Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

» Rumors & Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Masqué#E
Invité

MessageSujet: Re: » Rumors & Buzz Dim 21 Juin - 19:36

Citation:
Chère Watch Out,

Je ne sais pas si mon information t'intéressa mais après tout je tente toujours. J'ai aperçut Jason Moynahan en compagnie de Lauren Mylei;;, Le plus intéréssant dans l'histoire étant que J. s'est battu avec un garçon qui s'avérait être le petit ami de Lauren. Je ne sais pas son prénom, ni les trois autres gars avec qui il était. Ils se sont donné un malin plaisir à frapper Jason. Si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au labo', dans les bâtiments annexes de Berkeley
Ce qui est ambigu dans l'histoire c'est que je les ai appercut monter dans la voiture de Jason ensemble. Que nous réserve le couple Jason et Lauren? pirat

Amicalement, Masqué#EIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Rumors & Buzz Lun 29 Juin - 14:53

Chère Watch Out,
J'ai quelques petites nouvelles croustillante dont je souhaiterais te faire part :

Premièrement
, il semblerait qu'une jolie blonde des OMEGA, véritable séductrice, soit en fait, maman d'une petite fille. Elle souhaite garder cela secret, mais est-ce possible à Berkeley ?

La luxure est l'un des défaut préféré des élèves de Berkeley, notamment de Junji Truscott, qui a trompé sa petite amie Maéva Joyna Tilman avec une mistérieuse étudiante.

Et pour finir je vous annonce que selon mes sources, Elys Trudeau, une discrète élève n'a pas toujours été aussi timide que ce qu'elle le laisse voir, non elle a travaillé dans un club de strip-tease, à L.A avant de faire son entrée à l'université !

Bien a toi Watch Out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Rumors & Buzz Mer 1 Juil - 13:32

Encore du Edward tout craché! (encore ... faut le pendre:x ) On aurait vu ce cher prof' entré dans l'amphithéâtre accompagné de... DAKOTA DOS SANTOS?! S'arrêtera-t-il un jour? S'il pouvait changé de bord celui là au lieu de coucher avec toutes les étudiantes (sans compter le nombre d'autres femmes qu'il doit ramener en dehors de BCU)? Moi, jalouse?! J'vous en prit, c'est pas comment si j'voulais y avoir le droit moi aussi. Quoi que .... Qu'il s'étonne pas que toutes ses conquètes aient des envies de meurtres après. Même après un mois d'abscence il revient seulement pour tirer son coup. Ah ces français!!!

Caitlyn, plus dépravée que jamais! Madame se drogue, madame boit, madame baise. Fille de mauvaise vie! Qui ne l'a pas appercu dans la salle de colle lors d'une fête des OMG, complêtement déchainée, avec sa coke, dansant à moitié nue. Serait-elle prête pour se faire "prendre" par tout les autres drogués? Ah! Les OMG! Ils ne cesseront jamais de nous faire rire!

» Rumors & Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut