| | D. J. Flint ~ Presentation ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29688 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 10:39 | |
| MDR Nan mais faut que j'arrête de flooder partout c'est du grand n'importe quoi.  Dire que je devrais montrer l'exemple normalement.  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 10:45 | |
| Mais ici plus personne ne te voit mis à part les membres du Staff...  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29688 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 10:59 | |
| Nan, nan mais je parlais du temps où ta présentation figurait dans la partie présentation. ^^ • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:02 | |
| En même temps tu n'es pas la seule à flooder donc... x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:03 | |
| Tu trouves toujours les mots pour rassurer toi.  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:06 | |
| Euh... Je prends ça pour un compliment alors !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:09 | |
| Oui il faut le prendre comme tel. :  : • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:14 | |
| ^^ Tout doucement mais surement la fiche avance. J'ai presque fini les choix de confréries * à voir si les nombres de lignes sont exacts après édition. * Il ne me restera plus que le domaine d'apprentissage pour finir ma première partie. Ouf ! Depuis décembre je crois, il serait temps !  quoiqu'il restera le plus gros à faire après : son histoire.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: D. J. Flint ~ Presentation ~ Lun 25 Jan - 11:17 | |
| Couragen courage je suis avec toi. Je te soutiens par la pensée.  Un jour je ferais une MAJ pour Catahleen aussi mais là ... Grosse flemme.  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
| | D. J. Flint ~ Presentation ~ | |
|