AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

WHAT DOES EUROPE LOOK LIKE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: WHAT DOES EUROPE LOOK LIKE ? Mer 28 Oct - 15:32

Je vous ai manqué, ne dites pas le contraire...
Je vous ai vu cliquer chaque jour de votre petite vie sur les différentes pages de mon cher blog dans l'attente de nouvelles info. fracassantes. Ne niez pas, cela pourrait être retenu contre vous le jour de votre procès... Mais ne vous inquiétez pas mes petits, ce jour n'est pas encore arrivé... à moins que vous ne vous appeliez Edward Hildebrand.

Quoi ? Comment ? Pourquoi lui ? Ahh, je vous vois déjà entrain de vous poser mille et une questions... Je sais, je suis la meilleure.
Ce jeune homme est justement l'objet de mon retour parmi vous... et de mon départ également. Annalynn, arrête de te ronger les ongles devant ton écran ou ta French Manucure n'y survivra pas... Je vais T.O.U.T vous expliquer.

Déjà plus d'un mois que mon Blog a cessé d'être actif... j'entends par là : vraiment actif, avec des véritables scoops made by Me, Myself and I. Et bien il y a une raison simple à tout cela mes amis... Watch Out était partit en voyage... Mais attention, le tourisme n'a pas été ma principale activité -bien que la Tour Eiffel offre une vue magnifique sur la Seine-. En effet, je cherchais à vous offrir le meilleur potin depuis le retour d'Heavynne... et il semblerait que l'info. ai changé mais pas la famille à son origine.

N'avez-vous donc pas remarqué la disparition d'un beau jeune homme, blond et conduisant les bolides les plus chers... Il y a de ça quelques mois ? Je suis persuadé que si. Et pour cause, le chiffre d'affaire des grandes enseignes de Downtown S.F a chuté de plus de 20% depuis ce jour, et quelque chose me dit que la crise n'a rien à voir la dedans. Non, je dirais plutôt que le départ d'un prénommé Edward Hildebrand, frère d'Heavynne Hildebrand, en est la cause -nous avions subis le même phénomène, avec un pourcentage plus élevé, après le départ de la fille-.

Alors qu'Heavynne était en train de s'amuser -et plus si affinité- au BIONART, son frère finissait ses baggages pour un voyage à durée indéterminée... Qui aurait pu s'y attendre ? Moi, car comme vous le savez, personne ne m'égale. E. laissa pour seul explication ce mot, aussi lyrique que philosophique : " Il y a certaines choses que nous ne pourront acheter ". Si vous voulez consulter l'original, il se trouve au Musée de la Débauche, sur Golden Teens Avenue.

Ainsi donc, le Penthouse Hildebrand perdait un résident... Mais ne vous en fait pas, Shanice en vaut bien dix à elle seule si l'on compte ses amis les pillules et les aiguilles. Anyway, E. était déjà dans l'avion direction Paris, lorsque sa soeur fut en état de lire le mot. Pourquoi Paris ? Je me suis posé la même question, mais je sentais que ce départ cachait quelque chose de lourd... très lourd. C'est pourquoi j'ai choisis de découvrir la vérité, et pour cela, une seule solution : suivre notre jeune U.E.S. C'est ainsi que Watch Out attérit à Paris, quelques jours après E. Vous comprenez maintenant mon absence de ce Saint Blog... je devais retrouver notre petit fugitif mais surtout trouver la raison de sa fugue. Et évidemment, j'ai tout trouvé.

Une fois Hildebrand retrouvé, je ne l'ai plus lâché... Des grands palaces de Paris aux ruelles sombres de Venise, j'étais toujours là. J'ai commençé à comprendre le circuit de notre blondinet lorsque ce dernier s'est rendu au Viktor Institute, Switzerland -le pensionnat qui a accueilli sa soeur, quelques années plus tôt-. Edward était sur les traces du passé obscure d'Heavynne... Mais était-il prêt à connaître la vérité ? Ca, je ne le sais toujours pas. Toujours est-il qu'il passa plus d'une semaine en Suisse, troquant parfois les taxis contre les voitures de location... Et c'est alors qu'il s'envola subitement pour l'Italie, Rome plus exactement : Pourquoi ? Il semblerait que notre Upper East Sider ai découvert quelque chose, et que les belles italiennes n'y soient pas pour grand chose.

Tenez vous bien mes chers U.W.S car voilà le passage que vous attendez tous. Les révélations vont pleuvoir, les larmes vont couler, mais surtout, les bouches vont parler.

A la recherche d'un secret, j'en ai découvert deux. Ne vous avais-je pas dit que j'étais la meilleure ? Le premier est la raison du départ pour la Suisse de notre chère Heavynne, il y a de ça deux ans et le deuxième est la raison du tour de l'Europe de son frère.
Tout le Monde s'est demandé ce qu'était devenue Heavynne Hildebrand lorsqu'elle ne revint pas en cours, et ne se montra plus dans les clubs branchés de N.Y.C et S.F ... Nous avions appris quelques temps plus tard, qu'elle avait passé son année dans un pensionnat en Suisse. Mais nous n'avions jamais su pourquoi... Et bien voici venu le temps des révélations.
Il semblerait qu'Edward et Tom soient d'heureux oncles : Congratulations Guys, it's a boy and it seems like he speaks Italian.

Vous mourez d'envie de savoir la suite... Et bien il va falloir être patient, il ne faut pas abuser des bonnes choses, non ?

X.O.X.O

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Re: WHAT DOES EUROPE LOOK LIKE ? Jeu 29 Oct - 19:21

Mes chers Upper West Siders,

Calmez-vous... Je suis déjà de retour... ! Pensez-vous, je n'ai pas pu résister à l'appel du ragot, à moins que ce ne soit une once de pitié pour vous... à voir.
Quoi qu'il en soit, vous allez connaître la suite de cette histoire Hildebrantesque aujourd'hui et croyez-moi, vous ne verrez plus cette famille comme avant -à prendre dans le sens que vous jugez le meilleur-. Allez, trêve de blablateries, même si l'on sait tous que je suis la meilleure pour ça... Revenons à nos moutons, ou devrais-je dire, à nos rejetons.

Vous l'aurez compris dans mon article précédent, l'arbre généalogique Hildebrand s'est agrandit depuis déjà deux ans... Le seul problème est que cette nouvelle branche a subit un sérieux coup de sécateur, mais qui aurait cru que les Hildebrand avaient la main verte ? Voilà donc le moment où notre petit botaniste, plus couramment nommé Edward, entre en scène. Roulements de tambours.

Je l'ai expliqué plus haut, E. s'en est allé en Europe non pour les beautés de l'ancien Monde mais pour comprendre et reconstitué le passé de sa soeur adorée, pas sûr qu'il soit toujours de cet avis après ce qu'il vient de découvrir. Notre petit botaniste serait donc un archéologue ? Que de ressources ! Quoi qu'il en soit, après ses allées et venues en France, en Suisse et en Italie, l'archéologue a déterré quelque chose d'intéressant : l'enfant mis au monde par Heavynne en Suisse a été adopté par un couple Italien, résidant à Rome... A croire que le Forum et le Colisée ne sont pas les seuls vestiges du passé dans cette ville.

Voilà donc la raison de la venue à Rome de notre petit New Yorkais d'origine, et heureusement pour lui, tous les chemins mènent à Rome... n'est-ce pas ? C'est alors que j'ai compris ce qu'il se tramait dans la tête de ce pauvre petit garçon trop gaté... La famille a toujours été une valeur fondamentale chez les Hildebrand, demandez à leur mère et à leur père ! Edward voulait donc, naturellement, mettre un nom et un visage sur ce neveu agé maintenant de deux ans. Chose voulu, chose faite... mais cela était sans compter sur les réticence des parents adoptifs. Et oui E., l'amour ne se transmet pas par le sang, tu devrais le savoir !

Voilà donc l'avancement même où j'ai laissé notre cher Edward... Pourquoi je n'ai pas pu rester là-bas plus longtemps ? J'avais des obligations à S.F ... Je ne compte pas parmis ces gens qui peuvent se plier au moindre de leur caprice... et je ne m'en porte que mieux qu'eux ! Vous n'avez qu'à appeler Edward Hildebrand, et il vous le confirmera... Aah mais suis-je bête, personne n'a de nouvelles de lui depuis quelques temps. Espérons que tout va bien pour lui, et souhaitons lui bonne chance.
Quant à Heavynne... Nous attendons à présent nos faire-parts.

Ciao.

X.O.X.O

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas

WHAT DOES EUROPE LOOK LIKE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut