Le signe de main de Zacary, lui faisant rapidement comprendre que les secours n’avaient pas à être impliqués, suffit à Nelligan pour le faire reculer de la scène. Il n’étudiait pas en médecine, contrairement à probablement bon nombre de gens sur ce bateau, alors aussi bien la laisser entre de bonnes mains. Les étoiles n’allaient certainement pas lui apporter grand aide en ce moment, à cette Esthell. Quoiqu’on pouvait en apprendre beaucoup des étoiles. Mais bon, ce n’était pas le moment de commencer un cours sur la thérapie astrologique. Disons que l’heure n’était plus vraiment à la fête dans leur coin du bateau. Nelligan remarqua toutefois que certains invités ne semblaient même pas avoir remarqué cet incident, plutôt cet accident, il se dit donc qu’il devrait probablement aller continuer son boulot. Si tout le monde autour agissait comme si de rien était, peut-être qu’Esthell aurait un peu la paix. Avoir des centaines de paire d’yeux rivées sur elle ne devait pas l’aider dans son problème. Le jeune homme était toutefois furieux et ne faisait pas vraiment cela pour son bien. Parce que cette tentative de suicide lui rappela Soledad, qui elle ne s’était même pas manquée. Il espéra que si jamais quelqu’un tenait à Esthell autant que lui avait tenu à Soledad, cette personne ferait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre l’Epsilon de rester en vie. Parce que contrairement à l’ex petite amie de Nelligan, Esthell avait encore une chance de s’en sortir. Bref, c’est en essayant de se remettre les idées en place que l’Alpha rentra de plein fouet dans une personne qui ne lui était pas inconnue non plus : Chuck. Elle semblait énormément paniquée, cherchant un endroit où se réfugier. Nelligan remarqua assez vite qu’elle regardait de temps à autre vers la blondinette toujours allongée sur le sol, animée d’un regard assez indescriptible. Nell ▬ « Chuck, mais qu’est-ce que t’as ? T’as l’air paniquée ! » Dit-il en la prenant de chaque côté, par les bras. Il planta un regard rassurant dans le sien et sourit tendrement. Nell ▬ « Esthell va s’en sortir, je t’assure. Elle est consciente et elle parle … tu n’as pas à t’inquiéter … » Il porta finalement sa main à la joue de Chuck et la caressa doucement, comme pour l’apaiser. Il ne savait pas que la jeune femme connaissait la blondinette. En fait, jusqu’à maintenant, il ignorait si c’était la raison de son affolement. Cependant, mis à part cet événement troublant, il ne voyait pas ce qui avait pu la mettre dans un tel état.
Invité
Invité
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Mer 20 Jan - 3:13
Elle se contentait toujours de regarder la situation sans rien dire. En même temps, que pouvait-elle dire face au discours touchant de SaeWon et tout ça? Face à la situation de JiSeong qu’elle ne connaissait ni ne comprenait. Donc le préférable dans tout ça, c’était de se taire. Elle ne pouvait rien dire dans cette situation, simplement.
Elle sursauta cependant –juste un peu- à voir JiSeong se dégagé aussi rapidement d’entre les deux jeunes hommes. Il se releva et regarda quelque part. Junnie ne put s’empêcher d’en faire de même afin de voir ce qu’il regardait, voyant la jeune fille à l’eau et tout le brouhaha qui se faisait autour. Elle se sentit un moment perdue, cherchant le lien entre la jeune fille et le Coréen. Enfin, tout d’abord, y en avait-il un, déjà? Sans doute que non. Elle ramena le regard vers lui, qui enleva sa veste afin de la déposer sur ses jambes qui avait légèrement refroidies avec l’air frais extérieur. Surprise, elle lui adressa un sourire avant de le remercier de son intention. Elle plaça un peu mieux la veste afin de garder la chaleur mais également, s’assurer que personne ne voit ce qu’elle portait en dessous quand même! Elle se sentait bien, malgré le malaise de JiSeong. Entouré de tout ces gens qu’elle venait de rencontrer il y a peu de temps, peut-être, mais il en reste qu’elle se sentait bien, comme avec une quelconque sécurité. Non, pas parce qu’elle était entourée de jeunes hommes, rien à voir! Non, plutôt une sorte de sécurité inexpliquée. Une sensation de confort qui protège des mauvaises choses se passant autour, disons? Mais le tout ne su durer très longtemps.
Jeremy retira rapidement la veste posée sur ses genoux et la fit se relevée. Elle le regarda avec incompréhension. C’était quoi ce changement d’attitude direct? Peut-être simplement parce que JiSeong l’avait repoussé… Elle ne relâcha pas sa main, mais elle sentait facilement la main de Jeremy qui se resserrait dans la sienne. Elle était si déconcentrée par l’attitude soudaine de Jeremy qu’elle en oublia un peu les paroles de JiSeong. Et ce fût suite à quelques paroles lancé par son cavalier qu’il l’emmena vers l’intérieur. Au bar, plus précisément, selon ce qu’il venait de dire. Elle regarda les deux autres un moment avant de leur sourire légèrement, plutôt mal à l’aise de partir aussi rapidement, puis le suivit à l’intérieur en replaçant légèrement sa robe, du mieux et du plus discrètement possible. Une fois à l’intérieur, ils traversèrent l’endroit afin d’atteindre le bar, s’assoyant à la chaise libre en question. Elle le remercia puis, allait ajouter quelque chose mais Jeremy prit la parole avant elle. Celui-ci caressa rapidement sa joue, lui laissant un petit sourire adorable aux lèvres. L’aider avec ça? Avec quoi? Elle vit des petits verres s’approcher d’eux, apportés par le barman… Des shooter. En forme de cœur? C’était fort mignon, d’un côté, mais d’un autre… Comment pouvait-elle l’aider avec ça? Elle n’arriverait jamais à tenir debout après en avoir bu la moitié, elle qui tenait si mal l’acool! Elle fit de grands yeux ronds face à cet ensemble d’alcool différent.
«Tout.. ça?! Mais, Jeremy, je n’arriverai jamais à en prendre la moitié!»
Elle finit par relever le regard vers lui un moment puis… Pourquoi pas? Ils étaient là pour s’amuser. À la limite, elle finirait saoule et après tout, c’était plus que probable comme solution. Déjà, les coupes englouties avaient commencé à faire un minimum d’effet, selon elle. Vous imaginez avec environ 12 petits verres comme ça?! Elle finit par sourire, aussi bien s’amuser comme il se doit! Elle prit l’un des verres et arbora un grand sourire, levant celui-ci à la même hauteur que celui de Jeremy.
«Prête!»
Et sur ce, elle le bu d’un seul coup. Elle crispa légèrement les yeux; c’était beaucoup plus fort que ce que contenaient les coupes après tout! Elle rit ne serais-ce un peu par la suite. Elle eut le temps d’en prendre quelques-uns avant que SaeWon vienne les rejoindre, accompagné de JiSeong. Elle leur fit un grand sourire après avoir avaler le liquide du verre qu’elle avait en main. Elle en prit un de plus afin d’accompagner SaeWon. Elle prit de sa main libre, celle de JiSeong et le rapprocha d’elle. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais si sa bonne humeur pouvait le faire sourire ne serais-ce un peu, aussi bien la partagée! Elle lui fit un léger bisou sur la joue et lui tendit un shooter pour ensuite lever le sien, répétant après SaeWon avec ce même grand sourire.
→ SEXE: → TON PRENOM: Stéph' → DATE DE NAISSANCE: 09/06/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 12/08/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 27444 → AGE: 22 → TOPIC: MP → AVATAR: Jessica Stroup → AGE: 20 ans
Feuille de personnage → AES: « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer » → ETUDES: langues étrangères : français, anglais, espagnol → RELATIONS:
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Jeu 21 Jan - 21:25
Si Catahleen avait su qu’il y aurait tant de péripéties durant cette soirée, elle ne s’y serait jamais rendue. Lorsque Evan était arrivée auprès du trio qu’elle formait avec William et Estrella, notre alpha avait eu l’impression de se retrouver au milieu de deux terrains hostiles. En gros William, Estrella et Evan représentaient une troupe de belligérants et Catahleen … Bah elle, elle était la Suisse. Neutre, ne voulant faire de tord à personne. Sauf qu’avec sa malchance habituelle, tout ceci allait se retourner contre elle. La jeune femme en était persuadée. Pour couronner le tout, Satyre fit son apparition, en faisant son petit numéro. Ce qui eu le don d’agacer tous les convives. Même Catahleen. Pour elle l’avait déjà vu plus d’une fois et elle connaissait ses manières. Et ces deux-là aussi différents soit-ils arrivaient à s’entendre et même à avoir un lien fraternel. Étonnant non ? Pour tous les autres, oui mais pas pour le Gamma et l’alpha qui s’étaient lentement apprivoisés. Bien sûr, ils n’en étaient pas au stade d’un amitié réelle, pleine de confidence. Mais ils avançaient. C’est pourquoi, -une fois que le jeune homme les eu quitté définitivement- Catahleen prit sa défense. Ce n’était peut-être pas la chose la plus intelligente du monde à faire mais elle ne voulait pas qu’ils restent sur un mauvais à priori au sujet de Satyre. Après tout, il n’était pas un mauvais bougre. Juste un peu … Différent. Aucun ne fit de commentaires -désagréables ou pas- à part sa meilleure amie. « Tu connais cet imbécile ? » Mal à l’aise, Cat’ s’entortilla les doigts ne sachant pas quelle réponse donner. Enfin qu’est-ce qu’il conviendrait le mieux de dire ? Oui ? Non ? Peut-être ? Elle voyait bien que ce n’était pas forcément au goût d’Estrella qu’elle ai Satyre dans ses connaissances. « Ce n’est pas un imbécile … Il faut juste apprendre à le connaître avant de pouvoir porter un jugement sur lui. De toute façon … Je croyais que tu détestais les préjugés ? » Le jeune homme avait été plus d’une fois une oreille attentive pour Catahleen alors il était normal qu’elle lui rende la pareille ce soir. Même si il ne le méritait pas forcément avec son odeur infecte où l’alcool régnait en maître. Bref, William et Evan les quittèrent à leur tour. Catahleen suivit son amie du regard, un peu inquiète de la situation. Evan avait très mal réagi par rapport aux provocations de Satyre alors maintenant comment allait-elle se comporter face à William ? Perdue dans ses pensées, elle révéla sans vraiment faire attention, ni exprès la grossesse de la Sigma à sa meilleure amie … Outrée d’avoir fait une si grosse bourde, elle se préparait déjà mentalement à inventer une excuse pathétique pour sauvegarder le secret … Seulement elle n’avait pas du tout prévu la réponse de Estrella. « Cat, il est temps que je te rafraîchisse la mémoire. » Ah bon eut envie de répondre cette dernière. A quel sujet devait-elle se faire rafraîchir la mémoire ? Notre alpha n’en avait pas la moindre idée. Une seule était sûre : Estrella ne semblait pas du tout choquée par le fait d’apprendre qu’elle allait dans quelques devenir tata. Plutôt étrange comme réaction non ? « Tu te souviens de notre dernière soirée ensemble ? Tu étais un peu bourrée, et ça ne m’étonne pas que tu ne te souviennes de rien… Je suis au courant pour Evan, tu me l’avais dit ce soir là. Alors calme toi, tout va bien ! » Alors là grosse panique à bord du yacht ! La brunette ne se souvenait pas du tout d’avoir vendu la mèche quelques jours auparavant ! Surtout pas bourrée ! C’était juste … Inconcevable. Ce n’était vraiment pas dans ces habitudes. Sa meilleure ami lui cacherait-elle une part de vérité ? « Tu te moques de moi, pas vrai hein ? Si je t’avais dit une révélation pareille, je m’en souviendrais … Je ne perds pas la mémoire quand même ! » Bon d’accord, si elle avait effectivement autant d’alcool dans le sang que le prétendait l’Omega, il y avait peu de chances pour qu’elle se souvienne de quelque chose. Un peu tendue, Catahleen s’apprêtait à questionner sa meilleure amie encore une fois …
Mais le destin ne le voulut pas. Keven fit son apparition auprès des deux amies. Un brin agacé de devoir arrêter une conversation aussi importante, elle le fixa avec un œil mauvais tandis qu’il enlaçait tendrement sa meilleure amie. Ah oui c’est vrai ! Ils faisaient partis de la même confrérie tous les deux. Cat’ avait oublié ce détail. Néanmoins, les traits de la jeune femme s’adoucirent en voyant les deux jeunes gens qui semblaient ravis de pouvoir passer un petit moment ensemble. Pas grave … Son interrogatoire se poursuivrait plus tard. Elle avait toute la soirée pour le terminer. Lorsqu’il se tourna vers elle, Catahleen crut tout d’abord qu’il allait se contenter d’un léger hochement de tête. Après tout ils n’étaient pas du tout intimes donc pas de grande effusion en perspective … Et pourtant, Keven la prit également dans ses bras. Instinctivement notre alpha se raidit. Elle n’était pas démonstrative, encore moins en public. Son manque de confiance envers les hommes faisait d’elle une incapable. Pas de moyen de se détendre. Merci Zachariah d’avoir bousillé ma vie aurait-elle pu dire. Elle resta donc les bras ballants en attendant qu’il veuille bien se détacher. « Bonsoir Keven, je vais bien merci et toi ? » A sa question, Cat’ chercha un réponse plausible. Oui tu nous as dérangé mais on t’en veut pas ? Pas très sympathique envers le jeune homme. Heureusement, Estrella se chargea de trouver la réponse parfaite. D’ailleurs Cat’ ne la contredit pas. L’interrogation de sa meilleure amie la fit alors sourire avec ironie. Elle n’était pas la seule à perdre la mémoire en ce moment ! Elle se souvenait parfaitement lui avoir parlé de son nouvel étudiant en littérature qui était un Omega. D’accord elle avait omis de dire qu’il s’agissait de Keven. Par oubli sans doute. Et puis de toute façon il ne devait pas y avoir cinquante étudiant littéraire dans leur confrérie. « Bah oui, tu te souviens, je t’ai dit que j’avais redonner des cours de tutorat … Eh bien Keven est mon étudiant. Nous en sommes à quelques cours et j’avoue que son niveau en littérature s’améliore vraiment. » Elle offrit un large sourire sincère à sa meilleure et au jeune homme comme pour lui montrer qu’elle était fière de ses progrès.
• • • • • • • • • • • •
Tu es mon paradis, je suis ton enfer
« À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. » ❀ Grey's Anatomy
Invité
Invité
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 23 Jan - 12:25
" Ne me force pas à dire ces mots, j'ai trop d'orgueil pour ça. "
Avec de la réflexion, je remarquais qu’une cigarette ressemblait beaucoup à la vie en générale. Lorsque je tirais dans cette substance au combien cancérigène, j’avais l’impression que la vie s’écoulait, comme le tabac qui devenait cendre après chaque inspiration de ma part. La seule différence entre ces deux choses, c’était la durée de vie. Une cigarette était une chose éphémère. Tandis que la vie, elle, était plus ou moins dictée par le hasard. Un homme pouvait vivre jusqu'à 100 ans comme un autre pouvait mourir à 20 ans en sortant de chez lui. Bref, ce soir j’avais donc décidé, malgré mon tempérament égoïste et salaud, enfin ce n’était qu’une facette minime de ma personnalité, de sauver Esthell d’une mort certaine. Pourquoi ? Je n’avais pas de réponse à ma question, mais une chose est sûre, c’est qu’elle ne méritait pas de mourir. Disons que pour une fois je n’étais pas un salaud pour quelqu’un, enfin cette réputation ne me choquait guère. En faite je laissais les gens s’exprimer. Dire ce qu’ils pensaient de moi, je m’en moquais complètement. Je ne crachais du venin dans le dos de personne, je préférais plutôt régler mes comptes en face à face, mais ce n’était pas ce que tout le monde faisait. Bref. A ce moment précis, je ne savais pas du tout quoi répondre à Esthell. Je ne trouvais pas les mots exacts pour lui exprimer mon mécontentement. Disons que pour la première fois de ma vie, je n’étais plus sûr de moi. Maelys lui avait exprimée sa façon de penser, exactement ce que je voulais dire, chose que je ne pouvais pas, j’avais trop de fierté pour laisser mes sentiments ressortir ainsi. Je me levais, essayant vainement de fuir la question, mais bien sûr, je ne le pouvais pas. Elle ne pouvait pas m’obliger à dire ses mots là, j’avais trop d’orgueil pour ça. Je glissais mes mains péniblement dans mes poches, laissant échapper un petit soupire en fixant le sol, puis finalement la lune. Je cherchais une réponse à cette question, enfin ce n’était pas une interrogation, juste une phrase que je traduisais d’absurde dans mon esprit et à laquelle je ne savais quoi répondre. Je restais là, stoïque face à la mer, presque face contre terre en faite. Je tombais de très très haut et la jeune femme m’avait permis d’ouvrir les yeux. Je n’étais qu’une ordure. Incapable d’aimer, incapable de trouver les mots justes pour remonter le moral à quelqu’un. « Si tu ne veux que cela, pourquoi ne pas re-sauter dans l’eau ? Tu dis ça, mais au fond, tu ne veux pas du tout mourir, je me trompe ? » Je restais là, regardant le ciel noir, sans pour autant me soucier de ce qu’elle allait faire. J’étais sûr qu’elle ne le ferait pas, pourquoi ? Je sentais la peur en elle et je ne me trompais pas du tout. Au pire si cela ce reproduisait, je sauterais dans l’eau, comme tout à l’heure. Mais je sentais qu’elle n’avait pas le cran de le refaire une nouvelle fois.
→ SEXE: → TON PRENOM: BRIT → DATE DE NAISSANCE: 25/05/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 16/04/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 49064 → AGE: 22 → TOPIC: [2/3] → AVATAR: TAYLOR MOMSEN ;; vachette aux taches noirs → AGE: VINGT-DEUX ANS
Feuille de personnage → AES: CLUB DE THÉÂTRE → ETUDES: DROIT : QUATRIÈME ANNÉE → RELATIONS:
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 23 Jan - 18:49
esthell kayli greenden ; « On ne peut pas tout vivre, alors l’important est de vivre l’essentiel et chacun de nous a “son essentiel”. »
J'aimerai pouvoir emprunter le chemin du paradis jusqu'à la fin de ma vie. Parfois je me dis que j'aurai du être réaliste. L'humiliation et la souffrance feront à jamais partie de mon existence. Je ne peux pas y échapper. J'y suis condamnée. J'ai n'ai rien choisi, rien désiré. Certains moments ont un goût d'éternité. J'ai une vague impression que je dois admettre malgré moi. C'est vrai, je voulais mourir. Mourir, ce soir. Ici, ou là. Cet instant a disparut. Je sais à présent que je dois vivre avec mes peines, quoi qu'il arrive. C'est ce qui fait ce que je suis. Une misérable humaine, complètement folle, plus proche de la mort que de la vie. Je ne suis rien d'autre que ça. Il est tant pour moi de rallumer la lumière, d'explorer les étoiles et de me répéter que oui, je suis née ainsi. Je ne peux faire d'autre. J'ai remarqué que des gens prédestinés à une vie heureuse n'en profitent pas assez, alors que ceux comme moi qui rêvent de toucher du bout des doigts cette joie n'y arrivent pas. La vie est injuste ; elle inflige le malheur aux gens les plus faibles moralement. Des gens me disent que j'ai tout pour moi ; je suis belle, je suis riche, et je suis intelligente. Ils oublient sans doute trop souvent de dire que je ne suis pas heureuse. Voilà ce qui me manque à un détail près. Il me détruit lentement avec une joie déconcertante. J'ai peut-être au moins une raison de sourire de temps en temps. Je sais que je finirais par mourir un jour, et que mes malheurs s'en y iront à cet instant-là. Beaucoup de personnes redoutent la mort, moi je la désire. La vie me torture. Ce soir, il y avait un bal. J'avais masqué mes peines, j'avais souris. C'est fou de passer du stade de fille faussement heureuse, à l'apprenti suicidaire. Quand j'y repense, toutes les fois oû la terre s'est écroulé sur moi, oû je n'ai pas pu m'échappait, il aurait mieux fallu que je reste ensevelit dans les décombres. Ca aurait tout changer. Tant qu'il en est encore temps, je me dis que je n'ai plus le choix, plus d'options, plus rien. J'aurai beau tenter de mettre fin à mes jours, quelque chose finira par me sauver. J'en est marre de ne plus connaître des belles histoires, et de ne plus comprendre les merveilles du monde. Tout chez moi me paraît sombre. Je n'ai jamais aimé les mariages ; ce moment oû deux amours s'unirent. Ce que j'aime seulement, c'est cette mythique phrase « unis pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort vous séparé. » Surprenant, je préférais les enterrements. Depuis toujours. Dire adieu à un être cher, qu'on a aimé ou avec lequel on a pleuré. Je me dis qu'un jour, ça viendra. Moi aussi j'irais sous terre, me promener dans un nouvel univers. La mort finira par m'aimer, elle y sera obliger. Un accident de voiture, une noyade, une maladie irévestible. J'y pense très fort chaque jour. Je compte tellement sur elle, la seule qui peut me venir en aide. Mais la vérité rattrape toujours mes pensées. Mon coeur bat de plus belle, malgré moi. Ca fait tellement mal de vivre. Je me répété que je dois pas me laisser abattre. Peut-être que si je me bats elle viendra plus rapidement ? Je n'en suis pas si sûr. Mon esprit allait dans tous les sens. Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Zacary se trouvait là, une cigarette entre ses lèvres, et puis Maêlys. Deux personnes qui n'auraient pas du se trouver près de moi. Je ne le mérite pas. Je ne mérite rien, si ce n'est que de mourir. Mon sauveur se mit à prononcer quelques mots. Il n'aurait pas du être aussi sûr de lui, car il se trompe. Je donnerai ma vie pour tout l'or du monde. Qu'on m'achève là d'un couteau tranchant dans le coeur, au moins je serais certaine que la faucheuse m'amènera avec elle. Non, il se trompe. Je n'ai pas peur de la mort, j'ai peur de la vie. « Jusqu'à ce que la mort vous sépare » Ces paroles résonnaient dans mon esprit. Que tout me sépare de ce monde, que je m'en aille loin de tout, que je rejoigne les anges. Que la vie m'abandonne. Je ne souhaite que ça, rien que ça. Rien d'autre que ça ! « Je te le jure, je ne veux plus vivre. Tu me crois folle, hein ? Si j'en aurais la force, là, à cet instant précis, je sauterai à nouveau. Ou alors, j'enfoncerai un pieu dans ma poitrine. Je ne veux plus respirer, ni bouger. Juste mourir. Tue-moi si tu veux, ma vie s'éteint de jours en jours. J'appartiens aux anges depuis toujours. Loin de là, oui, crois-moi, j'aimerais partir au ciel ! Tout de suite. »
• • • • • • • • • • • •
❝i want to be the one in the sun❞
« The phone rings in the middle of the night. My mother says, when you gonna live your life right. Well, mother dear we're not the fortunate ones. All girls they want to have fun. Some boys take a beautiful girl. Only to hide her away from the rest of the world, not me.» ◂ GREG LASWELL ;; whatever happens tomorrow, we had today.
→ SEXE: → TON PRENOM: Natacha, Nat' → DATE DE NAISSANCE: 21/07/1990 → DATE D'INSCRIPTION: 01/10/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 4154 → AGE: 21 → TOPIC: à voir par mp → AVATAR: Harvey Newton-Haydon → AGE: 21 ans
Feuille de personnage → AES: « Life is a bitch so fuck her » → ETUDES: 2ème année d'économie et gestion → RELATIONS:
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 23 Jan - 20:16
Keven venait donc de rejoindre Estrella & Catahleen, se disant qu'il fallait bien qu'il leur dise un p'tit bonjour dans la soirée, et puis il avait envie de les voir. D'ailleurs c'est qu'aprés avoir prit Estrella dans ses bras pour la saluer chaleureusement qu'il se posa une question 'tiens elles se étaient amies?', et c'est qu'aprés aussi qu'il se dit qu'il aurait peut être mieu fait de ne pas venir les voir et de rester discret durant toute la soirée.. Mais bon ce qui est fait est fait donc ne lachant pas son sourire, il demanda à la première jolie brune comment elle se portait, son sourire s'agrandissant un peu plus lorsqu'il remarqua qu'elle était contente qu'il les ait rejoind..
Normal voyons! Oui moi ça va bien aussi!
Il prit alors Catahleen dans ses bras, était-ce vraiment une bonne idée? Peut être pas en sachant que la jeune femme était assez..jsais pas..ouai coincé, c'était ça! Mais bon Keven n'a peur de rien voyons..quoi que ça pourrait vite changer! Il lui donna donc une étreinte de quelques secondes, pas plus car il la sentait toute raide et il sentait que si il insistait trop il allait avoir des représailles! Bon en fait il aurait mieux fait de lui faire un signe de main quitte à passer pour un mal poli parce que là elle venait juste de le mettre quelque peu mal à l'aise.. Mais bon il n'était pas du genre à se démonter donc il se reprit vite en lui demandant comment elle allait à son tour mais son regard se reporta vite sur Estrella lorsqu'elle repondit à son interrogation. Il jeta alors un bref coup d'oeil vers Zac' et Esthell avant de dire..
Oh pas plus, j'étais en train de contrôler les entrées.. Mais bon aparemment elle aurait sautée ou peut être qu'elle est tombée..Je ne sais pas, mais ça va elle n'a rien.
Dit-il évasivement n'ayant pas vus la scène compléte donc.. Bon on peut dire que le bal commençait bien.. Peut être qu'il aurait un peu d'action par la suite mais en fait peut être que l'action pour lui allait débuter dés maintenant. En effet, Estrella vint leur demander surprise s'ils se connaissaient.. Là bizarement le sourire naturel de Keven parut quelque peu se coincer.. C'était sûr que Catahleen allait lui dire dans quelle matière il l'aidait et là..il serait in the shit! Il ne dit rien, il pensait juste à comment il allait se sortir de là entier.. Il l'entendit lui répondre tout en finissant par lui indiquer qu'il prenait des cours de littérature et qu'il fait des progrés, elle finit même par lui adresser un beau sourire fier.. Là c'est bon il était géné, il lui repondit par un mince sourire qu'il essayait d'être le plus naturel possible mais porta vite un regard insistant sur Estrella comme pour lui demander une faveur.. Oui elle avait dut capter son manége et donc il espérait qu'elle le soutienne, qu'elle garde ça pour elle et qu'ils en parlent aprés, qu'il coupe tout contact avec Catahleen mais qu'elle ne révéle pas tout là.. Il espérait vraiment sinon je pense que cette fois ça sera un mec qui se jettera à la flotte vite fait bien fait! Il envisageait déjà toute les possibilités dans sa tête..
Invité
Invité
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 23 Jan - 21:11
Le jour J était enfin arrivé, celui que j’attendais si impatiemment depuis des semaines et surtout depuis que je savais qu’elle devait être ma cavalière. Cela peut paraître étrange puisque qu’aux yeux de tous, nous sommes comme chien et chat, mais les gens ne savent pas tout du passé et encore moins les ressentis que j’en ai aujourd’hui. A vrai dire, moi-même j’ai du mal à savoir donc il est normal que les autres aussi… Je me levais lentement dans cette chambre d’étudiant qu’on aurait pu qualifier de palace. *Allez savoir pourquoi, mes parents ont trouvé bon de me fournir une chambre de rêve alors qu’un simple appartement voir studio m’aurait suffi, moi qui n’aime pas me prendre la tête et qui suis si peu présent chez moi… Peut-être pour se faire pardonner de leurs absences chroniques depuis que je suis né…* Quitter mon lit n’était jamais chose facile, mais le devoir m’appelait malheureusement pour moi. En faisant un tour rapide dans mes quartiers, je m’aperçus que mon colocataire n’était pas là. A seulement 8h du matin, il avait bien du courage d’être déjà dehors ! La solitude était d’ordinaire ma tasse de thé, mais ce matin, une présence ne m’aurait pas dérangée, bien au contraire après la nuit agitée que j’avais passé. Sans savoir pourquoi, je pressentais que les choses n’allaient pas se passer comme je l’espérais.
Peu à peu, j’arrivai dans la cuisine, pièce où je pourrais boire mon café matinal tranquillement. Sans plus attendre, j’approchai vers le placard d’où je sortis une grande tasse et le paquet de café. Quelques minutes plus tard, je buvais une boisson d’une chaleur incomparable, un pur bonheur pour un bon commencement de journée ! S’en suivi une longue douche fumante d’une demi-heure et l’habillage. Pour une fois, je ne porterais rien d’exceptionnel aujourd’hui : un jean et un tee shirt moulant ferait l’affaire jusqu’à la soirée. Si mes parents avaient appris que je sortais sans costard cravate, je me serais sans doute faire détruire mais j’espérais secrètement qu’ils ne le sachent jamais afin que je puisse prendre un peu d’autonomie. Et oui, j’en ai marre que mes géniteurs gèrent ma vie alors qu’ils ne sont rien pour moi, qu’ils m’ont abandonné depuis ma naissance et n’ont jamais été présent lorsque j’en avais besoin… C’est à cause d’eux que je vais si mal aujourd’hui même si personne n’est au courant, que je ressens une telle solitude même quand je suis accompagné de hordes de gens… Je vous souhaite de ne jamais connaître ce que je vis !
Plus tard, lorsque j’eus enfin fini de me plaindre, je me mis en route dans ma belle voiture rouge que j’affectionnais tant. Mon bijou, ma raison d’être, ma voiture était un des seuls objets dont je prenais réellement soin. En même temps, elle est bien utile quand je veux sortir, faire un tour ou même faire mon macho… Je roulai donc en direction du centre ville avec pour seul but de trouver un ensemble qui me mettrait à la fois en valeur et dans lequel je serais à l’aise pour ce soir. J’eu malheureusement la mauvaise surprise de voir que mon tailleur habituel était fermé exceptionnellement aujourd’hui. C’était bien ma veine… Bon, j’avoue que j’aurais dû m’y prendre avant pour trouver les vêtements de mes rêves mais je ne suis pas une fille à faire les magasins tous les quatre matins. C’est d’ailleurs une des choses que je déteste le plus au monde… Voilà pourquoi je m’y suis pris à la dernière minute, espérant qu’un costume m’attendrait sur un présentoir, un qui aurait été fait spécialement pour moi, que dès que je l’aurais vu, j’aurais su qu’il était fait pour moi… Mais la fermeture du magasin m’enleva tout espoir…
Légèrement démotivé et surtout démoralisé, j’arpentai alors les rues de la ville. Si quelqu’un m’avait vu, il n’aurait sans doute pas compris ou encore pire, ne m’aurait pas reconnu. D’habitude si macho, méfiant et froid, j’avais désormais une allure des plus démunie. Méconnaissable le garçon ! Repensant alors à la soirée, j’arrivai à me convaincre qu’il fallait me battre pour ne pas décevoir Heavynne et toutes les filles folles de moi qui seraient littéralement dégoûtée de ne pas me voir. Mais de quoi je rêve ? Je suis tout simplement un monde à moi tout seul alors forcément… Et pas macho pour un sou bien sûr ! Enfin bref, mon ardeur était revenue, encore plus grande que jamais et après une longue marche, je trouvais enfin une boutique de prêt-à-porter masculin qui avait l’air de bonne qualité. En entrant dans la boutique, j’aperçus une femme qui ne se fit pas attendre pour venir me prêter conseil. *Est-ce que je peux vous aider ?* phrase courante mais tellement appréciée.
Je ne tardai pas à essayer les plus beaux modèles et les plus chers aussi d’ailleurs. Quitte à avoir des parents riches, autant en profiter. Et puis, il faut que je sois le plus beau ce soir si je veux avoir une chance de… De quoi d’ailleurs ? On verra bien… Et voilà qu’enfin je trouvais ce dont je rêvais : un parfait costume entre le noir, le marron et le gris. Dur à imaginer, je vous l’accorde mais d’une telle beauté… Il est rare que je m’exprime comme ça sur des habits… Par la même occasion, je pris également une chemise et tout ce qui était nécessaire. Lorsque j’eus terminé, je remerciai la vendeuse, payai bien sûr, puis rejoignit ma voiture qui était garée à l’autre bout de la ville, bien entendue… Il faut toujours que ça m’arrive à moi ce genre de chose de toute façon ! Ah, je vous jure…
Sur le chemin, j’eus néanmoins une surprise que l’on pourrait qualifier de mauvaise. Je sentis mon téléphone vibrer dans la poche droite de ma veste. Je le sortis donc et regardai le nom s’affichant sur l’écran. Il s’agissait d’Heavynne. A la vision de ce prénom, mon cœur se serra légèrement puis, je décrochai me demandant ce que j’allais apprendre. Je ne tardai pas à être fixé : Heavynne décommandait pour ce soir. Enfin, elle voulait qu’on se retrouve directement à la fête, mais pour moi c’était tout comme. Une once de déception m’empara alors, chose que je n‘avais pas prévu. Enfin… Ce sont des choses qui peuvent arriver d’être en retard et d’avoir des problèmes avec sa robe… J’espérai quand même au fond de moi qu’elle en trouverait une belle pour ce soir… Le pire était sans doute le fait qu’on n’arriverait pas ensemble sur le tapis rouge et donc pas de photos. Pas de bol, tu ne pourras pas te vanter après Martin…
Après cette fameuse nouvelle, je rentrai chez moi, moins motivé par la soirée que je ne l’avais été plus tôt dans la journée. Je ne savais pas à quelle heure arriverait ma cavalière et cela me frustrait légèrement Bien sûr, je pourrais toujours trouver quelqu’un avec qui passer le début de soirée car même si je suis d’une nature solitaire, le nombre de mes connaissances est vaste grâce à ma confrérie entre autres. Bref… Une fois arrivée, je ne trouvai rien d’autre à faire que de me poser sur mon lit. Je ne voulais pas être fatigué ce soir et après la soirée de la veille… Et voilà que je m’endormis malgré moi…
Oh secours ! Le réveil annonçait 20h lorsque mes yeux daignèrent enfin se rouvrir. Panique total dans ma chambre : j’étais en retard ! Je me levai donc précipitamment et me préparai sans plus attendre. Vers 21h, j’arrivai enfin à la fête, conscient que beaucoup de monde était déjà présent. Je reconnu quelques têtes dès mon arrivée, puis s’enchaînèrent toutes les petites traditions habituelles. Ce ne fut que quelques temps plus tard, après avoir parlé et demandé à plusieurs personnes si elles n’avaient pas aperçu Heavynne que je la vis enfin. Je m’avançai donc en sa direction quand je m’aperçu qu’elle était accompagnée d’un jeune homme. M’avait-elle menti et prétexter cette fichue histoire de robe juste pour qu’un autre l’accompagne à la soirée ? Une foule de questions se bousculait dans ma tête mais je n’en laissait rien paraître, trop fier pour admettre quoi que ce soit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Mer 27 Jan - 5:26
Je me sentais tellement stupide. Je venais de jeter un grand froid sur tout le monde, y comprit Junnie, qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Je semblais avoir le don de gâcher la soirée de tout le monde, même si c’est ce que j’avais voulu éviter au départ. Je baissai la tête lorsque Sung Jin enleva ma veste et la laissa par terre. Il était vraiment frustré, même s’il tentait de le cacher. Ça faisait quand même un moment que j’habitais avec lui, c’était donc devenu très facile pour moi de percer au travers de son visage. Je ne pouvais que regarder mes pieds, et ne rien faire d’autre. J’aurais voulu tout déballer, dire pourquoi j’agissais comme ça. Mais je ne pouvais juste... Pas le faire. C’était impossible d’envisager mon coming out en ce moment, surtout avec la nouvelle qui venait de s’ajouter. La peur de me faire rejeter restait toujours la, ancrée bien au fond de mon crâne. Je ne voulais pas me faire faire ce que j’avais fais a Seichi. Qu’elle situation ironique, n’est-ce pas?
"C'est bon. De toute façon tu seras mieux avec ton cavalier qu'avec nous. Si c'est ta façon de remercier ceux qui s'inquiètent pour toi..''
Mes entrailles semblèrent se contracter jusqu'à disparaître. J’étais trop lâche pour soutenir son regard, trop lâche pour dire quoi que ce soit. Pourquoi est-ce que sa réaction m’affectait temps? Je voulais lui dire que j’étais désolé, que ce n’était pas contre lui. Mais voyons. Dire que la proximité avec un autre mec me dérangeait un peu, surtout lorsque l’autre était près? C’était encore quelque chose que je devais taire jusqu'à un moment encore incertain. Oui bon, j’avais crus qu’il ne se préoccupait pas vraiment de moi au départ, et ça me faisait sentir encore plus petit dans mes souliers tout cirés. Il tira Junnie avec lui, et ils disparurent dans le cadre de porte que j’avais franchi à la hâte quelques instants plus tôt. Mes yeux se tournèrent vers mon veston qui trainait toujours par terre. Je me penchai pour le ramasser et le secoua un peu, question de vérifier qu’il ne soit pas trop sale.
Je ne voulais pas plus regarder Sae Won, qui était toujours près de moi. Je sentais qu’il était en colère contre moi, lui aussi. Comment mettre facilement ses amis en dos en l’espace de moins d’une heure? Rencontrer quelqu’un qui vous déstabilise et qui fait partis d’un lourd secret que vous ne pouvez pas partager. Je me disais qu’un jour, j’allais leur écrire une lettre, a tout les deux. Une belle et grosse lettre qui raconterait mon histoire, et qui contiendrait aussi mes excuses pour mon attitude de merde que j’avais souvent. De mes sautes d’humeur, de mes éloignements, et tout le tralala. Parce que oui, c’était l’impression que j’avais a ce moment; d’être vraiment une merde qui ne mérite pas d’avoir des amis aussi compréhensif que ces deux la pouvaient l’être. Ma tête entra un peu dans mes épaules lorsque j’entendis Sae Won dire qu’il avait encore quelque chose à régler. Qui devait être ma personne, a tout les coups. Ma bouche était sèche, car je venais de lever les yeux et de croiser son regard flamboyant. Pas bon du tout.
''JiSeong-ah. Je ne suis pas un simplet. J'ai aucune difficulté à voir qu'un truc cloche, alors ne tente pas de me cacher quoique ce soit. Je ne te tordrai jamais le bras pour que tu parles, mais ne me prends pas pour un idiot. Si tu n'as pas envie de parler, dis le, simplement. N'invente pas quelconque raison pour tenter de camoufler, c'est insultant. Nous sommes amis, pas de simples étrangers. Si il y a bien un truc que j'hais, ce sont les fausses vérités. La seule chose que je te demandes, c'est de la sincérité. Alors quand je te tends un bras, ne le mords pas. Tu le prends, ou alors simplement tu expliques les vraies raisons pour lesquelles tu ne préfères pas. Arasso? Alors maintenant oublions cet incident et allons nous amuser.''
Je me tordais les doigts. Ça bouillait lentement, a l’intérieur. Ils croyaient vraiment que je les prenais tous pour des imbéciles, des idiots qui ne comprennent pas a qui je ne faisais pas confiance? J’avais sombré encore plus profondément que je pouvais bien le penser. Mon cœur battait. Ça allait sortir. Pas l’essentiel de l’information, bien sur, mais... Comme j’avais probablement prévu, ma bouche s’ouvrit avant que je ne puisse la retenir. Je soutenais le regard qui me toisait, pour une fois.
''- Tu penses vraiment que c’est ça, que je crois? Imagine que tu as un secret, que tu ne peux dire à personne sous peine de probablement perdre tous ceux que tu as. Tu le dirais, Sae, tu le dirais ou pas? J’aurais envie de parler. Je ne peux pas. Voila toute la différence. Oui d’accord, je suis désolé, j’ai tout gâché, j’ai mis tout le monde en rogne même si ce n’était pas mon intention. Y’a des fois ou les fausses vérités sont la seule solution envisageable pour les gens comme moi...''
J’avais tout dis dans un souffle, sans reprendre ma respiration. Je regardais encore le sol, mes pieds, la surface métallique. J’avais envie de retourner dans mon trou, la d’où je venais. Peut-être que ça m’aurait évité d’avoir à faire face a des conflits sentimentaux et amicaux comme ceux-là. J’avais envie que rien de mon passé ne soit arrivé, tout aurait semblé plus facile. Je pris ma tête dans mes mains en fermant les yeux avant de me laisser entrainer, une fois de plus, dans la chaleur étouffante de la fête qui battait son plein. Nous nous rendîmes au bar, ou j’évitai soigneusement de regarder Sung Jin, pour éviter d’avoir son regard de reproche sur moi. C’était étrange, mais je détestais plus que tout lorsqu’il se mettait en colère contre moi. Ça semblait pire qu’avec les autres... Sae Won me tendit un shooter, que je pris entre mes doigts.
''À l'amitié, à la vérité, à l'honnêteté. Hallyu, à la vie, à la mort!''
Merci, Sae Won Seo, que je me disais. Merci de me faire sentir encore plus mal a l’aise dans mes caleçons que je ne le suis déjà, si c’était possible bien sur. Tout le monde avala leurs shooters d’un trais, mais le miens resta poser sur la table. Je n’ai jamais vraiment aimer l’alcool, et j’avais l’impression que rien ne passerais dans ma gorge du reste de la soirée.
''- Vous m’excuserez... Ça ne passera pas'', dis-je en m’excusant une fois de plus.'' C’est vrai que je ne suis pas très résistant, mais je n’aime pas ça de toute façon...''
Invité
Invité
Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 6 Fév - 10:12
Elle voyait devant elle l'image de son probable avenir. Tout le monde mourrait un jour, une chose qui pourtant à l'heure âge restait du domaine de l'hypothétique tant il leur semblait avoir la vie devant eux. Ce n'était pas son cas. Pour elle, il s'agissait de quelque chose de bien réel, qu'elle finirait tôt ou tard par rencontrer de nouveau, contre laquelle elle se battait depuis si longtemps. Elle avait une chance, une infime chance d'un peu de bonheur dans son existence. Enfin. Et elle avait désiré tout oublier. La maladie, qui l'empoisonnait jour après jour, et jouer. Elle avait jouer à comme si, comme si elle était normal. Et elle s'était presque persuadée qu'elle l'était. Elle allait à l'université, avait des amis, d'autres qui l'aimaient moins. L'existence de tout jeune de son âge. Elle s'était figurée que c'était ça, la vraie vie. Ce qui l'attendait. Mais elle devait se réveiller au plus vite. Elle n'était pas comme les autres. Elle avait peur, et devait admettre la vérité. Elle avait joué suffisamment longtemps, et avec lui, elle ne le voulait plus. Elle n'avait aucun droit de lui faire tant de mal, de le faire souffrir. Elle ne pouvait non plus risquer cette même douleur s'il l'abandonnait au bout de quelques temps de relations, alors qu'elle serait tombée amoureuse de lui. Car cela arriverait, tôt ou tard. Elle tomberait amoureuse, elle en était consciente, si ce n'était déjà fait. C'était injuste. Elle s'était privée de tant de choses. Elle n'avait pas eu une adolescence ordinaire, comme tout le monde. Elle n'avait pu vraiment profiter de ce qui faisait une vie. Et voilà qu'il était entré dans sa vie, et en avait modifier les moindres aspects. Elle aurait aimé lui dire à quel point il comptait pour elle. Mais en avait-elle seulement le droit après lui avoir caché la vérité? Elle se rappelait les confidences qu'il lui avait faites, sur le toit. Elle se rappelait la douleur dans son regard. Elle ne pouvait lui faire subir cela une seconde fois. Elle devait tout lui dire, et ensuite accepter ce qu'il déciderait à leur sujet. Mais pour le moment, bouleversée, elle avait besoin de s'éloigner de la scène, de ces personnes qui l'entouraient et lui donnaient le sentiment d'étouffer. Elle voulait se retrouver seule, reprendre ses esprits, réfléchir raisonnablement sur ce qu'il convenait de faire. Dans sa précipitation, elle ne le vit pas, et le percuta de plein fouet. Elle le regarda, tenter de la rassurer. Elle secoua la tête quand il parla d'Esthell. « Non, ce n'est pas ça... je... je suis tellement désolée. »
Elle ne s'était pas réellement aperçue que des larmes commençaient à perler aux coins de ses yeux, puis sans prévenir, elle entoura le torse du jeune homme de ses bras et se serra contre lui, songeant que c'était peut-être la dernière fois qu'elle le ferait. Elle devait lui dire, oui, mais sans doute pas tout de suite. Elle ne voulait pas lui gâcher sa soirée. Elle attendrait. Mais le pourrait-elle seulement? Retrouverait-elle le courage de lui parler plus tard, ou continuerait-elle de se montrer si lâche? Toujours serrée contre lui, elle prit la décision de lui avouer que quelque chose lui pesait. Ainsi, il la forcerait sans doute à parler le moment venu, si jamais le courage lui manquait.
« Il faut que je te dise quelque chose, mais pas maintenant. Profite de cette soirée, d'accord? »