| | Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:25 | |
| Un GAMMA qui n'assume pas et surtout pas son entre-jambe ... Voilà qui va faire jaser ! En attendant, je me porte bien, certainement mieux que ta Dulciné et toi à ce propos  . Tu sais, mon statut m'oblige a avoir à faire avec tous les étudiants de cette université ... Tu ne t'es jamais dis que si j'en savais tant sur les GAMMA c'est que je pouvais être de la confrérie ?  • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:39 | |
| Powaaaa !!! Ça papote dur dur en mon absence ici dites donc Oo
Han han han ! Chère Watch Watch, je sais que tu m'aimes au plus haut point jusqu'à sans cesse discutailler sur mon être mais bon ! Il va falloir te faire une raison tu sais ! Le cœur de David est déjà pris par une personne dont on ne citera pas l'identité. Donc tu n'as aucune chance avec moi ! :no: 
Et concernant mon entre jambe, il est bien là où il se trouve. Le temps que tu bourres pas tes sales pattes sur mon engin, il n'y a aucun problème pour ma part ! Bon quoique je n'ai pas de soucis à me faire dessus ! Jaser à longueur de journée est donc tout ce que tu sais faire !? Oo C'est en réalité peu de chose ma foi ! Et ne sous estime pas les Gammas s'il te plait. Si nous avions une personne aussi superficielle que toi parmi nous, cela se saurait su depuis longtemps tu ne trouves pas ?
Allé ! Va voir tes copines Bêtas ou les pucelles Alphas et fiche nous la paix ;-)
|
|
 | |
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:43 | |
| Et l'ami, occupe toi donc de ton fameux engin et prouve nous qu'il n'est pas hors d'usage avant de débiter pareilles idioties. Tu ne sais pas qui je suis, je sais qui tu es ... La nuance est là. Que je sois GAMMA, ALPHA ou BETA, une chose est certaine : je ne suis pas la personne que tu crois ! • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:48 | |
| Il serait temps que tu te trouves une pauvre tête de turc, qu'il soit homme ou femme enfin peu importe la personne (ou les aninaux si c'est ton truc), que tu saches nous montrer à nous aussi que tu sais t'occuper de tes fesses ! Cela changera pour une fois ! 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:52 | |
| Je ne suis pas là pour m'occuper de mes fesses héhé. :nannère: L'égoïsme c'est pas mon truc ... • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:54 | |
| Il n'est pas le mien non plus ! Cela tombe bien :nananère:
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 2:57 | |
| Retourne pleurer sur ton pauvre sort dans ce cas, et cesse de prétendre que tes fesses sont vierges  • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 9:18 | |
| Je n'ai qu'un truc à ajouter Watch Out, tu fais pitié et tu n'as pas de vie. Aufaite enchantée moi c'est Zoé  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala Jeu 23 Juil - 9:28 | |
| Enchanté Zoé, je connais déjà je crois ... Moi pas de vie ? Mais ma chérie, qui suis-je ? Ce n'est pas parce que je passe 1 heure par jours à pianoter des articles pour le blog que pendant 23 heures je ne fais pas comme tout le monde (voir plus parfois ...). Le jour ou j'aurai besoin d'une amie par contre je passe une annonce, je suis certaine que tu sauras y répondre  . • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
 | |
| | Spotted : Season of love ... Lalala ... Lalala | |
|