| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 17:37 | |
| ah ah  j'ai plus le tuto' vu que j'ai du changer de pc. Mais peut être qu'il est encore sur le forum FA. (aaa) |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: LO' → DATE DE NAISSANCE: 25/09/1990 → DATE D'INSCRIPTION: 15/06/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 12538 → AGE: 21 → TOPIC: CLOSE → AVATAR: ALEXANDRA CHANDO → AGE: 19YO
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 19:58 | |
| |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65946 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 23:09 | |
| Je regarde ça très vite dans ce cas, merci les filles ! |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: LO' → DATE DE NAISSANCE: 25/09/1990 → DATE D'INSCRIPTION: 15/06/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 12538 → AGE: 21 → TOPIC: CLOSE → AVATAR: ALEXANDRA CHANDO → AGE: 19YO
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 23:37 | |
| De rien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Ven 25 Juin - 1:15 | |
| Heavy si t'arrive a comprendre t'es une reine T.T |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Ven 25 Juin - 1:17 | |
| | Caroll Lea Venn a écrit: | | Heavy si t'arrive a comprendre t'es une reine T.T |
+1
J'ai voulu essayer, mais je comprend sérieusement rien |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65946 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Ven 25 Juin - 11:48 | |
| Je m'y penche dessus en début de semaine prochaine  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 8 Juil - 14:07 | |
| Bonjour, bonjour ! déjà un je tiens à vous dire que votre forum et magnifique. Je pense m'inscrire mais je pars en vacances dans 2 jours et pour 3 semaines. sûrement au retour !  Ensuite, je suis juste méga super méga fan des couleurs que vous avez utiliser pour le formulaire de présentation. Est ce qu'il serait possible ( et surtout est ce que j'en ai le droit, j'ai pas envie de me faire prendre pour une plagieuse - -') que je puisse les utiliser ? Je tiens également à préciser que si vous ne voulez pas, je comprendrait totalement ! Merci d'avance ;) |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: C. → DATE DE NAISSANCE: 16/07/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 13/02/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 13167 → AGE: 20 → TOPIC: OFF. → AVATAR: EMMA STONE → AGE: 22 ANS
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 8 Juil - 18:28 | |
| Bonjour !
Ma soeur adore le nom de mon perso, aussi aimerait elle savoir si elle pouvait utiliser le nom Hermès-Cador comme nom de famille pour son perso sur le forum qu'elle est en train de créer ? Bien entendu, elle mettrait le crédit vers BCU =)
Merci d'avance • • • • • • • • • • • • sometimes, being a brother is even better than being a superhero. Friendship is a quiet walk in the park with the one you trust. Love is when you feel like you are the only two around. Friendship is a warm smile in the winter. Love is when you will give up everything to be at their side. Friendship is knowing that you will always try to be there when in need. Love is when you can still feel their hand on your heart when they are not near. We are just in between. Lovely us. sylvain&corentine. averycesar.
|
|
 | |
| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|