources sont erronées, le jeune David Flint n'est plus puceau. Peut on en savoir plus, entre lui et Karine? Dommage, il manque des autres choix pour les touches à taper!  |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 1:35 | |
| Mais c'est mon cher Léo ... Tu n'en as pas mare de contester les personnes qui sont incontestablement supérieures à toi ? Tu devrais vérifier tes sources, les miennes sont fiables. Tu ne peux peut-être pas faire confiance à David, moi si Dors sur tes deux oreilles quand même va, je ne voudrais pas que tu te creuses trop la tête, c'est mauvais pour vous GAMMA ... • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 1:50 | |
| "Incontestablement" supérieures à moi?! Laisse moi rire!  sa va tes chevilles?  Et puis pour ta gouverne, va vraiment revoir tes sources là, car voilà une preuve : http://www.berkeley-u.com/la-cabane-abandonn-f89/une-promenade-pv-t6802.htmEnfin si tout de fois, tu sais lire, hélas, c'est pas donné à tout le monde! :rechefli: Ma tête de Gamma se porte bien, merci de t'en inquièter!  |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 1:55 | |
| Alors tu sauras pour ta gouverne que ton ami Flint prétend lui même être puceau et qu'il m'en a lui même informé ... Pour qui me prends-tu ? Une menteuse ? Je dupe, je trompe, je joue avec les gens, leurs sentiments mais mon but est de vous ouvrir les yeux petits êtres ... Et la tête du GAMMA Flint, comment va-t-elle ? J'espère aussi bien que la tienne ... Je n'en suis pas certaine après-tout ... Va te coucher AMI, à moins qu'il soit l'heure d'aller faire une petite visite nocture à ton cher confrére .. • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:00 | |
| Je pense que mes informations sont plus vraisemblables que les tiennes, il ne suffit pas de s'appeler Watch Out pour qu'on te croit. Moi je te fournis des preuves, noir sur blanc. Qui au passage, David m'a certifié à l'instant même encore une fois qu'il n'était plus puceau. Il semblerait qu'on t'est pris pour un pigeon ma chère WO  Je suis content que tu te soucies autant de moi, sa me fait chaud au coeur tu sais!  |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:07 | |
| Mais quel niveau y a-t-il là ... Essayer de me duper certes mais se faire passer pour puceau ... Hum ça c'est ... OUCH :) Il y a quelque chose de mal assumé là dessous ... Va donc surveiller ta petite Zoé trouvé par petite annonce plutôt que de te soucier de la vie sexuelle d'un pauvre petit menteur tellement désireux de voir son nom sur mon site qu'il va même jusqu'à s'INVENTER une vie de saint. Il fallait être ALPHA mes petits si vous vouliez tant être puceaux ! • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:15 | |
| En effet, il a du mal à assumer son manque d'expérience, voilà tout!  Et toi ma chère Watch Out, toujours vierge? On parle souvent des autres, si on changeait un peu tout sa. ^^ Ne t'inquiètes pas pour Zoé, si j'ai besoin d'un petit peu de baby-sitting, je t'appelle! Promis!  Une dernière question comme sa, tu aurais pas eu un passé avec des Gammas, car tu sembles nous prendre souvent comme cible, faut le dire si on t'a fait une crasse!  |
|  | | | | Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala | |
|