AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 4 Jan - 5:25

Avery releva son verre encore une fois à Nelligan et celui ci fit un hochement de tête. Par la suite, il se détourna et alla vers Chuck, une jeune fille que notre jeune Epsilon ne connaissait que de nom. Notre petite DeGraw avait croisé le regard de la jeune femme qui se trouvait non loin d'eux et semblait un peu perturbée. Pour la regardait-elle comme ça ? Pensait-elle qu'elle allait sauter sur Nelligan ? Quoi qu'il en soit, Helcie ne s'en mêlerait sûrement pas... Quoi que... Elle se tourna vers Pene qui buvait avidement son verre de champagne et lui sourit.

AVERY à Penelope ; Tu m'excuses deux secondes ? puis notre chère Anglaise se dirigea vers Chuck qui était partie voir Cathaleen, fille qu'elle ne connaissait uniquement de nom, encore une fois. Il faut dire que les alphas n'est pas une confrérie qu'elle connais. (mis à aprt Eliana qui en fait partie.)

AVERY s'adressant aux deux filles ; Euh... Excusez moi. Vous allez bien ? Je peux vous emprunter Chuck quelques secondes ? puis, Chuck se tourna vers Ave. La jeune epsilon pu sentir un regard hésitant se pointer vers elle. Elle n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose et même encore d'adresser de façon si courtoise une inconnue.

AVERY à Chuck ; Euh... J'ai vue de la façon dont tu m'as regarder lorsque je parlais avec Nelligan... Je voulais savoir s'il y avait un problème, quelque chose... C'est que... c'est très rare que les gens me regarde ainsi. D'habitude ils me regardent avec envie, avec intrigue, mais toi... J'ai sentie une sorte de froideur. Un peu comme si tu aurais voulue me tuer... J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 4 Jan - 23:10

Homecoming Queen Bal. L'occasion de voir du monde. Ces derniers temps, Belammée était beaucoup resté avec les Sigmas. Cela lui manquait de voir les autres confréries se disputer, voir les Iota et les Alpha s'ignorer. Comme toujours, elle aimait observer sans l'être elle-même. Une fois habillée, coiffée et maquillée, on ne lésine aucun détail, l'ensemble était somptueux. En Taxi, elle arriva jusqu'au port, où elle monta à bord du Yacht loué pour l'occasion. On peut aisément dire qu'il est grandiose. Tout avait été préparé pour ce Bal, les cinq finalistes avaient été choisies. Evan Callaway était la fierté des Sigmas pour ce coup-là. Enfin, ils allaient pouvoir montré qu'ils n'étaient pas que des Artistes, bien que cela soit déjà une chose pas mal en soit.

Seul problème, elle n'avait aucune envie de rester parmi ses connaissances. Découvrant peu à peu l'embarcation, les yeux émerveilles, elle partit s'assoir à une table vide. Bela' avait déjà un verre à la main, ce n'était pas ça qui allait la rendre ivre, une coupe de champagne pour faire esthétique, bien que cela aurait autant d'effet qu'un verre d'eau. Elle reconnaissait les Deltas, près des femmes, les Betas qui parlaient entre elles, et d'autres qu'elles connaissait de vue, ou pas d'ailleurs.

Dans sa mémoire, elle aurait peut-être dit qu'il s'appelait Jayson, peut-être Jake... Le nom, ce n'était même pas la peine d'essayer. Il était à quelques tables de là et parlait avec quelqu'un d'autre de dos. Bref, Belammée défit son attention d'eux deux et regardait un peu tout ce qui se passait. Rien d'intéressant pour le moment, cela ne faisait que commencer.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Lun 4 Jan - 23:23

Conrad commanda des verres et encore des verres, si bien qu’il se sentait déjà tout drôle. Mais ce n’était pas la boisson qui allait lui causer des problèmes, il se causait lui-même des problèmes. Il sortit une cigarette et la mis à la bouche. Puis un instant il l’enleva.

« On a le droit de fumer ici ? »

Avant même que Coleen ne réponde il avait pris son briquet et l’avait allumé, au pire il n’avait plus qu’à l’éteindre si fumé était interdit. Mais avec le nombre de gens qu’il y a avait sur le bateau, et surtout le nombre de fumeur on aurait pu étouffer sauf bien sur si on est sur un bateau donc bon ? Il estimait avec une aération comme celle-ci il pouvait tout de même fumer.

Il regarda les filles dans la salle : Il y avait une belle blonde à la peau blanche, elle paraissait douce et fragile mais les apparences sont souvent trompeuse et Conrad se prenait donc à imaginé une tigresse sous cette aire angélique. C’était l’une des 5 finalistes du concours, il se souvenait mal de son prénom, ah oui Evan !

Il y avait également deux autres blondes qui lui plaisait bien, d’ailleurs, il ne sait pas si c’était l’alcool ou pas mais il s’avère qu’il y avait que des blondes sur le bateau, il tourna la tête et haut, hallelujah une brune. C’était Coleen

« Hum…tu n’as pas de proie pour se soir, je sens ton souffle de prédatrice se propager dans la salle »
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Mar 5 Jan - 19:02

Zac Safton, Womanizer ...
« Pour qui me prend t-il se con ? »

L’ambiance n’était pas vraiment favorable au moment de mon arrivée. Il y’avait déjà des conflits dans lesquels je ne voulais pas vraiment mettre mon nez. Apparemment, l’homme qui m’avait plutôt méchamment recalé était le fruit de toute cette agitation. Bonhomme ? Pour qui se prenait-il se bouffon ? Je n’en savais rien mais s’il ne voulait pas finir dans la table où résidaient les petits fours avec le plateau entre ses dents, il fallait vite qu’il se calme. Je ne le calculai pas, faisant un signe de tête signifiant que je le prenais vraiment pour un boulet. Le conflit résidait entre Esthell et l’homme. Bien que je ne connaissais pas plus que cela la jeune femme, c’était une bonne amie et il ne fallait absolument pas qu’il lui manque de respect. Je restais là, auprès d’Ebraene, m’imposant de plus en plus à ses côtés, la protégeant en la reculant de plus en plus derrière moi sans que le bougre qui servait de tyran à Esthell ne s’en rende compte. J’étais maintenant à sa hauteur. Il ne m’impressionnait pas, me prendre des coups de poings dans la gueule ? Bof, je n’étais pas en sucre, ça n’allait pas me tuer. Si j’étais battu également, mon principal intérêt était de lui faire comprendre qu’il ne m’intimidait pas du tout et que son petit numéro ne marchait pas sur moi. Je le laissais donc continuer son petit jeu sadique, en l’écoutant d’une oreille puisque de l’autre j’écoutais et regardais les membres présent dans la salle. Je connaissais pas mal de personnes, mais j’étais là, près d’Ebraene qui était mon ex petite amie, mon premier grand amour. Je ne l’aimais plus comme avant, enfin je n’en étais pas vraiment sûr, je ne pouvais tout de même effacer un si bon souvenir. Surtout qu’elle est une femme de caractère, comme je les aimais. De son côté elle m’aimait toujours, et j’avais un peu de mal à m’y faire puisque sans le vouloir parfois je la faisais souffrir, mais elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur moi lorsqu’elle en avait besoin. Sans que j’ai une explication à se phénomène, ma main glissa dans la sienne, comme ci je voulais la préserver de ce conflits qui pouvait à tout moment m’énerver et dégénérer. Esthell semblait blessée par ses paroles, mais comment pouvait-il être aussi sombre, aussi méchant ? Je n’ai jamais connu quelqu’un comme lui et même moi qui suis le plus grand salaud de la terre, je n’agissais pas de la sorte avec les gens.

Lorsqu’il posa le plateau dans mes mains, je me posais une seule question : « WHAT THE FUCK ? » j’étais comme pétrifié par la colère, incapable de bouger tellement mon sang bouillonnait, cependant je restais calme, ne faisant rien paraître. Je le laissais poursuivre, il se prenait toujours la tête avec la même personne, qui était Esthell. Apparemment, il prenait un malin plaisir à être son tyran ce soir, chose que peu de monde commençait à apprécier. J’étais avec le plateau me demandant que faire lors de son départ au loin. Le jeter au sol et le regarder d’un regard noir et l’insulter pour le faire revenir ? Me taire et jouer le soumis ? Je préférais encore enculer un mouton plutôt qu’être soumis à quelqu’un, c’est pourquoi d’un geste violent, je lançais le plateau à ses pieds en me retournant pour le fixer du regard. D’une voix portante, avec un langage grossier, j’interpelais l’homme qui me soulais depuis le début de la soirée.

Z A C ▬ « Pour qui tu te prends mec ? Il t’arrive quoi là ? Déjà Esthell, maintenant moi ? Que ce qui t’arrives ? T’as tes règles ? T’es frustré ? Saches une chose pauvre bouffon, tu m’impressionnes pas, même pas un peu. »
c
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Mer 6 Jan - 17:02

esthell kayli greenden ;
    « une fois qu'on s'est perdu, on n'a que deux choix :
    Retrouver la personne qu'on était ou complètement perdre cette personne. »

Mes pensées se perdirent à chaque coups qui sonnaient une nouvelle misère. Mon esprit était perdu, vagabondant vers l'au-delà, cherchant une corde pour s'en sortir. Je daignais chercher quelque chose qui ne m'avait pas encore pris. Je tentais de pourchasser le mal, de revenir à moi. Mais ses paroles avaient tranchées mon coeur en petits morceaux, impossible à reconstitués. Respirer m'était aussi difficile que d'être là. Admirer les gens qui dansent autour de moi, voir ses corps se touchaient, et se séparaient. Tout m'était éphémère, rien ne durait plus d'une seconde. J'avais l'impression de voir ma vie défilée devant mes yeux ; chaque instants mon existence me revenaient en mémoire. Cette balançoire dans un parc un jolie jour de printemps accompagné de ma mère souriante, portant un appareil photo à sa main. C'était le temps oû j'étais heureuse, oû l'avenir n'avait aucune importance. C'était le temps oû ma vie aurait pu s'arrêter, ma joie aurait survivre. C'était le temps oû l'amour était encore présent, oû je n'étais pas obligé de souffrir pour aimer. C'était le temps oî tout semblait normale, paisible et sans soucis. Parfois, j'aurais aimé rajeunir, revenir à ce temps là. Me dire qu'à cet instant, tout était parfait. Ce temps est bien révolu depuis si longtemps. Je vois tout ces cadeaux offerts, jamais ouverts. La peur au ventre de découvrir la seule affection que l'on m'accorde. Ces petits jouets qui ne m'amusent jamais. J'avais besoin des deux êtres les plus importants de ma vie, non pas de friandises, poupées ou marchant de glaces à ma disposition. Si l'amour de deux parents m'était inexistant, leurs absences m'étaient encore plus douloureux. Si ces images me parvenaient aujourd'hui, c'est sans doute parce que je viens d'apprendre l'origine de cette souffrance, si profonde que je n'arrive plus à m'en défaire. Dire qui je suis n'est pas aussi simple pour moi ; lorsqu'on passe la moitié de son existence à se demander pourquoi on n'a jamais été heureuse, on finit par croire que le destin en a décidé ainsi. Vous êtes alors obligé de vous y faire. J'aurais l'air d'être stupide, s'il suffisait juste d'aimer. On ne m'a jamais appris à le faire, c'est à peine si je sais conjuguer ce verbe. Il suffirait peut-être de pas grand chose pour que je réussisse à comprendre l'importance de l'amour dans une vie ; trois heures, six mois, cinq ans, dix ans, ou peut-être jamais. Si je dois mourir sans n'avoir jamais ressentie cette sensation, la mort me sera plus simple et tranquille. Je ne pense à mourir, je veux juste ne pas vieillir. Je sais que ma jeunesse ne dura qu'un temps, après tout sera terminé. « Profite de la vie ! Tu es encore jeune. » C'est ce qu'on dit toujours. Je n'ai jamais profiter de rien, car je n'ai pas eu de vie. Alors mourir ne me fera aucun mal, j'en suis certaine. J'ai tellement déjà souffert que plus rien ne pourra m'être difficile à surmonter. J'ai déjà du mal à me regarder dans un miroir, alors le visage fatigué et ridé, je ne préfère même pas y penser. « Qu'est-ce qui se passe ? » Une voix me tira de ma rêverie. Si ma fascination de la mort n'était pas encore achevé, la vie réelle ne manquait pas une seconde de montrer le bout de son nez. Ainsi, les images disparaissaient. Je reconnaissais le visage de ma cousine, Brandilynn, près de moi. Je ne trouvais aucun mot pour lui répondre. De toute évidence, je me serais effondrer. Quelques instants plus tard, je sentais une main sur mon poignet, qui m'attirait vers elle. Je n'avais pas besoin d'entendre sa voix pour le reconnaître, sa brutalité définissait suffisamment son identité. J'essayais d'enlever sa main, hélas sans succès. J'étais impuissante face à sa force et sa violence. Il me dirigeait vers le pont du bateau, et me repoussa une nouvelle fois sur l'un des mûrs. Mon corps était presque aussi faible qu'une petite ficelle. Chaque coups me tuaient un peu plus vers une sombre destiné. Je sentais à peine battre mon coeur. « Tu ne partiras pas. Tu ne quitteras pas ce bateau. Parce que tu sais pertinemment que si tu le quittes, je te suivrai, quoiqu’il m’en coûte. » dit-il faiblement. Me suivre ? A quoi cela le mènera ? Je ne suis rien, lui non plus, il le sait. Je peux vivre sans lui, je n'ai pas besoin de son aide. Il ne me touchait pas, j'en étais ravie. Sa peau contre la mienne était une sensation effrayante. Pourvu qu'il reste loin de moi, j'irais mieux. A mon plus grand désarroi, il n'avait pas finit de prononcer ses misérables paroles. « Tu as parfaitement compris mes paroles tout à l’heure. J’étais sincère et pensais absolument tout ce que j’ai prononcé. Je n’appartiens pas à ceux qui offrent des étreintes gratuitement et à tout le monde. Déteste-moi autant que je t’aime, j’en serais comblé Esthell. Et fier par la même occasion. » L'angoisse montait en moi aussi vite que ma souffrance et ma nervosité. J'avais l'intime conviction qu'un appel au secours n'aurait rien changé. Je souhaitais juste qu'il s'en aille, qu'il me laisse tranquille. « Va t-en ! » le suppliais-je. Il ajouta quelques dernières paroles que je m'étais forcés de ne pas entendre. A son départ, un soulagement immense avait envahie chaque partie de mon corps; j'espérai qu'il ne revienne jamais. Je sens le feu dans mes mains, la rage dans mes yeux. Je me serais jeté au sol si mes jambes me l'auraient permis. Je tente de marcher, mais soudainement, mon corps lâche. Mes muscles ne fonctionnent plus. Je me retrouve aussitôt par terre, la tête dur contre la fraicheur du sol. Mes pensées se déchainent, ma souffrance s'éveille. Je repense aux visages de ces hommes ; ceux qui m'ont embrassés au bord d'un lit avant que je n'aille pleuré. Le temps d'une soirée, j'avais aimée ces hommes d'un sentiment de folie. J'étais perdue à présent ; mes bras n'avaient plus aucune force pour me relever. Je respirais de plus en plus vite, tout me faisait sombrer. Le monde s'écroule autour de moi ; je n'entends plus la musique, seulement le bruit des vagues près de moi. Je crains de n'avoir plus aucun espoir. « Deux éternels condamnés au malheur. » Sa voix hantait mes pensées, je n'y arrivais pas à m'en séparés. « Tu n’es personne. Tu appartiens aux autres. » Mélange de douleurs et de pâles rideaux fermés vers l'ignorance, je me perds de temps en temps. Je m'enfonce un peu plus chaque secondes. « Tu ne partiras pas. Tu ne quitteras pas ce bateau. » Ma respiration s'accélèrent au rythme de ses paroles ; je sens un chagrin immense s'emparait de moi. Des larmes commencent à couler. « Non, je n'ai plus d'espoir. Non, je n'ai plus personne » me dis-je en essayant mes larmes comme pour lui répondre. Je ne crois ni en Dieu, ni en lui. On a pris mon coeur, je n'en est plus. Je suis vide à l'intérieur. Après plusieurs tentatives, je réussie à me relever, mais mes larmes ne cessent de couler. Les yeux noyés par la fatigue et la souffrance, je continue de sombrer vers l'enfer. Je ne peux plus faire machine arrière.

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Mer 6 Jan - 18:34

« Putain c’est pas vrai… » Sont les seules paroles que le serveur lâcha alors qu’un bruit de verres brisés se faisait entendre juste à ses pieds. S’en suivi un long discours épuisant de la part du cher compagnon de soirée de la jeune Ebraene. Aux côtés des dames qu’il avait rejoins, Satyre laissa un doux longer ses lèvres, toujours appuyé sur l’épaule d’Evan, il se pinça doucement les lèvres avant de se retourner lentement. Monsieur muscles qui veut jouer les super héros… Soit, que la scène se déroule bien vite alors. Toisant de haut en bas l’individu, Matthews lâcha un soupire en levant les yeux au ciel, croisant par la même occasion les bras sur sa poitrine. Il était collant ce cher monsieur… Vraiment. Une fois ses dires terminées, le concerné garda la même expression. Sans bouger. Gardant le silence pour toute réponse avant d’enchaîner, au bout de plusieurs secondes : « Pauvre petit garçon… A t’entendre te plaindre ainsi on pourrait croire que tu envie Esthell. Ahhh mais mon jeune homme, on peut s’arranger ! Si tu réclames ma présence je me ferais une joie de venir te taquiner un peu plus souvent ! » Il écarta les bras, comme invitant l’autre à venir l’enlacer, tel qu’il l’avait fait avec l’Epsilon quelques instants plus tôt. En parlant de l’Epsilon par ailleurs, où était-elle ? Elle n’avait pas regagné la salle ? Quittant quelques instants son nouvel ami du regard, son attention rechercha la jeune femme des yeux. Les sourcils légèrement inclinés témoignant de ses doutes. Finalement, il revint sur Safton en lâchant un soupir tout en s’avançant d’un pas vers lui jusqu’à s’emparer d’un pan de son col pour faire venir ses lèvres jusqu’à son oreille : « Ecoute, hors de question de s’amuser ensemble ce soir gaillard. Tu défouleras tes petits muscles de Delta pour impressionner ta belle un autre soir sur moi. Pour l’heure, je suis pas certain qu’Ebraene serait fière de toi si tu venais à être foutu dehors pour avoir cogné contre un… Inoffensif serveur. » Et il le repoussa, s’éloignant directement de lui pour s’enfoncer une nouvelle fois dans la foule. Merde… où était-elle ? L’expression déformée par la douleur que lui lançait sa jambe, Satyre revint rapidement sur les pas de la porte menant sur le pont du bateau.

Presque immédiatement il se figea. « Non, je n'ai plus d'espoir. Non, je n'ai plus personne » Un frisson longea sa nuque alors qu’il appuyait son épaule sur le bord de la porte. Guettant sans bouger et sans parler la jeune femme au sol. Ses paroles avaient été poussées trop loin, ses gestes plus encore. Mais dans ce plaisir secret et malicieux qu’il avait d’exterminer les gens, au fond, une voie osait parfois lui rappeler ce qu’il était et ce qu’il voulait éviter aux autres. La bouche entrouverte comme s’il allait parler, Satyre ne prononça finalement pas un mot. Hésitant, se décida tout de même pour s’approcher d’elle à pas de fauve. Il ignorait même si elle avait ouï ses pas, mais peu importait. Sa silhouette faible se relevant très doucement, Esthell venait de se redresser. Dos à lui, il était peu probable qu’elle l’ait aperçu. Quoiqu’il en soit, le blond se stoppa une fois qu’il fût juste derrière elle, à quelques centimètres à peine, sans la toucher. Étrangement, il resta calme. Son sourire s’était effacé mais son regard gardait toute sa malice. Au fond, une lueur d’espoir brillait. Baissant le visage, il décrocha d’un geste lent la fine chaînette dorée qui lui entourait le poignet. Et puis, il avança une main vers son avant-bras. Pour la première et unique fois depuis son arrivée sur le navire, Satyre laissa paraître au fond de ses prunelles une légère touche de culpabilité. Se sentir coupable d’avoir ouvert les yeux à quelqu’un qui, peut-être, n’en avait pas forcément l’envie ni le besoin. Son visage juste au à côté du sien, au dessus de son épaule, Matthews accrocha son propre bijou au poignet de la jeune femme. Mais aucun sourire ne vint couvrir l’événement. Entrouvrant une nouvelle fois les lèvres, il voulu parler. Mais rien ne sorti de sa bouche. Non rien. Se pinçant simplement les lèvres, il se retira. Regagnant la porte menant à l’intérieure, il se stoppa quelques secondes avant de lâcher à voix basse, plus pour lui-même que pour elle « Tu as gagné mon espoir. » Il entra dans la salle.

Retour à la case départ. Regagnant le groupe qu’il avait quitté, Satyre se posta une nouvelle fois aux côtés du groupe d’amis. Ôtant tout signe de faiblesse ou d’émotion de se part, il regagna bien vite son masque habituel de mesquinerie. Un tendre sourire bordant ses lèvres, près de Catahleen, il toisa une à une les personnes qui l’entouraient. « Navré, une petite histoire qui réclamait mon attention. On en était à où déjà ? Ahh oui ! Le taux d’alcoolémie élevée de notre douce Evan ! » Passant un bras autour des épaules de la jeune Alpha, Matthews ne quitta pas sa nouvelle connaissance des yeux « Mamamia, j’espère pour toi que William n’en abusera pas trop non plus… L’alcool a toujours été un petit plus pour les aventures au lit. » Pointe de malice au bout des yeux, sourire narquois pendant sur son visage, et bien entendu expression faussement innocente, Satyre avait, en un rien de temps, regagné sa carrure de comédien surdoué.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Mer 6 Jan - 23:14

Zac Safton, Womanizer ...
" La pourriture humaine par excellence "

En le regardant s’exprimé, j’éclatais à moitié de rire, ne le prenant pas du tout au sérieux. Il essayait de faire chier les gens mais en faite il donnait une mauvaise image de sa personne, sans doute ce qu’il voulait le plus au monde. Quelqu’un l’aimait bien ? Je n’en savais rien, mais ce quelqu’un n’était pas très normal pour aimer un mec aussi con. Je me tournais entièrement face à lui, le regardant avec un sourire en coin qui en énervait souvent plus d’un, c’était fait exprès. J’écoutais ses paroles qui n’avait pas vraiment d’effet sur moi, il se prenait pour un dur, mais au fond il me faisait plus rire qu’autre chose. Apparemment j’enviais Esthell, puisque selon lui, je le désirais. Lorsqu’il eu finit son discours, j’éclatais de rire en plein devant lui, le regardant avec une certaine méprise. Petit garçon ? M’ouais c’était lui qui réagissait comme un gosse là, à faire chier tout le monde pour obtenir une satisfaction personnelle encore inconnue aux yeux des gens. Il ne me connaissait pas, pourtant il se permettait sans cesse de me juger. Il avait mal à une jambe, c’était trop simple de le mettre à terre. J’étais au dessus de tout ça, je n’allais pas me ruiner avec ce mec, à le frapper pour avoir une satisfaction fictive qui me permettrais de me rendre légèrement plus fort de l’avoir fait taire. Mais bon je préférais m’abstenir, après tout, un clown comme lui était utile à une soirée ennuyeuse comme celle-ci, non mais c’est vrai, il serait toujours là pour me faire rire, de toute manière, je n’allais pas me battre contre cet estropié. Je le regardais dans les yeux, je n’avais aucunement peur de lui, que pouvais-je craindre de lui ? Absolument rien du tout. Je ne le quittais pas du regard, surveillant chacun de ces faits et gestes, puisque même s’il était infirme et plutôt fou, il restait une personne imprévisible et pouvait à n’importe quel moment, s’en prendre à moi. Avant qu’il parte vers Evan après avoir adressé quelques mots à Esthell, je laissais mon regard se poser sur lui une dernière fois avant de dire haut et fort ce que je pensais de lui.

Z A C ▬ « Tu n’en vaux même pas la peine. Je ne vais pas me salir les mains sur toi, certainement pas. J’envie Esthell ? Non, du tout, en faite je me demande une chose sur toi. En faite je trouve que c’est alarmant d’être aussi con, ouais … j’en suis encore choqué et bouleversé pour toi… »

Je le laissais partir vers Evan, m’approchant légèrement d’Esthell, qui était plus ou moins au sol, légèrement étourdit par les mots de l’infirme. Je m’accroupissais devant la jeune femme, l’aidant légèrement à se relever, mais elle semblait résister, sans vraiment le vouloir. Je ne voulais pas vraiment la brusquer, de peur de lui faire mal ou autre, c’est pourquoi je lui murmurais d’une voix douce quelques mots rassurant lui assurant ma présence.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Jeu 7 Jan - 14:09

La soirée battait son plein et Maëlys, du moins c'est ce qu'elle faisait croire aux autres, et elle tentait également de s'en convaincre. Certes, sur le moment elle ne pensait à rien d'autre, à part faire croire qu'elle était avec Esthell, mais quand la lumière s'éteindra, qu'elle se retrouvera seule dans le noir, elle redeviendra la Maëlys qu'elle est réellement: la femme qui est restée enfant, complètement pétrifiée et qui est responsable de la mort de son frère, comme une meurtrière. Mais en attendant, Maëlys tenta de profiter de chaque instant car elle savait que peu importe ce qu'il arrive, à un moment ou à un autre, elle allait se retrouver tout seule. Mais alors qu'elle croyait maîtriser le petit jeu qu'elle entretenait avec Esthell, il s'échappa de ses mains, car Satyre entra dans la danse. Elle ne connaissait pas le jeune homme, mais sa camarade de jeu, au contraire, elle avait l'air de très bien connaître, et elle n'avait pas l'air d'apprécier qu'il intervienne. Tout se passa très vite sans que Maëlys puisse comprendre ce qu'il se passait. Ah .. parce que tu n'as sans doute pas l'habitude de voir deux filles ensembles. C'est certain qu'une femme et un homme, c'est plus commun, n'est-ce pas ? lança froidement Esthell à Satyre. Maëlys ne comprit pas le ton qu'elle avait prit auprès du jeune homme, car dans aucun de ses mots, Maëlys avait senti de l'amertume. Mais Satyre ne voulant pas en rester là répondit à Esthell. Sauf que dans ton cas, ce n’est pas UN homme et une femme Esthell… Ce sont DES hommes et une femme. Comprends-moi ma douce… Te voir prononcer ces quelques beaux mots à l’adresse d’une unique personne – du même sexe que toi qui plus est - ne peut que me charmer allons ! » Du tac au tac, la réponse d'Esthell ne se fit pas attendre Tu ne me connais pas ! Tu ne sais rien de ma vie. Tu ne peux pas savoir ce que je ressens. N'essaye pas de me comprendre, ton coeur misérable n'en est pas capable. De toute manière, je suis qu'une .. Maëlys était de plus en plus stupéfaite et n'arrivait plus à saisir ce qu'il se passait. Le scandale que devait provoquer elle et Esthell, s'était transformé en règlement de compte entre Satyre et Esthell. Ce dernier se rapprocha d'Esthell pour lui murmurer une chose que seule elle pouvait attendre; mais ses mots avaient l'air de toucher Esthell. Vas t'en ! Laisse-moi tranquille. Je n'appartiens à personne, surtout pas à toi ! Dég*ge, je te dis ! Tu ne sais rien de ce qu'est ma vie, et encore moins qui je suis. Et toi, tu crois que tu es quelqu'un ? Tu passes ton temps à faire souffrir les autres. Tu n'as aucun sentiment, aucune pitié ! Jamais, je ne pourrais t'aimer, jamais !! La jeune fille était presque en larme, et c'était bien la première fois que Maëlys la voyait dans cet état-là. Finalement, les deux jeunes filles se ressemblaient plus que le pensait Maëlys. Esthell était peut-être comme elle: derrière cette carapace de fille à scandale, se cachait quelqu'un qui souffrait énormément. Mais Esthell essayait de garder le contrôle et ne pas s'effondrer. Satyre se remit à parler A notre nouveau couple de damoiselles. Maëlys ne trouva rien à dire, tellement surprise par ce qu'il venait de se passer, alors elle se contenta de sourire, tout en essayant de reprendre son rôle. Satyre présenta Ebraene. Et l'homme semblait être une personne collectionnant les conquêtes vu la remarque d'Esthell. Ebraene semblait être aussi perdue que Maëlys ne comprenant en rien à la situation. Satyre qui avait décidé de s'amuser de la situation voulait immortaliser le moment en prenant une photo et proposa même à Esthell un petit jeu. Dis-moi, contre une liasse de billets, tu accepterais d’embrasser Ebraene aussi ? Oui non, parce que c’est bien connu : voir nos propres petites-amies embrasser des femmes, c’est un réel fantasme ! Et puis, Maëlys sera certainement partante aussi, je m'trompe. Maëlys encore entrain d'essayer de comprendre la situation sortit de ses réflexions quand Satyre prononça son prénom. Euh..Oui, bien sûr, assister à ce genre de scène, c'est tellement excitant. C'est sans grande conviction qu'elle répondit. Esthell semblait plutôt partant, et proposa même un autre marché 100 dollars pour embrasser Ebraene, 50 de plus pour que je t'embrasse ! Elle s'exécuta sur le champ. Mais Ebraene ne semblait pas vouloir être de la partie. Et Satyre semblant être indifférent à cela. De nouveau Maëlys essayait de suivre la scène, mais rien, elle ne comprenait rien et elle semblait comme absente, tellement absente qu'elle ne portait même plus attention aux paroles que s'échangeaient toutes les personnes autour d'elle. Mais ce qu'elle ressentait c'est que ses discours il y avait de la rancœur et de la haine, et tout cela lui fit remonter la souffrance qu'elle avait en elle. Alors elle préférait s'éclipser pour ne pas à son tour, s'effondrer.Je pars aux toilettes. Mais elle ne savait même pas si quelqu'un avait entendu son discours. Elle s'enferma une bonne dizaine de minutes là-dedans, en essayant de retrouver son calme et empêcher les larmes de couler. Finalement, elle regarda sa montre, peut-être était-il temps qu'elle sorte de là?
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Jeu 7 Jan - 17:03

Elle l'entendit dire quelque chose à Noelyne, qui les avait tout d'abord interrompus, mais ne comprit pas de quoi il s'agissait exactement. Elle s'en voulait. Mais elle ignorait ce qu'elle souhaitait réellement. Qu'il la rattrape? Qu'il la laisse seule avec ses pensées et ses réflexions? Elle s'était réellement emballée au sujet de cette histoire, se laissant porter par la vague de son bonheur. Était-il possible qu'elle ait eu tort? Il était vrai qu'elle n'était que très peu expérimentée en matière d'amour. Il était possible que tout cela soit allé bien trop vite pour elle, ou du moins qu'elle l'ait cru. Elle avait refusé de se poser des questions, de peur de briser ses espoirs peut-être vains. Oui, elle avait joué les autruches, repoussant une discussion qu'elle aurait dû en réalité provoquer. Elle aurait du tout lui dire. Ce qu'elle éprouvait. Lui demander ce que lui éprouvait, ce qu'elle était à ses yeux. Peut-être que ce moment qu'ils avaient passé ensemble était destiné à rester unique. Mais elle se rendit compte qu'elle ne le voulait pas. En dépit de la maladie, de tout ce qu'elle lui cachait. C'était totalement déraisonnable, et même égoïste au possible. Elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se sentait telle une droguée qui aurait eu besoin de sa dose pour survivre. Et là, à ce moment précis, elle était en manque. Elle n'avait qu'une envie, le serrer dans ses bras, goûter à l'un de ses baisers peut-être. Elle ne le pouvait pas. Elle se sentait presque ridicule dans cette robe, au milieu de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas, ou à peine. La seule qu'elle ait eu envie de voir ce soir, mise à part Nelligan, était Cathaleen, sa colocataire, mais également amie. Vivre ensemble créait des liens. Chuck était incapable de cacher ce qu'elle ressentait. Son amie allait forcément voir à quel point elle se sentait perturbée. Elle aurait peut-être du rentrer chez elle. Elle l'aurait sans doute fait, si elle ne s'était pas trouvée sur un bateau. Non, elle n'était définitivement pas faite pour ce type de soirée. Mais elle était malgré tout soulagée de voir une autre personne connue, avec laquelle elle ne se sentirait pas totalement déplacée. Elle était d'ailleurs surprise de la voir ici. Elle pensait qu'elle était le type de personne qui détestait ce genre d'événement, mais elle était malgré tout heureuse de la voir.

Elle eut à peine le temps de la saluer. Quelqu'un semblait vouloir lui parler, quelqu'un qui n'était autre que l'étudiante blonde qui semblait connaître Nelligan. Son premier réflexe fut de se demander comment elle pouvait bien connaître son prénom. Il ne lui semblait pas en effet l'avoir déjà rencontrée, elle trouvait donc cela curieux. Elle devait bien admettre ne pas l'avoir réellement regardée, mais elle était vraiment belle, le type de jeune femme qui semblait sortir tout droit d'un podium. Mais sur son visage, rien ne parut d'autre que sa surprise. Elle lui reprochait son regard. En voyant l'expression de Chuck, il était évident que celle-ci ne comprenait absolument pas de quoi elle lui parlait. Elle ne regardait jamais les autres avec haine, ce n'était réellement pas son style. Elle n'avait rien de quelqu'un qui pouvait se montrer froid, bien au contraire. Elle avait été perturbée, gênée peut-être, mais pour de toutes autres raisons, et il lui avait semblé avoir davantage regardé ses pieds que les deux amies de Nelligan.

« Oui... enfin non... je ne t'ai pas regardé comme ça... »

La surprise semblait la déstabiliser, et elle ne comprenait visiblement pas la raison des paroles de la belle blonde.

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut