AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Mariage Express' à Las Vegas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Mariage Express' à Las Vegas ! Mar 10 Nov - 23:49

.........................................................................................................................................................

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ; Tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce magnifique message. Votre bien aimée est là. Oui, celle qui vous manque tant chaque seconde de la journée, celle que vous aimez tous plus que tout. La Perfection incarnée, dont la modestie est omniprésente. Je veux bien entendu parler de moi. Watch Out, toujours là où vous ne m'attendez pas, toujours prête à vous raconter les dernières petite histoires, les secrets les mieux gardés et les plus croustillants, ou encore les potins inventés que je me plais tant à balancer. Et c'est justement lorsque je me décide à me remettre en « chasse », que vous devenez limite intéressant. « Limite », car de vous à moi, vous savez très bien que vos petites vies minables ne valent pas la peine d'être épiées. Mais il faut bien quelqu'un pour se dévouer à la tâche. Ma bonté me perdra un jour... Si je dis que, pour une fois, vous êtes presque intéressant, c'est parce qu'il y a du changement dans l'air. Oui, vous avez bien compris, du changement ! La routine se casse enfin dans cette magnifique université. Épatant, vous ne trouvez pas ? Bien sûr que si, j'ai toujours raison... Du changement, parce que ce mois-ci s'est passé une chose étonnante. Contrairement aux autres mois où il n'y avait pratiquement que de lamentables histoires d'amour à raconter, aujourd'hui je dois vous parler d'une histoire qui n'aurait peut-être jamais dû avoir lieu.

Nous allons donc débuter par cette fameuse histoire, aussi mystérieuse et débile soit-elle. Certes, ce n'est pas moi que cela va chagriner, que du contraire... Ce qui suit n'est autre que le récit d'un mariage express' perpétré à Las Vegas. Quoique le terme "mariage" ne soit, en définitif, pas très approprié à ce que l'on pourrait qualifier "d'alliances presque éthyliques". Oui, le jeune David ne supportant vraiment pas l'alcool, je vous laisse imaginer les dégâts lorsqu'il boit une demi coupe de champagne... C'est Papa et Maman Flint qui vont être contents. N'était-ce pas eux qui ne voulaient pas que leur fils chéri ait des rapports sexuels avant le mariage ? Mais encore faudrait-il que ce cher David trouve le courage de passer à l'acte en lui-même, si je puis m'exprimer ainsi.

Mais comment fera-t-il ? Lui qui n'a déjà pas un dollar en poche, comment fera-t-il pour subvenir aux besoin d'une épouse ? Lui qui doit déjà économiser longtemps pour pouvoir lui offrir une bête Rose ? Lui qui se voit travailler dans une boutique myteuse pour récolter une paye mensuelle minable ? Ce naïf de la vie n'aura, encore une fois, probablement pas songé à l'avenir. Si, toutefois, il en a un ! Certes, sa fause Dulcinée a de l'argent Dépendra-t-il de la demoiselle ? Devra-t-il la suivre comme un petit chien galeux, la suppliant d'une longue affliction, de lui offrir quelques billets ? Qui sait... De toute façon, je ne serais jamais loin...

Maintenant, la question qui me brûle les lèvres :
À quand le... Bébé ?

Bien que cependant, qui sait combien de temps ce couple pourra tenir, lorsque l'on sait dors et déjà que ce cher Flinty courtise une autre demoiselle ? Kirsten Surfay Windsor. Oui, cette même peste aura telle le déplaisir de le dépuceler véritablement une bonne fois pour toute... ? Ou aura-t-il encore peur de perdre cette pureté qui faisait de lui l'imbécile heureux qu'il se plaisait tant à faire voir aux autres ?

À bientôt pour de nouvelles informations !
X.O.X.O
You Know You Love Me

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Mariage Express' à Las Vegas ! Mer 11 Nov - 1:18

Tu te surpasses WO! Bravo! ET dit toi que j'aurais plutôt le plaisir de le dépuceler, moi au moins, j'aurai eu lecourage de le faire... Après tout, une bêta à déjà du mal à savoir où se trouve son cerveau, alors crois-tu sincèrement qu'elle serait capable de trouver l'engin de David?

K.S.W.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut