AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 9 Avr - 0:16

I get mad easly.

Cette enflure m’a balancé dans la piscine. Je ne le crois pas. Pourtant dans l’eau je ne ressens pas la moindre rancœur, comme un juste retour des choses. Je l’ai sûrement plus humilié qu’il ne viens de le faire. J’ai même sûrement passé ma vie à la faire depuis un bon bout de temps. Un vrai salopard n’est-ce pas ? Peut-être, mais un salaud qui n’a jamais souffert depuis un moment… Ou peut-être pas. Je ne peux même pas dire si j’ai déjà eut mal autrement que physiquement. Je me suis déjà pris des balles de revolver, je me suis fait assommer un nombre de fois incalculable par des clients, le double de baffes par des conquêtes. Pourtant je suis toujours debout, j’avance avec ça. Je ne sais pas trop par quel prodige je le fait, mais c’est en moi & je m’en sert. Les larmes coulent sur mes joues mais personne ne les voient, je suis toujours dans l’eau, ce n’est pas grave, des gens rient de moi & je m’en fiche complètement. Je me contente d’encaisser, je sais que cette humiliation vaux bien plus que tout les « désolé » que j’aurais pus lui dire pendant toute ma vie. Même ça ce n’est plus très important. Je me hisse sur le bord de la piscine, mon maillot est trempé & transparent, je finis par en sourire. Je me lève finalement, m’approche d’une jeune & jolie brune & lui demande du feu après avoir piocher dans un paquet de cigarettes sur la table. Une marque française, géniale. Elle allume ma cigarette, en souriant. E fais de même, mais ce sourire ne lui est pas destiné, je m’en fiche d’elle. Je la remercie furtivement & me fraye un chemin dans la foule, pas de soucis majeurs, tout le monde s’écarte de moi avec un sourire. Je pensais un peu avant qu’ils se moquaient de moi mais certains me glissent des « La classe vieux, je te paye un verre » ou des simples « J’peux avoir un autographe ? ». Je souris à ces remarques, rigole avec certains. Après tout ce plongeon illustre le fait que LUI a perdu. Pourtant je n’e suis pas fier, je ne suis pas non plus humilié. Je m’en fiche, je suis juste mouillé & alors ? Je m’assois, comme libéré d’un poids immense. Je pense être désormais quitte avec à peu près tout le monde, je n’ai jamais eut de regrets & je ne commencerais pas aujourd’hui. Mais ça ne m’empêche pas de m’excuser, platement même. Parce que même si ce côté salaud fait partit de moi ou a fait partie de moi, j’ai changer & me doit de m’excuser pour le mal occasionné par cette évolution de ma personne.
    Ma personne, encore une fois j’y reviens. Toujours moi & encore moi. Je suis nombriliste il faut croire, mais ça aussi je fait avec. Je ne vais pas vers les gens pour faire le psy, je ne suis pas doué pour conseiller les gens en relations humaines, mais je suis présent pour ceux qui compte, pour mes amis, pour Elle. Je me relève lentement, commençant à sentir un vieux rire incontrôlé monter de mes poumons même. Je n’ai pas trop bu, je n’ai pas touché à un joint depuis facilement 2 mois à peu près. Je suis simplement bien depuis un moment. Pour la première fois je me rends compte que j’ai des amis, & que je tiens à eux surtout. Je m’aperçois que si je vais mal, il y a des gens qui se feront un plaisir de me donner un coup de main. Kirsten, malgré tout les coups bas que j’ai pus lui faire subir, continue de me supporter, me pardonne je crois. Je n’ai jamais été un vrai salopard jusqu’au tripes, je n’ai jamais vraiment penser que je pouvais me permettre d’avancer en piétinant tout le monde sans me poser la moindre question. Je l’ai fait certes, mais parce que je le pensais nécessaire. Agir dans la vie comme on le ferais dans un contrat d’affaire n’est pas une bonne idée, mais c’est seulement avec près de 10 ans de retards que je le comprends & ça franchement c’est très dur. Mon QI éléphantesque ne m’a pas beaucoup servit. Ma facilité à comprendre le monde, soi-disant, ne m’a pas vraiment été utile jusqu’à présent. J’ai juste appris à survivre dans le milieu que j’avais choisit. Et c’est vrai que ce n’est pas le milieu le plus reluisant de la planète, mais je m’y plait & je m’y débrouille tant bien que mal… Enfin plus bien que mal tout de même. Autour de moi, les gens ont repris leurs conversations, parlant encore de l’homme poisson de temps à autres, mais sans plus. Je n’ai pas créé de mouvements de foules, pas été hué. Je ne m’en sors pas trop mal je dirais. Je m’approche d’un espèce de comptoir & demande un verre de champagne, j’ai promis de ne pas abuser de l’alcool & je m’y tiens. Le barman me dit que c’est offert, que si je veux je peux aussi avoir un verre d’eau mais je le remercie en riant & repart vers le vestiaire. Je me déshabille, gardant uniquement mon pantalon qui désormais me moule comme si ont me l’avait peint sur la peau… à moins que ça ne ressemble à un mec qui s’est lamentablement fait jeté dans une piscine ? Je m’en contrefous. Je reviens dans la salle, mon verre de champagne à la main, torse nue. Un peu plus musclé qu’avant, mais ça c’est surtout parce qu’à l’hôpital il n’y avait rien à faire a part la salle de musculation. Mes cheveux, un peu plus long qu’avant me tombe à peu près aux épaules & malgré tout mes efforts devant le miroir, je n’arrive pas à trouver cela si laid que ça. C’est ainsi que démarre ma nouvelle vie ? Pour ma part je terminerais sur une mauvaise blague du style : C’est une histoire qui prends l’eau…
    En fait non ce n’est pas fini.
    L’histoire d’une vie, ça finis par la mort. Une mort personnel, physique ou bien psychique. Moi je ne suis pas mort, je suis un peu endormi, je tache de me dépêtrer de tout ce micmac dans am tête & surtout je tente de camoufler les quelques cicatrices qui balafrent mes côtes. Que ceux qui disent que les hôpitaux sont bien mieux que les prisons lèvent la main que je leurs balance la mienne dans la gueule. Je n’ai jamais été aussi blessé que depuis lors ! Même au milieu d’un champs de bataille en train de vendre mes armes. J’en aurais presque les larmes aux yeux, mais en fait non. Je finis mon verre cul sec, cherche quelque chose à faire. Finalement je décide de chercher les gens que je connais. Je m’avance dans la foule, toujours aussi trempé, la mousse humidifiant encore ma peau déjà très peu sèche. Mes cheveux ne sont plus qu’ADN & mousse pendant que les lumières me mettent à l’aise. Je me sent revivre, j’entends la musique qui bat son pleins, je regarde les gens danser & s’amuser & je sais que bientôt je referais une fête. Je em souris à moi-même, danse avec quelques demoiselles pour passer mon chemin. A oui c’est une technique bien particulière pour passer au milieu de la foule. Les gens qui pensent que vous dansez préféreront se pousser que de vous heurter, c’est nettement plus rapide… Sauf si vous tombez sur le petit ami de la jeune rousse avec qui vous avez décider de danser pendant quelques secondes. Ce ne fût pas mon cas & même si ça l’était, ils ne se manifestaient pas. Je finis par tomber sur un Swen un peu amoché. Il était affalé contre un mur, les yeux fermé, marmonnant des paroles qui devait être à cheval entre le latin, l’espagnole, le français, le japonais & le patois vu la quantité de mots que je compris. Pour être franc, je ne compris que « Putain » dans toutes ces phrases qu’il déversait. Je m’approchais de lui & m’accroupis. Il ouvrit un œil pour me regarder avec un air de « j’en ai ma claque » je finis par lui sourire… & il me le rendit. Ma joie est contagieuse ? Tant mieux ! Je l’aidait à se hisser & à marcher jusqu’au couloir un peu plus calme où je me trouvais en compagnie de Naomi & de ce cher & tendre Drew. Une fois un peu plus au calme, je l’aidait à se rassoire contre un mur & lui passais des glaçons envelopper dans un torchon que j’avais récupéré en marchant. Je ne sais pas ce qu’il avait foutu mais il saignait un peu de la lèvre inférieure. Avec un autre torchon je lui essuyais le visage avant de me poser en tailleur face à lui, le torse un peu plus droit que je ne le faisais avant. Être à moitié à poil ne m’a jamais posé de problèmes, ce n’est pas maintenant que ça va commencer.

ABY___ « Qu’est ce qui t’es arrivé vieux ? Tu t’es battu ? »

Les probabilité pour que LUI ce soit battu me paraissaient aussi élevé que si j’avais vu un pingouin faire du surf avec une bimbo dans les caraïbes. Mais dans le doute, je préférais poser la question. Il gardât d’ailleurs le silence tellement longtemps que je crus qu’il ne me parlerait pas. Mais quand je vu ses haut-le-cœur, je lui dit de m’attendre – tout en sachant qu’il n’irai pas loin- & tachais de trouver une bassine pour qu’il se vide dans au moins un peu de dignité. Quand j’en eut trouver une, qui s’avérait aussi être un saut à glaçon que j’avais vidé, je retournais vers lui & la posais entre lui & moi. La réaction ne se fit pas attendre. Mais je restait intimement persuadé que l’alcool n’avait pas autant de poids dans ce reflux que ce que l’environnement le laissait croire. Je me demandais si ce n’était pas une réaction à un mélange du style, stresse+ mal-être+ alcool = ennuis. En redressant la tête je vit le corps parfait de Naomi un peu plus loin qui était simplement appuyer sur un mur en regardant les gens d’un air absent. Elle aussi elle se sent pas bien ? Mais cette soirée est une vrai réussite ma parole ! Mais je ne pouvais pas laisser Swen comme ça ! Je restais donc à ses côtés pendant qu’il tenait le saut avec autant de poigne que s’il avait été menacé d’un fusil Franchi Fast Pro, un semi-automatique très léger… Pardon déformation professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 9 Avr - 12:22

Le rôle du David bourré commençait sérieusement a me taper sur les nerf s, c’est vrai le mec avait bu deux petit verre d’alcool et encore c’étais pas ça qui allait le mettre dans un état pareil et une bière sans alcool qui plus est ! Il était tant que monsieur Flint sorte de son délire de pseudo mec complètement défoncer avant que je me mette vraiment en colère ! De plus monsieur était très conscient, comme par magie quand je lui ai proposer de m’embrasser il s’est immédiatement conduit normalement, je soupirais, comment j’allais me sortir de là ? Je cherchais des yeux un truc qui pouvait ressembler à de l’eau, ou quelque chose que je pouvais lui jeter dessus, a part de la vodka je ne voyait pas et sérieusement jeter de la vodka sur c’était purement et simplement un sacrilège ! Justement, un bocal à poisson se trouvait sur l’étagère en face du bureau. Je me concentrait de nouveau sur l’Alpha, qui commença à s’énerver car sois disant il n’était plus puceau, je me mis à rire :

« Blanc bonnet, bonnet blanc ça reviens au même tu sais »

Mais je me calma très vite quand monsieur se leva pour me coller un smack bien dégoulinant de bave sur la joue, je lui jetais un regard assassin cet idiot rigolais en plus ! Je soupirais de nouveau, je descendis du bureau recula un peu le siège de David et pris appuis avec mes deux main sur les accoudoir du fauteuil, je le fixais :

« Écoute mon Chou, t’es bien mignon quand tu joues au mec soule mais avec moi ça ne marche pas, t’a bu deux verre très peu doser et une mini gorger de vodka tu va pas me faire croire à moi que ce peu de chose t’a mis dans un état pareil !? »

Je me remis droite devant lui, je me saisis entre temps de la bouteille de Vodka, il ne manquerais plus qu’il la prenne ! Je bus une gorgée au passage, devant le visage décomposer de se pauvre David. Je repris la paroles :

« Tu ne veux vraiment pas m’embrasser ? »

Dis je avec un sourire, je savais ce qui me restait à faire le seul problème je ne savais pas la réaction de l’alpha, de toute façons qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? Je me mis assise sur ces genoux, je bus une seconde gorgée d’alcool et pris soin d’éloigner la bouteille. Je pris son menton entre mes doigt et approchais mon visage du sien :

« Écoute, si tu ne veux pas m’embrasser moi je vais le faire ! »

Je commençais à l’embrasser, difficilement puisque monsieur faisait tout pour se débattre plus obnubiler par la bouteille que par moi, ce mec avais un sérieux problème des dizaines d’homme aurait voulus être à sa place ne ce moment même (a) ! Au fur et a mesure, David se laissa faire, je le pris même à me rendre mon baiser, je m’écarta de lui a son grand soulagement.

« Tu vois quand tu veux ! Et ne me dis pas que ta pas aimer ou la bouteille je la fracasse par terre ! »

WORKERS • Workers are sex machine
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Marine
⊰ commencement le : 29/01/2010
⊰ date de naissance : 15/08/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 9914
⊰ topic : OFF
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : LGBT
⊰ avatar : Danny Jones

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 9 Avr - 22:26

Pendant de longues minutes, il eut l'impression d'être ailleurs, pestant, oubliant totalement la réalité qui l'entourait. Oubliant ou plutôt préférant oublier, ignorer ce monde, cette fête, ces quelques personnes qui, en quelques secondes pouvaient tout gâcher. Tout. Ces personnes, qui même sans le savoir, involontairement ou non, pouvaient vous faire retomber dans vos pires cauchemars, vos pires craintes. Ces personnes qui, en quelques secondes pouvait détruite la "forteresse" qui vous protégeait, vous mettant ainsi à nu, sans défenses , sans rien. Rien. Rien à part ce désarroi qui vous prend dans les tripes et que vous ne pouvez pas contrôler. Contrôler. Tout était hors de son contrôle à présent. Nerveux. Angoissé. A la limite de la paranoïa...Et tant d'autres qualitatifs qui, ne lui ressemblaient habituellement pas.
    Il resta ainsi jusqu'à ce qu'une présence le fasse revenir sur Terre. Il leva les yeux et remarqua qu'Aby était près de lui. Il lui fit quelque chose qui aurait du ressembler à un sourire mais en vérité cela ressemblait plus à un rictus qu'à autre chose.
    Il en avait marre, il voulait partir! Oui, mais sans David ce n'était pas possible... Et comme si tout cela n'était pas suffisant voilà que l'envie de tout rendre l'avait repris. Il traita mentalement Drew de tous les noms d'oiseaux qui lui venaient en tête. C'était de sa faute à coup sûr s'il avait de nouveau cette envie.
    Il suivit sans trop savoir comment Aby. Peut-être que ce dernier l'avait aidé à marcher. Ou peut-être même que Lovett l'avait porté? Plongé dans ses pensées il était vraiment incapable de dire comment il s'était retrouvé sur cette chaise... Ce genre de choses, de "perte" de mémoire ou d'absence lui foutait la trouille. Ce n'était pas normal....

Lorsque qu'Aby reprit la parole, il sembla sortir de sa "torpeur".. Il le regarda quelques secondes. S'il s'était battu? Pas du tout. Il était contre la violence, et, mis à part en cas de force "majeure" jamais il ne lèverait la main sur quelqu'un, par principe....

- Je heu... Le mec qui était avec Naomi... Bah il m'a frappé.. hum.... Heu... Attend j'ai perdu le mot... Heu... Ah oui! Il m'a foutu un coup de poing dans le ventre. je le connais même pas! Il doit avoir de sacré problèmes psychologiques pour faire des choses comme ça lui... Puis heu, pour la lèvre je sais pas... Je m'en rappelle pas. Aucune idée. Boerf'. J'ai mal au bide. Pourquoi il a frappé là ce con ? Je crois que ... heu. Non Oublie.

Le Thêta avait du mal à parler, à coordonner ses pensées et cela se ressentait dans ses phrases. Enfin bon! Le plus important était quand même qu'Aby comprenne ce qu'il voulait dire. Et visiblement ce fut le cas car à peine une minute après il se retrouvait avec un seau dans les mains. L'autre garçon avait eu une idée de génie sur ce coup-là, en effet quelques secondes après Turner ne put s'empêcher de rendre à peu près tout ce qu'il avait mangé et but dans les dernières heures.

- Erf.. Désolé Aby de t'infliger ça. D'habitude je tiens mieux l'alcool. Ca ne m'arrive jamais en temps habituel. J'me sens con quand même... Heureusement que t'étais là..., réussit-il à articuler à peu près normalement

Il se sentait extrêmement mal. A tous les coups il devait à présent avoir la couleur blanchâtre du cachet d'aspirine au niveau du visage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 13 Avr - 11:49

En l’espace de quelques temps j’étais passée dans diverses situations. Pas forcément toutes agréables. D’abord il y avait eut Drew qui s’était empressé de me coller contre un mur pour m’embrasser fougueusement. Avais-je apprécié ces baisers ? Il serait idiot de dire qu’il embrasse mal. En effet Drew est un amant hors norme, l’un de ceux qui se préoccupe de vos désirs et vous procure un bien fou, incontestable. Du plaisir à l’état pur, quelque chose d’orgasmique mais je n’étais pas vraiment en état de m’envoyer en l’air de la sorte. C’était bien trop stupide alors que j’étais déjà bien mal à cause d’un simple baiser avec Sterling. Mais l’alcool m’empêcha de le repousser, du moins immédiatement et il s’empara délicatement de ma jambe pour l’enrouler autour de sa taille. Je me laissais faire jusqu’à ce que finalement je comprenne que mon temps de réaction se voyait bien faible à cause de cette sensation d’alcool dans mon sang. Et je me redressais finalement. C’est à cet instant qu’il parla, quelques mots presque inaudibles. Ma main se releva brusquement de façon à lui mettre une gifle mais une personne me coupa dans mon élan. Une voix nous interpella, l’un comme l’autre et je n’eus aucun mal à comprendre de qui il s’agissait.

Je tournais les yeux sur cette silhouette élégante et je ne pus m’empêcher de fixer le regard d’Aby E. Lovett. Cet homme dégage quelque chose d’attractif. Un étroit mélange entre son parfum, et son charme qui envoûte n’importe quelle femme. D’ailleurs il a toujours aimé en abuser pour rendre les femmes folles de lui. J’ai crut être l’une de ses victimes un temps mais rapidement les choses se sont détournées d’elles même et je ne saurai alors jamais dire si ses mains délicates provoquent des caresses sensuelles capables de rendre folle une femme jusque dans un lit. Je me détache doucement de Drew tandis que je fixe les lèvres d’Aby. Heureuse de le voir, je pense pouvoir l’affirmer puisque depuis sa sortie de l’hôpital nous n’avons pas vraiment eut l’occasion de se revoir. C’est égoïste mais je regrette presque qu’il n’y soit plus, nos moments me manquent… Mais il semble bien plus détendu et souriant que dans le passé. Je ne tarde pas à comprendre exactement pourquoi. Ses mots sont comme une bombe. Mes muscles se relâchent instantanément lorsqu’il parle de mariage. Et je reste bouche bée, incapable de sortir le moindre mot. Totalement perdue, totalement stoïque. Je suis juste incapable de le féliciter, incapable de lui souhaiter tout le bonheur du monde. J’ai l’impression que mon monde s’écroule ce soir. D’abord le baiser avec Sterling, et puis la découverte sur les nouveaux penchants de Swen, et maintenant Aby qui va épouser Kirsten. Je manque presque de m’étouffer tandis que je les laisse finalement tous les deux. Aby et Drew, m’échappant comme une petite souris en sens inverse. Je ne désire en aucun cas affronter tout cela, c’est bien trop dur, bien trop compliqué. Je n’en ai pas la force. Mon taux d’alcoolémie ne me permet pas encore. C’est sûrement pour cela que machinalement je me dirige vers l’endroit que l’on pourrait surnommer bar, où l’alcool s’entasse au fur et à mesure que les gens arrivent, car il en arrive encore. Je ne me prive pas de nouveaux mélanges, je remplis mon premier verre de vodka orange, puis un second de manzana fanta, un autre de malibu coco ananas. Et je les bois, à la suite, ne me privant pas de m’en resservir un quatrième, un cinquième, un sixième, un septième… Jusqu’à ce que je ne sente plus rien, plus aucune douleur, plus aucun plaisir. Je tiens cependant debout et je marche droit, j’ai du sang d’OMEGA dans les veines c’est certain. Je suis juste totalement hilare en voyant les gens danser, je ne peux m’empêcher de rire, d’un rire cristallin mais peu discret tandis que je me faufile entre les gens, instinctivement au même endroit que j’ai quitté quelques instants plus tôt. Je suis consciente de ce qu’il se passe dans ma vie, mais plus rien ne m’atteint. Je souris, et j’évite simplement les hommes qui arrivent pour se coller trop près de moi. J’aime cette sensation, sentir l’alcool me faire devenir différente. J’adore. J’en jouirais presque. Finalement, je me colle contre un mur et pose ma tête contre celui-ci. Je ferme les yeux, et je me laisse bercer par la musique, une musique entraînante qui pourtant ne me pousse à aucun pas de danse. Je porte mon verre à mes lèvres et je bois, une goutte, une gorgée, un verre de plus… Et je me laisse aller…

Jusqu’à ce qu’entre deux chansons une voix porte à mes oreilles, la voix d’Aby. Encore, et je ne la supporte plus. Je ne veux pas entendre de nouveau qu’il va se marier, pas ce soir. Demain je jouerai la fille heureuse pour Kirsten. Mais ce soit je n’ai la force de rien. Je pose pourtant mes yeux sur lui de nouveau, il est trempé et très peu habillé. Je souris en découvrant sa silhouette à moitié nue tandis que je le vois accroupis face à… Swen. Swen lui semble en si mauvais état que je me rue à toute vitesse vers eux, sans trébucher, par miracle. La lèvre de Swen semble particulièrement amochée, et il semblerait qu’il est vomi. Je passe ma main sur sa joue délicatement.

« Que s’est il passé ? »

Je pose cette question avec tant de tendresse qu’il est facilement reconnaissable que je m’inquiète réellement. Je lance finalement un regard interrogateur à Aby avant de soupirer doucement…

« Je n’ai pas forcément envie d’avoir besoin de toi, mais… Tu crois que tu pourrais m’aider à ramener Swen chez lui ? Je crois qu’il est temps d’arrêter les frais… »

Même saoule, j’ai ce côté maternel avec Swen, c’est incompréhensible et pourtant…
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Pam
⊰ commencement le : 21/10/2008
⊰ date de naissance : 09/03/1983
⊰ âge : 29
⊰ messages : 21634
⊰ topic : open
⊰ profession : Prof en arts cinématographiques
⊰ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 13 Avr - 22:00

Coleen disait des choses à propos de bonnet blanc que l’Alpha ne comprenait pas. Pourquoi venait-elle à parler de ça ? David avait beau se tracasser la tête, il était perdu. C’était donc dans son langage d’alcoolique qu’il demandait des précisions. En espérant que la Bêta assimile ce que l’autre bafouillait.

David : " – Heinnn ????? Qu’est che qué té aconteuh ? Qu’est che qué l’baudet a à faire ichi ? … Euh… Mi che comprends pas ch’est qué té dis… "

Il pouvait parler Flint ! Si lui ne comprenait pas ce que la Bitch disait, alors qu’est ce que cette dernière pourrait dire quant à elle ? Coleen ne sembla pas apprécier le bisou de l’Alpha. Ce dernier s’était écroulé de rire dans le fauteuil sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu’il savait dans le fond que la Miss ne voulait pas ce genre de baiser dégoulinant de bave comme il venait de lui faire. La fille ne se gênait pas pour annoncer au garçon qu’elle pensait qu’il fabulait et qu’il n’était pas aussi soul qu’il le faisait croire. David éclata encore plus de rire au nez de Miss Blythe. Il la pointa bêtement du doigt.

David : " – Alors ti t’ss michante t’sais… Et… Et… hi hi hi… Qui ch’est qui t’a dit qué ja bu deuches… Euh… Trôs… Hannn ! … Qu’ai pus… Dé verres hein ? Mi je les a pôs compter… Tsss… ah ah ah… T’es qu’eine rigochote… "

David cessa d’un coup de rire bêtement quand Coleen vint s’asseoir sur ses genoux. Le garçon voulait se lever pour échapper aux griffes de la Bêta mais elle l’en empêcha. La Miss embrassa l’Alpha avant même qu’il n’eut le temps de s’enfuir. Le pauvre grimaçait au début puis se laissa faire. David avait peut être même fini par répondre à ce geste mais il était incapable de le dire ou même tout simplement de le penser vu son état. En tout cas une chose était sûre, quand Coleen interrompit le baiser devant un Alpha qui commençait à somnoler, la Miss se leva des genoux de son partenaire pour prendre un préservatif dans son sac. Filou, l’ancien Gamma en profita pour bousculer la Bitch pour s’empresser de prendre la vodka. Tout content d’avoir trouvé bonheur, David se réinstalla dans le fauteuil en caressant la bouteille avec un large sourire bête aux lèvres. Le jeune homme but quelques gorgées. Il se mit à bailler puis rabattit ses jambes contre lui. En position du fœtus et toujours avec sa chère boisson dans les bras comme un enfant qui dorlotait son doudou dans son lit, Flint ferma immédiatement les yeux. L’ancien président des Rebels se mit à sucer son pouce tel un bébé. David dormait déjà profondément.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Sam 17 Avr - 15:47

Maintenant que l’Alpha avait compris mes intentions - ou faisais semblant de comprendre - et après avoir bien profiter de la situation, il était temps de passer au chose sérieuse. Mais le temps que je me lève, pour aller chercher un préservatif le traître ne c’est pas gêner pour me bousculer et me subtiliser la précieuse bouteille, la seule et unique chose qui me permettait de parvenir a mes fin avec David, bon tampis j’essaierais de faire sans ! Je le laissais donc s’amuser avec la bouteille, savourer sa victoire. Je suis donc aller chercher un préservatif mais quand je suis revenus vers l’Alpha celui-ci c’étais endormis, ou du moins selon moi il faisait semblant de dormir, d’abord amusé par la position de David, je me mis à rire. Je me saisis ensuite de mon téléphone pour le prendre en photo - quoi ça pouvait toujours servir ! - j’aurais au moins quelques élément si un jour j’avais besoin d’un service. Je posais sur le bureau, mon téléphone et le condom et m’approchais de nouveau de David, j’essayait tant bien que mal de le faire réagir un minimum, en passant d’abord ma main sur son visages. Je me posas sur le bureau, les deux mains sur les genoux de David j’essayais de me saisir de la bouteille mais celui-ci la tenait fermement, impossible de l’en dégager ! C’étais définitif David dormait pronominalement ce types avait un sérieux problème ! Mais si il croyait que ma tentative de ce soir étais la première et la dernière il étais loin du compte ! Je sais que ce petit jeu, l’énerve et franchement j’adorais l’énerver ce petit Alpha.

Je rangeais donc mes affaires dans le sac que j’avais emmener un peu plus tôt dans la journée, je fourrais mon téléphone, le préservatif et ma robe dans le sac, jeta un dernier coup d’œil à David et ouvris la porte du bureau, je sortis et je pris soin de refermer derrière moi. Un peu plus loin dans le couloir, Swen entourer de Naomie et Aby semblait très mal en point, j’hésitait sur la tournure de ma phrase, devais-je la dire ou pas ? Il oubliera vite, c’est juste pour marquer le coup. Je m’approchais du trio, un grand sourire au lèvre mon regard fixer sur le petit ami de David. Je m’arrêtais quelques instant à sa hauteur et pris la parole :

« Si tu cherche David il est dans le bureau, mais je penses que là il doit se remettre de ses émotions. Le pauvre il manque cruellement d’entraînement avec les filles mais je pense avoir réussis à le décoincer un peu, si tu vois ce que je veux dire. »

Je fit un clin d’œil au principal intéresser et après avoir lancer un dernière regard a ses acolytes, je continuais mon chemin. La fête battait encore son plein, tandis que d’autres déjà bien imbiber d’alcool prenait le chemin de la sortit ceux qui n’en avais pas consommer encore une goutte rentrais. Je me dirigeais vers les jacuzzis et m’accaparais d’une bouteille de tequila au passage, je posais mes affaires à un endroit sec et m’approchais du bassins le moins remplis,je sourit à la jeune fille et rentrais me relaxer dans le jacuzzi.

WORKERS • Workers are sex machine
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Marine
⊰ commencement le : 29/01/2010
⊰ date de naissance : 15/08/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 9914
⊰ topic : OFF
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : LGBT
⊰ avatar : Danny Jones

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Sam 17 Avr - 17:34

Naomi s'était avancée vers lui. Il leva les yeux vers son ex petite amie, lui faisant un bref sourire pour la rassurer, lui dire que tout allait bien, que ce n'était pas grave. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète plus que nécessaire, mais finalement, ne pouvant pas lui cacher grand chose, il lui dit doucement

- C'est rien, mon ptit ange. Rien de grave. Juste le type qui était avec toi tout à l'heure qui m'a foutu un coup de poing, j'ai du m'en mordre la lèvre, je vois que cette possibilité, et comme j'ai trop bu, voilà... Tu vois, t'as pas à t'inquiéter, ça va, je gère! Même si pour l'instant il est vrai que ça ne se voit pas trop...

Il la regarda dans les yeux, il en avait presque oublié Aby. Il espera que son amie le croirait, enfin qu'elle serait convaincue que ce n'était pas grave, qu'il allait bien, alors qu'au final ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas l'inquiéter, elle n'allait pas bien et il s'en serait voulu si elle s'occupait plus de lui que d'elle. A son tour il lui passa une main sur la joue, non pas un geste ambigüe mais juste un signe d'amitié profonde. où est ce qu'il serait si elle n'avait pas été là? Il n'en savait rien. Il l'adorait comme à l'époque, il y a quatre ans il l'avait aimé. Le fait que la jeune femme reprenne la parole le fit sortir de ses pensées. Il secoua la tête visiblement pas d'accord avec elle.

- Naaoonn! Je repars pas sans... heu... sans David. Mais j'sais pô où il est... Et puis j'vous dis que ça va! Je pourrai sûrement rentrer tout seul vous inquiétez pas, j'pense pas me perdre...

Comme si la situation n'était pas déjà assez compliquée, une autre personne vint à eux. Il ne la connaissait que de vue. Au fur et à mesure des paroles qu'elle prononçait Turner se sentait de plus en plus mal, ce n'était pas possible que David fasse une chose pareille! Quoique... Vu son état quand ils s'étaient quittés, il y avait de quoi avoir de gros doutes quand même. Sans un mot, il se leva non sans une légère petite difficulté. Le sol semblait tanguer sous ses pieds, mais tant pis, il avança en s'aidant du mur pour aller rejoindre son petit ami qui se trouvait, à en croire les dires de Coleen, dans le bureau. Au bout d'un long moment qu'il trouva interminable mais qui dura en faite à peine deux minutes, il se trouva devant ledit bureau qu'il ouvrit. David était bien là, toujours endormi...
    Le thêta émit une petite grimace ne sachant pas s'il devait croire Coleen ou non. Il ferma les yeux, vu l'état pitoyable dans lequel se trouvait Flint, c'était peu probable qu'ils aient pu faire quoi que se soit. Il s'approcha de lui et le secoua

- Dav'!! Réveille-toi! On va rentrer....

Mais visiblement le garçon était très bien endormi. Swen chercha quelque chose qui pourrait l'aider à faire que son petit ami se réveille. Au bout de secondes, il trouva un seau rempli de glaçons à l'entrée du bureau... Il alla le chercher et le balança sur la tête de David...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 28 Déc - 21:11

corbeille

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut