Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Spotted : Pourquoi ne sortir qu'avec un seul quand on en a deux ? Ven 13 Nov - 22:24 | |
| Qui a dit qu'avoir un frère jumeau était la meilleure chose au monde ? Ce n'est sûrement pas Edward Atwoodth en tout cas ! Pour vous rafraîchir la mémoire, Mister A. avait eu une amourette avec une Gamma, Lyzabeth Stewart. Cependant la belle est très indécise et aurait fait sa déclaration d'amour à... son frère jumeau ! Mister Atwoodth deuxième du nom, j'ai nommé Maxwell. A ce moment-là, soit Stewart a besoin de changer ses verres de lunettes de soleil bien trop épais ou bien devrait suivre un séminaire pour savoir différencier deux jumeaux ! Cependant, elle semblerait bel et bien amoureuse du second Atwoodth. Hé bien Lyzabeth, tu as décidé de sortir avec toute la famille ? En tout cas, je garde l'oeil sur toi et j'attends la réaction d'Atwoodth premier du nom avec impatience...
Vous m'adorez ne dites pas le contraire... XOXO
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|