|
| | Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:02 | |
| Je suis d'accord pour le lien! Je sais par contre pas si on se déteste ou pas? Ta meilleure amie c'est bien Dakota? Parce que Blacky' aime pas trop Ambrae, l'autre meilleure amie de Daki'... Alors si je t'aime pas non plus, ça peut sonner un peu "Blacky' Possessive" tu comprends? XD |
|  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:06 | |
| Oui, ma meilleure amie, c'est Dakota ! Et bien soit, nous nous adorons ! Mais il va falloir trouver une contre-balance à tout ça, sinon on se retrouve au pays des bisounours, et ça, c'est mal.
Voyons .. Peut-être que je peux t'avoir parlé de la relation sexuelle que j'ai eu avec Dakota mais dont je ne l'ai pas mis au courant. Toi, d'abord offusqué et après une période d'hésitation entre lui dire ou lui cacher, tu cherches à m'aider à annoncer la chose en douceur, en faisant des petits sous-entendus à Daki de temps en temps. Ça pourrait amener sur un RP à trois .. :)
Après, dis - moi si ça te va ou non. ;) |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: ANAÏS. → DATE DE NAISSANCE: 09/04/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 21/12/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 12951 → AGE: 20 → TOPIC: CLOSE → AVATAR: HEATHER MORRIS. → AGE: 23 ANS.
 | |  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:14 | |
| Tristan : Genre pendant qu'elle était saoule ou un truc du genre? T'aurais "profité" d'elle en fait, et là, Blacky' a de la difficulté à le prendre, c'est ça en gros? Si c'est ça, moi ça me plaît! C'est vrai que ça amènerait de bons sujets :)
Chelsea : Yes, que veux-tu comme lien? :) |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: ANAÏS. → DATE DE NAISSANCE: 09/04/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 21/12/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 12951 → AGE: 20 → TOPIC: CLOSE → AVATAR: HEATHER MORRIS. → AGE: 23 ANS.
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:24 | |
| Qu'est ce que tu as besoin comme lien en priorité  ? • • • • • • • • • • • •  IT'S YOU AND ME, AGAINST THE WORLD I let it fall, my heart and as it fell you rose to claim it. It was dark and I was over until you kissed my lips and you saved me. But I set fire to the rain, watched it pour as I touched your face. Let it burn while I cried. 'Cause I heard it screaming out your name, your name. When I lay with you, I could stay there, close my eyes, feel you here forever. You and me, together, nothing is better. set fire to the rain •• niveane & rafael ♥ |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:25 | |
| Oh vraiment n'importe quoi, je suis pas difficile :) |
|  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:56 | |
| | Blackberry Vilammée a écrit: | Tristan : Genre pendant qu'elle était saoule ou un truc du genre? T'aurais "profité" d'elle en fait, et là, Blacky' a de la difficulté à le prendre, c'est ça en gros? Si c'est ça, moi ça me plaît! C'est vrai que ça amènerait de bons sujets :) |
Bah en fait, Dakota et moi étions saouls et on a couché ensemble sans le vouloir, sauf qu'elle n'est pas habituée à prendre de l'alcool et elle a tout oublié de cette incartade. Moi, non. Alors toi, bien sûr, t'aurais mal pris le fait que je lui ai pas dit tout de suite, et ça nous aurait éloigné tous les deux l'un de l'autre, encore une chose que Daki aurait du mal à comprendre. :) |
|  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 20:57 | |
| Ah oui, parfait, ça me va :) J'aime bien l'idée! |
|  | |
 | Sujet: Re: Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) Mar 29 Juin - 21:40 | |
| Bon, je te rajoute d'emblée alors :) |
|  | | | | Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L) | |
|