| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mar 13 Juil - 17:31 | |
| | Aurlanne Hermès-Cador a écrit: | Bonjour !
Ma soeur adore le nom de mon perso, aussi aimerait elle savoir si elle pouvait utiliser le nom Hermès-Cador comme nom de famille pour son perso sur le forum qu'elle est en train de créer ? Bien entendu, elle mettrait le crédit vers BCU =)
Merci d'avance |
Hey,
Je veux bien savoir sur quel forum il sera réutilisé mais à priori oui
Bisous. |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13489 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mar 13 Juil - 18:08 | |
| Merci et ça sera(it) sur : ... Le forum est encore en construction... • • • • • • • • • • • •uc.
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mar 13 Juil - 20:16 | |
| J'édite ton message alors mais c'est donc ok ^^. |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13489 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mar 13 Juil - 21:02 | |
| Grand merci de la part de ma soeur Heavy. • • • • • • • • • • • •uc.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 14 Juil - 23:51 | |
| De rien  |
|
 | |
RETRO. California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Sam 31 Juil - 19:14 | |
| MERCI BEAUCOUP !!!!!  |
|
 | |
xHENKA California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Puis-je... ? Dim 9 Jan - 15:08 | |
| Hello! Je suis l'ancienne Persé (vous savez, celle qui jouait du fouet?) Et bref, à part dire que le nouvel habillage est sublime, je voulais demander si je pouvais prendre le code de la fiche de scénarii. Une amie voudrait une cette fiche là, et je lui ai dit de pas la prendre comme ça, en hop hop hop uù Bien sûr ce sera crédité, faut pas croire que je suis vache comme ça (Moi? Jamais uù)
Sinon, tant pis, on cherchera ailleurs (:
KISSU ♥ |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Dim 9 Jan - 15:13 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Dim 9 Jan - 15:19 | |
| Déjà merci de demander car oui, le prendre ne m'aurait pas vraiment ravie  J'aimerai bien l'adresse du forum sur lequelle ton amie voudrait qu'il soit utilisé stp. |
|
 | |
| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|