| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Lun 3 Mai - 16:33 | |
| Désolée pour le retard :( AIW - Dans ce cas je pense que s'il est plus utilisé ce sera tout bonnement de l'a copie/inspiration mais nous verrons ^^ ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Casey - Alors vu que tu as déjà le code oui je veux bien t'aider & t'expliquer quelques balises dont tu ne comprendrais pas la signification ; je m'inscris sur ton forum test  |
|
 | |
Ellie California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 23 Juin - 21:10 | |
| Bonjour. J'ai une petite question sur les avatars de Heavynne. J'ai remarqué qu'ils changeaient assez souvent et donc je voulais savoir si c'était car elle le change souvent ou si c'est un code qui permet que l'avatar change de façon aléatoire ? Merci d'avance ^^ |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 23 Juin - 21:57 | |
| Il me semble que c'est elle qui le change régulièrement. Mais attends sa confirmation  • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 23 Juin - 22:07 | |
| Bonsoir, bonsoir  S'il existait un code pour programmer les avatars je crois que je serais la première à l'utiliser car en effet, avoir un avatar plus de 24heures c'est pas monnaie courante chez moi mais désolée je n'ai pas encore la formule magique ^^ ...  La meilleure solution est encore de te faire un super dossier dans ton ordi avec tous les avatars que tu trouves sur la célébrité que tu incarnes et de changer quand bon te semble juste en visualisant ta galerie & en hébergeant  |
|
 | |
Ellie California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 23 Juin - 22:16 | |
| Je suis comme toi, j'adore changer d'avatar tout le temps ^^ Dommage qu'il n'y ai pas encore de solution, mais je crois que je vais faire comme tu as dis, je vais me faire mon petit dossier  Merci d'avoir répondu si vite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Mer 23 Juin - 22:31 | |
| De rien c'est normal  |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 12:58 | |
| (oui je fais pareil, gros dossier avec tous les avatars  ) |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 14:31 | |
| the same  ou, je surveille les sujets sur bazzart ou acide de ma célébrité et quand il y a des nouveaux avatars, j'en proffite pour les mettre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU Jeu 24 Juin - 14:35 | |
|  Y a malheureusement que ça à faire ^^ |
|
 | |
| | Utilisation d'un topic, d'une idée ou d'un élément présent sur BCU | |
|