AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH] Dim 29 Nov - 13:01

C’est bon. La voie est libre. Je passe ma tête à travers la porte de ma chambre. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite. Personne. Pour être bien sûr que la maison est vide … « HEAVYNNE. EDWARD. » Bon, c’est officiel, il n’y a personne, quand on crie dans cette maison, les gros pas retentissent sur les escaliers et quelqu’un accourt pour voir si tout va bien. Je ferme la porte de ma chambre, et me dirige vers mon immense dressing, qui soit dit en passant n’est rempli qu’à moitié. J’ouvre la quatrième porte, me mets sur la pointe des pieds et prends le très gros sac de sport situé tout en haut. Je le tire, et il se casse la gueule … Super ! J’ouvre ce sac, et y prends ce dont j’ai besoin : mes feuilles marocco & mon cannabis. YES. Je referme le sac à la hâte, le remets soigneusement en place et glisse mon matos dans l’une de mes poches. Tiens, à ce propos, je porte un gros sweat Franklin & Marshall bleu marine 2 fois trop grand pour moi, avec un slim noir & des baskets Nike Duke High avec pleins de couleurs dessus. Oui, je sais, je ne ressemble pas à grand-chose, et mon style n’est pas minijupe et décolleté plongeant, ça pose un problème ?

Ma dope, je l’a cache dans ce gros sac de sport, mais aussi sous mon sommier, entre les lattes de mon matelas & mon matelas. En arrivant il y a 5 semaines aux USA, j’ai promis à ma mère et à ma nouvelle famille que j’allai arrêter ma déconnade et que j’allais essayer de me guérir. En effet, il y 5 semaines de cela, je vivais encore chez moi, à Londres, mais ma mère décida de suivre son grand amour aux States, à partir de là 2 options s’offraient à moi : la première, partir en cure de désintox (en rehab’ comme on dit chez nous) & la seconde, la suivre à San Francisco, et essayer de guérir de par moi-même. Je choisi la seconde option, partir en cure à 17 ans, c’est un peu craignos. Et pourtant, j’aurais du faire ceci. Cela aurait été plus simple. Je sais très bien que j’ai un problème, même un très gros problème : je ne bois pas d’eau pour me déshydrater mais de la vodka, je ne mange pas, je fume des bédots, quand je me fais chier, je ne vais pas sur internet mais je vais sur internet tout en sniffant un rail. Je suis alcoolique, et en plus toxico. Dans mon bahut huppé dans lequel je vais depuis 1 semaine, les gens m’appellent derrière mon dos : la junkie. Mais ces gens n’oseront jamais me le dire en face, ils savent qu’ils doivent se faire bien voir par moi, quand ta nouvelle demi-sœur se nomme Heavynne Hildebrand, qu’elle est « LA FILLE EN VOGUE » de la ville, et qu’il faut à tout prix être vu avec elle, forcément, les gens évite de devenir tes ennemis. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que je m’en fous d’eux. Ils viennent me voir, je les envoie bouler, il me font des compliments, je leurs rends par des critiques … Ces gosses de riche me dégoûtent, tous des hypocrites. Enfin bref …
    Aujourd’hui, je sors. Enfin, je ne sors pas avec des amis, mais juste pour me réapprovisionner. J’ai rencard avec une nana, un dealer, pour qu’elle me file un peu de cannabis. C’est la seule que j’ai trouvée. D’ailleurs, c’est elle qui m’a envoyé un SMS pour me prévenir qu’elle pouvait me fournir. Etant bientôt en panne de substance, je n’ai pu qu’accepter & dire « Oui ».

J’ai rendez-vous avec cette fille à 15h30 au Golden Gate Park. Il est 15h25, je ne compte pas arriver en retard, d’ailleurs j’arrive près de ce parc. Il est situé juste à côté du Golden Gate Bridge, musée immense de SF’s. Ce parc est simplement gigantesque, je n’en ai jamais vu un aussi grand. Une pelouse verte magnifique, tondu à ras. Des chemins de cailloux blancs. De très grands arbres. Et dans tout cela, des gens qui pique-niquent, qui joue au foot, qui s’embrassent, qui lisent … Bref, on se croirait dans une carte postale 100% Made-in-USA. J’ai rendez-vous, avec la fille sous LE plus grand chêne du parc. Il y a un plan … Je cours le voir. OUF. Ce chêne n’est qu’à quelques mètres, mais attendez … Si c’est le plus grand chêne, tout le monde va nous voir ! Ca craint ! Le but étant d’être discrètes. Je marche dans ce parc, et arrive devant un ruisseau, pour accéder au chêne, il faut passer par un pont rond, en bois. J’y marche, ça grince un peu … Heureusement que je ne suis pas lourde.
    15h32, je suis sous l’arbre. Bizarrement, il n’y a personne. Pas de gosses qui jouent, aucunes nanas qui se prennent en photos avec leurs bouches en cul-de-poule, personnes. Je ne suis pas en retard, je suis en retard quand je n'ai pas envie d'aller à un rencard, mais là, je ne suis pas en retard, je sais comment sont les dealer, eux ils ont des clients, et ne t'attendent pas pour continuer à vivre ...
    Je sors mon iPod de ma poche de sweat, et me laisse tomber pour m’allonger par terre. Je démêle mes écouteurs, et écoute « Viva la vida » de Coldplay. AHH ! Que j’aime ce groupe, cette chanson me donne le smile tout le temps. Je suis si bien dans cette pelouse qui ne gratte même pas la nuque. Je ne pense à rien. Juste à la musique.
    « I hear Jerusalem bells, and ringing … » Oui, je chante. Je chante faux, très mal. Mais je chante, car en ce moment même, je suis bien dans mes baskets, heureuse de vivre … Un beau parc & une chanson, il m’en faut peu.
    Mais que fout cette nana merde ?

Dernière édition par Shanice Von Duncan le Mer 23 Déc - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH] Lun 21 Déc - 10:27

Tallulah était allongée sur son lit , cigarette à la main. La jeune femme avait enfin trouvé le moyen de rencontrer sa soeur jumelle. Elle y avait été un peu trop fort en la harcelant par sms. Son plan était maintenant clair , elle allait se faire passer pour une dealeuse , ce qui interessait fortement Shanice. Pour le peu que Tallulah connaisse sa jumelle , elle sait très bien que celle-ci est une adepte des drogues. Elles sont un peu pareil. La brunette jeta un coup d'oeil à son réveil , celui-ci affichait 15h00. Tallulah se leva d'un bond , elle avait rendez-vous avec Shanice à 15h30. La jeune femme prit une dernière bouffée de sa cigarette avant de jeter le mégot par la fenêtre de sa chambre. Elle se décida enfin à préparer son sac. Elle ouvrit son armoir afin de prendre un grand sac adidas. Elle le jeta sur son lit et prit la marchandise qui se trouvait sur sa table de nuit. Elle m'y se dont elle avait besoin dans son sac , c'est à dire ; Son portable , au cas ou quelqu'un voudrait le joindre , son ipod elle ne peut pas marcher sans écouter de la musique , ses grande feuille , le cannabis , des grandes feuilles , ...

C'est le sourire aux lèvres que Tallulah sortit de sa chambre , elle allait enfin rencontrer sa jumelle. Cependant ca ne fait que quelques semaines qu'elle connait son exsistence. Elle quitta sa maison et prit le chemin pour se rendre au Golden Gate Park. La jeune femme sortit son Ipod de son sac et mit les écouteurs dans ses oreilles. C'était une chanson de Bob Marley. Tallulah fut emportée par la chanson , elle se mit à chanter tout en marchant dans la rue. " Could you be, could you be, could you be loved. Could you be, could you be loved.Don't let them change you. Or even rearrange you, oh ! No " Les gens se retournaient tout en jetant des regards noir à la jeune femme. Celle-ci s'arrêta et jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était 15h33. Elle avait l'habitude de ne pas arriver à l'heure. Elle arriva dans le parc , marcha encore quelques mètres avant d'appercevoir une fille couchée dans l'herbe écouteurs aux oreilles. Tallulah réfléchit quelques minutes , cette fille avait quelque ressemblence avec elle. Surement Shanice , ... La brunette se dirigea vers celle qu'elle pensait être sa jumelle. Elle arriva derrière celle-ci , elle déposa son sac sur la pelouse ou plutôt lança et s'assit à côté de la jeune femme.

" Shanice je suppose ? "

Tallulah souria avant d'ouvrir son sac et d'y ranger son ipod. La jeune femme qui était à ses côtés tourna enfin la tête vers elle.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH] Mer 23 Déc - 15:07

Ces putains de dealers sont vraiment tous les mêmes. Je pense qu’ils se sont passés le mot pour se dire : « Dès que nous avons rancard. Nous nous devons d’arriver en retard. » A moins qu’ils ai des espèces de commandement à respecter, et que le commandement numéro 7 par exemple, soit genre : « En retard pour tes livraisons, tu arriveras, sinon punis, tu seras. » Ok. Je raconte n’importe quoi. J’avoue. Mais de temps à autres, j’aime partir dans des délires à la con. M’imaginez des trucs de naze. Cela m’éclate.
    J’étais toujours allongé sur cette pelouse, sous ce magnifique arbre, quand ma chanson s’acheva. Je déteste quand les chansons de Coldplay d’achève. Ce groupe est tellement magnifique que l’ont souhaiteraient que la musique de s’arrête jamais. Le son te fait hérisser tes poils. La voix de Chris Martin te rend détendu, tellement il en devient apaisant. Puis avant que la chanson suivante puisse se déclencher, un gros sac de sport sortant de nulle part atterri juste à côté de moi. J’émis un rapide sursaut de surprise. Puis je me releva, tout en éteignant mon iPod et en enroulant les écouteurs. Je jette un rapide coup d’œil à la nana qui est censée me filer ma dope, puis en l’a voyant j’ai comme un léger électrochoc, ne sachant pour quelle raison : Je me bloque. Puis me relève. J’ai de l’herbe partout sur le dos, et partout accroché dans les cheveux, mais je m’en moque. Je fixe cette fille d’un regard méfiant. Elle fait exactement ma taille. A de longs cheveux de la même couleur que moi. A ce regard pommé, entouré de noir. A ce métabolisme qui fait d’elle une séquine. C’est très étrange. Je ne pensais pas trouver à San Francisco une personne du même style que moi. Je pensais qu’ici, ils étaient tous : bien habillés, bien propres sur eux. Et j’avoue que croiser quelqu’un qui me rappelle mes amis Anglais, me fait vraiment tout drôle.
    Quelques secondes, plus tard. Après un silence pas plus gênant que cela, je me reprends et tente de reprendre mes esprits.

- Oui. C’est bien moi Shanice.

Ayant l’habitude de dealer. Je fais comme à chaque fois. & regarde autour de moi qu’il n’y ai personne qui nous regarde. Puis, pose avec un air déconcerné & pourtant très intéressé.

- Tu as ce que je t’ai demandé ?

A mon avis oui. Sinon, elle n’aurait pas emporté avec elle ce putain de gros sac de sport. Sac de sport, qui soit dit en passant, est exactement le même que celui qui est planqué dans mon dressing. Je me mets à fouiller dans mes poches de sweat à la recherche de mon billet de 100$ que j’avais gardé pour le jour il faudrait que je recharge les batteries, mais Diantre, pas moyen de mettre la main dessus. Commençant à stresser légèrement, je me mets à fouiller dans mes poches avant de jean, puis les poches arrières : RIEN ! Ce n’est pas vrai. C’est une blague. Je n’oublie jamais mon fric en temps normal. Ce qui est le plus important pour le dealer lors de la transaction. Mon visage pâlit, et mes mains deviennent légèrement moite face à cette situation plus que délicate. J’espère que de gros types baraqués ne vont pas sortir de nulle part et m’emmener dans une grosse BMW Noire pour ensuite me frapper sous un pont. Tais-toi Shanice, tu as trop regardé ces séries Américaines idiotes.

- Je … je … Je suis … Désolée. J’ai… J’ai pas le blé.

J’ignore pourquoi ma réaction est telle. Sûrement parce que cette nana en face de moi me trouble légèrement. & sûrement aussi parce qu’il faut être très con pour ne pas prendre le fric lorsque l’on prévoit de s’acheter quelque chose. Je suis là, débout, en face de la fille, comme une idiote. Les mains dans les poches, comme un gosse que l’on surprendrait en train de faire un bêtise.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH] Ven 25 Déc - 15:45

Tallulah avait emprunté tous les petits chemins du parc. Elle y venait souvent avec ses amis pour se fumer un petit joint. La jeune femme était entrée par la porte principale , elle avait ensuite suivit le petit sentier , elle passa devant un arbre où deux amoureux étaient entrain de graver leurs prénoms. Ils devaient être agés de 14/15 ans , pas plus. Tallulah prit alors un virage , elle quitta le sentier pour marcher dans l'herbe. La jeune femme aurait voulu enlever ses chaussures pour sentir la sensation de l'herbe mouillée sous ses pieds. Mais elle était déjà en retard , Shanice devait l'attendre depuis déjà un bon petit moment. La brunette accelera et put appercevoir une jeune fille brune couchée sur l'herbe, écouteurs aux oreilles. Tallulah s'avança vers elle , un sourire aux lèvres. Elle jeta son sac de sport qui atterit juste aux côtés de sa soeur jumelle. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Déjà Shanice et elle avaient les même cheveux. Bruns et pas coiffés. Tallulah se coiffe très rarement , c'est une perte de temps , elle préfère dormir dix minutes de plus à la place. Elles ont aussi les même yeux sombre , puis elles ont une apparence de petite Anglaise. C'est sur ces descriptions que Tallulah pouvait imaginer que c'était sa soeur jumelle. Shanice coupa un grand silence pour dire que c'était bien elle. Cette dernière tourna la tête dans tous les sens pour voir si personne ne les regardais. Tallulah fronça les sourcils en se demandant ce qui se passait.

Tu as ce que je t’ai demandé ?

Tallulah avait déjà oublié la raison de leur rencontre. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi celle-ci avait regardé un peu partout. Elle hocha la tête pour dire qu'elle avait bien la marchandise. Elle se laissa ensuite tomber à côté de son sac de sport et l'ouvrit. Elle fouilla à l'interrieur pour y ressortir un pack de 20. Elle le garda en main le temps que Shanice sorte son argent. Elle se demandait déjà comment elle allait expliquer sa raison de visite en Amérique , et surtout leur histoire. Quelques secondes plus tard , la jeune femme tourna la tête vers sa jumelle. Celle-ci était entrain de fouiller dans ses poches avec un air stressé. Elle ne retrouvait pas son fric. Tallulah n'avait pas pensé à cette solution.

Je … je … Je suis … Désolée. J’ai… J’ai pas le blé.

Shanice avait ses mains dans ses poches , elle paraissait troublée. Tallulah garda le cannabis en main. Elle haussa les épaules , elle n'avait rien perdu. Elle préfèrait encore le garder pour elle, que de ne rien avoir.

'' Tant pis "

Elle n'ajouta rien d'autre et se mit à fouiller dans son sac. Elle y sortit ses grandes feuilles et son tabac. Elle se roula un joint et replongea sa main dans son sac pour y sortir son briquet. Elle l'alluma sous les yeux de Shanice et y inspira une forte bouffée. Elle recracha la fumée. C'était le moment de tout avouer se disait-elle. La brunette qui était à ses côtés allait surement repartir chez elle , elle n'avait plus de raison de rester. Tallulah se lança donc.
    '
    ' Ce n'était pas que pour ça que j'étais venue , ..."

Elle se coupa là et se tourna vers Shanice pour voir sa réaction. Peut être que ça allait lui sauter aux yeux , ou peut être pas.

Nous sommes des soeurs-jumelles, née sous le signe du mensonge ... [TALLULAH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut