Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Jodie Moire est de retour ... Lun 17 Aoû - 11:15 | |
| Jodie Moire est de retour,Personne ne l'a manqué et surtout pas moi !! Qui vois-je au loin marcher seul avec une dégaine d'ange ? Ne serait-ce pas cette fille qui sombrait dans la mort ? enfin elle nous la bien faire croire, la jeune fille n'est pas si angélique sa apparemment, la voila de retour je n'ai rien loupé du spectacle et je suis prête a tous vous faire partagez. Je vous dévoile les plus grand & embarrassant des secret sur cette petite cachottière. Beaucoup de larmes on coulé pour toi, comment vont réagir les étudiants face a ton retour ? Cette année promet d'être dur pour toi jolie coeur. Voyons Jodie nous faire croire a ta mort pour te rendre populaire du moins autant que tu pouvais l'être c'était très bien joué, malheureusement je t'es vite démasquée. Pourtant tu t'en sortais bien lorsque tu trompais ton Jules, il fallait continuer dans cette lancée plutôt qu'inventer toute cette mascarade...
L'amitié ne s'oublie jamais ! Enfin normalement ...
Il y a bien longtemps que vous ne croyez plus aux histoires sur les morts vivants n’est-ce pas ? Pourtant je vais vous étonner – une fois de plus – de retour de chez les morts, Jodie Moire refait son apparition dans l’enceinte de Berkeley ! Non, non, ce n’est pas son fantôme que vous avez croiser ce matin, c’est bien elle ! Mais où étais-tu donc passez ces 5 derniers mois ? Ne me dis pas que toi, petit ange, tu en as eu assez du paradis… De toute façon je le découvrirais bien assez vite ! Et tes amis dans tout ça ? Ton amour Jules, tes meilleures amies Aubrey et Nena, ton cher Nathaniel, ta meilleure amie Dakota, ton ex David, ta bonne amie Massie. Que vont-ils penser de toi ?
Sur ton front, il n’est plus écrit « gentille » mais bien « MENTEUSE » ! Certains te pardonnerons rapidement, après tout, ton cas inspire beaucoup de pitié, mais d’autres comme moi, te ferons connaître l’enfers d’où tu revient : l’enfer ! Enfin pas trop je n'ai pas sautant de temps a perdre, c'est dommage car je t'aimais plutôt beaucoup avant... Alors Jodie, ange ou démon ?
Ne te crois pas invincible sous prétexte que Dieu t’a accorder une petite faveur, Watch Out est là pour te remettre les pieds sur terre… ou sous terre à voir

Enfin on se tiens au courant ! X.O.X.O You Know You Love Me • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|