Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 10 Fév - 19:08

« Oh mais Chouchou calme toi voyons ! Bien sur que tu n’a rien à prouver, tu fais bien ce que tu veux de ta vie tu sais c’est pas mon problème, c’est juste pour te taquiner que je dit ça. Coleen lui sourit, Mais je ne tente pas de t’avoir dans mon lit, quoique puisque tu pose la question c’est en vague projet ! Pour ton information, je prépare une soirée mousse totalement à l’improviste alors contente toi d’envoyer des messages ! »

Une fois que tout étais plus ou moins terminé les gens arrivé peu à peu, des personnes qu’elle connaissait plus ou moins elle crus apercevoir ce cher Bradley, une vague connaissance "chantageuse" dirons nous, elle sourit et observa encore quelques instant de loin tout en restant au coté de David, qui soyons franc n’avais pas l’air tout à fait alaise ce qui fit rire la jeune femme. D’autre tête connus firent leur entrée, notamment Belammée, une jeune sigma qui se trouvait être dans un même cours de photographie que Coleen, elle lui avait demandé de venir pour immortaliser les moment et pour autre chose aussi… La bêta souris et fit un signe de loin à Bela’, la jeune femme se retourna vers David.

« Je te laisse quelques instant chouchou, je vais voir une amie mais t’a pas intérêt a t’éclipser ! »

Suite à ça, Coleen lui sourit et lui fit un bisou sur la joue ce qui - elle en étais sur - n’allais pas lui plaire. Elle se dirigea vers la jeune sigma d’un pas précipité, la demoiselle étais en compagnie d’un charmant jeune homme qu’elle ne connaissait ni d’eve ni d’adam, elle fit la bise à Belammée et comme c’en la fête au jeune homme qui se trouvait à cotée d’elle.

« Je suis Coleen, la folle qui à eu l’idée saugrenus d’organisée cette fête clandestine Enchantée ! Bela ma belle merci d’être venus ! J’ai encore un léger service a te demandée, mais je suis sure que celui-ci il va te plaire »

Lui dit t’elle avec un large sourire, elle se pencha vers son oreille et lui soumis son idée qui concernait bien entendus David le Rebel ! Coleen n’étais pas dupe elle savait très bien que « mettre David dans son lit » n’allait pas être chose facile et que forcement elle n’allais pas y arriver seule et c’est là que Belammée entrait en jeu !
    Vu le sourire de la sigma, Coleen se doutait de sa réponse. De loin elle entendit des voix montée, apparemment Bradley faisait des siennes ! La jeune femme partit en faisant un clin d’œil à Bela en lui disant qu’elle se verrais plus tard. Arrives près du jacuzzi, Coleen compris vaguement l’histoire, apparemment Brad’ étais plein et avait énerver le jeune delta qu’elle ne connaissait pas en draguant Blackberry. Au passage elle la salua et entrepris de remettre Bradley a sa place.

« Salut Blacky ! Hey Bradley on dirait que les bouteilles de Vodka vont mieux que t’es entraînement de Basket ! D’ailleurs quant Est-ce que tu décide a t’y remettre ? Allez donne moi ça t’es trop jeune pour jouer les gros bras plein ! Et par pitié évite de te noyer ou alors fais ça sans bruit je veux pas d’ennuis ! »

Le Iota avait bu un peu plus de la moitié de la bouteille, la vodka en main Bradley tentais de récupéré la bouteille pour éviter de jouer plus longtemps a qui la garderais Coleen la bu d’un seule traite et la balança derrière elle.

« Voilà comme ça pas de jaloux et si je te vois encore une fois avec une bouteille a la main je te tue de mes propre main et je pense que ce n’est pas le pire que je puisse faire si tu vois ce que je veux dire ! »

La bêta le regardais maintenant avec un regard insistant, bien sur le Iota savait très bien de quoi parlais la jeune femme même si celui-ci n’étais plus vraiment lucide. Voyant les regards qui étais tourner vers eux vu la scène qui c’étais passée Coleen leur sourit et l’air de rien leur dit

« Et alors c’est quoi cette fête ? Amusez vous bordel ! »

C’est là qu’elle vu un surveillant arrivé, jusque là pas de problème les surveillant étais jeunes il se joindrait sans problème a eux après quelques argument bien choisis, mais ce n’étais pas n’importe quelle surveillant banal de Berkeley, c’en Vladimir Richardson, autrement dit l’ex le plus important de Coleen, elle l’avais aperçut de loin deux trois fois dans l’enceinte de l’établissement mais elle c’étais toujours dit que c’étais son imagination qui lui jouais des tours mais malheureusement il étais bien réel, elle resta sans bougé pendant quelques minutes le visage décomposées, près a s’effondrée au beau milieu de tous le monde. Elle se retourna vers David, fut du mieux qu’elle peu pour dissimulés sa peine avec un large sourire.

« Chouchou euh David je vais avoir besoin de toi pour convaincre Vladi euh le surveillant de pas nous dénoncés…enfin tu vois ce que je veux dire ?»

Sur le coup la jeune bêta avais perdus toutes assurance, son coter sur d’elle avais disparus en a peine deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas

→ SEXE: Masculin
→ TON PRENOM: ANNE.
→ DATE DE NAISSANCE: 15/02/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 20/01/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 20970
→ AGE: 19
→ TOPIC: AVEC CAMILLE ; AVEC NIVEANE ; AVEC JASMINE : 3/3
→ AVATAR: THOMAS ANDREW FELTON.
→ AGE: 22.

Feuille de personnage
→ AES: I'M TOO FUCKING PERFECT TO BE A BADASS.
→ ETUDES: CONTRÔLE SOCIAL ET JUSTICE CRIMINELLE ; 3EME ANNEE.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 10 Fév - 19:17

Sterling resta quelques secondes immobile, surpris de la réaction de Belammée. L'embrasser sur la joue, oui, c'était un signe de politesse... La serrer dans ses bras... Il était loin d'être contre cet acte, mais généralement, il n'osait pas vraiment. Sterling se méfiait toujours de la réaction des gens. Encore plus quand on montre un signe d'affection. Le rejet, toujours le rejet, cette peur du rejet... Néanmoins, quand il sentit les bras de Belammée serrer légérement sa taille, Sterling s'autorisa un petit sourire, sur de ne pas être repéré. Pas un de ces fameux sourires narquois, ni l'un de ses sourires ironiques. Non. Un sourire sincère, amical, franc.

Finalement, Belammée ne le détestait probablement pas. Au contraire, elle devait plutôt l'apprécier, pour le prendre dans ses bras. Enfin ça, c'était sa théorie. Ça confirmait plus ou moins ce qu'il pensait. D'abord hésitant, il lui rendit délicatement son étreinte. A ce moment, Sterling sentit qu'il était plus proche de Belammée que jamais. Comme si elle pouvait parfaitement le comprendre, sans jamais le juger. Belammée deviendrait-elle une vraie amie, pour lui ? Il n'en doutait plus, désormais. Ou presque plus.

Ils se détachèrent doucement, et Sterling sourit en entendant Belammée lui demander s'il voulait trinquer, avant d'ajouter qu'il était obligé d'accepter. Comme si un Gamma allait refuser de trinquer... Un Gamma prenait toutes les occasions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour trinquer avec quelqu'un.

- Evidemment, j'accepte, dit-il en levant les yeux au ciel. Sers moi quelque chose, s'il te plait.

Sterling faisait confiance à Belammée quant au choix de l'alcool. Il la regarda les servir tous les deux.

- Cigarette ? Proposa-t-il en ouvrant son paquet pour lui en donner une.

• • • • • • • • • • • •

No I don't want to battle from beginning to end, I don't want a cycle of recycled revenge, I don't want to follow Death and all of his friends. And, in the end, we lie awake, and we dream of making our escape. ••• death and all his friends. • coldplay.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/accepted-f24/sterling-achille-sandlider-t14964.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/sterling-a-sandlider-you-want-t15042.htm
WORKERS • ... Who else ?

→ TON PRENOM: Pam
→ DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983
→ DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008
→ NOMBRE DE MESSAGES: 21244
→ AGE: 28
→ TOPIC: OFF
→ AVATAR: Matthew Gray Gubler

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Professeur en arts du cinéma
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 11 Fév - 11:33

Il était vrai que David ne semblait réellement pas à l’aise à cette fête. Lui, qui d’habitude savait s’amuser quelque soit son humeur, aujourd’hui l’ancien Gamma n’arrivait pas à dissimuler sa tristesse. Kirsten… David n’avait que Kirsten en tête. Cela faisait plusieurs semaines que le couple avait rompu. Le garçon n’avait pas revu la jeune femme. On pourrait croire l’expression qui dit « l’un des yeux, loin du cœur » mais c’était totalement faux. Comme disait si bien Victor Hugo « ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c’est à toi que je pense ». Cela résumait bien l’état d’esprit du pauvre Flint. Plus le temps passait et plus il souffrait de cette absence. Pendant plus d’un an, nos deux ex amants avaient pour ainsi dire passé la plupart de leurs nuits ensemble, partageant le même lit. Attention hein ! En tout bien et tout honneur ! Jamais il n’avait eu ne serait ce qu’un baiser déplacé. De longues discussions, des sourires, des éclats de rire, des pleurs, de la joie, de la tristesse… Tout simplement une amitié fusionnelle pleine de confidences. Mais pourquoi avait il fallu que tout se complique entre eux ? L’amitié entre un homme et une femme était il donc impossible ? On ne choisit pas de qui on tombe amoureux… Pourquoi avait il fallu que Kirsten avoue ses sentiments à David ? Et que David lui avoue aussi les siens ? Il lui avait offert sa virginité qu’il tenait tant. Sa première et unique expérience fut un véritable désastre. Mais en même temps qui pouvait se vanter d’avoir eu un dépucelage de rêve ? Sans doute personne ! David n’était pas prêt. Aujourd’hui encore il ne l’était pas. Il avait très peur de l’inconnu. C’est sûr qu’aux yeux des jeunes de nos jours, ça pouvait paraitre ridicule qu’un étudiant n’était sexuellement pas apte à rien à vingt ans. Et cela n’était pas seulement valable qu’avec une partenaire. En solo aussi il ne faisait rien. Ce n’était pas l’envie d’explorer son corps qui le manquait. Des désirs, ce garçon en ressentait comme tout le monde. C’était tout simplement sa stricte éducation qui l’en empêchait. Le sexe était tabou. C’était un péché hors mariage. David croyait dur comme fer que si sa relation amoureuse avec Kirsten n’avait pas marché, c’était tout simplement parce qu’il était encore marié à Lou Ann. Oui mais comment divorcer quand vous ne voyez même plus votre femme ? Là était tout le problème de Flint.

Coleen : « - Je te laisse quelques instant chouchou, je vais voir une amie mais t’as pas intérêt a t’éclipser ! »

David : « - Oui c’est ça vas y… Je ne te réclame pas de toute façon. Alors prends tout ton temps… »

David ne put s’empêcher de rouler les yeux vers le plafond d’un air lasse. Il passa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux en soupirant longuement. Ne dormant pas beaucoup depuis sa rupture, il était très fatigué. En observant Bradley, David trouva là un bon moyen de se tenir éveillé. L’étudiant en médecine alla donc rejoindre l’autre qui lui fit une sacrée frousse. En effet, en piquant une tête sous l’eau tout en étant soul, David avait cru que l’autre allai se noyer. L’ancien Gamma disputa l'Iota en lui demandant le nombre de verres ingurgités pour être dans cet état là.

Bradley : « - Franchement mec, aucune idée des verres que j’ai bu, normal tu me diras je bois à la bouteille.»

David fixa la bouteille en laissant un blanc. Il fallait avouer que l’autre n’avait pas tord sur ce coup là. Bradley rigolait comme un véritable abruti mais bon… Comme il était ivre, personne ne pouvait lui en vouloir. Le couple Blackberry & Josh arriva sans que l’étudiant en médecine ne les aperçoive. Drew se pointa à ce moment là, humiliant d’emblée le pauvre David qui ne demandait rien à personne.

Drew : « - Alors Dav' tu tentes de te décoincer un peu ? Peut-être qu'après ça tu pourras assurer ! »

David passa par toutes les couleurs. Il ne répondit rien. Bien au contraire, visiblement très touché par ses paroles, il baissa le regard. Fixant ainsi la mousse qui ne manquait pas. On aurait dit qu’il allait se mettre à pleurer. Ce qui n’aurait pas été étonnant connaissant l’extrême sensibilité du gamin. Mais bon, le garçon devait s’endurcir. Il retenait ses larmes pour le moment. Il n’avait certainement pas envie de faire plaisir à son cousin. David ne voulait pas que l’autre sache qu’il aimait encore Kirsten. Que son amour pour la brunette aux yeux bleus grandissant malgré lui désespérément. Il ne fallait pas oublier que la duchesse l’avait trompé avec Drew ! Le pauvre les imaginait bien coucher encore ensemble aujourd’hui. Il était sûr, que contrairement à lui, l’Oméga avait su tourner la page sur leur relation. Le silence de David ne faisait qu’approuver les dires du Delta sur ses pitoyables compétences.

Drew à Bradley : « - Tu devrais lui servir un verre il en a bien besoin en ce moment ! Par contre je vois que toi tu es déjà blindé mec ! »

David : « - On ne résout rien avec l’alcool ! »

Lâcha t il enfin sèchement. Il fixait d’un air mauvais son ex meilleur ami. Celui qui ne semblait lui vouloir que du mal à présent. Drew faisait il payer David le fait que ce dernier « trompe » sa cousine ? David n’en savait rien. Il savait juste à quel point il regrettait avoir pris le Delta pour confident dans le passé. L’autre était malheureusement bien au courant sur l’inexpérience de l’ancien Gamma. Il savait à quel point David était effarouché et ce que le sexe représentait pour ce dernier. Drew ne ratait jamais une occasion pour humilier le novice à présent. Il savait que David était contre la violence. Qu’il n’aimait pas se battre. Et que de toute façon, il n’oserait pas lever la main sur lui de peur de se prendre une belle droite. A côté de Drew, David n’était qu’un petit poids plume sans force. Le ton monta entre Josh – que David vit enfin – et l’alcoolique Bradley. Dans un moment d’égarement, Flint loupa un épisode. Mais apparemment l’Iota draguait ouvertement la copine de Josh qui n’apprécia pas ce fait. Il commença à mettre un poing sur son ennemi imbibé d’alcool quand David le stoppa immédiatement.

David : « - Arrête Josh ! Il n’en vaut pas la peine ! Se battre ne sert à rien, tu le sais… »

Bradley à Josh : « - Quelle force mon grand, sinon perso mon arrière je préfère qu’il reste vierge, vois plutôt avec David il m’a l’air ouvert à ta proposition. »

David fut surpris de cette réponse là. Visiblement étonné, il interrogea Bradley du regard.

David : « - Euh…. Mec ! Je… Je ne suis pas gai ! Je n’ai absolument rien contre les homos. Bien au contraire… Je trouve que ces personnes là sont admirables d’oser montrer leur différence… Mais bon… Je ne suis absolument pas comme ça ! Pour info, je suis marié à sa cousine donc tu vois… »

David pointa du menton Drew. Bizarrement, il savait qu’il venait de faire une erreur en disant cela. Que son cousin prendrait encore la perche pour l’humilier davantage… Chose qui se produisit encore ! C’était bon ! Tout le monde n’était pas obligé de connaitre sa vie intime ! Encore blessé, David se retira poliment. Il avait besoin de pendre un peu l’air…

David : « - Excusez moi... »

Le pauvre avait du mal à retenir ses larmes. Il ne supportait plus les railleries sur sa sexualité. Entre Bradley qui le croyait homo et son cousin qui ne se gênait pas pour crier sur tous les toits qu’il n’était pas prêt à passer à l’acte tellement il avait peur de ce qu’il ne connaissait pas, David avait eut son lot de moqueries pour la soirée. Coleen l’intercepta, lui demandant de l’aide contre le surveillant du campus qui n’allait pas tarder à faire des siennes. L’ancien Gamma était bien trop ébranlé sur ce qu’il venait de se passer pour en plus s’occuper des problèmes des autres.

David : « - Débrouille toi toute seule ! Je t’ai déjà aidé tout à l’heure en envoyant les invitations. Maintenant tu assumes ! »

David la laissa planter là face à son destin. Il savait que Coleen n’apprécierait pas cela et qu’elle se vengerait tôt ou tard sur lui. Le garçon s’éclipsa. Il partit se cacher dans les vestiaires pour pleurer. Il n’en pouvait plus. Kirsten lui manquait tant. C’était affolant…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 11 Fév - 14:36

Oula sa devenait vraiment très intéressant beaucoup de monde autour de lui, beaucoup de bruit, voilà ce qu’aimait Bradley être au centre de tout, et ce soir c’est ce qu’il était. Ok il en avait prit, une ok il avait prit un vent par une fille, mais cette fille était en couple et c’était plus pour faire chier que pour autre chose. Bref une très bonne soirée pour Bradley, et encore mieux que ça il se disait de plus en plus que même si il ne finissait pas au lit avec une jeune femme ce n’était pas grave il se rappellerait longtemps de cette soirée, ou pas puisque avec ce qu’il avait bu il aurait bien du mal. Mais finit la beuverie, Coleen arriva, la belle brune qui ne laissait personne indifférente se mit à chambre Bradley, il se mit à rire. Enfin se rire n’était pas comme les autres, il riait jaune et oui elle savait qu’il devait porter un support dorsal, elle s’attaquait à quelque chose de sensible, mais Bradley avait des ressources.

Bradley dit : « Et oui ma belle on se noie ou on peu, je suis un IOTA qui peut même plus jouer au basket, donc je picole. »

Fausse façon de se lamenter, il se mit à rire, puis stoppa net quand elle lui prit la bouteille. Essayant de lui attraper, elle prit donc la décision de tout boire, laissant donc Bradley sans aucunes gouttes, d’alcool. Il décida de ne rien dire, elle le tenait par les couilles, excusez moi de l’expression mais c’était vrai. Il n’allait donc pas trop jouer avec elle puisqu’elle pourrait dire à tout le monde le secret qu’elle avait sur lui et là sa serait surement le drame pour le beau blond qu’il était.
    Il porta donc son attention sur David, au début il pensait qu’il n’allait pas apprécier ce mec et pourtant il commençait à avoir de la sympathie pour lui, il avait un peu de pitié même, voyant qu’il prenait des coups verbaux par tout le monde Bradley stoppa net. Il ne fit même pas de commentaire sur sa façon de défendre la cause des homos, car oui Bradley lui n’aimait pas les homos il trouvait sa contre nature et ne les apprécié pas, c’était surement une façon de montrer son étroitesse d’esprit mais tout le monde n’est pas parfait, et Bradley encore moins.

Mais Bradley avait tout de même un cœur, et étrangement voyant David partit dans un mauvais état il se mit à battre, impulsant du sang dans le cerveau supérieur de Bradley (car oui il en à un autre un peu plus bas :p), il se leva donc non sans mal et se dirigea vers David. Il allait lui parlait quand Coleen lui demanda de l’aide, aide que refusa de lui donner David, Bradley s’adressa donc à Coleen.

Bradley dit : « Je m’en occupe après Coleen, tien le 5 minutes ! »

Oui vous n’avez pas rêvé, on aurait presque l’impression que Bradley n’était plus ivre, ce qui venait de se passer avait remit sur pied le beau blond. Il suivit donc David dans les vestiaires, il venait de craquer et tomba en sanglot, Bradley n’avait pas envie de rire mais avait pitié, il prit un grand souffle et prit David par l’épaule. Imaginez vous la scène, Bradley en boxer prenant David en pleur par l’épaule, c’est très gay mais bon…

Bradley dit : « Soit fort mec, arrête un peu . Faut pas oublier qu’on est jeune profite, oublie tes faiblesses, ne pense qu’à tes forces. Oublie tes déceptions pense plutôt à tout ce qui est bien chez toi et dans ta vie tu verras sa ira mieux. »

Il marqua une pause déglutit douloureusement et lui dit

Bradley dit : « C’est ce que je fais et sa marche »

Il venait de se confier, chose étrange tout de même de la part d’un homme comme lui mais bon si sa pouvait remonter le moral de David, faire penser à Coleen qu’il est un bon gars et qu’elle lui laisse boire de l’alcool alors là il aurait fait d’une pierre deux coups.

→ TON PRENOM: Julien, ascendant roux
→ DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 5905
→ AGE: 19
→ TOPIC: Sea, sex and... more sex !
→ AVATAR: Andrew Cooper
→ AGE: 23 ans

Feuille de personnage
→ AES: C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
→ ETUDES: 5ème année de droit international
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 11 Fév - 22:33

Drew ne s'étonnait plus vraiment de rien lors des fêtes de ce genre qui étaient données à Berkeley ! Il avait vu un peu tout s'y passer et le plus courant était les bagarres pour une fille... une fois de plus cette soirée ne dérogeait pas à la règle avec Bradley qui était completement à l'ouest et se permit de faire une reflexion sur la copine de Josh, un de ses frères Delta ! IL était plutôt populaire à la confrérie, allez savoir pourquoi ! En tout cas il n'impressionnait pas du tout Drew qui faisait partit des anciens de la confrérie maintenant, décrochant son diplome l'an prochain. Seulement, il n'était pas d'huemeur à se battre ce soir, il voulait juste se saouler et un peu oublier la grosse merde qu'était sa vie en ce moment ! C'est vrai, il voulait avancer et oublier le coureur de jupon qu'il était auparavant et le voila qui regressait maintenant ! Il avait dans l'idée d'avoir enfin une copine à qui il pourrait être fidèle mais apparemment la malchance le poursuivait, soit il n'était pas satisfait au lit, soit la fille était déja prise ou fiancée ! Et à chaque fois il s'embarquait quand même dans ces histoires en sachant très bien qu'elles ne mèneraient nulle part mais il avait juste besoin de ne pas se retrouver seul et surtout il aimait trop les filles pour se contenter d'une seule, à moins qu'elle ne soit parfaite pour lui ! Et c'est dans cette fameuse quête qu'il avait fait souffrir pas mal de monde, à commencer par Roxanne bien sûr qui était tombée amoureuse de lui et à qui il avait brisé le coeur, elle qui était déja si fragile...
    Ensuite il y avait eu toute cette histoire avec KIrsten, il couchait avec elle et commençait même à développer des sentiments pour elle en dépit du fait qu'elle était fiancée et qu'elle sortait en plus avec son cousin par alliance qui entre parenthèse trompait sa cousine Lou Ann avec la duchesse ! Tout ça était vraiment compliqué et maintenant que l'abcès avait été crevé il pouvait respirer, même si pour ça il avait sacrifié son amitié avec David ! Ce qui était le plus drôle c'était que le jeune Gamma était celui à qui il pouvait parler sans détour puisqu'il ne le jugeait pas contrairement à ce que tout le monde faisait et à ce que Drew lui même faisait ! Et forcément il n'allait pas perdre la face après tout ça et préférait jouer les railleurs avec David plutôt que de s'excuser... c'était du Drew tout craché !

Cette fête était encore une fois le pretexte idéal pour se saouler mais voila que David était déja là et donc Drew n'hésita pas une seconde à aller le rejoindre histoire de bien démarrer la soirée en se moquant une fois de plus de son incapacité à satisfaire la jeune duchesse, ce qui l'avait poussé dans les bras du Delta par la suite... il remarqua immédiatement le silence évoquateur de David et le simple fait qu'il baissait les yeux face aux paroles de Drew lui donnait entierement raison ! Il ne put s'empêcher de rire bien qu'il avait juste envie de se réconcillier avec lui en fait mais comment aborder le sujet ? Il fallait déja ravaler sa fierté ce qui était loin d'être une mince affaire !

Alors Dav' rien à ajouter ? TU as raison, je crois que j'ai tout dit ! dit-il en riant legerement.

IL leva ensuite la tête sans pouvoir parler davantage puisque Bradley retombait droit dans le jacuzzi après avoir été frappé par Josh. Celui cio allait répliquer mais Drew le retint et lui fit non de la tête, il valait mieux ne pas trop envenimer les choses après tout, la fête était déja clandestine alors autant ne pas la ponctuer d'une bagarre qui tournerait mal ! Il l'aida à se remettre un peu debout et trinqua avec lui une fois qu'il le vit en meilleure forme.

A la tienne mon frère ! Juste la prochaine fois essaie de choisir une fille qui ne soit pas déja avec son copain ! dit-il en buvant le reste de son verre et en le remplissant de nouveau.

Drew regarda de l'autre côté du bassin et vit David se lever et partir en s'excusant. Il entendit le jeune homme renifler tout en sortant du jacuzzi ce qui était signe qu'il pleurait. Drew se sentit soudain mal pour lui, il but une gorgée de son verre mais rien n'y faisait vraiment. C'était bizarre de se dire qu'il était si cruel avec lui alors qu'à une époque il ne demandait qu'à l'aider et à vraiment le considérer comme son cousin. Et tout à coup quelque chose le frappa, oui c'était son cousin il l'avait d'ailleurs rappelé lorsqu'il avait dit à Bradley qu'il était marié à Lou Ann, et tout à coup il se demandait ce que sa cousine penserait de l'attitude qu'il avait là ? C'est vrai qu'elle en voulait à David mais à travers la brève conversation qu'il avait eu avec elle depuis son retour, il avait comprit qu'elle était toujours amoureuse de lui quoi qu'il se soit passé, et si elle était en colère c'était plus parce qu'il l'avait remplacé ! Drew décida finalement de voir s'il allait bien et de mettre sa fierté de côté pour s'excuser. Après tout la famille c'est ce qu'il y a de plus important, non ?
    Il sortit du jacuzzi et se dirigea vers les vestiaires où il avait vu David se diriger plus tôt, il fit attention de ne pas trop marcher n'importe où car la piscine était tellement bien recouverte de mousse qu'on ne la distinguait plus du sol ! Il arriva dans les vestiaires et ne put s'empêcher de rire devant la scène qu'il avait devant lui entre Bradley pratiquement à poil qui avait son bras autour des épaules de David et le jeune Gamma qui avait encore les larmes aux yeux, c'était limite une mauvaise scène d'un soap gay qu'il avait devant lui ! Il secoua la tête et s'avanca vers eux pour tendre sa bouteille de scotch à Bradley.

Eh je savais pas que tu avais décidé de changer de bord , mec ! C'est le coup de poing que tu as reçu qui t'as retourné la tête ou quoi ? Bois un bon coup ça ira mieux après ! J'ai besoin de... parler à David deux minutes si ça te dérange pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 11 Fév - 23:43

Un groupe de personnes plutôt hétéroclites capta vite mon attention. J'en reconnaissais plusieurs. Il y avait ce couple, Josh et Berry, enfin quelque chose dans ce genre, et David Flint, un autre étudiant. En revanche, le visage du type saoul ne me disait rien. Ils se parlaient tous d'une manière plus ou moins amicale, autour d'un jacuzzi. Un autre jeune homme, provocateur, vint s'incruster dans la petite bande mal accordée. Les évenements s'acceleraient. Je n'avais plus qu'à attendre que Coleen arrive pour calmer le jeu avant de pouvoir la coincer, même si je n'étais pas très enthousiaste à cette idée. La personne la plus bouleversante de ma vie, était à portée de ma main. Je n'avais qu'à m'avancer. Une boule se formait dans ma gorge rien qu'en y pensant, il s'en fallait de peu pour que je parte. Moi, Vladimir, restait dans le fond un éternel fuyard. Seule la curiosité me forcais à rester. La fête s'emballait, et moi aussi. Des sentiments en moi se mélangeaient. Je m'appuyais contre le mur, fermant les yeux une dizaines de secondes pour reprendres mes esprits. La première raison de ma venue, c'était éviter les catastrophes, pas réparer mon coeur en mille morceaux .J'avais besoin d'un verre, à défaut de pouvoir me défoncer. Dire que je me voulais quelqu'un de "clean" ... En gardant un oeil sur le coin du jacuzzi, je me débouchais une bierre.
    Coleen fit enfin son apparition. J'en eu presque le souffle coupé, par la surprise ou la peur, je ne sais pas. Déjà je l'avais aperçu dans les couloirs, mais ce soir, l'approcher de si près me... perturbait. Elle était mille fois plus belle et plus heureuse que dans mes souvenirs. Malgré les effets de l'alcool, ma concentration était au maximum. J'entendais mieux la conversation, les voix devenaient plus reconnaissables. Cela s'envenimait pour Flint, néanmoins je n'étais pas inquiet, le couple était de son côté. Le mec saoul, "Bradley" apparament , s'averait même prêt à aller le consoler. Maintenant, c'était pour moi que ça se corsait. Car si j'avais pu observer les étudiants de loins, eux aussi avait pu me reconnaitre. Col', charmante, s'organisait pour arriver à me faire dégager, de la manière la plus fine qui soit ; en passant par des intermédiaires. Ainsi, il me restait cinq minute à occuper avant d'être évacué par mister muscles. La donnée était néanmoins à prendre avec des pincettes. Combien de minutes seraient nécessaire pour calmer le jeune Flint ? Je me depechais de rejoindre Coleen. Elle naviguait d'invité en invité, nulle doute désormais ; c'était elle qui recevait ce soir. Je slalomais entre les invité éméchés, les étudiantes dénudées et quelques gamma défoncées. Cette fête me ramenait loin dans ma mémoire. Ironie, quand tu nous tiens! J'avais abandonnée ma chère Col' à son sort lors d'une soirée que j'avais moi-même organisé, et maintenant, nous nous retrouvions dans sa fête. J'allais jouer avec ses règles. Mon premier défi? Ne pas me faire choper par Bradley-d'acier. Tss... Simple comme bonjour. Il était occupé dans les douches, et le provocateur venait de le rejoindre.
    Coleen était a moins d'un mètre de moi, de dos, pourtant je m'arretais net. Je n'allais pas la prendre par surprise ! Allez, Col, retourne-toi. Fais-moi face ... Mon poul s'emballait, mais je gardais mon calme en surface.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 12 Fév - 0:54

Une envie d’allé se baigner. Oui, à cette heure-ci! Elle n’arrivait pas à dormir, et elle se devait de bouger pour enlever cette énergie qui l’enlevait des bras de Morphée. Pourquoi la piscine? Après tout, ça lui éviterait de devoir prendre une douche aux dortoirs. Elle serait déjà rendue, et déjà toute trempe pour prendre sa douche! Les piscines, c’était merveilleux! Elle avait donc enfilé son costume de bain. Un joli deux pièces dans les teintes d’un bleu cyan. À peu près comme sa robe de bal, dans le fond; cette couleur lui allait à ravir. Celui-ci laissait donc voir son corps de future mannequine et certes, je doute que plusieurs s’en plaignent. Elle enfila un t-shirt laissant dévoiler ses épaules, ainsi qu’une paire de leggings. Un habillement très léger après tout; elle allait se baigner, et non posé pour un magasine! Ainsi, elle se prit une serviette, son shampooing, savon, et revitalisant. Elle sècherait ses cheveux une fois dans sa chambre seulement.

Elle allait donc à la piscine à cette heure si tardive du soir, persuadée d’y trouver personne. Persuadée? Oui. Elle ne connaissait pas encore une bonne majorité de gens pour avoir reçu ce fameux message qui disait à la plupart du monde qu’une fête clandestine se préparait. Si elle aurait parlé avec Jeremy, à cette heure-ci, elle aurait sans doute été mise au courant par celui-ci, mais ce n’était malheureusement pas le cas. Elle venait d’arriver il y a de cela pas grand temps, il fallait lui laisser une chance quand même!

Elle enfila ainsi ses souliers, et se dirigea jusqu’à la piscine. Certes, elle aimait faire la fête, mais jamais seule. Et lorsqu’on est en terrain inconnu… C’était plutôt difficile, non? De se mêler à la population et tout ça… Elle était d’ailleurs l’une des Hallyus. Elle était donc possiblement l’une des seules Coréennes à cette soirée. C’était vraiment le cas de le dire : comment se sentir seule facilement. Mais elle n’en savait encore rien. C’est seulement rendue à destination qu’elle retira son iPod, voyant tout les gens autour d’elle en train de faire la fête. Des gens dans la piscine, sur les divans, près de la table où il y avait les boissons, et de la mousse… Surtout, beaucoup, beaucoup de mousse. Elle écarquilla un instant les yeux, la musique résonnant dans ses tympans. Elle n’y avait pas porté attention, lorsqu’elle avait ses écouteurs puisqu’elle avait mis le son très fort. Elle retira ses souliers et ses bas afin de ne pas non plus glisser, et s’avança vers les gens. Elle alla porter rapidement ses choses dans les vestiaires, refermant la petite case. Elle y enleva son haut et ses leggings pour rester en costume de bain, et défit ses cheveux ondulés. Elle semblait encore un peu sous le choc d’avoir trouvé tout ces gens. Elle s’en remettrait, évidement mais pour le moment… Elle était encore très surprise. Et en effet, elle se demandait comment elle saurait se mêler à tout ces gens. JiSeong là-dedans? Ça la surprendrait. Sae Won? Même chose. Jeremy? Là peut-être il y avait des possibilités, mais il ne semblait nulle part à cet instant, dans la piscine ou en dehors. Elle n’osa d’ailleurs pas lui envoyer de message pour le demander. Peut-être dormait-il, à cette heure-ci. Quoi qu’il en soit, elle finit par rejoindre les autres et se prit un verre d’alcool. Verre qui descendit très lentement. Elle ne souhaitait pas se saouler dès son arrivée après tout… Elle résistait mal à l’alcool, alors aussi bien prendre son temps pour au moins arrivé à se souvenir de ce qui se passerait dans cette soirée. Elle resta d’ailleurs près de cette table en observant les gens. Espoir de trouver quelqu’un qui n’était pas totalement inconnu parmi tous ces gens saoul, dénudés et tout cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 12 Fév - 11:11

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il avait ce téléphone à vibrer comme ça ? Et d'abord, où est-ce qu'il était ? Errant à point d'heure dans les rues de la ville pour rejoindre le campus de l'université après une petite soirée poker, Dixten farfouilla dans ses poches. Avec déjà quatre litres de bière ingurgitée sans avoir rien avaler, il commençait à être dans le brouillard. Ah ! Il dénicha enfin l'appel et ouvrit le clapet. Oulà... 2 sms non lus et 6 appels en absence. Au moment où il ouvrait le texto de Coleen, il reçut un coup de fil d'un mec de sa confrérie. Grimaçant, il décrocha :

_ Mais bordel, qu'est-ce qui se passe ? Vous avez foutu le feu à la maison ou quoi ?

_ Mais c'est toi "qu'est-ce qui se passe" ! Ca fait une heure qu'on essaye de te joindre. Tu lis jamais tes messages ? Y a une fête à la piscine de l'univ'. Magne-toi !
_ Ouais, amène-toi tes jolies fesses, O'Cleiyn ! s'écria une voix féminine derrière son ami.
_ En plus, y a Belammée.

Dixten leva les yeux au ciel et maugréa une fois encore :

_ Lâche-moi avec ça. T'es jaloux parce que t'es incapable d'avoir une amitié fusionnelle avec une fille sans vouloir lui sauter dessus au bout de deux secondes.

_ Mais si. Moi, les fusions, j'adore.

Très élégant.

_ Oh ! Dixy ! Amène de la bière quand tu te pointera. Et puis de la vodka ! ... Et puis du whisky ! Ah, et aussi...

_ Hey oh ! J'suis pas le p'tit Casino ! protesta le jeune homme en riant avant de refermer le clapet de son téléphone pour couper court à la conversation.

Sur le chemin, il s'arrêta à la supérette du coin. Le rayon alcool était déjà bien dévalisé. Il se demanda vaguement si le doyen de l'université ne payait pas le gérant pour le prévenir dans ce genre de situation. Car cela ne pouvait présager que d'une fête monstrueuse ! Il acheta un pack énorme de Killian's (on est irlandais ou on ne l'est pas) et deux bouteilles d'Aberfelfy. Puis il se les trimballa directement jusqu'à la piscine, en passant par la porte de derrière pour ne pas se faire griller par les lumières du parking sans doute surveiller. Pas besoin de maillot de bain, il irait en caleçon. En plus, il doutait fortement que ses camarades lui laissent le temps de se déshabiller s'ils projetaient de le jeter à l'eau.

Quand arriva là où se tenait la fête, les étudiants qui assistèrent à son entrée l'ovationnèrent. Dixten était connu dans l'université. Il organisait assez régulièrement des fêtes qui partaient complètement en live. Un large sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu'il déposait les provisions là où trouvait de la place. Il ne garda qu'une bouteille de whisky qu'il ouvrit et commença à taper dedans. Il salua son confrère David Flint de la main et d'un clin d'oeil alors qu'il venait de planter Coleen.
Puis il laissa son regard courir sur la foule et repéra sa chère Belammée. Il parvenait toujours à la trouver, même dans la folie ambiante. Il marcha droit vers elle. Arrivé à sa hauteur, il passa un bras autour de son cou et la rapprocha de lui pour lui déposer un gros baiser sur la tempe.

_ Salut toi !

Elle était en train de discuter avec un autre GAMMA que Dixten appréciait beaucoup.

_ Salut Sterling ! Whisky ? demanda-t-il en lui tendant la bouteille dans laquelle il avait déjà commencer à boire.

→ SEXE: Féminin
→ TON PRENOM: jennyhell
→ DATE DE NAISSANCE: 07/10/1990
→ DATE D'INSCRIPTION: 25/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 12159
→ AGE: 21
→ TOPIC: « Cause i got game bitchies »
→ AVATAR: sophiasexybush
→ AGE: twenty one years old

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: 1er année de Droit
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 12 Fév - 15:11

La jeune femme s'était couché tard et le matin elle avait beaucoup de mal a se réveille, après que le réveille sonna la jeune Alpha fila à grande vitesse dans sa salle de bain. Elle avait une mine tout bonnement affreuse en particulier avec ses cernes bien dessinés. Plum se disait qu'elle n'irait pas en cours comme ça surtout que Watch Out prendrait un malin plaisir de dire sur son blog qu'elle ressemble à un zombie. De mauvais poil, elle balança tout les objets – qui avaient le majeur de se trouver sur son passage – avant de tomber sur sa brosse à cheveux. Merde, elle avait encore laisser des mèches de cheveux dessus – ce qui la fit soupirer. Elle arracha les cheveux accrocher à sa brosse avant de les jeter dans le lavabo. Et puis, elle devait aussi prendre son habituel douche du matin, tout pour la mettre en retard. Ne voulant pas faire l'effort de se laver vite, elle prit tout son temps à faire couler l'eau pendant que sa coloc devait ronchonner qu'elle usait trop d'eau chaude. Après avoir fini sa douche, elle prit sa serviette et se regarda dans le miroir. Non non elle n'allait pas laisser ces vilaines cernes sur son joli minois, elle prit donc un anti-cernes et elle en impliqua à grande dose. Si le maquillage n'existait pas, beaucoup d'étudiantes - qui ne dormaient pas assez - seraient moches le matin mais bon il ne fallait pas non plus perdre son temps à trop se maquiller au point de ressembler à un pot de peinture. Ce n'était pas son genre d'en mettre trop, Plum n'avait pas besoin de beaucoup d'artifices pour être belle, elle l'était déjà bien assez au naturel. Maintenant il fallait passer aux vêtements, chose pour laquelle elle n'allait pas se fouler puisqu'elle n'avait pas vraiment le temps pour se permettre de prendre 3 plombes. Il faisait moche dehors, il commençait même à pleuvoir donc elle prit un jean, un haut sans manches et une veste. Pour ce qui est des chaussures, elle se contenta de mettre des talons haut allant avec sont haut. Le petit déjeuner ? Elle n'en prit même pas un puisqu'elle était plus préoccupée par ses affaires scolaires plutôt qu'autre chose. Son sac avait été fait à la va vite mais elle n'avait pas oubliée de prendre LE truc qu'elle ne devait pas oublier ; son portable.

Sortant de chez elle, elle regarda sa montre et se dit qu'elle ne devrait pas arriver trop en retard à son cours de droit. Elle n'aimait pas vraiment son professeur mais heureusement pour elle, il était souvent plus en retard que ses élèves. Alors qu'elle marchait lentement dans l'enceinte de l'université, elle se rendit compte à la dernière minute qu'elle avait oubliée son parapluie, tant pis elle arrivera à l'université trempée, ça lui apprendra de se coucher trop tard. Que ce qu'elle avait fait avant de se coucher ? Oh elle avait jouer à la curieuse, elle c'était mêlée d'affaires qui ne la regardaient pas, comme toujours. Elle avait aidé quelqu'un cette nuit là, ce qui lui fit perdre de précieuses heures de sommeil. Trop fatiguée, elle n'avait même pas la force de courir. D'habitude elle était une élève sérieuse, toujours à l'heure mais parfois elle n'avait pas envie d'aller en cours le matin comme n'importe quel étudiant qui préférait pioncer tranquillement. La voila en cours enfin elle se sentit dans son élément. La journée passa et notre Plum était en forme se soir comme tout les soirs d'ailleurs le matin dans le gaz mais le soir elle pète la forme comme tout les jeune d'aujourd'hui. Voila que le portable de notre jolie brune sonna, elle ne put s'empêcher de penser a Damian ou bien Nath.. mais non on annoncer une soirée a la piscine. Plum n'était pas trop une fêtard mais elle voulu se changer les idée, oui ces derniers temps la jolie brune déprime un peu.

La jeune femme retourna a sa chambre se repoupona un peu, en pensant qu'il était inutile d'en faire trop puisqu'elle aller surement être mouillé et elle prit son maillot de bain deux pièce qui mettait bien son teint en valeur. Aprés une longue marche la jeune femme arriva a la piscine et elle pu déjà entendre les "boum boum" des enceintes beaucoup trop puissante pour une si petite pièce. La jeune femme pu admirée déjà pas mal de monde et d'un seule coup elle se dit qu'elle n'aurait du jamais venir au risque de voir des personnes qu'elle ne souhaiter pas voir...

- J'ai besoin d'un verre

Dit-elle a haute voix sans parler a personne, elle était d'un ton déprimante.

• • • • • • • • • • • •

Soft kitty, warm kitty, little ball of fur...

Wear them gold and diamonds rings, all them things don't mean a thing. Chaperons and limousines, shoppin' for expensive things I be on the movie screens, magazines and boogie scenes I'm not clean, I'm not pristine, I'm no machine, i'm a best queen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut