AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH
⊰ commencement le : 12/08/2009
⊰ date de naissance : 09/06/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 29688
⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma
⊰ âge : 20 ans
⊰ avatar : JOSEPH MORGAN

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Jeu 14 Jan - 14:24

Tout comme Estrella, passer innaperçue était le mot d'ordre de Catahleen pour cette soirée. Remarque, pas que pour cette soirée ... C'était sa philosophie en règle générale. Pour vivre heureux, vivons cachés. La jeune femme appliquait à merveille ce proverbe. Enfin depuis quelques temps, ce n'était plus réellement le cas. Son élection à la présidence de la confrérie des Alphas l'avait en quelque sorte projeté sous les feux des projecteurs et notre brunette faisait de son mieux pour ne pas changer son style de vie même si aujourd'hui de nombreuses connaissances faisaient parties de son entourage actuel. Bref, tout ceci pour dire qu'elle ne se souciait guère des regard que la gente masculine pouvait en ce moment même porter sur elle. Elles s'avançaient lentement pour entrer sur le bateau et Catahleen faillit faire sa première grosse boulette de la soirée. Dire que cela ne faisait qu'à peine dix minutes qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie. Cette soirée s'annonçait décidément très longue. La conversation s'enchaîna alors sur un autre sujet : William, le frère d'Estrella. Apparemment il n'attendait que cette soirée pour mieux la connaître. Catahleen leva un sourcil perplexe tout en jetant un coup d'elle à sa compagne. Franchement, elle le prenait pour une bille ou quoi ? Cat' n'était pas complètement stupide -même si niveau relations humaines, elle avait beaucoup à apprendre certes-, mais il était évident que William ne recherchait pas plus sa compagnie qu'elle. Cependant pour ne pas déblatérer dans le vent pendant de longues minutes durant lesquelles Estrella se ferrait un plaisir de démontrer par A plus B à Cat' que son frère était un ange, Catahleen ne préféra rien répondre. Mais elle n'en pensait pas moins. Le sujet des résolutions pour cette nouvelle année apporta des sueurs froides à la jeune femme. Finalement notre Alpha balbutit une espèce de résolution qui ne paraissait pas très convincante. Néanmoins Estrella y cru dur comme fer pour qu'elle se promit de dévergonder son amie. Catahleen laissa éclater son rire. Combien de personnes lui avaient fait cette promesse ? Des tas, pour ne pas dire des dizaines. Elle rétorqua donc « Si tu as du temps à perdre, pas de problème. Mais crois-moi, tu n'arriveras à rien, je suis un cas à part. » Elle adressa un sourire ironique au clin d'oeil de sa meilleure amie. Estrella n'avait aucune chance de parvenir à tenir cette bonne résolution mais Catahleen était sûre et certaine qu'elle tenterait par tous les moyens de faire d'elle une fille dépravée à souhait. Eh bien non merci !

En pénétrant dans la salle où se déroulait la soirée, les deux jeunes femmes allèrent directement du côté du bar. Elles y retrouvèrent William. Catahleen se demandait si le choix d'Estrella était une pure coincidence ou bien si elle tentait de la rapprocher de son frère. Quoi qu'il en soit, après s'être donnée du courage grâce à un verre de champagne, la brunette salua William, peut-être fraîchement mais poliment tout de même. C'est bien ça le plus important non ? Puis elle laissa son regard errer sur les autres invités. Elle aperçue d'abord Keven, puis Chuck sa colocataire à qui elle fit signe de la rejoindre. Cette dernière d'ailleurs s'approcha de leur petit trio. Au même moment surgit Evan, une excellente amie à Catahleen. Mais égalemment l'ex petite amie de William et on va dire une connaissance peu apprécié avec Estrella. Les minutes qui allaient promettaient leur lot en rebondissement. Son verre étant vide, Catahleen fit signe à un serveur pour en prendre un second et elle posa le verre vide sur le comptoir du bar. Le champagne allait être son meilleur allié durant les prochaines heures. Elle sourit à Evan, ravie de la voir resplendissante dans sa robe blanche. « Evidemment que je suis là pour toi ! Je suis venue fêter ta victoire. » Bon d'accord, la victoire de Evan n'était pas assurée car il y avait de la concurence mais Catahleen espérait tout de même que son amie gagnerait. Par la suite Evan salua Estrella et William aussi froide qu'un iceberg. Seul un aveugle n'aurait pas remarquer que le regard noir qu'elle lançait aux jumeaux Carmichael. Catahleen but quelques gorgées. Son mauvais préssentiment sur cette soirée s'était révélé vrai. Une tension palpable s'était emparée de leur groupe et plus personne n'osait dire le moindre mot. Charmant comme tout. C'est alors qu'une cinquième personne -totalement étrangère à la plupart du groupe- arriva pour se joindre à nous. Satyre. Mais attention, pas la Satyre que Catahleen connaissait et appréciait le plus. Pas le Satyre des bons jours, un brin sarcastique mais toujours espiègle. Non le Satyre des mauvais jours à première vue. Un Satyre avec une mine affreuse, sentant l'alcool à plein nez. D'ailleurs Catahleen fronça le nez, dérangée par l'odeur. Comme elle s'en doutait, il s'en prit tout d'abord à Evan. La jeune femme savait qu'il ne la connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Mais ça ce n'était qu'un détail sans la moindre importance pour Satyre. A en croire ses paroles, on aurait pu se demander si il n'était pas au courant pour la grossesse de son amie. Mais non voyons, c'était tout bonnement impossible. Le ventre d'Evan était des plus plats et il n'y avait encore eu aucune sujet à son sujet dans l'université. Satyre n'était donc présent que bon mettre une belle pagaille entre tout ce petit monde. « Tu pourrais avoir l'obligeance de ... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Zacary surgit pour réclamer des comptes à Satyre. Un bruit de verre qui se brisé sur le sol se fit entendre. Finalement le gamma partit en de grandes enjambées et la jeune femme termine sa phrase plus pour elle-même que pour qui que ce soit « ... De te présenter au moins » Elle surprit alors le regard de ses amis. Ils n'étaient pas fous, ils avaient remarqué que Catahleen semblait connaître le jeune homme qui s'était introduit dans leur groupe quelques instants auparavant. Notre alpha grimaça un sourire d'excuse à leur encontre. « Pardonnez-le, il est comment dire ? Un peu surmené ces temps-ci ... »

Satyre revint vers eux et la valse des moqueries reprit de plus belle. Catahleen ne pouvait rien faire pour lui. Elle ne supportait pas la méchanceté gratuite alors hors de question de prendre sa défense pour ensuite se prendre toutes les remontrances. Finalement, il les quitta lorsque le cri de Caroll Venn se fit entendre. Catahleen se retourna vivement pour voir tout un groupe d'élèves courir vers le pont. Satyre en faisait parti. William et Evan partirent à leur tour. Cela sentait les explications ou bien la dispute à plein nez entre ces deux-là. Elle jeta un coup d'oeil à Chuck qui maintenant était arrêtée par une jeune femme que Catahleen ne connaissait pas. Elle se tourna alors vers sa meilleure amie. « Eh bien quel début de soirée. J'espère qu'Evan ne va pas trop s'énerver ce soir à cause de Satyre ou même William. Un bébé ça se ménage ... » Catahleen avait lâché cette information dans un murmure et ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Bon dieu qu'est ce qu'elle venait de dire ? Espèrons qu'Estrella n'avait rien comprit. Malheureusement ce ne semblait pas être le cas. La jeune femme se mordit férocement la lèvre inférieure. « Oublies ce que je viens de dire. »

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Jeu 14 Jan - 20:50

J'avais bien vu que Junnie, même si elle ne connaissait JiSeong que depuis quelques minutes, était préoccupée par ce qu'il se passait. Je la pris par la main, sans me soucier du moment de malaise gêné qui venait de se passer entre nous.

Allez viens, on va aller voir

Je l'entrainai à travers les couples qui dansaient, de plus en plus vite. J'étais vraiment inquiet pour mon ami, lui qui avait toujours été là pour moi quand j'en avais besoin, mais s'il n'était pas au courant de ce qu'il faisait. Sans prendre trop le soin de ne pas bousculer les gens, je me précipitai rapidement vers la sortie, Junnie sur mes talons.
Bizarrement, beaucoup de gens se rassemblaient maintenant à l'extérieur. Quelqu'un hurla
"Quelqu'un pour m'aider ! Il y a une fille dans l'eau !" Bien franchement j'en avais rien à foutre. Ce genre de comportement m'étais très connu, si vous saviez ce que les fans étaient prêtes à faire pour leur idole préférée... Écrire des lettres de leur sang, pré-signer des papiers de mariages, sans compter les multiples "stalkage" que subissaient les idoles à tout les jours. Certaines allaient même jusqu'à menacer les amis des célébrités... Ça avait été le cas pour SungJin d'ailleurs. Alors une fille qui se jette à l'eau à partir d'un bateau... Been there, seen that. Bonne baignade ma belle.
Je finis par repérer la tête de SungJin, qui regardait parterre l'air sévère. Je m'approchai, tenant toujours la main de Junnie. J'apperçu finalement JiSeong, qui était assis parterre, l'air complètement défait.

... Ai trop bus. Je n’ai jamais été euh... vraiment résistant.

Ouais c'est ça mec, t'as pris une coupe avant qu'on aille danser. À moins que t'en aie bu 10 alors qu'on dansait, c'est à dire l'espace de 45 secondes, ça m'étonnerais que t'aies trop bu. JiSeong-ah... Dans quel pétrin t'étais tu foutu?

Écoutez... Allez-vous amuser. Ne gâchez pas tout en restant avec moi. Je vais vous faire manquer quelque chose...Je suis... beaucoup mieux dehors que dedans. C’est juste que des fois, il y a des trucs qui gâchent le plaisir de la soirée. Pour moi.

SungJin s'assied parterre, fit signe a Junnie de s'asseoir à côté de lui et mit son bras autours du cou de JiSeong. Je savais ce qu'il me restait à faire, étant donné que ce n'était vraiment pas la tasse de thé de SungJin. Je m'assied de l'autre côté de JiSeong, les bras serrant mes jambes contre sur ma poitrine. J'accotai ma tête sur mes genoux, le regard tourné vers lui.

JiSeong-ah... On est tous là avec toi. Particulièrement moi. J'suis quand même ton cavalier non? Mon travail ce soir c'est de faire en sorte que tu passes une bonne soirée. Alors ne pense pas que ce qui t'arrives et insignifiant à nos yeux, c'est très important, surtout pour moi. Je préfère 100x mieux rester dehors avec toi que de retourner à l'intérieur faire comme si de rien était. Alors que tu le veuilles ou non, moi je reste ici. Et pis si il te prend l'envie d'en parler... Je ne t'obligerai jamais à le faire, mais je suis toujours là. Arasso*?

*Arasso: d'accord, ok, etc. en coréen.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Ven 15 Jan - 22:44

L’élégante demoiselle que je venais de sauver n’était pas vraiment satisfaite apparemment. Je trouvais ça un peu déplacé de sa part de me faire des remarques alors que je venais de la sauver d’une noyade certaine. J’avais quand même défoncé un costume de cinq mille dollars pour la sauver. La cigarette était un moyen de canalisé mon énergie, je ne voulais pas craquer, pas ici. Chaque bouffer me calmais un peu plus, me laissant ainsi observer le paysage glacial de la nuit, sans m’énerver. Je tournais le dos à la jeune femme, la laissant de côté, le temps que mon calme revienne. Je recrachais la fumé légèrement, la laissant coloré doucement l’air obscur et froid qui régnait en bas du bateau. Je retirais ma veste, ignorant totalement les remarques d’Esthell, pour la lui donner en l’appliquant sur ses épaules, histoire qu’elle n’est pas froid. Je lui tournais finalement une nouvelle fois le dos, la laissant seule, une nouvelle fois, histoire de finir ma cigarette. Je jetais mon paquet à l’eau, puis glissait mes mains dans les poches, laissant la clope au bec. Je me retournais, la regardant finalement avec une certaine pitié. Je n’étais pas ce genre de mec, qui lâchait des beaux discours, comme « tu es trop importante pour mourir blabla … » Non agir ainsi n’était pas dans mes habitudes. Je venais finalement m’asseoir auprès d’elle, jetant mon avant dernière clope dans l’eau, observant les ondulations que son choc provoquait. Je laissais finalement le calme m’envahir, avant de poser mon dos, sur le sol froid, les bras derrière la tête. Regardant les étoiles, je me posais quelques questions. Comment en était-elle arrivée là ? Pourquoi avoir tenté une chose aussi stupide ? Je n’en savais rien, je cessais sans cesses des réponses à mes questions, le doute devenait à ce moment là, un ennemi. Je n’osais pas la regarder dans les yeux, peut être parce que je n’étais pas prêt a le faire. J’aurais tout simplement perdu le contrôle laissant ma colère m’envahir en laissant mes mots se charger de la descendre sous terre. Ce n’était pas le but, non, après une tentative de suicide, je ne pouvais me permettre d’être aussi infecte avec, je me contenterais simplement d’une petite morale à deux balles, qui avait souvent le don d’énerver les gens, mais de les apaiser ensuite. Je n’étais pas présent à ses côtés pour faire le psychologue, pourtant je me sentais presque obligé de l’aider et je ne savais rien de cette envie qui me poussait à lui tenir compagnie, ici en tee shirt, pendant qu’elle avait ma veste sur le dos. Je le regardais finalement avant de lui exprimer le fond de ma pensée, espérant qu’elle ne le prenne pas mal, de toute manière que pourrait-elle faire ? Au moment où j’allais m’exprimer, Nelligan, un jeune alpha, son portable à la main me demandait s’il devait appeler les secours, je le rassurais d’un bref signe de la main et de quelques paroles encourageantes, avant de tourner mon regard vers Esthell, pour finalement exprimer ma colère. « Je te reconnais pas. Je ne comprends pas comment, toi, Esthell Greenden tu écoutes les conneries de ce gros con de Satyre. Tu me déçois vraiment beaucoup. Et là, j’ai cinq mille euros dans le cul avec mon costard trempé, bref, comme dit le dicton : Quand on aime ça ne compte pas, enfin je ne t’aime pas comme un mari aime sa femme, non je dirais plus comme un frère qui supporte sa petite sœur grincheuse et idiote. »
GAMMA • I don't give a damn about my reputation
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Natacha, Nat'
⊰ commencement le : 01/10/2009
⊰ date de naissance : 21/07/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 4322
⊰ topic : à voir par mp
⊰ âge : 21 ans
⊰ avatar : Harvey Newton-Haydon

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 16 Jan - 1:19

Keven était resté à la montée du bateau pour contrôler les entrée avec un autre videur, il avait refoulé quelques jeunes et avait tappé un peu la cosette à son collègue qu'il ne connaissait pas vraiment mais il l'avait déjà croisé sur le campus. C'est alors qu'il accueillait de nouveaux étudiants qu'il entendit une voix féminine appeler au secours, le jeune homme se retourna alors pour voir un type se jetter instantanément dans l'eau. Oulà ça sentait pas bon ça! Il allait y avoir un peu de l'action dans cette soirée? Il s'approcha alors rapidement pour s'apercevoir que le gars qui avait sauté venait de sauver cette fille, il lui donna un coup de main pour la remonter à bord, parce que bonjour il est doué si il y arrive tout seul! Et il fila pour aller chercher des serviettes pour les deux jeunes qui étaient alors tout mouillé. Il revint quelques instants plus tard, il avait reconnut Zacary un DELTA et la fille n'était autre qu'Esthell qui s'était présentait pour le rôle de ce soir! Eh bin aparemment ça n'allait pas fort pour elle mais en même temps Keven n'avait pas vus la scène donc peut être qu'elle était tombée accidentellement..mouais faut pas être doué quand même ou avoir un coup en trop dans le nez! Keven passa les deux serviettes à Esthell et Zacary pour qu'ils puissent un peu se réchauffer tout en disant..

Tenez, si vous voulez un peu aller vous mettre au chaud en bas, il n'y a pas de problème!

Leur déclara t-il en parlant des salles d'en bas où il y avait chambre et tout qui normalement n'étaient pas vraiment ouvert au public mais là la situation était que Keven avait bien le droit de leur donner l'autorisation si ils le voulaient. Il avait entendu avant qu'ils n'avaient pas besoin d'une ambulance, la jeune femme semblait se remettre peu à peu. Le jeune homme ne servant plus rien auprés d'eux, il y avait déjà assez de monde, il les laissa, il comptait reprendre son post à la montée du bateau mais un autre videur l'avait remplacé, il regarda donc autour de lui pour voir si tout allé bien, ce qui était aparemment le cas.. Son regard tomba alors sur Estrella & Catahleen, tiens c'était peut être l'occasion d'aller les voir! Il s'avança donc vers les deux jeunes femmes et une fois à leur hauteur, il prit naturellement Estrella dans ses bras pour une étreinte tout en lui disant..

Hey ma belle, comment ça va?

Lui demanda t-il avant de se retirer en lui adressant son charmant sourire, il la connaissait maintenant depuis quelques mois et ils avaient partagé de bon délire ensemble dans plusieurs fêtes, ce genre de chose ça rapproche, et il adorait ce p'tit bout de femme! Il porta alors son attention vers Catahleen qui était juste aux côtés de son amie, il hésita une seconde mais la prit finalement dans ses bras pour une étreinte qui se voulait amicale..

Hey..Ca va?

Lui demanda t-il légèrement hésitant pour le coup, car oui ils n'étaient pas encore au stade trés proche, ça restait encore sa tutrice quoi..mais bon il se devait de lui faire un accueil tout aussi chaleureux qu'à celui d'Estrella, au moins pas de jaloux(a)! Et puis bon ok c'était un plaisir d'avoir un peu plus de contact avec elle(xD)! Il les regarda alors toutes les deux..

Vous avez sorti le grand jeu ce soir! Vous étes vraiment superbe les filles! Déclara t-il avec son beau sourire sur les lèvres en s'apercevant alors qu'il avait peut être interromput une conversation à voir leurs têtes.. Il était temps qu'il s'en aperçoive.. Ah je vous ais peut être interrompu?

Demanda t-il pas trés sûr de lui, bon peut être qu'ils se faisaient des idées aprés tout.. D'ailleurs, dans son cerveau ça venait de faire 'tilt' Estrella & Catahleen étaient amies? Hum.. Il aurait peut être mieu fait d'eviter de venir les voir, car ça pouvait rapidement sentir le roussi si Estrella venait à lacher une gourde comme 'oh mais vous vous connaissez?' là il était foutu car elle savait trés bien qu'il suivait des cours d'economie et non de littérature.. Hum mauvais mauvais tout ça..

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28771-zayn-kremer http://www.berkeley-u.com/t28872-zayn-kremer-s-links-bouh-ahah-jt-ai-foutu-la-trouille-hin-allez-ramene-quand-meme-ton-cul-blaireau-va
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 16 Jan - 10:29

Inquiète, oui, c'est ce qu'elle était. Elle connaissait si peu ce jeune homme mais désirait plus que tout le voir sourire. Il avait un beau sourire, oui, mais là n'était pas la raison non plus. Elle n'aimait pas voir que des gens ne vont pas bien, surtout si selon elle, il ne mérite pas d'être blessé. Donc elle avait sauté sur la première occasion, avec hésitation, certes, pour allé le voir. C'était tout à fait normal, non? Mais évidement, elle aurait compris qu'elle ne puisse venir.

Malgré elle, à sa surprise, SaeWon lui répondit de venir. Ce qui venait de se passé, cette danse, c'était comme du passé d'un seul coup. Le malaise s'était rapidement dissipé et ils allaient vers l'extérieur, passant au travers des couples en tenant sa main fermement pour ne pas le perdre. Une jeune fille était tombée à l'eau, de ce qu'elle pouvait rapidement entendre, mais elle ne sut jeter un réel regard à cette scène. SaeWon marchait trop rapidement pour le moment pour qu'elle puisse regarder ailleurs sans percuter quoi que ce soit. Peu importe, elle ne connaissait pas cette fille donc JiSeong était plus important à l'instant présent.

Ils arrivèrent à destination finalement. Le jeune Coréen dû apercevoir la tête de l'homme car il semblait moins en état d'alerte. Quoi que l'inquiétude restait toujours. D'ailleurs, si elle n'aurait pas vu le regard par terre, elle n'aurait peut-être pas su qu'il était assis au sol. Jeremy était là aussi. Elle lâcha finalement la main de SaeWon lorsque son compagnon de soirée lui prit la main et que l'autre se dirigea de l'autre côté de JiSeong. Mais ce ne fût qu'un échange de rôle; c'était désormais Jeremy qui vint lui prendre la main, pour l'inciter à s'assoir à ses côtés. Elle était en robe! Courte en plus! Ce n'était pas ces espèces de grandes robes de conte de fées qui remplissait un bon mètre de circonférence autour en s'assoyant. Elle finit par trouver moyen comme un autre de s'assoir convenablement. Les cuisses bien collées et les pieds ramenés un peu sur le côté, afin de former une sorte d'angle aigu! Bien qu'à la longue ça finirait agaçant, pour le moment c'était l'idéal. Elle resserra un instant l'emprise sur la main de Jeremy, comme pour le rassuré, et également se rassurer elle-même. Surtout en voyant la tête que tirait JiSeong, et encore plus avec ses paroles... Elle ne se souvenait pas de l'avoir bu plusieurs coupes. Même elle en avait pris plus que lui! Soit il n'était pas du genre très convaincant et ce, même dans la vérité. Soit il était simplement mauvais menteur. Elle finit par posé sa tête contre l'épaule de Jeremy. Câline, comme toujours, et peut-être même que les coupes avaient amplifiés l'état. Elle se décida par contre de rien ajouté à la situation, mais si JiSeong insistait pour qu'ils aillent s'amuser... Là, non, elle finirait par dire son mot! Et ce, même si elle connait que son nom et qu'il est le colocataire de Jeremy! Mais pour le moment, elle se contenta d'observer en silence, de l'épaule de Jeremy.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 16 Jan - 11:19

esthell kayli greenden ;
    « a défaut du pardon, laisse venir l'oubli. »

Rejetant au fur et à mesure l'eau qui remplissait mes poumons, je sentais le goût du chagrin remontait à la surface. Il n'y a pas de fin, il n'y en aura jamais. Tout ce qui m'entoure me devient inconnu. Au delà de ces espérances qui dansent sans cesse, je dois me résoudre à garder ces trous dans mon cœur. J'aurais aimé que mon âme s'envole ce soir, que ma mort cache ces espoirs. J'aurai aimé m'enfuir dans un monde où le temps reconnaît les jours heureux, où le malheur n'existe pas. Le temps apaise la douleur, fige les peines, accueille les joies. Je rêve de rejoindre ce monde meilleur où ma vie n'aurait aucun malheur. L'image de ces vieux souvenirs disparaitront de mon esprit ; je serais seule pour toute la vie. Je m'en irai bientôt, que Dieu le sache. Ce soir ou autre soir, j'irai nulle part. Que les anges le veuillent ou non, j'irai au ciel profiter du soleil. Source de larmes, je me force à accepter cette défaite ; une de plus. La vie est injuste, trop dur à vivre. Je sens ces ombres fantastiques autour de moi. Ces symboles d'une vie réelle que je hais tant. Faisant face à cette destinée confuse, je me force à admettre que la mort me rejette. La vie m'échappe, la mort se dissipe dans la nuit. Je ne suis bien pour personne. Pourquoi suis-je venue au monde ? Pour souffrir ? Passer mes journées entières à tirer sur mon cœur ? J'implore la vie et la mort .. Mais aucun des deux ne me veux. Je dois oublier les heureux, penser aux malheureux. C'est ma seule chance de m'en sortir. L'hymne des morts dévore mon horizon, mais s'éloigne petit à petit, me laissant reprendre mes esprits. Peu à peu, je sens mes muscles qui,répondent à nouveau. Ma tête lourde semble bâtir un nouvel espoir. La clarté de ma vision s'améliore. Ainsi je comprends que la vie ne m'a jamais quitté, que la mort n'est jamais venue me sauvé. Les flots frappaient mes pensées, me faisant espérer un signe que je n'obtiendrais jamais. Les néants ne m'ont pas abandonnés, je n'ai rien quitté dans la mer. J'ai juste plongé dans un désespoir plus immense encore. Le temps est passé, mais rien n'est arrivé. Je l'ai pourtant énormément espérer. Mais mes souhaits sont rarement exhaussés. Le calme s'installe. Je vois son visage, impuissant. Il ne peut rien faire pour moi. Et même s'il essayait de faire quelque chose, je ne mériterais pas son aide. Je ne sers à rien sur cette terre, à rien ! Je donne aux mers ce que je refuse de prendre. Mes maigres ressources me tiennent encore éveiller, même si je suis atrocement faible, et que le sommeil pâlit cet air invisible. J'entends des pas autour de moi. Au delà des eaux profondes, j'admire une nouvelle ombre qui s'approche pour me voir. Sa silhouette plus fine me semble familière. Je reconnais enfin le visage de Maêlys ; elle me faisait penser à ce début de soirée qui avait pourtant bien commencer. J'aurais du m'en méfier. Tout ce qui commence bien chez moi, fini mal. C'est écrit sur la ligne de ma peau. Une douce voix m'apaisa. « Désolée, ce n'est pas drôle! Mourir? C'est une solution de facilité tu ne trouves pas? C'est pour les faibles! Et même si je ne te connais pas parfaitement, je sais que tu es une fille forte et qui ne baisse pas les bras. On a tous des problèmes, c'est comme ça. Mais trop de gens n'osent pas les affronter. Tu veux faire partir de ces gens-là? » Malheur, elle se trompait. J'ai trop longtemps affronter mes problèmes, mais à force de perdre, j'ai préféré laisser tomber. A quoi bon continuer si tout ce qui vous entreprenez en voué à l'échec ? Mes pensées étouffés, je me demandais quoi dire pour réagir. Elle avait tort, et ne me connaissait pas. J'aurai dit sur la splendeur des eaux que ma vie n'a jamais commencé, que je souffre depuis ces vingts dernières années de cette destinée et que par delà les nombreuses chutes, mon regard reste invisible. La solitude me gagne à chaque seconde. Le son de ma voix s'élève un peu plus. Un soupir s'échappe. « Je suis ces gens-là, Maêlys. Je suis trop faible pour la vie, pas assez forte pour la mort apparemment. Je ne suis rien. Je n'ai jamais été quelqu'un et je le serais jamais. Au fond, j'aime la facilité car j'ai toujours vécu dans la difficulté. Tu ne peux pas comprendre. » Le chant de mes paroles se cachent derrière ma douleur. La terre vaille, tourne, et baille. Un nouveau désespoir s'installe, pour ne plus jamais disparaître. L'espérance fait vivre, mais j'ai plus aucun espoir. J'essayais de bouger mes jambes, mais mes ressources étaient limitées. Encore une fois, j'implore la mort. « Viendrez-vous un jour ? » pensais-je. Le temps ne me donne aucun bonheur, seulement des trous immenses dans un cœur. La vie qui vient, la vie qui va ; tout est injuste .. Mon sauveur surtout. Il aurait pas du, au grand jamais ! Je ne mérite pas de vivre ; j'ai accepter de rendre les armes. J'offre une place sur cette terre à nouveau né. Diverses choses que j'aurai donné sans pitié. Voilà que lui vient me sauvé. Sans doute agacé, il lâcha des paroles que je fus contrainte d'entendre. Je l'avais déçu. Bizarrement, je ne ressentais aucune souffrance. L'équilibre me maintient. Je déçois tout le monde. C'est vrai, on me voit comme une parfaite étudiante intelligente, charmante et séduisante. Je suis loin de tout ça. Bien loin. Si seulement j'aurai pu être ainsi normale comme tout le monde, la vie semblerait sans doute plus facile. Ces mots ne me firent pas mal, j'en avais l'habitude. « Petite sœur grincheuse et idiote » Voilà qui me définissait un peu mieux. Comme un miroir entre mes mains, j'observe le reflet de mon dégoût intense de cette existence. Lorsqu'il prononça le nom de Satyre, mon cœur pleurait profondément. « La ferme ! » Je regrettais immédiatement ces quelques mots. « Excuse-moi .. Mais, je n'ai jamais été cette fille heureuse et souriante. J'ai toujours menti, à mes amis et à moi-même. Tu n'aurais pas du me sauver. Je suis une idiote, je sais, mais c'était mon seul moyen de ne plus … … de ne plus jamais souffrir. Je me déteste, je déteste ce monde. Ma course aurait du s'arrête ce soir. Alors, oui, tu n'aurais pas du jouer les héros. J'en est marre de me battre. » Le virage tourne, une page s'écrit. J'ai l'impression de n'être à nouveau. J'avais menti, enfin je l'avoue. En vain cependant, les échos d'une lueur faible ne m'abandonne pas. Je doit être faible pour vivre dans une vague de malheur. Je suis faîte pour ça. Et je ne suis rien d'autre. .

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Sam 16 Jan - 20:27

En regardant furtivement les expressions de tout le monde, je sus qu’il n’y avait pas que Sung Jin qui avait déjoué mon jeu. J’étais préoccupé par autre chose, ce qui ne m’empêcha pas de me dire que je devrais aller prendre des cours de théâtre, question de devenir un meilleur menteur que ça. J’essayais de m’imaginer ce qu’ils pensaient de moi, ou de la situation. Personne ne pouvait se douter de ce qui se passait vraiment dans ma tête ou dans mon cœur, puisque mon passé était encore quelque chose de secret aux yeux de la plupart des gens sur terre. Et c’était bien comme ça. J’avais pensé à le dire a Sae Won, puis après a Sung Jin, a tout raconter pour m’enlever un poids... Mais un autre était venu gonfler celui qui était déjà la. Et s’ils ne m’acceptaient pas comme ça? Je veux dire... Imaginez que vous aillez une bande d’amis qui vous repoussent après avoir su qu’il vous est possible d’aussi être attirer par des gens de même sexe que vous? Je suppose que j’avais peur de me retrouver encore une fois seul.

Sung Jin vint alors s’asseoir près de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais comme l’impression qu’il ne faisait pas ça réellement pour moi ou parce qu’il voulait me réconforter. Juste à cause de ce qu’il m’avait dit, quelques temps plus tôt. Je dois avouer que je me sentis un peu blesser, en plus de tout le reste. Je ne devais être qu’une source d’embêtement pour lui, une barrière qui l’empêchait toujours de faire ce dont il avait envie. Junnie vint à son tour prendre place par terre. Vraiment, quel gentleman ce Jeremy. Il devait savoir que sa robe était un tout petit peu trop courte pour lui permettre de s’installer confortablement par terre. Il mit un bras autours de mes épaules, juste avant que Sae Won vienne se faire une place près de moi à son tour. Je fus prit d’un grand sentiment de malaise. Je me laissais toujours faire lorsqu’il y avait des accolades et tout... Cette fois, je n’en avais pas du tout envie. Parce que je ressentais que toute cette attention était fausse, et... Et puis je ne sais pas. Je n’étais juste... pas confortable avec le fait que Sung Jin me touche à ce moment.

Je crois que j’ai réagis un peu trop vite... Comme un sursaut, je dirais. Je me suis dégagé bien assez vite de l’emprise du bras de Jeremy, qui parut légèrement choqué. Je me levai, mal a l’aise, regardant autour de moi. En tournant la tête, je vis Seichi qui, de dos, regardait la fille qui venait de tomber dans l’eau. Super. Il fallait toujours qu’il soit dans mon champs de vision, pour importe ou j’allais, celui-là. C’était la même chose lorsque nous étions en Corée. J’enlevai mon veston avant de me tourner vers Junnie, dont les jambes formaient un angle étrange, question que les autres ne puissent pas voir tout ce qu’elle portait en dessous. Je déposai la veste sur ses jambes, avant de croiser les bras. Une drôle de soirée? Ce n’est pas vraiment l’adjectif que j’aurais choisi.

JiSeong-ah... On est tous là avec toi. Particulièrement moi. J'suis quand même ton cavalier non? Mon travail ce soir c'est de faire en sorte que tu passes une bonne soirée. Alors ne pense pas que ce qui t'arrives et insignifiant à nos yeux, c'est très important, surtout pour moi. Je préfère 100x mieux rester dehors avec toi que de retourner à l'intérieur faire comme si de rien était. Alors que tu le veuilles ou non, moi je reste ici. Et pis si il te prend l'envie d'en parler... Je ne t'obligerai jamais à le faire, mais je suis toujours là. Arasso*?

Si Sae Won était réellement sincère, ce que je croyais vraiment, ce n’étais pas le cas de Sung Jin. Et pourquoi est-ce que ça me faisait plus mal, dans ce cas? Sae avait beau être mon cavalier, je ne voyais vraiment pas comment il réussirait à me faire passer une bonne soirée, déjà qu’elle était entièrement ratée dès le début. Tout de même, j’eu une petite vague de chaleur en voyant a quel point il se préoccupait de moi et tenait a ce que j’aille mieux. J’ouvris la bouche, mais ne trouvai rien à dire. J’avais envie de dire un très long merci, vraiment sincère, mais... Il y avait toujours Sung Jin, de qui je venais prestement de m’éloigner, qui me regardait étrangement. Comme je ne voulais gâcher la soirée de personne en les obligeant presque a rester dehors avec moi, je dus me résigner a prendre la dernière solution.

‘’ Ça va... Merci... Désoler pour ce contretemps. J’avais besoin de prendre de l’air. Retournons a l’intérieur et oubliés ça, d’accord?’’
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Dim 17 Jan - 3:15

Je ne pu que fermer les yeux une seconde. Une demi petite seconde, avant que Ji Seong ne me repousse brutalement. C'était quoi son probleme? Avec lassitude, je leva les yeux vers lui. Manquait plus que ça. Je me sentais soudainement bien, entouré de mes amis, la tête a Junnie sur mon épaule. Oui, je me sentais bien. J'avais oublié Aby et Savannah, mais ce n'était qu'une demi seconde. Ce colocataire... Ne voyait-il pas les efforts que je tentais de faire. Qu'est-ce qu'il tentait de me dire là? Je me sentais plutôt mal à la l'aise de me faire repousser. Disons que ça n'arrivait que rarement. Et me faire repousser pendant que je me forçais pour cette personne. Je n'aimais pas du tout sa façon d'agir. L'arrogance avec laquelle il agissait à ce moment précis. Sung Jin, tu ne fais rien correctement. La veste qu'il venait de poser sur les genoux à Junnie, je l'ôta prestemment, et aida la jeune fille a se relever. J'avais peut-être fait une gourde, mais s'en était trop. Je n'avais toujours pas laché la main de Junnie, et j'essayais de ne pas serrer trop fort tout en regardant Ji Seong.
S'il pensait que j'allais oublié ça facilement. J'avais presque envie de lui jetter au visage la coupe de champagne que je venais de prendre d'un serveur qui passait. Une petite voix me disait d'arreter de boire, mais je savais que si je ne le faisais pas, je m'arrangerai pour gacher la vie de tout le monde. Quand j'étais saoul, j'aimais faire plaisir aux gens, leur acheter tout ce qu'ils desiraient... entre autre. Et puis j'allais finir par oublier Aby et Savannah. Il y avait tant de monde, je n'allais pas les recroiser.
Lorsque Ji Seong fini de parler. Je me planta face à lui, mes yeux auraient pu transpercer les siens avec des couteaux à ce moment-ci
"C'est bon. De tout façon tu seras mieux avec ton cavalier qu'avec...
Moi?
"Nous. Si c'est ta façon de remercier ceux qui s'inquietent pour toi
Ne lui avais-je pas dit que tout ce qui excluait écouter ou parler me concernait. Merci Ji Seong. J'étais resté aux côté d'un membre de mon groupe qui s'était evanouit jusqu'a son reveil, s'il pensait que passer ma soirée assis à ses côtés jusqu'à ce qu'il sourit me faisait quelque chose... Autre que de sentir que c'était mon devoir, ça ne me faisait rien. Mais il me rejetais.
"Amusez-vous bien
Je parti en tirant Junnie à ma suite.
"Au fait Sae Won, si tu veux nous rejoindre, on va être au bar!!
Je ne m'étais toujours pas occupé de Junnie correctement, il fallait que je me rattrape. Je trouva deux chaise haute libre au bar et lui fit signe de s'assoire avec une petite reverence. Je chuchota au barman notre commande, et je m'assis finalement a ses côtés.
"Junnie est tellement mignone
Je caressa rapidement sa joue, beaucoup moins à l'aise à donner de l'attention aux filles en public
"Dis moi ce que tu veux faire et on le fait... mais avant, tu dois m'aider avec ça!
Le barman venait d'apporter ma commande qui consistait à 25 shooters de différents alcool positionnés pour former un coeur.
"Prête?
Je pris un petit verre et le leva à la hauteur de nos yeux
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Homecoming Queen Bal Dim 17 Jan - 12:32

En se préparant pour la soirée, Estrella savait qu’il y aurait de nombreux rebondissements, comme à chaque fête étudiante où toutes les confréries se rencontraient. Mais elle n’avait pas pensé qu’à peine quelques minutes après son arrivée, tant de choses se passeraient. Avant de monter sur le bateau, elle avait discuté avec Catahleen sur les résolutions qu’elles allaient prendre pour 2010. Et autant celle de son amie la choqua, autant la sienne lui donnait envie. Dévergonder l’Alpha n’allait pas être une chose simple, mais comme elle lui fit remarquer, elle avait du temps à perdre. Un fin rire sortit de sa bouche tandis qu’elle prit le bras de la brunette pour leurs premiers pas sur le yacht. Les mois qui s’annonçaient promettaient bon nombre de défis pour la jeune étudiante, et son amie allait en être l’une des cibles.
    La première chose qu’elle voulut faire une fois sur le bateau, était de s’amuser un peu avec son frère et sa meilleure amie, rire de leur embarras commun. Mais très vite, ils furent rejoins par d’autres étudiants. Comme Evan par exemple. La brunette connaissait la relation qu’elle entretenait avec Catahleen, et c’était surement pour elle qu’elle les avait rejoints, sinon jamais elle n’aurait voulu saluer les Carmichael de son plein grès. Normal après ce qu’ils lui avaient fait. L’un l’avait quittée et l’autre l’avait forcé à le faire. Un duo à la vie à la mort…

ESTRELLA « Evan. »

Sa voix était plus amicale, bien qu’elle comprenait tout à fait la froideur que la candidate entretenait envers elle. Néanmoins elle espérait bien que cela allait changer rapidement. Depuis qu’elle avait appris par Cat qu’elle était enceinte de son jumeau, le sentiment de culpabilité ne quittait plus la chanteuse. En fait, elle s’en voulait d’avoir fait souffrir son frère, de l’avoir séparé de la femme qu’il aimait pour la simple raison qu’elle ne l’aimait pas. Il fallait dire qu’elle avait longtemps était jalouse d’elle, de l’attention qu’elle demandait à William. Mais sa possessivité allait de toute manière en souffrir un jour où l’autre, autant que ce soit avec une fille qui l’aimait vraiment et pour ce qu’il était. La tension était palpable entre eux tous, et il fallut qu’un nouvel étudiant vienne s’immiscer dans leurs affaires pour intensifier encore la nervosité qui les entouraient. Estrella ne l’avait jamais vu, mais elle reconnut de suite en lui le caractère d’un Gamma. Son arrogance la fit grimacer, et elle n’aurait pas le moins du monde voulu être à la place d’Evan, cible de ses sarcasmes. Un coup d’œil vers son frère lui suffit pour voir qu’il n’appréciait pas du tout l’intrus. Quand elle lui balança son verre à la main, la brunette serra les lèvres pour réprimer une rire, car il l’avait quand même bien mérité celui-là ! Mais le fait que Cat le défende un peu la surprit et la curiosité la prit.

ESTRELLA
    « Tu connais cet imbécile ? »

Aucun autre mot ne lui était venu, et puis il résumait très bien ce qu’elle pensait de lui en cet instant. Un imbécile qui s’incrustait chez les gens pour les mettre mal à l’aise. L’ambiance n’était déjà pas fameuse, mais là ! William prit finalement congé et je lui adressa un petit sourire compatissant avant de le voir s’éloigner vers les toilettes. Il ne semblait pas en forme et c’était compréhensible, mais si jamais je le voyais se noyer dans l’alcool j’interviendrais. Evan nous quitta ensuite et je ne fus pas étonnée qu’elle l’attende devant la porte, ils allaient avoir besoin de discuter et peut-être qu’elle lui avouerait enfin qu’elle est enceinte, qui sait ?

CATAHLEEN « Eh bien quel début de soirée. J'espère qu'Evan ne va pas trop s'énerver ce soir à cause de Satyre ou même William. Un bébé ça se ménage ... »

Voyant l’air surpris et paniqué de sa meilleure amie, Estrella fronça les sourcils. Pourquoi était-elle tellement embarassée de lui parler de futur bébé d’Evan, avait-elle oublié qu’elle lui avait déjà annoncé la nouvelle ? Puis les circonstances de l’annonce lui revint en mémoire et tandis que Cat lui demanda d’oublier ce qu’elle venait de dire, la brunette éclata de rire.

ESTRELLA « Cat, il est temps que je te rafraichisse la mémoire. Tu te souviens de notre dernière soirée ensemble ? Tu étais un peu bourrée, et ça ne m’étonne pas que tu ne te souviennes de rien… Je suis au courant pour Evan, tu me l’avais dit ce soir là. Alors calme toi, tout va bien ! »

Ce n’était pas tout à fait vrai, mais elle n’avait pas envie que son amie Alpha se fasse du mouron pour des sornettes pareilles. Le plus important était la santé de la future mère et de son enfant, mais aussi la réconciliation des deux parents. Et pour ça, Estrella avait déjà quelques idées qu’elle lui exposerait un autre jour. Un autre jeune homme vint les rejoindre, maintenant qu’elles n’étaient plus que deux, Keven. Celui-ci était très élégant, et vu de près il en paraissait même sexy. Il prit la jeune femme dans ses bras pour la saluer, et elle lui rendit son étreinte avec le même sourire amical. Tous deux étaient des amis, faisant partie de la même confrérie, ils participaient souvent aux fêtes et s’amusaient ensemble, ce qui rapprochait naturellement.

ESTRELLA « Hey ! Je suis contente que tu aies pu te libérer de tes fonctions Kev’. Ca va bien et toi ? »

Il salua ensuite Catahleen avec une timidité qu’elle avait du mal à comprendre. Fronçant automatiquement les sourcils, elle les observa tous les deux, la curiosité pointant doucement le bout de son nez. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage au compliment de Keven, mais elle ne répondit rien, croisant plutôt le regard de sa meilleure amie et d’un air entendu, affirma :

ESTRELLA « Non on discutait de ce qui venait d’arriver sur le pont. Tu es au courant de quelque chose ? »

Elle faisait allusion des cries qu’elles avaient entendu quelques instants plus tôt. Il semblerait qu’une personne ait passé par-dessus bord, mais vu le monde qu’il y avait à l’extérieur, il avait été inutile qu’elles tentent de voir quoi que ce soit. Le malaise entre Cat et Keven ne semblait toujours pas apaisé, et du coup, Estrella ne put se retenir de demander à leur encontre :

ESTRELLA « Vous vous connaissez ? »

Aussi loin que sa mémoire l’emmenait, elle ne se souvenait pas d’avoir présenté les deux étudiants, ils s’étaient donc connus avant qu’elle ne vienne étudier à l’université, ou alors à un moment où elle n’avait pas été auprès de Cat. Curieuse de nature, elle n’allait pas laisser cette question sans réponse et se demanda même qui des deux allaient bien pouvoir lui répondre.

Homecoming Queen Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut