Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Spotted : Les secrets de famille n'ont pas de secret pour moi ! Lun 16 Nov - 23:23 | |
|    Watch Out a de nouvelles révélations croustillantes à vous faire...
Les secrets de famille ne restent jamais secrets bien longtemps. Vous en voulez la preuve ? Prenons l'exemple des Atwoodth, nos jumeaux préférés. Vous n'êtes pas sans savoir qu'après s'être rapprochée d'Edward, une certaine Gamma dont je ne citerai pas le nom - Lyzabeth Stewart - a fini par se tourner vers son jumeau, Maxwell. Et bien oui, quand on peut en avoir deux pour le prix d'un, pourquoi se gêner ?! Elle risque de faire beaucoup de jalouses...
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.Des oreilles indiscrètes, les miennes, pour tout vous dire, ont surpris une discussion des plus intéressantes. Notre Gamma Lyzabeth Atwoodth, pardon, Stewart, ne serait pas fille unique. Mieux encore, elle aurait une demi-soeur à Berkeley. Vous voulez en savoir plus ? Cette demi-soeur n'est autre que la nouvellement élue présidente des Sigmas, Evan Callaway.
Mais ces révélations ne sont rien comparées à celles à venir.
Il se trouve qu'en plus de partager le même sang, les deux étudiantes partagent bien plus : leur goût pour les jumeaux Atwoodth. Vous étiez au courant que notre chère Sigma était sortie pendant un petit bout de temps avec Maxwell. Vous saviez également que la pauvre avait été horriblement trompée par le jeune homme, entraînant une rupture avec perte & fracas. Mais elle a menti à tout le monde. Ouh la vilaine. Elle qui se plaignait partout d'avoir été trompée par son petit ami est loin d'être une sainte. Après une soirée bien arrosée, il semblerait qu'elle ait passé une nuit torride avec... Edward Atwoodth. Le frère jumeau.Décidément les deux demi-soeurs ne s'embêtent pas. Et le plus croustillant dans tout ça, c'est que Maxwell n'était pas au courant...jusqu'à maintenant !
Ce n'est plus un triangle amoureux, mais un carré ! Et il y a fort à parier que l'un des jumeaux ne soit pas ravi par cette nouvelle, je vous laisse deviner lequel... Mais après tout, sans le savoir, Maxwell s'est bien vengé en sortant avec Lyzabeth, alors que son jumeau commençait à s'attacher à la Gamma. C'est à se demander comment elle arrive tous les deux à les faire succomber à son charme!
2 frères, 2 soeurs, 4 couples, encore mieux que le Twister !
Quand je vous disais que les secrets de famille ne restaient pas longtemps secrets !
Décademment votre, Watch Out. • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|