Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 17:39 | |
| Super.  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 17:40 | |
| Je t'ajoute rapidement :) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 18:02 | |
| |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 18:14 | |
| Oui, à condition que ce soit toi qui le commence... (a) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 18:21 | |
| Okay et a condition que tu choisisses le lieu .=3 |
|
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Mer 19 Mai - 18:27 | |
| Vu que notre relation est basée sur internet, autant faire ça sur le 'msn' de BCU :) J'vais vérifier si j'ai créé l'adresse de Sterling, et si c'est pas le cas, je fais ça de suite & tu pourras poster :) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|