⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
Sujet: Oups, ce fut le bal de promo' ... Dim 26 Juil - 3:46
Oups, ce fut le bal de promo & vous avez tout gâché !
Alors que vous étiez un peu trop préoccupés par vos petites histoires, la dernière soirée de l'année fut riche en émotion. Des larmes, beaucoup de larmes, beaucoup trop de larmes ... C'est vrai, il faut l'avouer, j'ai beaucoup dansé, je me suis amusée, mais je pense presque être la seule ... Que faisiez-vous alors ? Que faisaient-ils à cet instant précis ? Saviez-vous vraiment ce qu'ils s'étaient-dit ?
Je pense être la seule à avoir les réponses mais comme je suis d'un naturel très généreux et que j'ai un cœur au moins aussi grand qu'un demi pixel, je vous propose de découvrir avec moi les meilleurs moments de cette soirée I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E. Non pas parce qu'elle fut celle que vous attendiez depuis vos 2 ans mais tout simplement parce qu'elle fut foiré sur toute la ligne !
Je ne sais pas ce que vous avez à recopier les films & séries TV mais cette fois, il faut croire que Gossip Girl et 90210 : Beverly Hills furent une sacrée source d'inspiration pour votre "bal de promo" que je vais gentiment surnommé : LE FIASCO. Rien de bien méchant je vous assure ...
/!\ ATTENTION /!\ Toutes effusions de larmes suite à la lecture de mes articles ne sont aucunement ma faute, la prochaine fois réfléchissez avant d'agir et de pleurer ensuite !
Avertissement : Le chargement de la rubrique va prendre quelques instants et certains articles ne seront pas disponible tout de suite. Merci de patienter en écoutant, My Heart Will Go On - Celine Dion il parrait que ça fait pleurer ...
• • • • • • • • • • • •
❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
Sujet: Re: Oups, ce fut le bal de promo' ... Dim 26 Juil - 4:09
Elles étaient déjà réputées pour leurs ébats amoureux dramatiques, entre Nena Barks qui trompe "son" Nick qui s'empresse de la tromper à son tour, Caroll Venn qui ne sait trop qui choisir entre Edward & Lucas et enfin Taylor Calison et ses histoires de cul tordues, on ne s'attendait plus à grand chose, du moins pas à quelque chose de cette envergure. Vous avez certainement du les entendre s'appeler meilleures amies et bien sachez que ce n'est plus d'actualité. Pourquoi ? Machin a dragué truc (Machin : Taylor ; Truc : Lucas) et Bidule a couché avec Pouet (Bidule : Caroll ; Pouet : Nick) ... Pincez moi si je rêve mais c'est qu'elles ont dépassé le stade du triangle amoureux là ... (c'est l'université c'est pour ça, le cran juste au dessus des triangles amoureux de Gossip Girl et 90210 : Beverly Hills. Avouez que c'est pas mal quand même ... HUM... Et oui, les filles se sont donc retrouvées dans la même salles, à quelques metres les unes des autres. Alors que Taylor, la grand mère du lot prône le respect en s'excusant 5 fois par seconde, son amie Nena elle entrain de se la jouer fine littéraire en nous citant une petite anecdote romanesque ... :Bravo:
Ne vous inquiétez pas, depuis, on a prit soin d'elle et vous les retrouverez l'automne prochain à l'affiche d'une nouvelle série Tv. 8)
Alors, qui est la victime du Mélo#1 du Fiasco de l'année ? 1) Caroll 2) Taylor 3) Nena
35 cents par appel/10 cents le sms. Les bénéfices seront intégralement reversés dans mes poches pour avoir eut la patiente d'assister au mélodrame du siècle.
xoxo, i know you love me
Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.
• • • • • • • • • • • •
❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Sujet: Re: Oups, ce fut le bal de promo' ... Dim 26 Juil - 4:22
J'ai enregistré, lors du bal de promo' de nombreuses plaintes. Figurez-vous qu'il pleuvrait de l'alcool au What's up ... * riez * Alors que certains se sont retrouvés avec les pieds, robes et costumes mouillés par des verres d'alcool - rien à voir donc avec une pluie torrentielle -, moi et mon grand esprit patriote avons recherché le coupable de cette petite blague de mauvais gout ! * Riez une deuxième fois * Il y avait deux coupables. Vous connaissez très bien d'ailleurs la coupable #1 que vous avez élu reine de la promo : Heavynne L. Hildebrand, je n'ai pas assisté au lancement de la blague mais si j'ai bien compris, il s'agissait d'un jeu stupide lancé par Maxwell Atwoodth auquel, se serait bêtement prêté la BETA. Piégé à son propre piège (du moins il me semble), 15 quart d'heure plus tard, la jeune fille était entrain de lui essuyer le pantalon ..
Étrange tout ça ! Et le petit Jesse Atwoodth il est où pour finir les restes de son grand frère ?
Alors, à qui la faute : 1) Les verres sont tombés tout seuls ! 2) La faute à Heavynne, elle avait envie de retirer le pantalon d'Atwoodth ! 3) Atwoodth évidemment, il aime bien les jeux d'action ... (a)
35 cents par appel/10 cents le sms. Les bénéfices seront intégralement reversés aux familles des victimes du terrible orage qui s'est abattue sur le What's Up en Juin dernier. R-I-P
xoxo, i know you love me
Un commentaire à faire ? Ne vous gênez pas pour moi, postez.
• • • • • • • • • • • •