|
| | Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary | |
| | Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23000 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Jeu 19 Nov - 21:54 | |
| Parce que lui & moi, c'est que du Bonheur !  Aujourd'hui, on était samedi. La jeune femme avait rien de prévu pour la journée vu la veille mouvementée qu'elle avait eue. Alors qu'elle ouvrit les yeux avec cette légère migraine au crane. Elle reçut un texto sur son portable. L'ouvrant et le lisant avec seulement un oeil. La jeune femme comprit qu'elle ne serait pas seule ce samedi. En effet, Zacary lui proposait un petit rendez vous. Comment dire non, sérieusement ? Elle avait connue le jeune homme, il y a quelques temps, c'était à une soirée. Il y avait du monde mais elle n'avait remarqué que lui. Le jeune homme avait sur son visage, un sourire des plus charmeur et il semblerait qu'elle ne le laisse pas indifférent. C'est son instinct de femme qui parle là. Cependant Aislynn n'ai pas le genre de femme qui se laisse séduire en un sourire. Avant, elle était ce genre de fille mais aujourd'hui, elle a comprit que cela ne l'amènera pas très loin. Certains passeront une nuit voir deux avec elle puis disparaîtront. A quoi bon être une choses pour ces hommes. C'est pourquoi, elle agit de la sorte, se faire désirer, c'est une toute autre histoire.. Elle décida alors de se lever pour faire un peu de rangement et elle répondit à son texto :
| Citation: | | - Pas de soucis, se serait avec plaisir de passer la journée avec toi. Amène ce que tu veux, on improvisera ce que l'on voudra faire pour s'occuper. Bisou et à tout à l'heure |
Elle ne se tracassait pas beaucoup, il suffit d'un peu d'imagination pour s'occuper et elle est sûr que le jeune homme a beaucoup d'idée. Il doit sûrement passer beaucoup de temps avec de belles femmes, sauf que cette fois - ci ce n'est pas n'importe laquelle. Aislynn n'est pas comme toutes ses filles, elle est différente et oui ! Alors qu'elle remettait un beau d'ordre, l'heure ne faisait que défiler. Elle n'avait aucune idée de l'heure à laquelle, Zacary arriverait. Elle décida malgré tout de prendre une douche, elle ne voulait pas sentir l'odeur de la veille pour ce rendez vous. Aislynn prit une douche en vitesse. Elle s'essuya et s'habilla. La jeune femme choisit un mini short de couleur blanche et une blouse de couleur rouge avec un petit décolleté de rien du tout xD fin c'est ce qu'elle dit.. Elle prit le temps de lisser ses cheveux qui retombait sur ses épaules. Une légère touche de maquillage et son parfum préférée. La jeune femme était parée pour la journée quand elle entendit sonner à la porte. Sa devait être lui.. Bien sûr qui sa pourrait être, Saint - Nicolas. La jeune femme se dirigea vers la porte et lui ouvrit. Il était là, toujours aussi séduisant. Elle lui laissa une place pour qu'il puisse rentrer et ne pas rester la porter. Après avoir claquée la porte, elle s'avança vers lui, le prit dans ses bras et lui donna un bisou sur la joue, bien sûr.
- Je suis contente que tu aies eu envie venir me voir. Je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnie pour la journée. • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Jeu 19 Nov - 23:52 | |
|  " She makes me crazy ... "Cette journée semblait plutôt bien partie pour être magnifique. Premièrement, à peine levé, Zac saisissait son téléphone portable, puis traitait immédiatement un sms à une petite blonde qu'il avait rencontrée à une soirée, elle s'appelait Aislynn. Dans la soirée il n'avait remarqué qu'elle, qu'il avait déjà aperçu dans les pom pom girls de l'université, lors des matchs de basket-ball. Elle avait un superbe déhanché, qu'il n'avait pas quitté des yeux de toute la soirée. A ce moment précis, il n'avait qu'une idée en tête, couché avec cette magnifique créature. Mais le destin en a voulu autrement puisqu'au lieu de coucher avec elle, il commençait de plus en plus à s'attacher à elle. C'est sans doute la chose qui le rendait le plus fou, Ebraene ... Aislynn ... des femmes de caractère et de choix. Elle lui répondait instantanément quelques secondes après l'envoie de son sms. Elle répondait positif, cette nouvelle affichait un sourire marqué sur son visage, c'est ainsi qu'il se précipitait sous la douche, ce lavant le corps soigneusement de façon à ne laisser aucune impureté sur son torse si soigneusement dessiné.Il s'habillait d'un tee shirt blanc, fin et moulant, puis mettait sur celle-ci une veste en cuir ouverte avec un jean et des converses. Lorsqu'il sortait finalement de la demeure des Deltas, Zacary ajustait sa paire de Rayban sur ses yeux et avançait en direction de la résidence des Iotas, une belle maison où Aislynn résidait. Le campus de l'université était presque désert, ce qui était favorable au calme, ce qui faisait plutôt plaisir à Zac, qui en avait nettement besoin en ce début d'après midi. Il glissait ses mains dans les poches, déambulant sur les sentiers remplies de gravier, en ce dirigeant toujours vers le point de rendez-vous. Le temps était favorable à une sortie, mais les deux jeunes gens avaient décidé de rester à l'intérieur de la demeure, mais le programme pouvait changer, bien évidemment.
Le jeune étudiant sonnait à la porte, cherchant le regard de la jeune femme qui n'allait plus tarder à lui ouvrir la porte. Après cette action faite, elle le prenait dans ses bras, elle commençait déjà très fort, mais ce n'était sans doute qu'un jeu pour elle. Aislynn semblait heureuse de partager une après midi avec notre Zacary national, lui l'était également, mais il se posait qu'une seule et unique question, pourquoi commençait-il à être accro à cette femme ? C'est un pour cela qu'il venait la voir, pour avoir des réponses à ses questions sans forcément lui demander. Il la regardait avec un grand sourire des plus séducteur, ainsi que son regard perçant azur, séduisant et intimidant, en retirant ses lunettes de façon à lui donner une certaine classe, qui peut être ne laisserait pas indifférente la jeune femme. Après le premier contact, il faisait de même qu'elle la prenait dans ses bras pour venir lui déposer une petite bise sur la joue, puis pénétrait dans la grande demeure des Iotas. Zacary accrochait ses lunettes sur son col de tee shirt, puis regardait Aislynn avec les mains dans les poches. Puis d'une voix calme et douce, il prenait gentiment de ces nouvelles, en amorçant la situation, après la phrase qu'elle venait d'exposer.
Z a c a r y « Je suis content que tu es accepté mon invitation également Aislynn. Tu vas bien ? Tu nous à prévu quoi de beau cet après-midi ? » |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23000 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Ven 20 Nov - 16:16 | |
| Il est clair qu'elle ne pouvait pas nier, la beauté qu'avait le jeune homme. Zacary lui avait également tappé dans l'oeil lors de cette soirée. Mais la jeune femme avait décidé de ne pas se jeter directement dans la gueule du loup.Sinon cela n'avait plus son importance et elle s'en lasserait bien trop vite. Alors qu'aujourd'hui, ils entament une relation plutôt agréable voir même intérressente. Les deux jeunes gens ne sont pas non plus du genre à se prendre la tête pour rien, on peut dire que dans ce cas leur relation fonctionne plutôt bien. Aislynn était d'autant plus heureuse qu'il ait pensé à elle pour passer la journée. Il aurait très bien pu , se dire qu'il aurait pu faire une sortie entre potes. Surtout avec le temps qu'il y avait à l'extérieur. Fallait vraiment être fou pour vouloir rester enfermer, à croire que c'était le cas du beau Zac. La jeune femme n'allait pas se plaindre, elle avait de la compagnie pour la journée, une compagnie très très séduisante. Elle espérait cependant pouvoir tenir le coup pour ne pas l'attaquer, parce qu'il dégageait un charme dingue, qui pourrait réellement y résister ? Surement elle, en tout cas, elle se donnait tout les moyens pour ne pas craquer, succomber.
Il venait tout juste d'arriver et la jeune femme mettait la pression sans même s'en rendre compte, s'avnçant vers lui et le saluant de manière très sensuelle. Elle jouait vraiment avec le feu mais il faisait certainement la même chose en agissant aussi de la sorte. il enleva ses lunettes de soleil et les acrocha à sa chemise, quoi de plus sexy sérieusement.
- Je vais bien & toi ? On peut se regarder un film, sortir dans le jardin ou encore monté dans ma chambre..
La jeune femme aimait joué, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait du charme, elle le savait et en consommait à grosses bouchées. Elle aimait faire perdre le contrôle aux hommes, Aislynn aimait dominé et tenir les cartes en mains. Alors qu'elle se dirigeait vers le canapé où il y avait déjà un pile de dvd et des pop corns. La jeune femme attrapa la main de Zacary pour qu'il la suive et enfin qu'il se décide de ce qu'il voulait faire. Elle avait réfléchis, prévu et il n'avait plus qu'à choisir. Le pied, non ? Elle lui souriait toujours et lui accordait à chaque seconde, un regard des plus envoutant. Ele était si bien pès de lui, c'était étrange et bien à la fois. Elle savait que leur moment serait quelque chose de bon, quelque chose dont ils prendraient plaisir à partager.
- Dis tu dois être sucidaire pour venir t'enfermer ici avec moi.. Alors que dehors beau nombre de filles se promènent à moitié dénudées.. • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Sam 21 Nov - 21:34 | |
|   " Le goujat laisse place au romantique ... " Le programme de l'après-midi lui laissait trois choix crucial. Mais pour une fois il ne choisissait pas la proposition qui lui aurait largement permis de coucher avec elle. Non il avait décidé de choisir l'option « cinéma », histoire de ce rapprocher encore plus d'elle. Le problème, c'était Ebraene, il ne savait pas vraiment si elle voulait de lui, or il avait l'impression qu'Aislynn le désirait, résultat, Zacary ne savait pas à qui donner son coeur et son esprit était perdu. Une première pour le jeune homme, qui était tellement sûr de lui qu'il n'avait jamais aucun problème de ce côté-ci. Le goujat laissait timidement la place au romantique à ce moment-là. Il ne savait pas pourquoi cette femme l'attirait, pourquoi elle il la convoitait tellement. Ce n'était qu'une femme parmi tant d'autre après tout, une de ces cheerleaders qui n'avaient pas froid aux yeux et qui pouvaient, si elle le voulait, s'enfiler Zacary tout de suite. Le problème dans l'histoire, c'est qu'il était attiré par deux femmes, mais pas seulement pour coucher avec elle, non pas du tout, il voulait seulement devenir un peu sérieux et n'avoir qu'une seule et unique personne dans sa vie. Laissant ses pensées de côté, Zacary ne pensait maintenant qu’au moment présent, venant glisser sa main dans celle de la jeune femme, il se dirigeait vers le canapé avec un sourire séducteur et malin. Aislynn était attirante, il ne pouvait en aucun cas le nié, c’était une de ces magnifiques blondes, qui avait des formes avantageuses et une intelligence plutôt élevée. Il résistait à son charme, mais pour combien de temps ? Il n’en savait rien. Ebraene ou Aislynn, il devait absolument choisir. Il devait mettre fin à ses doutes qui envahissaient sans cesse son esprit, il ne faisait que de penser à ces deux femmes là, mais pourquoi ne pensait-il pas aux autres ? Cette question restait sans réponse, un mystère aux yeux de Zacary qui n'avait jamais vécu cela. Il laissait Aislynn choisir le film, lui n'était présent à ses côtés que pour elle et elle seule. Le film qui allait être diffusé prochainement l'importait peu, il s'en moquait largement. D'une voix presque sensible et douce, Zacary s'exprimait sur le choix du film, il ne le connaissait pas c'est pourquoi il interrogeait la jeune femme sur l'intrigue et le scénario du long métrage.
Z a c a r y « C’est quoi ce film miss cheerleaders ? »
Un surnom qui lui allait si bien, c’était juste pour la taquiner, elle ne l’aimait c’est pourquoi il faisait exprès de l’employer, histoire de l’énerver. D'une voix presque sensible et douce, Zacary s'exprimait sur le choix du film, il ne le connaissait pas c'est pourquoi il interrogeait la jeune femme sur l'intrigue et le scénario du long métrage. Il glissait furtivement ses mains derrières sa tête, étendu comme-ci il était en vacances sur la plage, en bronzant et en regardant les femmes en bikini. Là, il ne regardait qu'un écran plasma, avec un film dont il ne connaissait pas le nom, avec une femme. Ce n'était pas du tout le genre du garçon, il agissait ainsi, contre son plein gré, il ne voulait absolument pas être dépendant d'une seule femme pourtant, aujourd'hui, il en a deux dans l'esprit, une de ces exs ainsi qu'une pom-pom girls. Tout deux magnifiques, tout deux différentes, malheureusement le choix n'était pas vraiment facile, il n'avait pas vraiment réfléchit à la femme avec qui il aurait pu construire une relation sérieuse, le nom de la « candidate » ne lui était même pas venu à l'esprit.
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23000 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Lun 23 Nov - 18:01 | |
| Parce que lui & moi, c'est que du Bonheur !  Il était difficile à cette jeune femme de s'imaginer sans son pouvoir de séduction. Elle n'était pas aveugle et encore moins dupe. Elle savait comment les garçons la regardait. Elle savait qu'elle pouvait en jouer mais avec lui, elle préférait prendre les choses d'un autre côté. Aislynn était lassée de ces histoires d'une seule nuit c'est pourquoi elle décida de changer de méthode. Même si chaque seconde, elle agissait de manière naturelle, rien n'était calculé, rien n'avait été imaginé. La jeune femme était tout simplement elle. Alors qu'il venait d'entrer dans la maison Iota, elle l'attira vers la partie salon où un film les attendait. La belle blonde fit plusieurs choix ne sachant pas très bien quoi mettre, jusqu'à une illumination. Alors que Zacary prenait place sur le canapé, elle attrapa un dvd et le mit dans le lecteur. Elle éteigna légèrement les lumières, ce qui amenait une certaine sérénité et intimité. Aislynn aimait beaucoup le jeune homme mais il n'était pas le seul dans sa vie. Avant lui, il y avait Joshua un certain coup de coeur qu'elle éprouvait depuis pas mal de temps. D'ailleurs tout le monde avait remarqué l'attirance qu'elle avait pour lui et réciproquement. Seulement jusqu'à cette fois, où elle s'était retrouvée enfermer dans l'ascenseur tout était devenu si différent, si difficile à expliquer. Puis Zacary qui venait s'ajouter à ça, elle n'y voyait plus très clair mais suivait le conseil de l'une de ses amie, avancer plus loin pour y voir plus clair et c'est ce qu'elle faisait en ce moment..
- C'est une comédie, je pense & je ne l'ai jamais vu donc se sera une première pour nous, je pense. Non ?
La jeune femme prit place aux côté de Zacary qui s'était déjà mis à l'aise ce qui ne la dérangerait pas du tout. Elle se colla à lui, elle adorait ça, c'était pas de sa faute. Sentir des bras aussi forts et musclés, c'est son délire si je puisse dire. Elle qui a une taille un peu petite, se sent toujours plus en sécurité quand le jeune homme avec qui elle passe un moment est assez bien "baraqué". Le film commençait et elle se sentait déjà bien, comme si rien, ni personne ne pouvait les déranger. Normal, tout le monde était dehors, profitant du bon temps, alors qu'elle profitait du jeune homme.
- T'a pas trop chaud , j'espère..
Elle sourit légèrement et affichait ce léger sourire en coin qui en faisait craquer plus d'un. Elle aimait jouer à la séduction, c'était une façon de mettre du piment dans une relation banale ou encore amener de l'amusement quand il le fallait. Même si ce n'était pas le cas, aux côtés de Zacary c'est toujours la joie. En tout cas pour le moment.. • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Ven 27 Nov - 11:04 | |
| |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25240 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary Jeu 5 Aoû - 15:02 | |
| Corbeille. • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|  | | | | Croquer la vie à pleine dent, c'est ce que l'on fait de mieux || Zacary | |
|