Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: J'EN "RAVE" ENCORE. Mar 12 Jan - 7:53 | |
|
C’est le metro ou les p’tit jeunes que j’entends ?
Oui ce sera bientôt une phrase énormément répétée. Car d’après une rumeur folle, une fête se prépare dans le dos de toutes sortes d’autorités parentales. Cette fête est organisée par Aby E. Lovett un jeune DELTA plutôt prometteur, un ambitieux en quelques sortes. Ce jeune homme à déjà organisé des centaines de fêtes qui sont devenues réputées avec le temps. Plus personne ne rate les « Sky Party » d’Angleterre, en plein dans l’horloge de Big Ben. Un original ? Oui. Un fou ? Aussi, mais surtout pour nous tous, un Dieu de la nuit. Vous voulez cette fête ? Vous en rêvez la nuit ? Elle vous excite, vous rends fou ? Alors faites passer votre numéro de téléphone vers les DELTA en précisant que c'est "pour une inscription", ou bien attendez son invitation. Mais ne manquez surtout pas le moyen de devenir la nouvelle star de la nuit, puisque tout le monde pourra être au centre de l’arène. Au menu, DJ qui va vous remixer des pieds à la tête, chambre de relooking & pour finir un bon battle de chant & de danse. Rien d’étrange pour vous ? Attendez de savoir ou ça se déroule, vous n’en reviendrez pas mes chéris.
Événement ouvert à tous & impossible à louper, du moment que vous n’êtes pas trop moche. Soit vous vous pointez avec le SMS & vous le montrez, soit vous espérez être assez craquant(e) pour entrer sans le moindre souci. Entre 0h & 2h du matin les videurs vous laisseront rentrer sans se poser de question. La fête durera 2 jours sans arrêts, priez pour tenir le coup. Alors maintenant trouvez Aby E. Lovett ou quelqu'un qui le connais, attendez ce SMS & préparez-vous des jours de repos pour après, ça va déménager!
Pour ceux qui ne sont pas aussi doué(e)s que moi pour trouver l'endroit, suivez simplement la tête de vôtre DELTA.  Ou demandez vôtres chemn aux Raveman * Avec tout mon amour. XOXO
Watch Out ]* ceux qui ont un T-shirt blanc avec écrit Rave dessus, tout bêtement]• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Ven 15 Jan - 23:46, édité 1 fois |
|
Excitée California Dreamin' • • • •
 | |
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: J'EN "RAVE" ENCORE. Ven 15 Jan - 23:36 | |
| Je serais là ma chérie, ne t'en fais pas. Mais tu ne me verra pas. Attention à vos faux pas. ♥ • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|