Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Une nouvelle secte débarque à Berkeley... Dim 30 Aoû - 19:19 | |
| Une nouvelle secte débarque à Berkeley !
 Vous devez très certainement déjà en avoir entendu parler - ou peut-être même en faites-vous déjà partie –de cette secte appelée Wedding Showers ! Mes pauvres chéris, ne trouvez-vous pas cela ridicule ? Simuler un faux mariage dans le seul but d’appartenir à une secte qui n’a même pas le mérite d’être qualifiée de « secrète » ! Détrompez-vous si vous étiez convaincus de faire partie d’une communauté puissante et célèbre ! Vous n’appartenez qu’à un simple groupe d’étudiants – pas très normaux certes – qui ne savent plus quoi inventer pour humilier leur propre personne ainsi que leur entourage et entacher la réputation de Berkeley ! La preuve les WS ne sont que la copie presque-conforme d’une secte qui a fait parler d’elle il y a quelques années de cela… La seule chose qui ait changé est l’emplacement. On connaissait les Wedding Waters, siégeant dans les toilettes, maintenant leur bureaux sont établis dans les douches ! Quelle évolution, je vous félicite… enfin non, après tout vous ne le méritez pas ! Toutefois, vous remarquerez que la classe californienne est restée intacte ... Quelle honte mes chers amis vous nous infligez là !Ce qui est le plus étonnant, c'est qu' à vous tous, votre fortune vous permettrait de racheter la Californie toute entière en plus d'autres états d'Amérique et vous n'avez trouvé meilleur emplacement que les douches pour y organiser vos réunions pas-très-secrètes... J'avoue que là, vous me décevez ! Enfin, ce ne sera pas la première fois après tout et certainement pas la dernière !Continuez de jouer dans la cour des petits mes chéris, le spectacle n'en est que plus réjouissant ! En parlant de spectacle, peut-être aimeriez-vous connaître les principaux acteurs de ce fiasco ? Watch Out est là pour vous rendre service après tout (a) Comme acteur principal nous avons celui qui se fait appeler le Gourou Tout Puissant... William L. Carmichael Il partage l'affiche avec Damian SanMercury, surnomé le Gourou Over Puissant, Lucas Stane, le Gourou Trop Puissant , Morgan R. Solton, le Gourou Poétiquement Puissant, et inévitablement, Heavynne Hildebrand, la Blonde-Aux-Gros-Seins 
Pathétique mes chéris...

You know you love me X.O.X.O Watch Out
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Une nouvelle secte débarque à Berkeley... Lun 31 Aoû - 13:26 | |
| Tellement pathétique que tu ne peux t'empecher d'en parler  |
|
 | Sujet: Re: Une nouvelle secte débarque à Berkeley... Lun 31 Aoû - 13:33 | |
| Qui sait, elle s'est peut-être fait refouler d'où sa rancoeur envers les WS  |
|
 | Sujet: Re: Une nouvelle secte débarque à Berkeley... Lun 31 Aoû - 13:33 | |
| Ca doit être ça...  |
|