AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6340
⊰ topic : A voir par MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mer 14 Oct - 21:50

Alors que Drew venait de s'avancer sur la piste avec sa petite amie, s'il pouvait au moins l'appeler comme ça, ils se mirent à danser sur une musique plutôt entrainante sur laquelle tout le monde semblait se déchainer autour d'eux également mais tout à coup l'atmosphère se ralentit et il sentit arriver le slow inévitable de ce genre de soirée ! Il se rapprocha alors de Roxanne pour la serrer contre lui avec un sourire mais celle-ci eut comme un mouvement de recul, elle ne voulait surement pas qu'il soit trop proche d'elle, il trouvait qu'elle exagerait un peu sur le coup, après tout ce n'était que de la danse voila tout ! Il réussit enfin en avançant ses bras autour de la taille de la jeune fille à la convaincre de rester sur la piste avec lui pour ce moment privilégié aux couples amoureux... ou pas d'ailleurs ! Il commencèrent alors à tournoyer doucement au rythme de la musique, il posa sa tête contre son front avant de déposer un baiser sur ses levres doucement comme le voulait un peu la tradition ! Il tenait absolument à ce que cette soirée soit parfaite et jusque là tout se passait un peu comme il l'avait prévu ! Ils avaient discutés, dansé, rit... rien ne laissait alors présager le drame qui arriva ensuite !

Drew était toujours en train de mener la danse lorsqu'on ne sait comment la robe de Roxanne se prit dans ses pieds et le haut de celle-ci s'était completement ouvert pour dévoiler sa poitrine. Le jeune homme eut une réaction immédiate en essayant de la coller un peu plus contre lui pour éviter que les petits voyeurs ne puissent se rincer l'oeil mais c'était trop tard, le mal était fait et tous les regards s'étaient tournés vers eux... il sentit Roxanne se débattre contre lui alors qu'elle remettait sa robe en place comme elle le pouvait et elle s'en alla en pleurant à moitié et en courant hors de la salle de bal.

Drew encore sous le choc de ce qui venait de se passer se mit lui aussi à courir sans réfléchir ni regarder autour de lui les gens qui souriaient et retenaient leurs éclats de rires, en même temps si quelque chose comme ça était arrivé à quelqu'un d'autre il aurait surement rigoler lui aussi mais là c'était impossible, tout ceux à quoi il pensait était Roxanne pleurant toute seule dehors, surement morte de honte, elle qui se faisait toujours plutôt discrète et qui n'aimait pas se faire remarquer, c'était réussi sur ce coup là ! Elle allait faire l'objet de conversations pour au moins le reste de l'année sans parler de Watch Out qui avait du déja enregistré la scène pour la ressortir sur son cher blog ou elle crache sur tout le monde à la fac ! Bref il se retrouva bien vite à la porte de la salle de bal et regarda des deux côtés pour essayer de retrouver la jeune fille, il s'avanca un peu plus vers le parking et l'espèce de petit parc qui se trouvait là et trouva enfin la jeune Alpha, pleurant toujours à chaudes larmes, assise sur le rebord de la fontaine qui se trouvait là... Il s'approcha doucement et s'asseya sur le rebord à son tour avant de passer un bras autour d'elle pour la serrer contre lui. il lui caressa doucement les cheveux pour essayer de la calmer comme il le pouvait et lui donna un baiser sur le haut de la tête.

Arrête de pleurer... tu sais c'est pas si grave que ça, je veux dire ça aurait pu arriver à n'importe qui, c'est l'inconvénient de ce genre de costume ! Mais tu sais je suis sur que personne ne se... souviendra de ça demain une fois qu'ils auront tous désaoulé ! dit-il avec un petit sourire tout en la gardant dans ses bras. Il se voulait rassurant même s'il savait que cette histoire serait surement sur toutes les levres le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Dim 18 Oct - 20:57

Je n'avais senti ma robe glisser qu'à l'instant où il était trop tard et où mon buste s'affichait pour une bonne partie devant tous les invités du bal. J'avais eu de la chance dans mon malheur puisque je dansais et que je n'étais donc pas réellement de face à tous ces gens mais cela n'avait malheureusement pas été suffisant pour me dissimuler complètement. Drew avait bien essayé de m'aider en me serrant contre lui mais, prise de panique, je l'avais repoussé et était partie en courant. Je regrettais énormément d'avoir été brutale avec lui car il n'avait fait que tenter de m'aider mais j'avais réagi de façon instinctive en suivant la seule chose que me dicta esprit à ce moment-là : fuir.

Je m'étais enfuie de la salle sans un mot pour Drew et avait couru le long de la route, en larmes, sans m'arrêter, jusqu'à ce que ma vue complètement brouillée m'obligea à faire une pause. En m'essuyant les yeux, je me rendis compte que j'étais dans le parc tout près de la salle de bal. Décidément, je n'étais pas allée très loin... Je m'assis alors près de la fontaine, hoquetant toujours et essayant de rassembler mes esprits. Comment allais-je pouvoir me montrer à nouveau en public alors que la moitié de l'université venait de voir mes seins ?? Heureusement, je fais partie des Alpha et ne passera sans doute pas pour une marie-couche-toi-là... Enfin, pour moi qui suis très pudique, c'est le genre parfait d'humiliation que j'aurais à tout prix voulu éviter.

Je sentis alors quelqu'un s'approcher de moi mais je n'eus pas le temps de me retourner pour voir qui c'était avant qu'on ne me passe un bras autour de moi. Je sursautais légèrement mais j'avais reconnu l'odeur de Drew et cela me rassura un peu même si je demandais ce qu'il devait penser de moi à l'heure actuelle. Déjà, mon humiliation était aussi la sienne puisque la moitié du campus venait de voir la poitrine de sa cavalière. Deuxièmement, c'était complètement idiot mais je me disais qu'il devait penser que j'avais une poitrine minuscule. Il est vrai que je ne complexe pas vraiment dessus mais un petit 90 B ne fait pas follement fantasmer les hommes. Il devait avoir déjà vu des poitrines bien plus sexy auparavant. En fait, je ne savais même pas s'il avait eu le temps de voir quoi que ce soit et c'était bien trop gênant de le lui demander. Il me caressa les cheveux avant de me les embrasser et je fus un peu rassurée. S'il m'avait cherchée et qu'il voulait encore me câliner, c'est qu'il ne devait pas m'en vouloir...

Il tenta de me rassurer mais ses paroles sonnaient complètement faux. J'imaginais bien que personne n'aurait oublié l'évènement demain. Au contraire, c'est là où les gens en parleraient le plus afin de tenir au courant ceux qui n'étaient pas au bal. Enfin, il tentait de me rassurer et c'était ça le principal après tout ! C'était même très mignon.
Je réessuyais mes larmes qui avaient continué à couler sans que je ne m'en aperçoive vraiment et me tournait vers lui avec un léger sourire.

"ça fait très tragédie grecque non ?"
C'est vrai qu'on était encore tous les deux en costume assis sur une fontaine de marbre. Le décor parfait pour une pièce de théâtre de Sophocle.

"Il faut croire que le destin ne m'apprécie pas énormément et qu'il se plaît à semer mon chemin d'embûches. Pour une fois que je tentais d'être séduisante, on peut dire que je t'ai carrément sorti le grand jeu..."

Et sans me contrôler, je me remis à pleurer. Je voulais être ironique, prendre ce qui s'était passé au second degré mais il était encore trop tôt. Je me réfugiai dans ses bras, cachant ma tête contre son torse, en espérant qu'il ne me repousserait pas.
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mar 20 Oct - 20:16

Drew n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui arrivait mais ce qu'il savait c'était que sa petite amie était alors malheureuse, ce qu'il ne voulait absolument pas ! Pour lui cette soirée c'était un peu leur premier vrai rencard, celui où on peut regarder l'autre dans les yeux et voir enfin cette envie, cette passion qu'on ressent l'un pour l'autre et qui nous pousse à nous dire que c'est peut-être la bonne... Drew avait envie de se dire que cette fois c'était différent, il voulait juste changer et redevenir le garçon qu'il avait été au lycée, celui qui est fidèle et attentionné au lieu d'être l'eternel dragueur qui finit incontestablement seul...

Alors qu'elle courait au dehors de la salle, Drew voyait ses espoirs partir en fumée avec elle, c'est pourquoi la rejoindre immédiatement était la seule option pour lui, il ne comprenait même pas pourquoi il ne l'avait pas tout simplement suivit immédiatement, surement l'effet du choix encore présent après ce qui venait de se dérouler devant ses yeux... Une fois mademoiselle Kwanten dans son champs de vision, il s'arrêta un moment se demandant s'il devait aller la voir ou non ? Elle avait eu en effet un geste pour le repousser lorsqu'il avait voulu l'aider et la mettre contre lui afin qu'on ne voit pas trop ce que tout le monde avait déja eu l'occasion de pouvoir admirer même si ça n'avait durer qu'un instant !

Pourtant, il s'approcha enfin de la jeune Alpha et essaya de la rassurer comme il le pouvait même s'il savait qu'il parlait en vain ! Comment oublier un truc pareil, c'est vrai la moitié de la fac avait vu ses seins et c'était pas vraiment le genre de Roxanne de s'exhiber comme ça même s'il avait déja vu des tas de fille faire ce genre de choses intentionnellement histoire qu'on parle d'elle ou alors parce qu'elles étaient trop bourré pour s'en rendre compte... en tout cas ça avait toujours été une bonne partie de rire qui s'en suivait, sauf cette fois-ci bien sur... il avait découvert une partie du corps de sa petite amie qu'il n'avait lui même encore vu alors que tout le monde maintenant semblait connaitre parfaitement son anatomie supérieure ! Il sentait comme la magie envolée à cause de cette stupide camelote qui ne sert à rien ! C'est vrai, on donne des choses pour attacher et dans le fond le but c'est qu'elles tiennent non ?

Drew ne put s'empêcher de rire à sa réplique, tragédie grecque ? C'est certains... enfin en un peu plus osée, même si les grecs n'étaient pas pudiques par nature ils ne se baladaient pas non plus seins nus dans leurs pièces tragique ! Il imaginait mal Chimène et Rodrigue, les deux héros du Cid de Corneille jouer leur scène qui se veulent tellement émouvante completement nus ! Ce serait vraiment trop risible pour le public, enfin de nos jours certainement ! Il la regarda avec un petit sourire et haussa les épaules.

Oh oui tu aurais fait une magnifique déesse t'inquiète pas ! Et moi je suis un Dieu né il faut avouer, alors on aurait fait un malheure ! dit-il en riant legerement

Drew aurait pu tout à fait se sentir que très peu concerné par tout ça, c'est vrai il ne sortait avec la jeune fille que depuis quelques semaines, elle n'avait rien d'exceptionnel c'est certains pour beaucoup de monde mais pour lui elle était différente, c'était enfin une fille "normale" si on peut dire, avec de vrais sentiments et qui les montrent et pas une de ces filles avec qui on couche sans jamais savoir si elle sont vraiment heureuses d'être avec toi ou alors si elles ne cherchent qu'un petit divertissement le tmeps d'une soirée ! Drew avait eu l'habitude d'adhérer à cette philosophie de plaisir et en même temps c'était si bon de se faire plaisir de cette façon... mais bon s'il voulait ne pas finir seul il fallait qu'il se rende compte qu'il allait quitter la fac dans deux ans et qu'il rentrerait dans le vrai monde ! Et bien qu'il soit encore jeune, il a toujours eu une image très nette de ce qu'il voulait vraiment être, un mari attentionné avec sa femme qui est vraiment super sexy, des enfants bien sur, de l'argent ce dont il n'avait jamais manqué... mais bon s'il avait laissé un peu sa carapace de côté elle pouvait se refermer à tout moment et alors il reprendrait sans hésitations sa vie d'avant... Roxanne était l'excpetion qui l'avait fait changer, en esperant que ça dure bien sur... Drew regarda alors Roxanne et lui caressa la joue doucement pour essuyer les larmes qui coulaient encore sur ses joues.

Tu sais tu n'as pas besoin de me sortir le grand jeu, si c'était juste coucher avec toi que je voulais, ça ferait longtemps que j'aurais tenté quelque chose tu ne crois pas ? En plus je trouve que tu es déja très jolie et sexy naturellement et même si je ne m'attendais pas à en voir autant ce soir... ça c'est sur ! Crois moi tu n'as pas du tout à avoir honte de quoi que ce soit...

Il la serra contre lui lorsqu'elle se blottit contre son torse, il avait toujours cette toge qui ne couvrait pas grand chose dans le fond et la sensation d'avoir Roxanne contre sa peau lui faisait tout drôle, comme une chaleur au fond de lui et il se sentait vraiment bien sur le moment... Il déposa un baiser sur les levres de la jeune fille avec passion tout en descendant doucement sa main vers la taille de celle-ci...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mer 28 Oct - 20:42

Drew ne semblait pas me tenir rigueur du malheureux évènement qui venait de se produire. Il tentait même d'en rire mais je ne sus pas si c'était pour me remonter le moral ou parce qu'il ne trouvait pas cela si dramatique. On arrivera peut-être à former un couple finalement... Il faut dire que Drew semblait faire énormément d'efforts. Il ne me brusquait absolument pas et la vue de ma poitrine n'avait pas l'air de l'avoir tout chamboulé. D'un côté, il devait en avoir vu d'autres, beaucoup d'autres...
Quand il me dit qu'il ne sortait pas avec moi uniquement pour le sexe, cela me rassura bien qu'il ne m'ait pas donné de raison de m'inquiéter jusqu'à présent. Bon, le dire ne voulait pas dire le penser mais cela fait toujours plaisir à entendre et quand c'est en accord avec les actes, c'est le top. Il tenta de faire un peu d'humour sur ce qu'il s'était produit et je ne pus m'empêcher de sourire même si une dernière larme continuait de couler sur ma joue.
Je chuchotai alors
"Moi aussi, je te trouve très sexy..." et il m'embrassa passionnément. Je pris appui d'une main sur le rebord de la fontaine car sa fougue me fit légèrement chaviré et je sentis une de ses mains glisser à ma taille.
D'un seul coup, j'eus l'impression qu'il voulait plus qu'un simple baiser et me consoler. Ce n'était pourtant pas un geste particulièrement intime ou perturbant mais dans l'état de stress où j'étais, je ne pus me contrôler et je me fis à notre baiser, en essayant de ne pas le brusquer et de ne pas paraître le repousser. Je tentai alors de changer la conversation en lui souriant :

"Je tenais quand même à te prévenir : ce genre d'évènement malencontreux m'arrive beaucoup plus souvent qu'à la moyenne des gens. Je suis du genre à me prendre les pieds dans les roues d'un landau, à me rentrer dans l'oeil un coin de mon chapeau de remise de diplôme ou à m'étouffer avec un chamallow. Je pense qu'il est important que tu sois au courant avant de te lancer dans cette grande aventure _très périlleuse d'ailleurs_ qu'est ma vie."

C'est vrai qu'on n'avait jamais parlé de cet aspect de ma personnalité et j'espérais que cela n'allait pas le faire fuir à toutes jambes. D'un côté, le jour de notre premier baiser, j'avais commencé par lui renverser son café sur son pantalon blanc alors ça avait dû le mettre en condition et lui donner des indices sur ma malchance constante. En même temps, cela faisait souvent le tri dans mes amis sans que j'ai à le faire moi-même. Seuls les meilleurs restaient, les autres avaient presque peur ou honte de moi et ne restaient jamais très longtemps. Un bel incendie capillaire malencontreux et vous savez immédiatement qui sont vos amis pour la vie ! Pratique, non ?

Je me rapprochai un peu de lui pour l'embrasser à nouveau _ je ne voulais pas qu'il croie qu'il me repoussait _ et passai mes mains autour de son cou pour lui caresser la nuque.

HJ : Désolée pour la taille du post... Et très joli avatar en passant ! :)
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Sam 31 Oct - 19:54

Drew était connu pour être un beau parleur, il avait dit tellement de choses aux filles pour les mettre dans son lit qu'il ne comptait même plus ! Et bien sur cette réputation lui collait à la peau même encore aujourd'hui ! Il comprenait tout à fait que la jeune fille ait un peu de mal à la croire lorsqu'il lui disait que ce n'était pas si grave, qu'il s'en fichait un peu ! Dans le fond la seule personne ou plutot la seule chose à qui il en voulait aujourd'hui c'était cette stupide robe ! Il ne voulait pas qu'on parle de sa petite amie dans son dos qu'on fasse tel ou tel commentaire sur elle, sur sa potrine ou autre ! Surtout qu'il savait déja d'avance qu'il y aurait surement le droit le lendemain à la confrérie mais bon c'était courant, il ne voulait pas tenir rigueur de ça à ses frères même s'il leur dirait gentiment qu'ils feraient mieux d'arrêter d'en parler ! Il ne voulait pas que tout le monde débatte sur les seins de sa copine ça c'est clair !
    Malgré tout il pensait vraiment qu'elle ne devrait avoir honte de rien, Roxanne est une fille superbe il faut avouer et en plus bourrée de qualités, elle était drôle et serieuse à la fois, très intelligente et en plus elle avait bien voulu sortir avec lui alors déja ça faisait d'elle une fille géniale c'est clair ! Il ne put s'empêcher de rire legerement en y pensant tout en la tenant toujours dans ses bras. Il la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il était très sexy, il haussa les épaules.

Ah ouai, tu ne m'a pas encore vu sans tout ça ! dit-il en riant.

Tout à coup alors qu'il l'embrassait un peu plus passionement la jeune fille glissa et dû se rattraper à la fontaine, il souria legerement tout en poursuivant son baiser mais apparemment il avait dû faire quelque chose qui ne lui avait pas plu ! Peut-être qu'il était allé encore trop vite et qu'elle pensait qu'il voulait profiter de la situation ? Il ne voulait pas qu'elle pense ça mais il avait tellement l'habitude d'être tactile avec les filles qu'il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui passerait pour être un geste mal placé aux yeux de Roxanne. Il se redressa toussotant legerement et regardant un peu ailleurs, alors que la jeune fille semblait vouloir changer de conversation, il la regarda sans vraiment entendre ce qu'elle disait, il était encore un peu en train de penser à ce qui venait de se passer.

A mon avis ce n'est pas le trait de ta personnalité que je crains le plus tu sais...
    J'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit dont tu n'ais pas envie tu sais ! Je te comprend pas, j'essayais juste de... enfin laisse tomber... je ne sais même pas pourquoi je cherche à me justifier ! Je... je t'aime tu sais, mais si à chaque fois que je m'approche d'un peu trop près de toi tu me repousses on y arrivera jamais !

Drew s'en voulait un peu de la brusquer comme ça même s'il avait essyé de garder un ton plutot normal il avait eu tendance à s'emporter une fois de plus mais bon il avait cette franchise en lui qu'on ne pouvait pas lui retirer, si il avait quelque chose à dire à quelqu'un il n'allait pas y aller par 4 chemins ! Il disait les choses telles qu'il les pensait voila tout ! Il se rendit compte enfin après quelques secondes qu'il venait de dire à la jeune fille qu'il l'aimait ! Chose qu'il n'avait dit à personne depuis des lustres ! Il esperait que c'était passé inaperçu et qu'elle ne s'était rendu compte de rien... il ne tenait pas à passer pour un con à lui avouer ses sentiments quand elle n'était même pas sûre de lui, c'est clair !

Hj: pas grave on est pas obligé de faire des pavés pour que ce soit un bon texte
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mar 3 Nov - 21:10

Je ne l'avais pas remarqué de suite mais Drew semblait légèrement offensé de mon recul soudain car il me sourit au début mais il parut finalement ne l'écouter que d'une oreille et fronçait les sourcils, sûrement sans s'en apercevoir. Je ne voulais pas le vexer, loin de là. C'était d'ailleurs pourquoi j'avais choisi d'embrayer immédiatement sur une nouvelle conversation afin d'éviter des silences et des regards gênants. Il faut croire que cela n'avait pas si bien fonctionné... Il ne répondit pas réellement à ce que je venais de lui dire mais revint directement au fait que je m'étais reculée afin de "l'éviter". Il avait l'air vraiment blessé par ma réaction et je me sentis honteuse. C'était peut-être moi le problème finalement et non lui. Une main sur la taille, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus banal finalement dans un couple. Mais il avait fallu que je pense immédiatement qu'il avait des idées en tête. J'eus tout d'un coup envie de me donner des gifles. Au lieu de cela, mes joues se mirent à rougir fortement. Je me sentais extrêmement bête.

"Je suis désolée, Drew. J'ai réagi bêtement. Comme je ne savais pas où tu voulais en venir, j'ai préféré me reculer de suite pour ne pas que tu... Enfin, j'aurais dû avoir confiance en toi."
Je baissais les yeux en n'osant même plus le regarder.

J'avais peur qu'il préfère tout laisser tomber. Sortir avec une fille qui a ses principes, c'est une chose, mais avec une gamine ayant un balai coincé dans... l'arrière-train, c'était tout à fait autre chose. Je reconnaissais avoir agi de façon réellement bête et impulsive. Pourquoi m'aurait-il sauté dessus alors que je me sentais si mal ? Cela aurait vraiment été inapproprié et grossier et je savais bien au fond de moi que Drew n'était pas comme ça. En tout cas, il n'était pas comme ça avec moi.

"Excuse-moi, j'ai vraiment été idiote. Je sais très bien que tu n'aurais pas fait ça, je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça en fait. Ma mésaventure de tout à l'heure m'a peut-être un peu échaudée... Bref, je ne me cherche pas d'excuse car je n'en ai pas. Aucun de tes gestes n'a été déplacé, tu n'as rien à te reprocher. Et je comprendrai si tu préférais en rester là..."

C'est alors que ce qu'il venait de dire me revint à l'esprit. Ne venait-il pas de dire qu'il m'aimait ou avais-je rêvé ? Je n'allais sûrement pas lui demander de répéter. Je tentais donc de me repasser le film de ses paroles au ralenti. J'avais du mal à me concentrer car je savais qu'il me regardait et je n'avais pas encore osé les yeux pour voir s'il était blessé, énervé, humilié ou quelque chose d'aussi horrible. "Je n'avais pas l'intention de tenter quoi que ce soit... bla bla bla... Je sais pas pourquoi je cherche à me justifier... bla bla bla... Je t'aime" Oui, il l'avait dit, j'en étais pratiquement sûre. Je relevais enfin un regard brillant vers lui.

"Je t'aime aussi..."

Je n'osais pas l'embrasser car j'avais peur qu'il me rejette après tout ce qu'il venait de se passer et mon recul. J'attendais simplement qu'il dise ou fasse quelque chose, n'importe quoi, car je ne savais plus du tout comment réagir ni quoi faire.
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Sam 7 Nov - 21:47

[list]C'était un peu normal que Drew réagisse de cette façon ! Il n'avait jamais eu l'habitude qu'une fille lui résiste pour rien et là alors qu'il voulait simplement réconforter sa petite amie, il se faisait repousser... A vrai dire c'était tellement nouveau tout ça qu'il ne voulait faire aucune erreur avec la jeune alpha ! Seulement sortir avec une fille c'était déja pas simple et prise de tête alors là c'était carrement le parcours du combattant ! Il baissa la tête legerement ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation, toujours un peu enervé et surtout se sentant de plus en plus mal avec la jeune fille. Elle se confondait en excuse maintenant mais pourquoi ? Le mal était fait et si elle ne pouvait pas avoir confiance enn lui alors où est ce qu'ils allaient ? Il se gratta le derriere de la tête tout en l'écoutant parler puis soupira.

Bêtement... c'est le moins qu'on puisse dire ! Attends qu'est ce que tu pensais ? Que j'avais envie qu'on couche ensemble ici sur cette fontaine c'est ça ? Je croyais que tu avais comprit que je voulais attendre que tu sois prête et je n'aurais jamais... je veux dire j'aurais jamais pu... profiter de la situation comme ça ! dit-il en la regardant baisser les yeux..

Alors qu'il se demandait ce qu'il devait dire ou faire maintenant il écoutait la jeune fille continuer de s'excuser. Il voyait bien à quel point elle se sentait mal elle aussi d'avoir réagit comme ça et dans le fond il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était un salop, et c'était connu alors pour effacer une réputation comme ça il faut un bout de temps... seulement il pensait qu'elle lui faisait plus confiance que ça alors que lui s'investissait à fond dans cette relation, peut être n'était elle pas prête tout simplement...

C'est vrai que c'était stupide mais... tu as de bonnes raisons de penser ce que tu penses... je veux dire je sais que je n'ai pas toujours été un ange et je sais que tu le sais alors... tu ne devrais pas t'en vouloir à ce point ! Seulement, j'aimerais que tu me fasse confiance, je veux que notre première fois soit spéciale et je n'irais pas tout gâcher maintenant...

Oui, Drew avait dit à Roxanne qu'il l'aimait... cela faisait un peu plus d'un mois que les deux jeunes gens sortaient ensemble et il trouvait vraiment que leur relation tournait dans le bon sens ! La seule chose qui restait encore à faire c'était de coucher ensemble mais ça il pouvait attendre encore un peu si elle le voulait ! Il se demandait par contre ce qui lui était passé par la tête de sortir ça comme ça... il aurait voulu au moins se préparer à tout ce que ça engendrait mais maintenant c'était un peu tard et tout ce qu'il pouvait faire c'était sourire et profiter de l'instant... Il lui caressa la joue.

Tu es... la plus belle chose qui me soit arrivé depuis longtemps tu sais ?

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa de nouveau avec un sourire sur les levres, il était tellement heureux ! Il ne savait pas trop où mettre ses mains mais les posa simplement sur sa taille sans rien dire en continuant de l'embrasser tendrement...[/list]
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mer 11 Nov - 10:35

Drew avait l'air sincèrement blessé du fait que je me sois reculée et que j'ai pu pensé qu'il voudrait profiter de la situation. Malgré ma gêne de l'avoir vexé et de ne pas avoir eu confiance en lui, sa "colère" me réconfortait aussi car il semblait réellement tenir à moi et c'était le plus important. Il venait même d'avouer qu'il m'aimait. Je ne demandais pas tant d'ailleurs mais ça, c'était une très belle preuve. D'ailleurs, je n'aurais pas imaginer Drew oser mettre des mots sur ses sentiments. C'était un séducteur et il était parfois un peu bourru. Je ne sais pas s'il l'avait déjà dit à quelqu'un d'autre avant ça mais j'étais particulièrement heureuse qu'il me l'ait dit à moi.
Quand il me parla de notre première fois, mon coeur se mit à battre la chamade et je commençai à avoir chaud. Il serait absolument faux de croire que Drew ne m'attirait pas du tout physiquement et que je n'avais pas envie moi-aussi de le toucher, de l'embrasser, de le caresser... Je voulais juste attendre le bon moment. Etre sûre de ses sentiments, des miens et trouver l'instant romantique qui changerait tout et en ferait un évènement unique pour notre couple.
C'est alors que je me rendis compte que ce moment était peut-être arrivé : nous sommes tous les deux assis sur une fontaine, en pleine nuit, déguisés en dieux grecs. Je me suis enfuie de honte et il m'a pourchassée pour me consoler. On vient de s'avouer mutuellement notre amour. Que demander de plus ?
Quand il me dit que j'étais la plus belle chose qui lui était arrivé, puis qu'il m'embrassa en reposant sa main sur ma taille, je sentis mon coeur chavirer. Je me reculai doucement et lui dit à voix assez basse :

"A force de chercher le moment parfait, je n'avais même pas vu qu'on vivait peut-être CE moment. Viens..."

Je me levai de la fontaine, le prit par la main et reculai vers un petit buisson cachant une partie de la pelouse tout en continuant de le regarder droit dans les yeux. Je me laissai tomber dans l'herbe en essayant de l'entraîner avec moi. Evidemment, vu sa carrure et la mienne, je ne réussirai absolument pas à le violer ou ne serait-ce qu'à le faire tomber près de moi. J'espérais donc qu'il ne me tiendrait pas rigueur du manque de confiance et de l'humiliation que je venais de lui faire subir et qu'il accepterait mes avances sans penser que j'étais une vraie girouette.

"Tu dois sûrement me prendre pour une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui se sert de toi comme d'un pantin qui doit accepter tout ce qu'elle fait. Je dois avouer que je penserai la même chose que toi... Mais ce n'est pas du tout le cas. Tout à l'heure, après l'humiliation, j'étais à fleur de peau et j'ai mal réagi bêtement. J'étais encore nerveuse et mes idées n'étaient pas encore vraiment revenu en place. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas eu envie de toi depuis le début de notre relation. Presque à chaque fois qu'on se voit, je résiste. Ce soir, je viens juste de relation que le moment était peut-être bien choisi pour qu'on s'en souvienne tous les deux très longtemps et que cela soit un merveilleux souvenir pour notre couple"

Je fis alors glisser l'une des bretelles de ma robe, sans dévoiler ma poitrine cependant, pour qu'il n'y ait pas de malentendu et qu'il comprenne que j'étais enfin prête.
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne] Mer 11 Nov - 14:17

Drew était un peu troublé c'est certains ! Il ne savait pas ce qui se passait en ce moment dans sa tête, il venait d'avouer à Roxanne ses sentiments sans vraiment s'y attendre, s'était sorti comme ça ! Mais au moins c'était fait et maintenant il n'aurait plus à se demander pendant des heures et des heures s'il devait le lui dire ou non... Il avait peut-être encore une fois régit un peu précipitemment mais bon c'était dans son caractère de s'emporter pour rien, il était susceptible et forcément quand on lui disait quelque chose il démarait au quart de tour allez savoir pourquoi ?! Lorsqu'il parla de leur premiere fois, il esperait au moins susciter une réaction chez la jeune femme, il remarqua qu'elle avait changé de regard et alors qu'elle était tout contre lui il pouvait sentir son coeur s'accelerer vraiment beaucoup ! Un sourire s'esquissa alors sur son visage, apparemment elle aussi y avait pensé il n'était pas le seul ! Mais de toute façon c'était normal de vouloir coucher avec sa petite amie non ? Ou plutôt faire l'amour pour prendre une expression qu'il n'employait pratiquement jamais mais qui pouvait ici s'appliquer... En effet, pour la premiere fois depuis longtemps, il disait à une fille qu'il l'aimait et maintenant il ne savait plus trop quoi faire, il se retrouvait comme un adolescent qui vient de dire à sa premiere petite amie qu'il était amoureux ! Alors que Drew venait se torturer l'esprit, Roxanne elle avait des étincelles dans les yeux, elle le regarda avec un sourire avant de lui sortir une phrase qu'il ne comprit pas tout de suite, du moins il ne s'y attendait tellement pas qu'il lui fallut un temps pour percuter ce qu'elle venait de lui dire, le moment parfait ? Peut-être... il la suivit sans trop réfléchir...

Attends qu'est ce que tu veux dire par là ? Ou est ce que tu m'emmenes ? dit-il en riant legerement.

Drew pensait à ce moment qu'elle allait l'emmener dans la salle pour terminer la soirée, que tout ça serait oublier et que peut-être en fin de soirée ils auraient enfin l'occasion de le faire ! Mais finalement non, elle l'emmena vers une rangée de buissons qui se trouvaient là, il comprit enfin où elle voulait en venir, elle voulait qu'ils le fasse, ici et maintenant, elle se sentait enfin prête à passer le cap ! C'était une chose que Drew attendait depuis longtemps ça c'est certains vu le temps qu'il avait passé dans l'abstinence mais il ne s'attendait pas à ce que Roxanne fasse un truc pareil, surtout maintenant qu'ils se disputaient pratiquement 5 minutes avant ! Alors qu'elle l'attrapait par la main et qu'elle le tirait pour qu'il vienne s'allonger sur elle, il s'executa sans rien dire avant de poser une main sur son visage pendant qu'elle lui parlait. Il l'écoutait attentivement, son discours était vraiment touchant, elle était là, elle s'offrait completement à lui, elle avait même commencer à retirer une bretelle de sa robe qui avait tant fait polémique ce soir... Drew était vraiment très content de tout ça c'est certains ! D'ailleurs s'il s'écoutait il lui sautrerait litéralement dessus mais... pourtant...

Roxanne... attends... Je ne pensais pas que tu voudrais faire ça maintenant ! Tu sais, moi aussi j'ai beaucoup penser à notre première fois, à ce que ça serait et crois moi j'y ai même très souvent pensé dit-il avec un petit rire. Mais... je ne veux pas que ça se passe comme ça, derrière un buisson ! J'avais imaginé que j'aurais pu venir dans ta chambre, allumer des tas de bougies, mettre des roses partout et avoir une bonne bouteille de champagne ! Je veux vraiment que tu aies le meilleur... et ici, cet endroit c'est loin d'être aussi romantique que ça puisse paraître ! Je sais que tu cherches à me faire plaisir et je suis content de savoir que tu as envie de moi et tu n'imagines pas à quel point moi aussi mais... je veux juste que tu sois sure... que... c'est vraiment ce que tu veux ! De toute façon j'ai autre chose à te proposer !

Drew regarda la jeune fille dans les yeux pendant un bon moment. Il ne voulait pas que ce soit un coup vite fait comme ça aurait pu l'être avec n'importe quelle fille et là derriere un buisson, c'est exactement l'endroit où il aurait pu amener une fille s'il était venu en célibataire ce soir ! Il allait peut-être regretter ce qu'il venait de faire, et c'est vrai que c'était débile lui qui avait tellement envie de lui arracher ses vêtements maintenant mais il s'était promis d'agir differemment avec elle et c'est ce qu'il essayait de faire ! A vrai dire, cette histoire de bougies et de roses, il ne l'avait pas sortie au hasard, c'est exactement ce qu'il avait préparé pour la jeune fille dns sa chambre à l'heure qu'il est ! Il ne lui restait plus qu'à tout allumer et voila ! Il porta donc la jeune fille dans ses bras et la souleva avant de marcher droit devant lui, il avait bien l'intention de lui faire la surprise ! Il esperait qu'elle ne pensait pas qu'il la rejetait à cause de ce qui s'était passé avant, c'était loin d'être ça ! Il la porta à travers tout le campus, c'était assez romanesque comme situation et surtout avec leurs costumes ! Il arriva enfin devant le batiment des Alphas, il entra à l'interieur, il faisait nuit noire, tout le monde devait déja dormir ou être sortie ! Il arriva à sa chambre et la déposa sur le sol.

Attends moi juste 5 minutes je reviens ! dit-il en entrant dans la chambre pour allumer toutes les bougies. Finalement après 5 bonnes minutes, il revint vers la porte et l'ouvrit avant de laisser entrer la jeune fille. Alors ça te plaît ? dit-il avec un sourire sur les lèvres.

Comme Un Cheveux Sur La Soupe... [Roxanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut