|
|
| Auteur | Message |
|---|
EPSILON • richer is better California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Alona. ⊰ commencement le : 28/02/2010 ⊰ date de naissance : 10/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 18805 ⊰ topic : 6/6 ⊰ âge : 23 ans. ⊰ profession : danseuse de cabaret. ⊰ étude : mathématique. ⊰ aes : aes de langues. ⊰ avatar : SHENAE GRIMES.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:19 | |
| J'sais pas trop. Il est comment ton perso? (a) |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:27 | |
| Froid, distant, manipulateur, calculateur, arrogant, fier, snob. Mais tout ça, c'est qu'une apparence. C'est un coureur de jupons. Voilà en gros (a) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
EPSILON • richer is better California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Alona. ⊰ commencement le : 28/02/2010 ⊰ date de naissance : 10/02/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 18805 ⊰ topic : 6/6 ⊰ âge : 23 ans. ⊰ profession : danseuse de cabaret. ⊰ étude : mathématique. ⊰ aes : aes de langues. ⊰ avatar : SHENAE GRIMES.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:30 | |
| Ouais ce qui colle pas du tout avec Ella quoi x) Bon j'sais pas j'ai pas d'idées, donc pour ma part, je dirais qu'Ella peut pas le supporter. Par contre pour toi?  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:43 | |
| Si Ella essaye de lui mettre des bâtons dans les roues, Sterling se fera un plaisir de la snober comme il sait si bien le faire (a) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:54 | |
| Meuuuh non, elle va complètement l'ignorer. Ella n'est pas le genre de fille à chercher, ou faire, des histoires  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 22:58 | |
| Par contre, le genre de Sterling, c'est bien d'aller l'énerver s'il voit qu'elle l'aime pas, pour la pousser à bout. • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 23:02 | |
| Ouais ça je m'en doutais Moi je propose, genre un jour Ster' essaie de parler à Ella pour je ne sais quelle raison, et genre là elle l'envoie balader, il n'a pas apprécier, puis voilà quoi x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 23:04 | |
| Ouais, pourquoi pas ! Ils auraient pu aller lui parler pour lui demander un renseignement sur les cours, parce qu'il sait que les Alphas sont studieux... Ce à quoi Ella aurait pu lui répondre d'aller se faire voir, et depuis, c'est la guerre. (a) • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sterling A. Sandlide. Dim 7 Mar - 23:07 | |
| Ouais  Bon ben je te rajoute le plus vite possible (a) |
|
 | |
|