|
| |
| Auteur | Message |
|---|
→ SEXE:  → TON PRENOM: sasha. → DATE DE NAISSANCE: 27/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 21/12/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 6322 → AGE: 19 → TOPIC: 2/2. → AVATAR: dave franco. → AGE: 21 ans.
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Dim 27 Déc - 19:47 | |
| Qu’ils étaient beaux, dans leurs tenues soignées. A les voir ainsi sourire, on pourrait presque croire à tous les beaux mensonges. Une vie en toute convivialité… Bah voyons. Soupirant, Satyre s’attarda quelques instants à toiser les nouveaux arrivants, et plus particulièrement l’une d’entre elles : Ebraene. Le Gamma tiqua légèrement à son entrée. Elle aussi avait été conviée à ce doux bal ? Esquissant un brave sourire en coin, le garçon termina d’une unique traite le verre qu’il tenait en main avant de s’emparer d’un nouveau plateau composé de diverses boissons sous le nez de son patron bien aimé. Un salut ironique en guise de bonsoir à son supérieur et il s’éclipsa. Retour au boulot. La pause était terminée. Parcourant alors rapidement la pièce du regard, Satyre s’avança en traînant sa douloureuse jambe avec lui. Inutile de préciser bien sûr que la politesse n’était pas de rigueur chez lui : ainsi, c’est en désirant éviter un couple que le garçon trébucha ‘’malencontreusement’ sur l’une des cavalières de ce soir… Cavalière qui, il y a quelques secondes à peine s’emparait de deux coupes de champagnes. Une paire de verres vacillèrent légèrement sur le plateau tenu, un grognement s’échappa des lèvres du jeune homme avant que celui-ci ne se redresse pour admirer le petit groupe dérangé. Joshua McLowndes accompagné de sa douce Aislynn Woobleforth… Le temps de réaliser et remettre en place les choses, le serveur resta là, sur place. Une mine d’enfant charmé sur les traits de son visage, il fit de grands gestes majestueux de son bras libres « Ca alors ! McLowndes et Woobleforth ! Si c’est pas trop mignon… » Des gestes si exagéré qu’il ne manqua pas, par ailleurs, de basculer un peu trop en avant en renversant quelques boissons au sol, éclaboussant ainsi de quelques gouttes ces chers invités. « Oups… Décidément, la maladresse m’habite ce soir. » Annonça-t-il, prenant le soin d’exprimer quelque excuses peu crédibles. S’approchant de Joshua, il lui adressa également quelques mots à voix basse « Tu es un sacré veinard. Si tu cherches les petits coins par hasard, ils se trouvent un peu loin, sur ta gauche là bas. » Il recula. Contemplant avec un large sourire et des yeux pétillants ses deux interlocuteurs. « Passez une bonne soirée mes petits. » Derniers gestes ‘’majestueux’’ avant de s’envoler, les laissant là.
Qu’importe les circonstances, qu’importent les personnes, le Gamma s’était bien juré d’imposer sa présence aux pauvres fous qui peupleraient cette fête. Chose promise, chose due. Qu’il soit foutu dehors pour ses âneries, le Gamma s’en fichait pas mal. Riant seul de ses occupations actuelles, il s’en retourna aux côtés du premier groupe rencontré, une poignée de paroles attirant son attention : « J'ai oublié de vous présentez ma cava .. ma petite-amie »… Qu’on ne l’abuse pas, c’était une voix de femme qui avait prononcé ces mots ? Esthell. Les yeux grands ouverts, bouchée bée, Satyre se précipita de sa démarche douloureuse vers ses conviés. Se tournant vers l’un des Iota de la soirée – Tom Hamrey, alias le président de la fameuse élection -, Satyre lui confia sans gène son propre plateau entre les mains en lui balançant un simple « Tiens moi ça deux secondes bonhomme. » Après quoi, il se figea fasse au moment ‘’attendu’’ : le baiser, et une paire de mots qui firent doucement sourire le garçon. Esthell devenait donc une grande romantique… Et Maëlys l’imitait ? « Alors ça, c’est vraiment trop touchant je trouve… » D’autant plus que le geste y était de bon cœur. Les bras croisés sur la poitrine, l’expression faussement émue, Satyre imita simplement la posture que tient une femme devant un film à l’eau de rose : passant une main sous son œil, comme pour essuyer une larme imaginaire, il joua avec la respiration de ses narines. « Mais venez ici, que je vous offre le champagne mes belles ! WOUA, une révélation, et un immense honneur pour moi d’avoir assister à ce genre de scène. Non vraiment, c’est beau. » Reprenant des bras d’Hamrey le plateau qu’il lui avait confié, Matthews proposa sa collection de verres aux dames face à lui. Insistant, amusé, à ce que les damoiselles lui pique quelques boissons. Chose promise... Chose faite.
• • • • • • • • • • • •  thaïs&nattéo&matthias. ❚ « tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. c'est vrai ! »
les aristochats ❃ ddc twins. |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Dim 27 Déc - 20:11 | |
| Les invités arrivaient en masse, certains en limousine, d’autres en voitures louées, et les plus modiques arrivaient dans leur voiture habituelle. C’était vraiment l’événement de l’année, toutes les filles étaient splendides et avaient mis beaucoup de temps sur leur beauté superficielle. Les garçons aussi en mettaient plein la vue avec leurs costumes inhabituels. Il fallait dire qu’en serveur, avec son nœud papillon, Nelligan pouvait se la péter tout autant. Bon, d’accord, la seule différence était que lui était un serveur – pour ne pas dire serviteur – pour la soirée, mais peu importait. L’australien n’avait pas forcément eu envie d’assister au Homecoming en tant qu’invité, même s’il aurait eu la cavalière parfaite pour le faire. D’ailleurs, il la vit au loin arriver. Elle sortait de l’autobus de la ville, et ce moyen de transport arracha un sourire à Nell. Ce simple fait cocasse lui confirmait qu’elle était faite pour lui. Elle ne s’était pas cassée la tête, elle n’avait pas loué une limousine pour en mettre plein les yeux, elle n’avait pas non plus la grosse robe de bal à froufrous, c’était plutôt une simple robe blanche, courte, sans bretelle, qui lui donnait l’air d’un ange. Alors que le regard rêveur du jeune homme se perdait dans les courbes de Chuck, ce fut Satyre qui l’extirpa de son état de transe, en lui tapotant l’épaule. Ils étaient tous deux serveurs ce soir. L’ALPHA émit un petit sourire gêné envers son … ami ? C’était difficile à expliquer. Satyre était certainement très gentil avec Nelligan, mais on ne pouvait jamais vraiment savoir ce qui se cachait derrière toutes ces manières. Toutefois, la position qu’il offrait à Nell était des plus envieuses, alors il ne faisait jamais de scène et acceptait les discussions. Nell ▬ « Oui, oui, ça commence plutôt bien. Y’a déjà beaucoup de monde. Faudra commencer à remplir la section arrière du bateau, parce que les tables ici commencent à être comblées … » Satyre hocha la tête, lui tapota encore deux fois l’épaule puis reparti d’où il venait. Nell le suivit du regard avec un sourire puis se reconnecta sur l’accueil des invités. Son regard arriva à la hauteur de celui de Chuck, qui avait eu le temps de se rendre jusqu’à lui depuis son arrivée. Elle s’était arrêtée devant lui, et lui souffla des salutations. Nell ▬ « Bonsoir. Tu es … radieuse. Si tu étais dans la liste pour les élections, je voterais pour toi sans hésiter. » Nelligan ne savait pas s’il devait l’embrasser, la serrer dans ses bras, ne rien faire. Tout était confus, comme toujours. Il se contenta de lui sourire. Nell ▬ « Tu connais des gens ici ? Tu veux que je t’assigne une place avec eux ? » Parce que malheureusement, il ne pourrait partager une table avec elle, puisqu’il devait assurer dans son rôle de serveur.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 28 Déc - 4:46 | |
| Qu'elle étrange atmosphère. Bah, du moins, je trouvais haha. Je vis bien que je n'étais pas le seul a vouloir faire autre chose que faire un attroupement devant alors que tout les autres tentaient de nous contourner pour entrer. Après m'être présenté aux filles, je vis bien que mes deux copains me regardaient un peu étrangement. Je ne comprenais pas trop pourquoi, je venais juste de me présenter, après tout! Y'a pas de mal a ça, n'est-ce pas? Je ne pu m'empêcher de passer discrètement ma langue sur mes dents, pour voir si quelque chose était resté coincé la sans que je ne m'en aperçoive. Non, rien! J'haussai les épaules. Boaf, tenpis, ce n'est pas comme si c'était important, leurs regards, de toute façon. Sae Won fit une révérence, et je ne pus m'empêcher de penser que c'était un peu... excessif. Évidemment, je ne dis rien. Son accoutrement était déjà un peu trop extravagant pour moi, ce n'était pas une surprise que sa façon d'agir aille avec!
Je vis bien vite que Sung Jin semblait très intéressé par Savannah, et ça m’énervait, parce que d’un côté ou l’autre, elle avait plus l’attention. Elle l’avait même plus que la mignonne fille qui l’accompagnait réellement. Cette Savannah, belle comme elle était, ne s’était pas trouvé quelqu’un pour l’accompagner au bal ? A la place de venir piquer le cavalier d’une autre... Ah ce Jeremy. Je secouai un peu la tête... Il occupait encore mes pensées. What the hell, me disais-je à ce moment ! Les U.S.A prenaient vraiment possession de moi, voila que je pensais en anglais. Sae Won parla un peu avec Junnie, puisqu’elle venait de se faire laisser en plan par Jeremy. Disons que... Je me sentais légèrement a part. Tout le monde parlait avec quelqu’un, sauf moi, le petit cinquième d’un groupe de trois gars, deux filles. Génial comme soirée, en perspective ! Sae Won me donna alors une coupe.
‘’Trop canon, tu sais? Ce soir c'est moi qui te ramène, chéri’'
Je roulai un peu les yeux en devenant rose, a mon habitude. ‘’ Évidemment que j’suis canon, tu t’attendais a quoi venant de moi? Et puis j’espère que c’est toi qui me ramène, chéri, parce que sinon j’devrai faire le chemin a pied!’’
Puis, sur cette note légèrement humoristique (je ne pensais pas vraiment la première partie de ce que je venais de dire, évidemment), tout le monde se dirigea a l’intérieur. Il était temps! Tout de même, je ne sais pas trop pourquoi mais je n’en avais pas vraiment envie.Mm donc, si j’avais compris... Savannah allait faire la première danse accompagnée de Sung Jin, et Sae Won de Junnie. Ce qui eu pour effet de me faire sentir encore plus à côté de la plaque que je ne l’étais déjà. J’allais probablement ne pas danser la première tout court, puisque j’étais tout seul. En entrant dans la grande pièce, j’essayai déjà de repérer quelques endroits avec des sièges libres ou je pourrais m’asseoir en attendant que les autres aient fini de s’amuser. Je n’aurais pas du venir, c’est ce que j’me disais. Et pourtant, j’étais la. Alors que je regardais encore par-ci par-là, la partenaire du départ de Jeremy m’adressa la parole, ce qui me fit sortir de ma transe. Elle était accrochée au bras de Sae Won alors que moi, j’étais tout seul, les mains dans les poches de mon pantalon noir d’occasion. J’aurais vraiment du chercher quelqu’un...
«Alors comme ça, tu es le colocataire de Jeremy?»
‘’ Euh... Tadahhh, oui c’est bien moi! Je dois avouer que j’étais un peu... étonné quand il a dit que tu l’accompagnais, parce que Sae savait qui tu étais et pas moi. Alors qu’on partage la même chambre... Mais bon. Je ne m’attendais pas à ce qu’il parte avec cette autre fille. Franchement...’’ Je soupirai. Ouais, franchement, à sa place, si j’avais eu une partenaire, je serais resté avec elle.
Finalement, comme je m’y attendais, le moment de la première danse sonna. Je vis quelques sourires désolés alors que le petit groupe se dirigeait vers la piste ou un tas de personne s’entassait. Je leur rendis un sourire qui n’avait rien de vraiment chaleureux, avant de me diriger vers une table que j’avais repérée. Il y avait un autre mec tout seul, et il me suivit du regard jusqu'à ce que mes deux fesses soient fermement posées sur la chaise moyennement confortable. Il leva le menton dans ma direction.
‘’Tout seul?’’ Dit-il aussitôt. Je tournai le visage vers lui.
‘’ Mouais. Toi?’’ Il sourit comme s’il se moquait de moi.
‘’ Haha non. Ma copine arrive. Allez, bonne soirée mec!’’ Il se leva pour aller rejoindre une fille à la robe rose et ils disparurent dans la foule. Joie!
Je mis un coude sur la table et m’accota sur ma main. La chanson devait être un remix, parce qu’elle durait bien plus longtemps qu’ordinaire. Trop longtemps. Je regardai l’heure. J’avais hâte que la soirée soit finie. Un mouvement à ma droite attira mon attention. Une fille, toute énervée, tirait un gars par le bras, le sourire fendant son visage. Le garçon qu’elle emmenait avec elle n’avait pas l’air aussi joyeux, il semblait plutôt comme moi, a avoir le goût d’être ailleurs. Il faisait plutôt sombre, alors je ne pouvais pas vraiment voir les visages... Tout ce que je voyais, c’était les cheveux blonds du mec et leurs vêtements. Je plissais les yeux pour voir les visages... Et vis qu’il s’agissait d’un asiatique. J’examinai la posture, et mon cœur sembla sur le point de sortir de ma poitrine d’un bond. J’imaginais Seichi partout, ces derniers temps! Je relevai la tête, le coude toujours sur la table, alors que le petit couple passait. Je ne sais pas si c’est mon imagination... Mais il ralentit en passant devant ma table, jetant un regard étrange vers moi. Un regard profond... Dont seul Seichi avait le secret. Il était en train de me dévisager, mais la fille le tira plus loin et ils disparurent à leur tour, comme tous les autres.
Une boule monta dans ma gorge. Cette soirée était définitivement merdique, de tous les points de vu. Sans m’en rendre compte, je m’étais levé de la chaise sur laquelle j’étais assise. Je marchais vers la sortie, sans vraiment regarder devant moi. J’accrochai une fille, m’excusant au passage. Est-ce que c’était vraiment lui? Plus je le voyais, plus mes doutes s’effaçaient. Et la façon qu’il m’avait regardé... Il faisait presque noir, mais la sensation d’être transpercé du regard était la même que quelques années auparavant. Et il était... avec une fille? Mon cœur se serra. J’avais fais tout ça pour rien, peut-être. C’est évident... La façon dont je l’avais rejeté, auparavant. Mais ça me faisait... vraiment mal. La chanson se termina, et je n’avais pas encore atteint la porte de sortie. |
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 28 Déc - 13:12 | |
| Tom avait l'impression que la soirée allait être d'un ennui mortel. Il espérait juste que quelques petits événements croustillants se produisent, histoire de pimenter un peu les choses, tout en étant quasiment sûr que ça se retrouve sur les prochains articles de Watch Out. Après tout, c'est une soirée BCBG où se réunissent les élèves de Berkeley. Si ils ne se passent rien, c'est comme si Paris Hilton ne buvait pas une bouteille de champagne à elle toute seule pendant une soirée. Tom se dirigea vers Caroll et Esthell, espérant ne pas interrompre leurs conversations. Esthell le salua mais Caroll fut un peu plus démonstrative en lui sautant les bras. Tom répondit à son étreinte avec un sourire. Puis, il la reposa un peu sur Terre.
- Caroll & Esthell - Vous allez bien ? J'ai manqué quelque chose ?
Comme par exemple une fille giflé son amant car elle venait de découvrir qu'il était marié avec 2 enfants. Ou bien un ancien petit ami en train d'embrasser son ex, qui sort avec le meilleur ami du garçon maintenant. Mais, apparemment, Tom n'avait pas manqué grand chose. Ou du moins, ce n'était rien comparé à ce qui vient d'avoir lieu. Une étudiante se dirigea vers Esthell et l'embrassa. Tom comprit rapidement qu'ils étaient ensembles, ce que les deux jeunes femmes confirmèrent. Tom n'en fut pas surpris ou choqué. Après tout, il est considéré comme le gay le plus populaire de Berkeley. C'est juste qu'il n'aurait pas penser ça de Esthell. Mais ça peut aussi aller dans une attitude rebelle de la part de la jeune femme.
- Esthell et Mahelys - Changez juste d'endroits que la voiture, pour éviter l'ennui. Expérimentez d'autres endroits comme les vestiaires par exemple.
Tom en savait quelque chose d'ailleurs, pour avoir lieu même essayer dans les vestiaires après un entraînement, avec Maxwell justement. Mais ça, c'était il y a quelques temps et Tom tenta de chasser le jeune homme de son esprit rapidement, pour éviter de déprimer. |
|  | | GAMMA • I don't give a damn about my reputation

→ SEXE:  → TON PRENOM: Natacha, Nat' → DATE DE NAISSANCE: 21/07/1990 → DATE D'INSCRIPTION: 01/10/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 4166 → AGE: 21 → TOPIC: à voir par mp → AVATAR: Harvey Newton-Haydon → AGE: 21 ans
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 28 Déc - 13:28 | |
| Le yatch commençait à se remplir, il allait certainement bientôt prendre la mer, enfin c'est ce que lui avait indiqué d'autres membres de la sécurité par son oreillette. Keven regardait ce beau monde pénétrer dans la grande salle où allait se dérouler le bal. C'est aprés avoir salué quelques étudiants qu'il se déplaça vers le côté du bateau, regardant ainsi d'un peu plus loin les étudiants mais ayant une vue plus globale. Tout le monde était beau et bien habillé, ils avaient le sourire et semblaient de déjà bien s'amuser! Bon tant mieu mais dans le cas de Keven, il commençait à serieuse s'ennuyer! En même temps beaucoup de ses potes lui avaient dis qu'il allait se faire chier en étant videur à cette soirée, ils lui avaient ris au nez comme pas deux mais bon Keven n'en faisait qu'à sa tête et voulait un peu de changement, il n'avait pas envie de venir à cette soirée comme d'habitude en tant que simple étudiant, non il voulait être utile pour le coup si il venait à y avoir des fouteurs de merde! Parce que ça il était sûr il y en aurait, c'est pourquoi là il observait vaguement les jeunes puisque ce n'était que le début de soirée mais aprés il savait qu'avec deux ou trois verres de plus dans le nez, certains allaient plus se dévoiler! Le jeune homme observa quelques visages familiés dans le coin, quelques OMEGA qu'il était content de voir là, et c'est quand il remarqua Brianna seule qu'il se décida à bouger pour aller la saluer, de toute façon là rien se passer donc il pouvait un peu aller parler avec les étudiants tout de même! Elle pénétra dans la salle et lui l'approcha par derrière, glissant une main dans le bas de son dos, il lui dit quelques mots..
T'es superbe!
Lui fit-il avant de se mettre face à elle et de lui accorder un sourire, Brianna était une bonne amie à lui avec qui il appréciait passer du temps! Il tourna son regard à droite puis à gauche, l'air de chercher quelqu'un avant de reporter son regard vers elle..
T'es pas venu avec Tameron?
Lui demanda t-il l'air surpris parce que oui Brianna & Tameron c'était un des couples far de Berkeley quand même et donc il était étonné qu'il ne soit pas là avec elle..
|
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 28 Déc - 20:19 | |
|
.:.
La soirée allait être longue. Elle ne sait pas pourquoi, mais c'est ce qui était en train de fuser dans son esprit en cet instant précis. Peut-être était-ce du au fait que Tameron ne soit point présent à cette soirée. Son regard, visiblement toujours rivé sur le pseudo couple Joshua - Aislynn, un sourire teinté d'ironie et d'amusement vint à onduler sur les lippes couleurs framboises de Brianna. Vrai ça, qui n'aurait pas eu une légère pointe d'amusement en voyant l'homme qu'est Satyre presque sa vautrer devant Joshua et Aislynn, tout en faisant renverser quelques gouttes sur ces deux là. Ce qui était amusant, était surtout de voir la réaction que pourrait avoir Aislynn. Brianna n'aimait pas cette dernière. C'est un fait. Mais de là à en connaitre les réelles raisons, demeurait encore bien un mystère. Après ce petit incident, les deux jeunes gens s'éloignèrent très certainement, ce pourquoi, Brianna se décida à esquisser quelques pas vers l'avant. Elle aurait bien l'occasion de recroiser les jeunes gens plus tard dans la soirée. A ne pas en douter. Ainsi, c'est lorsqu'elle exécuta ces pas, qu'une main se mit à glisser juste à la chute de ses reins, là où habituellement viennent se loger ses boucles blondes, lorsqu'elles ne sont pas attachées, et brunes, comme ce soir. Un sursaut s'empara alors de son être l'espace de quelques secondes, après quoi, elle eu un léger mouvement de talons, prête à pivoter vers l'arrière, lorsque Keven la devança et vint se placer face à elle.
" T'es superbe. "
Quelques secondes auparavant, ces palabres résonnèrent à son ouïe, aussi douces qu'un murmure. Et des suites de cela, se produisit quelque chose que l'on voyait rarement chez une personne tel que Brianna, et pourtant, ce soir, ceci se produisit tout de même, un rouge léger lui monta aux joues. Elle baissa donc les yeux, une, voir deux petites secondes, pour ensuite papillonner des cils, à deux reprises. A ses lippes un sourire, léger.
" Merci Keven, tu es pas mal non plus. Très classe, je dois bien l'avouer."
C'est avec le sourire, et tout en prenant soin de bien détailler le jeune homme de quelques oeillades que ces paroles filèrent d'entre les lippes de Brianna. Keven avait vraiment de la classe ce soir, elle le pensait, sincèrement. Cependant, son sourire se dissipa rapidement, des suites des paroles du jeune homme. Où plutôt, de la question qu'il venait de poser. Brianna sentit comme venir coincer dans sa gorge quelque chose. Elle déglutit, doucement, puis, dans un sourire presque forcé, répondit, tout en secouant son minois d'un côté, puis de l'autre. De gauche, à droite.
" Mhm mhm. Il s'est trouvé un stage au Langley Hospital, et faites exprès, il n'a pas pu se libérer ce soir. Alors.. Non, Tameron n'est pas là. Mais ça ne fait rien."
Ça ne fait rien ! Tu parles ! Brianna l'avait tout de même mauvaise; d'une, Tameron n'était pas là, et de deux, même un type comme Joshua McLowndes avait réussit à venir accompagné. Maudite soirée !
[ Désolée de cette maigre réponse uû] |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: Stéph' → DATE DE NAISSANCE: 09/06/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 12/08/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 27508 → AGE: 22 → TOPIC: MP → AVATAR: Jessica Stroup → AGE: 20 ans
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 28 Déc - 22:32 | |
|
Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y aller ... Ces six mots se répétaient sans cesse dans la tête de Catahleen comme le refrain d'un chanson que l'on entend trop souvent à la radio. Pourtant, vêtue d'une ravissante petite robe noire, la jeune femme était vraiment ravissante. Mais pas ravie de devoir faire acte de présence à la soirée organisée pour ce 31 décembre. Elle y allait pour deux raisons. D'une part on lui avait gentiment demandé d'être présente afin de représenter sa confrérie en tant que présidente. Puis il y avait aussi Evan qui faisait partie des cinq finalistes du concours. Et évidemment, en bonne amie qu'elle était, Cat' lui avait promis de venir pour la soutenir, l'encourager et la féliciter si jamais elle gagnait la couronne ! Au début, notre Alpha pensait s'y rendre avec sa jumelle et le petit ami de cette dernière, comme tout ceci était convenu depuis quelques jours. Finalement - pour une raison encore obscure - les deux amoureux s'est assez violemment disputé et Catahleen se retrouvait toute seule. C'est alors qu'elle avait reçue un coup de fil de sa meilleure amie Oméga : Estrella. Celle-ci avait entendue parler d'une fête et aimant s'amuser elle incita vivement la jolie brunette à venir avec elle. Bah après tout c'était ça ou rester sur le campus donc pourquoi pas !
Catahleen avait passé les trois-quart de son après-midi parmi tout un tas de vêtement. N'étant pas vraiment douée pour associer telle couleur avec tel tissu et tout le blabla qui s'ensuit, elle avait invité Estrella à venir faire toute une séance d'essayage dans sa chambre. Cat' avait été plus que soulagée lorsque son amie avait accepté sa proposition. Estrella n'était pas venue les mains : Elle avait apporté avec elle des dizaines de tenues différentes. Des jupes, des robes longues, courtes, avec des manches bouffantes, fendues sur le côté etc ... A côté, l'armoire de la jeune Hammersmith paraissait bien vide ! Néanmoins, les deux jeunes femmes s'amusèrent à tout essayer et chose incroyable, Cat' prit même du plaisir à s'admirer devant sa glace. Puis vers 17 heures, elles se séparèrent en se donnant rendez-vous quelques heures plus tard sur le yatch sur lequel se déroulait la soirée. Catahleen prit alors le temps de se pomponner correctement pour être jolie. Elle n'était certainement pas la fille la plus coquette de toute l'université mais elle voulait être présentable pour ne pas faire honte à sa confrérie.
A 20 heures tappantes, Catahleen sortait de sa confrérie pour rejoindre le parking de l'université. Elle ne comptait pas prendre sa voiture mais elle avait appelé un taxi et lui avait donné rendez-vous à ce lieu. D'ailleurs, ce fameux taxi l'attendait déjà. La jeune femme montra au chauffeur le carton d'invitation qu'elle avec eut comme tous les autres étudiants et la voiture démarra. Le trajet fut assez court. Après avoir payé le chauffeur, la jolie brune sortie du véhicule et chercha des yeux sa meilleure amie. Normalement, la première arrivée attendait l'autre à l'entrée. Problème : Il y avait des groupes d'étudiants qui lui obstruaient la vue. S'avançant un peu plus, Cat' ouvrit son sac à main pour prendre son téléphone portable et ainsi appeler Estrella. Mais elle n'eut pas à le faire car cette dernière se dirigeait déjà vers elle tout sourire. Catahleen l'accueillit avec un haussement de sourcil approbateur et un sourire malicieux.
CATAHLEEN : « Waaaw ! Tu comptes esclipser toutes les finalistes de ce concours c'est ça ? »
Affirma la jeune femme en laissant échapper un éclat de rire. Elle prit son amie dans ses bras tout en lui faisant la bise. Elles s'avancèrent pour entrer et soudain, Cat' prise d'un doute questionna Estrella, la mine un brin anxieuse.
CATAHLEEN : « Dis-moi ... Ton frère ne sera pas là ce soir ? »
Elle ne voulait pas voir William pour deux raisons : Vu ce qu'il avait fait subir à Evan, elle serait bien capable de lui sortir ses quatre vérités en pleine face. Surtout à cause de l'évènement que son amie Sigma et elle-même avait apprit il y a peu de temps ... Et deuxièmement, notre alpha était toujours très gênée vis-à-vis de lui par rapport à cette foutue pseudo déclaration dans une lettre enflammée ...
• • • • • • • • • • • •  Tu es mon paradis, je suis ton enfer « À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. » ❀ Grey's Anatomy |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Mar 29 Déc - 0:16 | |
| La Saint Sylvestre était l’une des fêtes les plus mémorables de l’année puisqu’elle rassemblait des millions de personnes à travers le monde pour la célébration d’un grand moment : l’entrée dans une nouvelle année. Et qui dit fête, dit champagne, gala, musique et bien sûr tenues habillées. Pour l’occasion, l’université avait organisé l’élection de la Reine des Glaces de Berkeley, et la cérémonie de couronnement ne se passait pas n’importe où. Sur un yacht ! Pour le coup, ils s’étaient surpassés, il n’y avait pas à dire. Ce n’était en rien comparable aux salles de fêtes traditionnels, et c’était en partie pour cela qu’Estrella avait décidé d’y aller. L’élection en elle-même, elle s’en fichait, au moins le temps d’une soirée elle ne serait plus assaillie par des fans hystériques. Là, les cinq finalistes seraient sous les projecteurs toute la soirée, de quoi attirer de nombreux regards masculins vers la scène où les prétendantes au titre devraient défiler. Permettant ainsi aux invités de s’amuser de leur côté. C’était d’ailleurs ce que planifiait la brunette. Elle avait déjà trop prévu, de la tenue à mettre à la coiffure à confectionner, en passant par la meilleure amie à persuader. Car oui notre rock star n’avait pas choisi la plus coopérative des filles pour ce coup. Catahleen était même du genre têtue, mais à force de persévérance, la jeune étudiante était arrivée à ses fins. Elle avait même bénéficié d’une après-midi entière avec elle, à s’amuser comme des gamines devant tout un tas de beaux vêtements. Estrella se souvenait encore de la tête que faisait Cat en voyant les piles d’habits sur son lit, pourtant elle ne lui avait pas précisé que cela ne représentait qu’un quart de toute sa garde robe de fête. Faut dire qu’être célèbre a des avantages, notamment avoir des cadeaux sans jamais rien demander.
C’était d’ailleurs un cadeau que portait la belle pour la fameuse soirée. Une robe en satin violé, échancrée sur le côté dévoilant une partie de ses longues jambes élancées. Le bustier de sa tenue lui permettait de porter un large collier à perles, rappelant sa coiffure, un peu du style déesse grecque. Elle portait avec cela des chaussures à talons fins, qu’elle avait acheté exprès pour l’occasion. La robe était un cadeau d’un couturier qui lui avait fait quelques tenues de scène lorsqu’elle partait en tournée, c’était donc avec un réel plaisir qu’elle portait cette création faite pour elle. Le maquillage par contre était resté modeste, Estrella détestait les pots de peinture, alors une couche de mascara et du khôl habillèrent son regard, ses lèvres simplement mises en avant avec du gloss. Elle avait mis en tout et pour tout une heure à se préparer, en comptant le bain moussant qu’elle avait pris dans sa villa de Nob Hill juste avant. C’était d’ailleurs à ce moment là qu’elle avait proposé à son frère de l’accompagner. Après tout, si déjà ils devaient tous les deux faire la fête, pourquoi ne pas la faire ensemble ? Plus tard, dans la voiture qui les emmenaient au port, la brunette ne put s’empêcher de dire à son frère :
ESTRELLA « Je vais passer la majorité de la soirée avec Cat, tu n’auras qu’à en profiter pour faire un repérage parmi les finalistes, histoire de visualiser ta future conquête ! »
Bien sûr, elle pensait à une personne en particulier, qui répondait au nom d’Evan. Mais cela, elle le garda pour elle, ou elle aurait droit à un regard à la fois interrogateur et réprobateur de la part de son jumeau. Et tout ce qu’elle souhaitait c’était passer une bonne soirée, de préférence sans accroches. Ils arrivèrent quelques temps plus tard. Le yacht était imposant et déjà, plusieurs groupes d’invités se formaient devant les passerelles. Durant l’après-midi, Catahleen et elle s’étaient données rendez-vous devant le bateau, elles n’avaient néanmoins pas prévu qu’il y aurait tant de monde à l’extérieur. Donc, une fois sortie du taxi, Rella partit de son côté laissant son frère avec des connaissances, pour faire un repérage des lieux. Elle eut beaucoup de difficultés à avancer dans la foule avec sa robe, mais ses efforts portèrent ses fruits puisqu’elle trouva Cat à sa sortie de son taxi. La rejoignant, elle ne put s’empêcher de sourire en l’observant. Elle avait choisi la bonne tenue, qui lui allait à ravir. Mais elle n’eut pas l’occasion de lui faire un compliment que son amie la devança. Rire aux lèvres, la jeune Californienne lui répondit sur le même ton.
ESTRELLA « Ce n’était pas dans mon intention, mais qui sait ? Il accepteront peut-être une candidate de dernière minute ? »
Sur ce point, elle plaisantait totalement, jamais elle ne se donnerait en spectacle de la sorte, pas volontairement du moins. Ce soir, elle avait décidé de passer incognito, et elle se tiendrait à sa promesse.
ESTRELLA « Et tu peux parler toi ! Tu t’es regardée ?! Tu es splendide dans cette robe ! »
Etreignant légèrement son amie, elle se moquait bien de l’avoir vu quelques heures plus tôt, à chaque fois qu’elles étaient ensemble, c’était un pur moment de bonheur. Ensuite, elles commencèrent lentement à avancer pour l’embarcation, mais le visage soudain anxieux de Cat stoppa net la brunette, avant qu’elle n’éclate une nouvelle fois de rire.
ESTRELLA « Oh ma pauvre chérie… Bien sûr qu’il est là ! C’est moi-même qui l’ai forcé à venir, on a toujours passé nouvel an ensemble. Tu m’en veux pas hein ? »
Dans sa voix, on pourrait croire qu’elle se préoccupait sincèrement de savoir si son amie ne lui en tenait pas rigueur, mais dans son regard, brillait une malice incomparable. Estrella riait déjà à l’idée de voir Cat embarrassée devant Will. Peut-être avouerait-elle enfin qu’il n’y avait aucune raison de réagir ainsi, puisque celui-ci n’avait jamais eu vent d’une quelconque lettre enflammée, ou peut-être laisserait-elle l’affaire durer encore un petit peu, rien que pour le plaisir. Au fait, à force d’être pressée d’assister à cette soirée, l’étudiante en avait oublié de préparer ses bonnes résolutions pour la nouvelle année. Elle avait encore plus de trois heures pour y songer, mais pour faire passer le temps, elle demanda, l'air de rien :
ESTRELLA « Dis Cat, tu as des résolutions pour 2010 toi ? » |
|  | |
 | Sujet: Re: Homecoming Queen Bal Mar 29 Déc - 0:21 | |
| ― avery helcie degraw & penelope sarah kellingerL'Homecoming Queen est un évènement très important pour tout les états-unis d'amérique ainsi que pour l'angleterre. En effet, notre jeune anglaise de vingt ans avait déjà gagné le titre de l'Homecoming Queen lorsqu'elle avait seize ans. Ce n'était pas très surprenant puisque toutes les autres filles élues n'arrivaient pas à battre notre DeGraw nationale.
Maintenant que Berkeley organisait son premier Homecoming Q, la jeune étudiante en droit se devait d'être présente. Malheureusement, elle n'avait pas pu s'inscrire puisqu'elle ne ressentait pas le besoin et le désir de prouver qu'une fois de plus, elle valait le prix. Cependant, elle n'allait pas rester chez elle à écouter des films tristes et se lamenter sur son sort, Ô que non. Elle irait, elle aussi, à l'HQ de Berkeley. Depuis le vintg décembre, elle avait appellé sa complice de gala, Pené. Cette dernière avait accepté d'accompagner Avery. Mais... vous devez sans doute vous demander pourquoi une fille populaire, riche et admirable comme DeGraw se retrouve à aller à l'HQ avec une fille ? C'est simple : la jeune anglaise n'avait pas eue le temps de commander un cavalier digne de ce nom. Elle se tourna donc vers Kellinger. Elle savait qu'avec cette dernière, la soirée allait être parfaite. Lorsqu'elles étaient plus jeunes, les deux filles allaient souvent à des galas, des congrets et des banquets ensembles. ( en accompagnant leurs familles, bien sûr ) Elles passaient toujours du bon temps ensemble et c'est ce qui fait que ça allait toujours bien entre elles. De grandes complices de soirée chic et des amies, nous devions l'admettre.
Le soir de l'HQ arrivé, Ave décida d'enfiler sa plus belle robe noire. Celle-ci avait des motifs texturés et des endroits un peu plus transparent. C'était élégant et très classique. Et puis, cette robe allait aussi bien à Avery qu'elle allait bien au mannequin qui avait porté le même modèle pour un défilé à Londres, quelques mois plus tôt. La jeune femme s'était remontée les cheveux et avait fait un petit chignon. Elle s'était maquillé subtilement et avait chaussé ses Jimmy Choo argent. Le tout s'harmonisait parfaitement. Petite boucle-d'oreille pendante, sac à main noir, bracelet... Ave avait de la classe, on devait l'admettre. Elle avait envoyé un SMS à Pené pour lui dire de la rejoindre dans le grand hall où habitait la future avocate. Une fois Pené arrivé, les deux filles se dirigèrent en limousine vers le port de SF.
|
|  | | |