⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51446 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 25 Déc - 14:33
esthell kaily greenden; « la vie est un duel avec les ombres qui vous détestent.»
Me tenant à l'écart des autres qui passaient déjà leurs soirées à danser, j'attendais ma bien-aimée de la soirée. J'avais hâte de rentrée, car le vent glacial qui frappait ma peau fréquemment me donnais le tournis. J'avais l'impression de perdre pied parfois, mais je savais toujours me ressaisir à temps. Je regardais chaque étudiant défilait vers le yacht, en les étudiants dans les moindres détails. Je les observais d'un regard effrayant et torturant pour eux. Je savais absolument tout de ce que j'allais faire ce soir ; le scandale sera dans la une sur le site internet de Watch Out et tant mieux. Ma réputation sera intacte, et je deviendrais la fille que tout le monde se méfie en se demandant bien ce que je pourrais faire aujourd'hui pour attirer l'attention. La surprise que je réservais à mes camarades les surprendra bien, mais j'en est que faire. Les messes basses, et les chuchotements derrière mon dos s'enchainaient au rythme de la musique que j'entendais de l'intérieur. Les gens se retournaient en soupirant. J'étais misérable, j'en avais conscience. Mais cette lâcheté du monde me permettait d'être aimé. Je ne laissais entrevoir que ma sympathie et ma gentillesse aux yeux des gens ; jamais, je ne pourrais montré ma faiblesse. L'humiliation serait trop grande, et je ne pourrais pas y survivre. Je connais mes limites, même si je les dépassent régulièrement. Les flocons de neiges à mes pieds me donnaient atrocement froid, et j'avais hâte de voir Maêlys, pour faire mon entrée. Toujours mon portable dans les mains, j'observais au loin des visages que je connaissais. Calme et cynique, je regardais Savannah, qui me dévisageait du visage depuis bien longtemps. Je ne pouvais pas admirer cette fille diabolique et sans coeur. C'est sans doute parce que je l'avais adoré à une époque bien révolue. Nous chantions des balades pour les pré-adolescents, et nous passions notre temps libre à discuter de nos dernières conquêtes en faisant du shopping. Ces souvenirs plaisants sont presque devenus rare dans ma vie. Mais, je ne regrette pas de m'être fâcher avec elle ; elle ne mérite pas mon affection. Je suis bien trop supérieur, et bien plus jolie qu'elle. Mon arrogance l'effraye, et j'en joue souvent. J'aime la faire souffrir ; je suis heureuse de voir grincer ses dents quand elle sent l'échec arrivait. Je gagne toujours lors de nos querelles. En observant son sourire ironique, j'en aurais presque envie de vomir. « Arrête de me regarde, tu crains franchement. » pensais-je dans un rire amusé. Détournant mon regard de cette terrible créature, j'aperçus devant une autre de ses semblables sans doute. Caroll Venn ; je l'appréciais parfois, mais je détestais profondément ses bonnes manières, et son attitude de « reine des Iota » Je ne pouvais pas supporter ses gestes souvent ironiques et amusés. Cependant, j'avais une pointe d'amitié pour elle que je ne laissais jamais entrevoir. Elle prononça mon prénom amusé. Je restais de marbre, ni impressionné par ce duel qu'elle venait de déclencher. « Caroll, lançais-je sur le même ton. Quel plaisir .. de te voir – j'écorchais chaque mots qui me raclais la gorge – Tu es seule .. moi qui pensais te voir accompagner d'une foule de prétendants, je suis bien déçue ! »
• • • • • • • • • • • •
DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR.
Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop.❝.I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot❞. MONROE.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 25 Déc - 18:11
Voilà maintenant cinq ans que la petite française Maëlys avait posé ses valises aux Etats-Unis, cinq ans qu'elle étudiait anthropologie à l'université de Berkeley, cinq ans où ne passait pas une semaine sans qu'on attende parler de Maëlys Elisa Winston. Depuis son arrivée ici, l'étudiante avait enchainé les scandales plus ou moins grands. Provocante était le mot d'ordre de Maëlys, et elle maitrisait cet art à la perfection. Mais si elle aimait tellement provoquer, ce n'était pas pur plaisir, enfin si...il y avait quand-même un petit sentiment de joie quand les gens la regardaient d'un air choqué, mais si elle agissait ainsi, c'était surtout pour qu'on ne découvre pas sa réelle venue ici. En effet, étant originaire de Paris, elle aurait très bien pu rentrer dans un bonne université française, mais elle voulait aller aux Etats-Unis, et particulièrement à San Francisco, la ville où était originaire son père. Elle voulait connaître son passé, le passé que son père, avant d'être assassiné, voulait tant cacher. Et comme Maëlys n'aime pas qu'on évoque son passé, se la jouait petite garce qui aime bien qu'on parle d'elle, était une bonne solution. Des scandales, elle en a fait, mais ce soir, ça a l'air particulier! Un grand bal était organisé, un bal attendu avec impatience par les étudiants, le bal où allait être couronné la reine des glaces. Bien que Maëlys n'ait pas postulé pour le titre, elle aurait pu gagner un autre titre: celui de la personne la plus provocante aux côtés de son amie Esthell! Cette blonde était comme Maëlys: une reine pour les scandales! Depuis que ces deux-là s'étaient rencontrées, elles étaient comme les deux doigts de la main pour faire les 400 coups, quand elles étaient ensemble on ne les arrêtait plus, alors une fête comme celle qui va se dérouler ce soir, était l'occasion rêvée pour Esthell et Maëlys de faire un nouveau scandale. Rien que lorsqu'elles en avaient parlé, elles jubilaient! Maëlys sortait de sa douche tout en souriant, encore quelques heures avant le début du bal!!! Évidemment qui dit scandale, dit tenue provocante! Elle enfila une robe moulante rouge,d'un rouge profond; remonta les cheveux pour en faire un chignon ébouriffé et se maquilla. Elle était prête et se regarda d'un air fier dans le miroir. Puis, elle sortit de la vodka pour s'en servir un verre et le but cul sec.
Et que la fête commence!
Elle décida de se rendre à la fête en taxi, car pour elle fête, c'était synonyme d'alcool et autres substances. Elle était excitée de la façon dont allait se dérouler la fête. Dans le taxi, elle ne tenait pas en place, tapotant des pieds, jusqu'à ce qu'elle reçut un message d'Esthell. Alors, sur son visage, un sourire mesquin se dessina. Elle devenait de plus en plus impatiente et demanda au taxi d'accéler. Finalement quelques minutes plus tard, elle arriva à destination, et la première personne qu'elle remarqua c'était Esthell, mais elle n'était pas seule, elle discutait avec une fille que Maëlys connaissait de vue.
Allez, c'est parti!
Maëlys s'approcha de Esthell et mit sa main sur l'épaule de son amie et la laissa glisser de façon sensuelle jusqu'en bas de ses hanches. Elle posa ses lèvres délicatement tout près de celles d'Esthell sans les toucher pour autant.
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13094 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : MilaSexyKunis
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 25 Déc - 19:46
J'avais ce sourire ailleurs qui ne désignait rien de plus que l'envie de s'éloigner de ce petit monde qui commençait maintenant à nous entourer au fur et à mesure que nos mots crépitaient dans l'air comme annonciateur d'une belle et grande hypocrysie. Esthell était belle et bien une rivale, une parmie tant d'autres et je devais avouer que la voir là ne vallait rien de bon lorsqu'on en connaissait sa réputation. Cela m'avait parut grandement étrange lorsque je l'avait vut postulé pour le rôle de reine et bien malgré moi choqué car en faîtes, maintenant que j'y réfléchissais, l'idée d'une courrone sur sa tête n'aurait pas été si déplacée. Je l'observa en attendant sa réponse cinglante. Robe noir, cheveux blonds bouclés. Elle semblait décalée mais pourtant sûr d'elle comme elle l'était toujours lorsque nous nous croisions dans les couloirs. Pourtant je ne perdis pas ma mine désinvolte. En faîtes, je n'en avais rien à faire de savoir qui me détestait où si elle était une supposé rivale. En faîtes, je jouais plus ce jeu parce que je n'avais rien de mieux à faire. Et puis, après tout, c'était assez marrant de se déclarer la guerre pour voir qui des deux à chaque fois arriveraient à gagner. En générale c'était toujours moitié moitié mais ce soir je le voyais à son regard marcissique et malicieux que cette nuit n'allait pas être la banale et simple fête que je voulais fuir à tout prix. Je me verrais alors servit si la belle décidait d'opter pour quoi que ce soit. Je ne l'en empêcherais pas, après tout, chacun son heure de gloire et si il y avait une autre entrée dans la danse je m'y précipiterais et entamerais une danse des plus dangereuses avec la diablesse miss Greenden.
Esthell, te voir me rends particulièrement heureuse. Des prétendants ? Oh tu sais, j'aimerais tester le fait que maintenant je sois en couple pour de bon ... Je te le recommande ...
En faîtes, je n'avait pas céssé de sourire une seule fois lorsque j'avais prononcé cette phrase et n'importe qui ayant suivit la discussion aurait put croire à un conseil anodin pourtant, je la cherchais bel et bien. Je fouilla dans son regard la mystérieuse pointe de rivalité qui allait montrer définitivement le bout de son nez, je le savais. Pourtant, je l'appréciais bien cette fille et à la fin de chaque coup bas cela nous était arriver de parler longtemps où tout simplement de faire une trève pour s'entraider.
Non ce n'est pas ma cavalière...
Je mettais tournée vers une jeune femme qui venait de nous acoster. J'avais laissé en suspens trop de temps sa question et je remédiais à son éternelle attente. Je lui adressa un sourire puis tourna ma tête vers ma nouvelle arrivante, visiblement une bonne amie d'Esthell :
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 25 Déc - 19:58
LES BALS, LES BALS!
Conrad aimait les bals, il disait souvent que c’était l’endroit privilégié des coups bas car toutes la société était là pour assister à une humiliation. D’ailleurs dans ce genre de petite fête si hypocritement calme, Conrad pensait que les gens attendaient en permanence un scandale, car dans chacune de ces réunions d’étudiant il y avait toujours une personne qui n’aurait pas du venir…
Une fois, Conrad avait choisit ce lieu : le bal, pour la fin de l’une de ses missions si sordide. C’était le bal de fin d’année de sa première année, un moment tant attendu par tous les étudiants. Conrad avait mis enceinte le fille de l’un des professeurs présent dans la salle et qui sortait depuis plus de deux ans avec un étudiant coincé de medecine. Il avait été chargé de dire quelques mots pour lancé un jeu, et avant ça il avait déclaré « je suis très heureux, je vais être papa, Cassidy vient me rejoindre ». Elle avait passé une bien triste soirée, mais mouvementé cela dit, cette jeune fille et avait avorté le lendemain au matin.
BREF….
Conrad était acompagné ce soir d’une amie à lui : Coleen J. Blythe. Un delta et une beta, comment faire si beau couple ! Ce soir, il allait surement faire des bons scandale, Coleen pouvait briser des couples en claquant des doight et Conrad lui il aimait pervertir les membres du club ‘virgin for life’ !
Il avait en bon gentleman été chercher sa cavalière en limousine, heuresement que la location est bon marché ! Puis, un verre de champagne dans la limousine, deux, trois blague mesquine et les voilà au bal. Conrad ouvrit la portière à sa cavalière et la fit sortir, ils se dirigèrent vers la salle, bras dessus, bras dessous et tête haute !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 25 Déc - 22:06
J’étais vraiment surpris quand Jeremy nous annonça qu’il comptait aller au bal, et accompagné en plus. Je me sentais légèrement exclus, parce que même Sae Won semblait savoir de qui il s’agissait, alors que je n’en avais absolument aucune idée. Je n’avais pas le goût d’aller à ce bal… J’aimais bien les événements du genre, puisque j’étais allé a quelques uns en Corée, mais étrangement, ça ne me tentais pas du tout cette fois. Une raison stupide me vint à l’esprit, mais je la fis déguerpir aussi vite qu’elle était venue. Peut-être parce que Jeremy risquait de passer la soirée avec quelqu’un d’autre sans nous accorder une once d’attention? Nah. Ça devait juste être parce que… parce que je n’en avais pas envie, voila. Le jour ou Sung Jin nous apprit la nouvelle, Sae Won me demanda si j’allais être accompagné moi aussi. Évidemment, mes joues se mirent à rosir. Je ne répondis rien, me contentant de regarder ailleurs.
C'est pas grave,va. On ira ensemble!
J’étais tellement gêné par cette proposition que mon visage prit carrément en feu. Bon ouais, j’exagère, mais vous voyez ce que je veux dire. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas rougis autant que ça ! Ah que je m’en voulais. J’avais tellement peur que les autres découvrent ma vraie identité… J’espère que vous saisissez. J’essayais de ne pas rougir, mais c’était plus fort que moi, même si je savais que c’était une proposition tout bonnement amicale comme l’auraient fait deux meilleures amies étant seules elles aussi. Je craignais que les gens ne se fassent des idées en nous voyant arriver ensembles au bal. Et je ne voulais pas du tout que cela arrive ! Finalement, parce que j’étais trop rouge pour dire quoi que ce soit, Sae Won interpréta mon expression comme un oui. Voila comment je me suis retrouvé a essayer de trouver quelque chose à me mettre et a aller chez le coiffeur, et tout le tralala.
Puisque je n’aime pas particulièrement attirer toute l’attention sur moi a cause d’habits trop excentriques, j’ai opté pour un complet noir, chic, qui convient à plusieurs occasions, avec une chemise blanche et une cravate noire. L’habituel, quoi ! Je ne suis pas extravagant, je ne l’ai jamais été, et ce n’était certainement pas ce soir la que ça allait débuter. J’étais allé chez le coiffeur peu de temps après Jeremy, qui s’était enfin fait couper les cheveux. Ça lui allait nettement mieux, selon moi. Je fis couper un peu aussi, et fis placer le tout pour que ça ait l’air un peu plus propre pour l’événement. Bientôt, trop tôt a mon goût, Sae Won vint me chercher. Je souris en sortant, puis mon visage perdit son sourire pour prendre une expression d’incompréhension. J’avais voulus paraître inaperçu ? Peut importe ce que je portais, ça ne marcherait pas, puisque mon partenaire était plutôt haut en couleur ce soir la. Je ne pus m’empêcher de rire un peu en embarquant dans sa voiture.
‘’Évidement. Sae Won sans couleurs ne l’est pas réellement !’’
Le trajet prit un petit moment, mais au moins, nous étions distraits par la musique légèrement trop forte qui jouait dans la bagnole de mon comparse. Je commençais à songer qu’il m’en faudrait une aussi, un jour… Je me disais que j’en parlerais à mon père. Mm... Non finalement, ma mère était un meilleur choix, puisque mon cher paternel était et est encore frustré par mon départ. Donc ! Finalement, le quai apparut dans notre champ de vision, et j’étais estomaqué. Wow. C’était un gros engin ce truc la ! Au loin, on pouvait apercevoir deux formes, une fille et un mec, qui devaient être Sung Jin et sa compagne. Ma mâchoire se resserra légèrement. Finalement, Sae Won me demande si j’étais prêt et me tira par la main. Jolie façon de passer inaperçu, n’est-ce pas ? A prendre en note dans le manuel de ‘’Discrétion pour les nuls’’. Donc… Finalement, nous sommes arrivés a leur hauteur, et je retirai ma main prestement en lança un regard d’assassin a mon meilleur ami. Je vis alors celle qui accompagnait mon colocataire et je ne pus m’empêcher d’échapper une exclamation. Je m’approchai d’eux en donnant un coup de coude à Sung Jin.
‘’Eh bah dis donc Jeremy ! T’es allé fort, elle est trop jolie ta partenaire ! Tssk, on a l’air de quoi a côté de vous deux, accompagnez l’un de l’autre…’’Je me tournai ensuite vers la charmante demoiselle en faisant mon plus beau sourire et en tendant la main. ‘’ Kang Ji Seong. Ravis de te rencontrer !’’Faut croire qu’avec les filles, je ne suis pas aussi timide hahaha.‘’ Bon, on entre ou on reste dehors… ?’’
Ce ne fut qu'après avoir fait ce charmant petit numéro que j'apperçu une autre jeune femme, dissimulée derrière nos deux camarades. Je rosis légèrement, parce que je me sentais vraiment imbécile de ne pas avoir porté attention a elle alors que, je devais l'avouer, elle était vraiment séduisante. Une autre fille d'ont j'avais ignoré l'existence jusqu'a présent, parce que Jeremy ne m'en avait jamais glisser un mot. Les autres pourtant, semblaient être au courrant, ce qui eu pour effet de me rendre légèrement, mais vraiment un tout petit peu, frustré. Bah quoi, j'suis son colocataire, quand même, il aurait pu me dire ça au moins.
'' Oh pardon! Je me sens vraiment imbécile... Inutile de me représenter je crois, mademoiselle...'' dis-je en retendant la main.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 26 Déc - 1:58
L'Homecoming Queen ... Depuis le temps qu'on en parle. Tick tock on the clock.But the party don't stop, no
C'était un peu le grand jour. Beaucoup de filles l'attendaient avec impatience, parfois elle étaient stressée ou bien excitées. Moi comme la plus part des hommes j'étais content d'y participer, mais je n'étais pas autant euphorique que la jante féminine. Ce Bal étant tout de même un événement attendu mais aussi redouté par la majeure partie des étudiants ? Redoutée ? Quoi de mieux qu'une fête réunissant toute la fac dans un endroit clos pour créer un scandale ?! Il n'y a vraiment rien de mieux, les gens allaient en profiter et les commérages allaient fuser. Watch out serait surement parmi nous ce soir & nous n'avions plus qu'à attendre demain pour que tout le monde soit au courant de tout, dans les moindres détails. C'était génial. Rien que de savoir que chaque présence créerait un buzz sur le blog de WO me donnait encore plus envie de me rendre à ce bal. Je sortis donc un de mes costumes réservés aux grandes occasions; une chemise blanche bien repassée un pantalon noir assortis à une veste de costume, ainsi que des chaussures en cuire, la class' quoi. Il me fallait être beau pour ce soir. C'était la première fois qu'Aislynn & moi sortions 'officiellement'. Et ça, évidement ça n'allait pas passer inaperçu. Je voulais être aussi beau que possible. Après une bonne douche, j'enfilais donc mon costume, le sourire aux lèvres, je me rendis ensuite compte que je n'avais pas choisis si je porterais une cravate, ou un nœud papillon... J'optais pour la cravate, bien que le nœud pap' face plus chic. Je décidais de la laisser volontairement desserrée dans le but de donner un style un peu 'bad boy chic'. Je passais un coup de peigne dans mes cheveux, puis y ajouter un peu de gel pour un effet 'décoiffé', sans oublier de me parfumer au Black XS pour homme ♥. J'étais enfin prêt. J'envoyais un message à Aislynn avant de ranger mon portable dans ma poche, et mes clés dans l’autre.
Citation:
Je pars de chez moi, j'arrive dans environs 10 minutes; Je sens qu'on va s'amuser. Bisous. J.
Je partis donc en direction de la maison des Iotas en voiture, puis arrivée devant la porte, qui était ouverte j'entrais. Pas vraiment besoin de frapper, de toute façon il y avait des gens de différentes confréries qui s'agitaient à l'intérieur, je montais discrètement vers la chambre d'Ais'. Une fois encore elle était magnifique. Encore plus que d'habitude, les mots manquant..
« - Tu es resplendissante ce soir. Tu es toujours très belle, mais ce soir, c'est juste ... Waouh .»
Nous redescendirent ensemble, puis je lui ouvris la portière pour qu'elle puisse prendre place à l'intérieur du véhicule; puis je la rejoignis. Je roulais à grande vitesse en direction de North Beach où se trouvait le yacht de la soirée. Une fois à l'entrée, j'embrassais la belle blonde que j'avais pour cavalière puis la pris par le bras. C’était notre première sortie « officielle », mais j’étais confiant. Quoi que les gens puissent dire nous étions ensemble un point c’est tout. & Puis il fallait avouer que nous risquions de faire des jaloux. Une belle cheerleader & un charmant Delta, quoi de mieux pour honorrer l‘alliance’ de nos deux confrérie ?
« - C'est partis, que la fête commence. » Des gens étaient déjà là. Je m'avancais vers eux. Il y avait Sav' ma petite soeur de coeur. Je l'embrassais sur la joue en guise de salutation, puis d'autres que je connaisait vaguement. Caroll, présidente des Iotas que j'avais vu récement à la fête & certains que je ne connaissais pas. « - Bonsoir tout le monde. »
Dernière édition par Joshua McLowndes le Sam 26 Déc - 2:24, édité 3 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 26 Déc - 2:02
Ah! mais quel idiot. Non je n’étais vraiment pas habitué à ce genre de choses. J’en avais oublié les règles de bienséances. Je l’avais trouvé ravissante, mais j’avais complètement oublié de lui faire la remarque. J’étais plutôt novice dans ses moments là. Drôle de chose à dire connaissant mon image ; celui qui n’est jamais pris au dépourvu. Je la remercia rapidement du compliment, sans oublier un malheureux « toi aussi ». On roula donc un moment, en silence, et on arriva là-bas. On eu pas à attendre bien longtemps, mais ce ne fut pas les personnes que j’attendais. On pouvait la voir au milieu d’une foule. Du moins, c’était la seule personne que je pouvais voir. Vraiment, Savannah était époustouflante. Ses traits étaient d’une beauté incroyable. Je ne m’attendais pas à la voir seule, et pourquoi n’avais-je pas pensé à l’inviter? Quelle ingrat je faisais. Ma pauvre cavalière que je négligeais et que j’oublia l’espace d’un instant lorsque Savannah s’adressa à moi « Coucou ! C’est rare de te voir aussi élégamment vêtu ! » J’eu un petit rire sec nerveux face à sa remarque. Tout d’abord, c’était vrai que je n’étais pas sur mon trente et un tout les jours, néanmoins je m’habillais généralement avec plus de classe que certaines personnes de la fac, et toujours à la mode. Quoique je devais avouer que c’était rare qu’on me voit en-dehors de skinny. Tant de compliments venant d’aussi jolies filles. Elles allaient finir par venir à bout de ma personne. Depuis quand prenais-je les compliments avec tant de modestie? J’étais le premier à avouer mon incomparable beauté. Je n’en doutais pas même à ce jour, j’étais simplement dans une zone d’inconfort à ce moment précis. Et à vrai dire, le regard qu’elle me servit ne m’aida en rien. Je n’avais vraiment l’habitude CETTE Savannah. J’étais plutôt heureux de ne pas partager MA Savannah avec tout le monde, mais je sentais que je devais apprendre à connaître ce côté de sa personnalité un peu plus. Elle me faisait soudainement penser à une panthère. Ses yeux, ses manières, sa finesse. Je me rappelais soudainement que j’étais un homme et elle une femme… et que j’avais oublié de faire les présentations, car elle les faisait elle même. Je m’empara de deux coupes de champagnes, et j’en offrit une à Junnie. Dois-je ajouter que ce fut Savannah qui me rappela l'existence de cette dernière. Ah, la soirée commençait royalement bien. "Ah. Euhm. Hyun Jun, Savannah. Savannah, Hyun Jun. Junnie est ma meilleure amie ici. Je pense qu’elle a eu pitié de moi en acceptant. Et voilà. Même pas capable de parler correctement. Mais voilà, sauvé par le gong. Ou plutôt par mes deux potes qui se pointaient enfin le bout du nez, main dans la main. Je leva un sourcil à leur égard du genre « Qu’est-ce vous foutez? ». Est-ce qu’ils prenaient l’idée de s’accompagner au bal avec tant de sérieux qu’ils avaient fini par changer de camp? Je me retins de demander « Alors ? qui joue la fille? ». De toute façon, à voir leur accoutrement, c’était certainement Sae Won. Quoique le rôle allait bien mieux avec Ji Seong. Parlant de ce dernier. Il était plutôt bien habillé aujourd’hui. Dieu merci, pas de chapeau ni de lunettes de soleil. Je bus la moitié de ma coupe et faillit m’étouffer avec le champagne ‘’Eh bah dis donc Jeremy ! T’es allé fort, elle est trop jolie ta partenaire ! Tssk, on a l’air de quoi a côté de vous deux, accompagnez l’un de l’autre…’’ Depuis quand il me parlait aussi librement celui-là? Juste à me regarder, généralement, il fondait dans ses chaussures. Et littéralement. Et sil avait besoin d’une réponse… Ils avaient totalement l’air homo. Je fini mon verre en un autre trait ‘’ Kang Ji Seong. Ravis de te rencontrer !’’ Entre temps j’avais reussis a dénicher une autre coupe quelque part. Ah bubulles, quand tu nous tiens. ‘’ Bon, on entre ou on reste dehors… ?’’ Depuis quand mon colocataire prenait-il les devant? Ah! Il rougissait beaucoup mieux. Pendant un instant j’avais l’impression que la terre s’était mise a tourner à l’envers ; moi inconfortable, lui comme un poisson dans l’eau, c’était plutôt ridicule. Je continua a boire sans placer un mot. Tout comme Sae Won qui devait être étonné de la soudaine locution de notre ami commun. Pourquoi devait-il avoir autant de facilité à rattraper ses bourdes. Il ne cesserait jamais de m’étonner. J’ôta le verre de mes lèvres. Décidant de faire le tout proprement "Savannah, Hyun Jun, voici mon colocataire Ji Seong et... Comment le présenter celui là… Le mec avec le bâton entre les deux jambes? L’homme parfait qui au fond ne sait même pas lire la musique? Ah! Monsieur Gaga tiens donc. "Notre ami, Sae Won. Dans mon souvenir, Hyun Jun et Sae Won se connaissent, mais peut-être m’étais-je trompé. Tandis qu’ils se serraient la main, je posa mon regard sur Savannah. La jolie brunette, semblait bien prise dans la contemplation de quelqu’un. Je regarda dans la même direction ; trois jeunes femmes semblaient en pleine discussion. Je n’en connaissais aucune personnellement. Simplement entendu parler de chacune. Je posa ma main dans le dos de Savannah et posa un délicat baiser sur son front, histoire d’attirer son attention. Et oui, je devais toujours agir en prince avec elle "Et si on entrait voir ce qui se passe à l’interieur J’attendis que tout le monde passe devant avant de me pencher à son oreilles "Tu ne nous réserves pas de mauvaises surprises ce soir j’espère, blanche neige. Puis je fis un mouvement subtil vers les trois filles de plus tôt. Je la poussa vers l’interieur. Peut-être finirait-elle par m’expliquer cet ambiance. Après tout, j’étais quand même nouveau sur le campus. L’ambiance, a l’interieur, semblait moins explosive que sur le pont. À vrai dire c’était plutôt mort et ça manquait d’ambiance a mon gout, quoique la musique fut pas mal. J’alla rejoindre les autres au milieu de la piste et J’attrappa carrément le plateau d’un serveur pour que ceux qui n’avaient pas de coupes se servent, et ceux qui avaient fini les leurs en prennent une nouvelle. " Let’s get drunk tonight! Je leur souris, et leva le verre comme pour porter un toast. Est-ce que tout le monde entrerait dans la partie? Et bien, qui m’aime me suive!
[Bon, désolé, c’est long pour rien et plutôt nul. Mais je vous laisse mettre de l’action parce que avec les présentations et les si et la ça, mon post devenait long ^^]
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 26 Déc - 7:32
Merde, je passe pas si inaperçu ici finalement...
C'est ce que je murmurai en arrivant près de SungJin et Junnie. Je tenais toujours la main de JiSeong, sans même m'en rendre compte. Je le faisais souvent avec mes amis proches en Corée, c'était un geste qui me venait tout naturellement. J'aurais dû penser qu'en Amérique, les gens y verraient autre chose... Oups. Junnie et SungJin allaient vraiment bien ensembles ce soir là, j'étais même un peu jaloux. Pas que je n'étais pas content d'être avec JiSeong, au contraire, mais une femme n'aurait pas été de refus... Quoique je n'avais jamais été accompagné par quiconque autre que mon groupe dans des galas, j'allais donc surement survivre à la soirée. Avec un grand intérêt, je vis JiSeong se présenter allègrement à Junnie, sans une pointe de gêne. Vraiment ce mec est un cas, il me surprenait plus chaque jour. JiSeong remarqua avant moi la petite dame qui se tenait derrière SungJin. Il avait toujours su bien s'entourer ce SungJin, quand il réussissait à voir quelqu'un d'autre que lui même. Il nous présenta à la demoiselle, une certaine Savannah. Je fis la révérence, même si je perçu une certaine hésitation dans le ton de SungJin. "T'inquiète mec, j'te piquerai pas tes femmes quand même, j'en ai assez avec ton colocataire." Je me retenus juste à temps, j'avais presqu'entrouvert mes lèvres, heureusement rien ne sorti d'autre qu'un simple gloussement de fillette. Au pire la jeune fille serait flattée. Nous rentrâmes à l'intérieur, et je remarquai que SungJin semblait prêter beaucoup plus d'attention à Savannah qu'à son accompagnatrice. Toujours le même, jamais les priorités aux bonnes places ce mec. Je me glissai vers cette pauvre Junnie qui semblait un peu déconfite. En lui lançant un sourire mi-moqueur, mi-charmeur, je lui lançai
Tu vois bien que c'est avec moi que t'aurais dû venir... Tu me réserves la première?
Je pointai la piste de danse de la tête, en rigolant. Non pas que je l'eu prise en pitié, ou que j'ai eu envie de l'usurper à SungJin, mais elle m'avait vraiment fait passer un bon moment la dernière fois, j'avais envie de lui rendre la pareille. Je n'allais donc pas la laisser toute seule alors que l'autre était occupé ailleurs. Je lui fis un clin d'oeil puis me redirigeai vers mon "cavalier". J'attrapai deux coupes de champagne que SungJin tendait, puis j'en tendis une à JiSeong. Je levai mon verre à la suite de SungJin, puis tirai la langue à mon meilleur pote.
Trop canon, tu sais? Ce soir c'est moi qui te ramène, chéri.
J'éclatai de rire, puis bû ma coupe d'un trait.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 26 Déc - 8:32
Il n’y a même pas deux minutes, il n’y avait que elle, Jeremy et sa cavalière prénommée Hyun Jun. A présent, deux autres étaient venus rejoindre leurs amis. Deux garçons. Ji Seong et Sae Won. Tous venant de Corée…il faudrait qu’elle songe à y faire un tour se disait elle avec un petit sourire. L’avantage, c’est qu’elle se concentra sur eux et non sur son ancienne amie, Esthell prête à faire n’importe quel conneries pour se faire remarquer… c’était désespérant. Au même moment, elle vit Joshua arriver en compagnie de sa cavalière qu’elle ne connaissait que de vue. Il la salua et repartit voir les gens qu’il connaissait, histoire de voir un peu tout le monde.
« Enchantée de vous rencontrer. »
Annonça t-elle avec un sourire éclatant. La jeune femme sursauta à la question de son ami. Préparer de mauvaises surprises ? Elle ? L’Oméga fit semblant d’être vexée avant d’esquisser un petit sourire malicieux surtout quand elle fit attention de qui il parlait. Esthell et Maëlys, ainsi qu’une autre fille qu’elle connaissait également de vue mais qui paraissait être hors de l’histoire que les deux autres filles avaient préparée. Elle haussa les épaules avant de se faire entraîner à l’intérieur par le Sigma. Un de ses amis s’en alla avec la cavalière de Jeremy sans qu’il ne réagisse vraiment d’ailleurs. Ah là là et le sens des priorités alors ? Savannah eu un sourire quelque peu navrée à l’égard de son compagnon. Puis le regarda, un regard plein de malice. Etant donnée qu’elle était seule et qu’elle avait envie de s’amuser, elle lui montra la piste de danse pour lui faire comprendre tout en lui chuchotant quelques mots.
« On va pas rester là comme deux piquets, non ? Tu ne veux pas t’amuser un peu ? Danser ? Ça doit te connaître, la danse, je me trompe ? Après promis, tu pourras me poser plein de questions sur ce que tu voudras. Car ce soir, je ne suis pas White Snow. Je suis Savannah, la Savannah que beaucoup de personnes connaissent…je suis sur que tu voudrais savoir plein de choses….je me trompe ? »
Autant profiter avant que certaines accaparent tous les regards par ce qu’elles allaient faire. Watch Out n’allait pas manquer le scoop, c’était certain et c’était sûrement ce qu’elles voulaient qui se passe. La demoiselle chassa une image de sa tête. Elle était là pour s’amuser et non pour repenser au passé. Tant qu’elle y pensait, mettre fin à leur amitié était vraiment la meilleure chose qu’elle avait faite. L’Epsilon pouvait se croire supérieur, plus belle, plus riche, elle s’en fichait. Sav’ était bien dans sa peau, pas sur que ce soit le cas pour la blondinette. Elle reporta son attention sur son ami, puis s’engagea sur la piste de danse, il allait bien la lui accorder cette danse, non ? Tout le monde s’amusait et c’était le point positif dans l’histoire. L’amusement.
« Tu va voir, je vais pas te faire regretter d’être venu. Et puis, c’est pas grave si tu n’es pas avec ta cavalière, si ? Sinon, je te laisse tranquille, ne t’inquiète pas…Je veux juste m’amuser, profiter de ce bal. Je suis venue seule, certes mais c’est volontaire. Comme ça, j’ai pas d’obligations ! Astucieux, n’est ce pas ? »