|
| | Let's Get This Party Started . | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
WORKERS • Workers are sex machine

→ SEXE:  → TON PRENOM: Marine → DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 9857 → AGE: 22 → TOPIC: OFF → AVATAR: Danny Jones → AGE: 22 ans
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 16 Mar - 20:46 | |
| Swen écouta attentivement ce que disais David, sans vraiment trop savoir quoi répondre, au fur et à mesure des paroles de l'autre garçon, il se sentait de plus en plus mal vis à vis de son interlocuteur. Lorsque son ami eut fini de parler, il dit doucement tout en retroussant le nez
- Je suis désolé. Ce n'était pas du tout mon intention de me moquer de toi, ou, que quelqu'un le fasse à cause de moi. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur... En ce qui concerne pourquoi je t'aurais fait fuir, ça ne serait pas anormal vu mon comportement. Et puis ça m'arrive assez souvent ... Enfin bon, c'est pas grave!Il se tut quelques secondes avant de reprendre
- Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas être le centre des conversations, et c'est la même chose que moi. Enfin, je pense que maintenant c'est un petit peu trop tard, et là encore c'est de ma faute. Je les enchaine vraiment ce soir ...A nouveau il eut un court silence, Swen ne savait vraiment pas comment répondre et réconforter l'Alpha . " C’est pas agréable à vivre d’être celui que les gens aiment humilier à longueur de journée…", c'est exactement ce qu'avait dit David. Quoi faire après une telle réplique. Instinctivement, il l'aurait prit dans ses bras mais il n'était pas certain après cet aveux que se soit vraiment le moment. Aucune parole n'aurait pu être juste sur ce qu'il ressentait. La seule qu'il réussit alors à bafouiller correctement fut:
- Je .... Je suis désolé.Il se répétait et dit comme ça c'était totalement hors contexte. Ridicule. Ce n'était pas ainsi qu'il arriverait à faire tirer un sourire à David, ou au moins à le réconforter. Il toussota avant de se passer la main dans les cheveux. Encore une fois il cherchait ses mots. Après une minute de silence, il reprit finalement
- Je pense qu'il serait préférable qu'on s'en aille. Tu l'as dit, tu veux pas être le centre de conversation, ni la risée et autre de tout le monde. Retourner là-bas maintenant, n'est pas forcément la meilleure solution, partir non plus d'ailleurs, mais quoiqu'on fasse c'est déjà trop tard. Ici, il est possible qu'il y ait des oreilles indiscrètes, et sincèrement je n'ai pas envie qu'un de nos propos soit "retranscrit" et sûrement déformé par tout le monde. Enfin après je suis peut-être parano. On fait comme tu le sens, je te suis.Il préféra se taire et ne pas le questionner pour l'instant sur le fait qu'il avait été le premier à lui dire qu'il lui "plaisait". Pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie? Cela devait déjà être assez difficile pour David sans qu'il en rajoute une couche. Par contre Swen cru juste bon de rajouter
- Bien sûr que oui, c'était un compliment Il ne reprit pas la parole et attendit une réponse de l'Alpha
|
|  | | WORKERS • ... Who else ?

→ SEXE:  → TON PRENOM: Pam → DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983 → DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 21244 → AGE: 28 → TOPIC: OFF → AVATAR: Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 17 Mar - 0:09 | |
| En écoutant Swen, le jeune Alpha se sentit de plus en plus mal. Il avait l’impression d’avoir gaffé sur quelque chose. Oui mais sur quoi aussi ? Quand le Thêta déclara ne pas vouloir se moquer de lui, David détourna brièvement le regard en faisant la moue. Non pas qu’il réclamait des moqueries. Bien au contraire… Il semblerait que le Natural ne l’avait pas bien compris sur ce que ce garçon lui disait. Jamais Flinty ne lui avait avoué penser que son interlocuteur était un étudiant quelconque et superficiel qui ne pensait qu’à ridiculiser les autres bêtement car il n’avait rien d’autre de plus intéressant à faire de sa vie. Non, point du tout ! David ravala sa salive et murmura un léger : « Je n’ai jamais insinué ça… ». Le timide jeune homme avait le teint légèrement pâle. Il espérait ne pas avoir tout foiré avec l’autre garçon à dire ses bêtises comme il savait si bien les faire. Perdu, il stressait face à une situation nouvelle pour lui, donc du coup il fallait que David parle et parle encore et toujours sans réfléchir à ce qu’il disait. Dans ses conditions là, il lui arrivait de penser à haute voix aussi. Donc les gens avaient bien du mal à suivre. On se demande bien pourquoi… David : " – Les gens sont bêtes et méchants… Ils ne savent pas ce qu’il rate quant ils te fuient comme ça… T’es une personne adorable et gentille… Bon… Hummm… C’est vrai que tu parles beaucoup mais tant mieux ! La communication est la base de toute bonne entente dit on… Enfin des fois non pas trop mais bon… En s’expliquant bien comme il faut, ou tout du moins du mieux qu’on peut, il doit toujours y avoir une solution positive à toute problématique dans ce monde sans forcément passer par faire la guerre non ? " L’Alpha fit une petite pause pour observer Swen et reprit de plus belles : " – Hummm… Je crois que je vais trop loin dans mes explications là. Je me trompe non ? Soit ! Pfff… Au lieu de blablater pendant des heures et des heures sur comment refaire le monde pour qu’il soit tout joli et idéal, m’enfin un songe qui n’existera jamais si on veut résumer, on devrait peut être se reconcentrer sur… Sur ‘nous’ !? Si un ‘nous’ est il d’actualité ou non… Euh… Hummm… J’entends par là être à deux… Je… Je sais pas si tu vois ce que je veux dire…" David se mordillait les lèvres en rougissant. Il yeuta autour d’eux pour voir si quelqu’un était présent ou non. A première vue, les deux étudiants étaient en tête à tête. Mais comme l’avait si bien dit Swen, il fallait être prudent s’ils ne voulaient pas être au centre des discussions. Le Thêta proposait de partir de la piscine. Il ne fallait pas retourner au sein de la fête si les garçons ne voulaient pas que les autres se moquent d’eux. Cependant, ce dernier semblait oublier un petit détail. Le pauvre David jeta un œil sur lui-même. Enfin plus précisément sur le peignoir qui cachait sa nudité. Il leva ensuite les yeux vers ses habits encore bien humides sur le radiateur. Vu l’état de ses vêtements, le garçon aurait du mal à les enfiler. Il attraperait surtout la crève à peine les portes franchies, le premier pas dehors. Et s’il partait comme il était actuellement à pieds nus… Quoique ses baskets, comme elles étaient restées dans les vestiaires étaient sèches, ce ne serait pas mieux. L’Alpha interrogea son ami du regard. David : " – Tu… Tu veux réellement qu’on parte là maintenant tout de suite à la seconde même ? Mais… Euh… Si… Si tu veux… " David tenait fermement le peignoir contre lui et frissonnait déjà à l’idée de sortir dehors si peu vêtu par ce froid hivernal. Mais bon… En même temps comme il était habitué aux douches froides avec les maltraitances subites par son père durant toute son enfance et adolescence, David ne refusa pas l’invitation. Il prit ses habits et les fourra mouillés comme ça dans son sac. Il chaussa ses baskets et était prêt à suivre Swen… David : " – On va aller où ? T'as une idée ? " |
|  | | WORKERS • Workers are sex machine

→ SEXE:  → TON PRENOM: Marine → DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 9857 → AGE: 22 → TOPIC: OFF → AVATAR: Danny Jones → AGE: 22 ans
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 17 Mar - 16:43 | |
| Wahou! Jamais Swen n'aurais pu croire que David pouvait parler autant d'une seule traite. Lui qui le voyait plutôt timide et introverti, il s'était quand même un petit peu trompé. Il écouta David attentivement, essayant de retenir le maximum d'informations possible pour lui répondre. Une fois qu'il fut certain que son interlocuteur avait fini de parler, il s'empressa de reprendre la parole en parlant d'une "notion" qui lui tenait à coeur.
- Bien sûr que le "nous" est d'actualité. Enfin je pensais que ça coulait de source. Mais si tu n'y tiens pas, dis le franchement que je sache à quoi m'en tenir, et que je ne me fasse pas de fausses idées. Après s'être tut quelques secondes il reprit, en changeant totalement de sujet Oh oui c'est vrai que tu ne peux pas sortir comme ça. Désolé. C'est totalement stupide et égoïste de proposer cela. Il ne faut pas que tu attrapes la mort, surtout qu'il ne faut pas compter sur moi pour un quelconque soin, je risquerais de t'achever plus qu'autre chose en voulant bien faire. Je suis une catastrophe ambulante de ce côté-là.Il fit une nouvelle petite moue. Pour le coup il ne savait plus trop quoi faire. Rester ici ne le tentait vraiment pas quant à partir avec les habits mouillés de David ça il en était hors de question. Il n'y avait alors plus 36000 solutions, soit Swen lui passait de quoi s'habiller un minimum soit ils restaient ici en attendant que les habits soient secs.
- Tu veux que j'aille chercher deux verres et que je les apporte ici? Ou retourner vraiment à la fête?Il s'était finalement décidé à abandonner l'idée de partir immédiatement même si ça ne l'enchantait guère. Après encore quelques secondes de silence, et sans laisser le temps à David à répondre, Turner se remit à parler
- Je suis peut-être adorable et gentils, mais je suis aussi très chiant, lourd et un peu boulet parfois. Et ce sont vraiment de gros défauts, tu sais. Alors non les gens ne sont pas bêtes ou méchants, du moins pas tous, c'est juste normal. Et puis ça serait quand même triste si je m'entendais avec tout le monde non? N'avoir que des amis, ce n'est pas forcément aussi bien qu'on le croit. Enfin, je pense, finalement j'en sais rien, mais à mon avis on s'ennuierait au bout d'un moment. Après avoir repris sa respiration, il enchaina Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis que la communication est la base. Sans communication on ne peut pas connaître et apprécier -ou déprécier- les gens qui nous entourent. sans communication, on peut porter encore un jugement plus hâtif sur quelqu'un qu'à présent, tu ne penses pas? Les premières impressions sont quand même le propre de l'homme qu'on le veuille ou non, si on ne communique pas, on ne peut pas se les enlever ces premières impressions. Enfin par premières impression, ce que j'entends, c'est que quand tu vois quelqu'un sa tête te revient ou pas, et quand on tire une conclusion sur cet être comme ça... Il fit une grimace. Ce qu'il avait était vraiment spécial, il espérait que David ne le prenne pas mal, ou alors ne le prenne pas pour plus demeuré qu'il était. Histoire d'essayer de faire oublier cela, et de changer à nouveau sujet il se décida à finir son monologue par:
- Je suis désolé, encore une fois j'ai totalement dévié de sujet... Donc pour repartir sur le sujet initial: Je vais nous chercher à boire ou on retourne à la piscine plutôt que de restés cloitrés dans le vestiaire? Voilà, maintenant il n'avait plus cas attendre la réponse de l'autre garçon.
|

→ SEXE:  → TON PRENOM: Pam → DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983 → DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 21244 → AGE: 28 → TOPIC: OFF → AVATAR: Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 17 Mar - 21:37 | |
| Cette “notion” qui tenait tant à cœur notre cher Thêta, jamais David n’aurait cru que cela n’arrive un jour. Lui qui n’avait d’yeux que pour cette fille qui l’avait trompé et plaqué, David continuait de s’accrocher désespérément à Kirsten. Le garçon l’aimait encore malgré tout ce qui s’était passé entre eux et il en souffrait énormément. Plus de deux mois que l’Oméga et l’ancien Gamma n’était plus ensemble et Flint ne guérissait pas de sa déception amoureuse. Il fallait aussi avouer que le garçon n’était jamais retourné voir sa belle de peur de fondre plus qu’il ne l’était déjà devant la beauté de la belle brunette au regard bleu azur et à la peau pâle. Oui sur ce coup là l’étudiant en médecine se faisait égoïste. Mais en même temps comment ne pas l’être quand on connaissait leur passé de couple ? Au lieu d’attendre que David soit prêt à entretenir réellement une relation physique, la demoiselle n’hésitait pas à aller coucher ailleurs pour être satisfaite. En même temps, le jeune homme aurait pu faire des efforts pour surmonter ses angoisses mais bon…Il n’était pas encore assez mature pour entretenir des liaisons entre adultes dira t on. David : « - Hummm… Bah c’est cool alors si le “nous” est d’actualité non ? M’enfin.. Euh… Je veux dire par là que si cela te convient à toi, cela l’est aussi pour moi… En espérant que quand l’alcool sera parti de notre sang qu’on se souvienne qu’on est ”ensemble” si… Si tu vois de que je veux dire… Bref ! Si le cas se présente ce serait bête quand même… Soit ! Ce serait la vie qui veut ça… » L’Alpha faisait la moue. Son air tristounet qu’il prenait, c’était tout simplement parce que l’étudiant pensait à Kirsten. Il se demandait ce qu’elle faisait, où elle était et surtout avec qui elle était… A peine le baiser échangé entre Swen dans la foule que David entendit les gens parler. Une voix parmi tant d’autre l’avait plus marqué. Une fille qu’il ne connaissait pas déclarait en rigolant à une blondasse aux gros seins que Kirsten, la président des Omégas avait un mec depuis quelques temps déjà et qu’ils envisageaient de se marier. Le pauvre Alpha ne se sentait pas très bien suite à ses paroles. Pour ne pas dire mal. Le baiser avec l’autre garçon le troubla seulement. Mais qui était ce mec qui avait pris le cœur de la duchesse ? David aurait bien aimé le savoir. C’était décidé, le futur pédiatre ira voir sa belle… Enfin son ex ce weekend pour savoir ce qu’il en était en réalité. David ne supportait pas qu’un autre pose ses sales pattes sur sa princesse. David : « -Euh… Non c’est bon ! Je.. Je pense que je vais survivre au froid simplement habillé de ce peignoir si on retrouve avec les autres. Tu crois pas ? Ou au pire tu seras là pour me réchauffer s’il y a des courants d’air… Enfin je compte sur toi… » David se mit à rire en rougissant. Il se mordillait les lèvres en regardant timidement Swen. Il fallait vraiment que Flint ait bu pour qu’il parle et réagisse comme ça. L’alcool faisait de plus en plus son effet. Les deux garçons repartirent à la fête main dans la main, tout naturellement… |

| Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 18 Mar - 17:02 | |
| Swen laissa parler l'autre étudiant sans rien rajouter. ce qu'avait dit David sur le lendemain le laissait assez pensif. Pourquoi ne se rappelleraient-ils pas qu'ils étaient ensemble? Ils n'avaient pas assez bu pour oublier, du moins lui était sûr de s'en rappeler. Bien qu'il était vraisemblable qu'il se demande pendant quelques secondes -voir minutes- ce qui avait pu se passer la veille. Il n'avait jamais vraiment eut de "perte de mémoire" dûe à l'alcool. Les deux garçons retournèrent donc main dans la main à la fête. Swen emmena David dans le coin qu'il jugeait le plus calme et après lui avoir resservit un verre et s'en être prit un pour lui, il se laissa glisser au sol, et commença à boire -bien plus doucement cette fois-ci que les précédentes. Au bout de quelques secondes de silence, le garçon se décida enfin à parler de nouveau.
- T'as bu combien de verres pour dire ça? Je pourrai toujours te rappeler, je ne pense pas pouvoir oublier, le pire qui puisse m'arriver si tu oublies, c'est que tu me jettes, et un peu plus tard dans la journée tu entendras quelqu'un en parler, et tu sauras que je disais la vérité. Là deux choix se présenteront soit t'excuser, soit faire comme si de rien ne s'était passé. Je trouve que c'est un bon résumé de la situation qui pourrait peut-être se passer. Il se tut quelques secondes avant de reprendre. Si t'as froid je peux te passer ma veste. Je pense que je vais étouffe vu que je m'étais habillé pour partir. Enfin, si tu veux, je sauter comme ça dans l'eau, histoire qu'on soit deux sans habits... sans entendus. Enfin je veux dire, deux sans habits secs, tu vois? Je m'enfonce là non?Il se passa une main dans les cheveux, avant de continuer de parler
- Quant à te réchauffer, c'est sans problème. Maintenant que tu dois être à peu près sec, je suis certain je suis certain de ne pas me mouiller en voulant te réchauffer. Parce que, imagine que tu étais encore mouillé, et ben après je l'aurais été aussi, et j'aurais donc eut froid au bout d'un moment, donc au final on aurait été deux à se les peler. Désolé, je dérive beaucoup plus que je le pensais... On va mettre ça sur le compte de l'alcool, d'accord?! Le garçon ferma les yeux, se cala bien contre un mur. La tête lui tournait de plus en plus, et quelque chose qui ressemblait fort à des des "brûlures de ventre" commençait à apparaitre. Le garçon posa son verre encore à moitié plein sur le sol, avant de fermer les yeux quelques secondes. Finalement il les rouvrit, et regarda David dans les yeux
-Tu penses que tes affaires vont être sèches quand? Parce que je commence vraiment à pas être très bien, j'espère que c'est pas parce que j'ai mangé un truc pas frais... L'alcool me fait jamais ça, enfin du moins pas quand je bois de la sorte.Il lui fait un petit sourire. Pour une fois il n'attendait pas vraiment une réponse, étant donné qu'il n'avait pas posé de "vraies" questions.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 18 Mar - 20:58 | |
|

Naomi J. Venn à la Party Mousse.
J’ai juste énormément besoin d’un verre de téquila. Ou de vodka. Quelque chose de fort qui brûlera ma gorge jusqu’à ce que je n’ai plus cette affreuse sensation de douleur. Je vagabonde depuis maintenant plus d’une heure, retourner le voir, ne pas le faire, je ne sais pas, je ne sais plus. Je pensais l’emmener à cette soirée, juste pour passer un moment de plus en sa compagnie, mais je ne peux pas m’y résigner alors que je me repasse intérieurement ce moment en boucle. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais simplement plus quoi faire, quoi espérer, je me sens simplement énormément perdue. Le plus sage est sûrement d’oublier pour ce soir, de boire et de ne penser à rien d’autre. Oui, j’en suis intimement convaincue. La température de mon corps ne cesse d’augmenter à cause de ce stress inutile, pourtant, ma tenue légère, à savoir le plus joli des petits bikini enfilé sous un mini short qui moule parfaitement mes fesses, devrait provoquer au contraire des frissons en moi…
Oui, c’est décidé, je me passerai de plus de remords pour aujourd’hui, après tout, Nathaniel doit avoir des occupations, sinon peut être aurait il pensé à m’envoyer un message sur mon portable. J’extrais celui-ci, difficilement de ma poches et m’aperçois que je n’ai aucun nouveau message, grimaçant, je le replace à sa place initiale et m’approche finalement de la piscine, où à lieu la fête à laquelle j’ai été conviée. Je me hisse, et m’aperçois que je suis sûrement arrivée bien après le début. L’ambiance est belle et bien là, la fête bat son plein, l’alcool coule à flot, les gens sont nombreux et tout le monde a l’air de s’amuser, pourtant, j’ai l’impression de ne rien avoir à faire là. Je me glisse entre les silhouettes qui rient et discutent à voix haute, bien souvent un verre à la main.
Je me rue d’ailleurs vers l’alcool, c’est la raison principale de ma venue je crois, je ne me dérange pas pour m’emparer d’un verre que je remplis de vodka, et je le porte rapidement à mes lèvres. La sensation de brûlure se propage alors contre mes pupilles gustatives et je savoure ce liquide alcoolisé durant quelques secondes, les paupières mi closes. Mais quand je les ouvre à nouveau, c’est sa silhouette que je vois au loin. Je ne peux en supporter d’avantage, parce qu’au fond de moi il m’est impossible de comprendre ce que je ressens. Mon corps entier a envie de tout oublier et je me rue vers un endroit plus calme, à la recherche, je ne sais pas de paix pour me saouler jusqu’à ne plus avoir aucun souvenir. Je m’empare discrètement d’une bouteille avant de me fondre dans la masse, jusqu’à un coin un peu plus isolé. Je marche, fixant le sol, et lorsque mes yeux se relève, je peux apercevoir la silhouette parfait de Swen. Swen, cet homme qui m’a tellement apporté au fil du temps. Je peux me souvenir aisément de la sensation de ses lèvres sur les miennes, peut être que finalement le peu d’alcool qui coule à cet instant précis dans mon sang suffit pour me faire déjà tourner la tête. Il semble être assis, seul, contre le mur et je m’approche doucement. Il est sûrement la seule personne à qui j’ai envie de parler, lui me comprend. Je me rapproche doucement, mon esprit est totalement focalisé sur ses traits parfaits. « Swen, je crois que j’ai vraiment besoin de toi… » Cependant, je m’aperçois rapidement en levant les yeux, qu’il s’adresse à quelqu’un, je n’ai aucun mal à reconnaître David, qui semble d’ailleurs particulièrement proche de mon ancien petit ami. Je les fixe quelques instants, choquée, je ne peux pas vraiment bouger. Peut être que ce n’était pas vraiment le soir pour découvrir une attirance cachée entre l’un de mes proches amis qui ne m’a jamais rien dit, et mon ancien petit ami sur lequel je devrais m’empêcher de me reposer ce soir. « Oh… Vous... » Ce sont les seuls mots que je Suis capable de dire pendant que je contemple la scène… Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, si ce n’est que dans ma poitrine, quelque chose se tort de douleur. Peut être simplement parce que ça me renvoi à ma vie amoureuse catastrophique. « Je pense que je dérange là… Je m’en vais. Amusez vous bien. » Ma voix est à peine audible. Brisée aussi. Je me retourne, peut être finalement que je n’ai rien à faire ici non plus.
|

| Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 18 Mar - 21:33 | |
| David avait l’habitude de débiter d’innombrables conneries quand il avait quelques grammes d’alcool dans le sang, comme dans le cas présent plus exactement. L’Alpha parlait sans savoir. Il n’avait pas l’habitude de boire. Alors comment pouvait-il savoir si au lendemain d’une cuite, on pouvait avoir des pertes de mémoire en se réveillant au point de ne plus savoir ce qu’on avait fait la veille ? Tout simplement de la bouche des autres car cela n’était encore jamais arrivé à l’ancien Gamma. Quand il prenait un verre, il rusait pour prendre un cocktail de jus de fruits inoffensif pour ne pas faire de ravage. Hé oui ! David était un garçon qui ne supportait absolument pas l’alcool. A peine deux verres et on pouvait s’attendre à tout de sa part. Alors imaginez un peu ce soir. Là il en est à son troisième verre ! Bon d’accord… Le premier était une bière sans alcool. Ca ne compte pas. Le second était un mélange d’il ne savait pas quoi mais c’était assez fort. De retour à la fête, Swen servit un nouveau verre à son petit ami. Il l’emmena par la même occasion dans un coin jugé calme par le Thêta. Enfin pour David, il n’y avait pas trop de monde et c’était aussi en quelques sortes une petite cachette pour eux car ils s’arrêtèrent quelques mètres après les bouées et autres accessoires pour la natation. David était stressé même s’il évitait de le montrer à son nouveau chéri. Il était visiblement très nerveux et avait bu son dernier verre d’une traite. David : « - Euh… C’est le troisième avec celui là j’crois. Pour…Pourquoi ? Oh… Mais... Euh… Je dis ça mais je sais pas en fait ! Ce sont les autres qui disent ça à vrai dire… Je… Je n’ai jamais été jusqu’à prendre une cuite… Hummm… Enfin je crois pas… Et pourquoi je te rejetterais hein Sweny ? T’es surement et certainement même la seule personne au monde qui ne me rejette pas pour ce que j'suis… Et pour tout dire, t’es plutôt joli garçon, sympathique, adorable et … Et surtout attachant… Si j’ai froid, je ne veux pas seulement ta veste mon cher ami… C’est tout simplement toi que je voudrais… Si… Si tu vois ce que je veux dire… Pas besoin que tu te jettes à l’eau pour cela. Sinon je devrais te rejoindre et en tenue d’Adam devant tout ce beau monde, ça ne va pas trop le faire hein… Je… Hum… Je tiens quand même un minimum à ma pudeur… Allé viens là… » David s’essaya à côté de son copain. Il était déjà collé à l’autre et venait lui prendre la bouche sans même que Swen n’ait eu le temps de répondre quoique ce soit. L’Alpha n’avait plus les idées très claires. L’alcool faisait de plus en plus son effet. Cela ne s’entendait pas encore vraiment dans ses paroles mais ses gestes ne trompaient pas. Lui qui était si pudique en état normal, ici David n’avait plus aucune pudeur. Il embrassait langoureusement son chéri en ayant les mains qui commençaient à se balader un peu trop facilement, sans doute trop car le pauvre Thêta, si normalement constitué il pouvait être, cela ne le laisserait pas physiquement indifférent… Il faut vous faire un dessin ? Oo Arf ! Demandez donc à Naomi qui arriva à ce moment là. Swen devait d’interrompre leur baiser plutôt très chaud pour annoncer à son compagnon qu’il était malade. Etait ce une explication bidon qu’il avait trouvé pour que David arrête son cinéma ? Ou était il réellement malade ? L’Alpha lui caressa tendrement le visage et l’embrassa le bout de son nez. Il n’avait pas fait attention à Naomi sur le coup. Trop occupé avec son Thêta préféré pour cela… David : « - Sais pas bébé… Mes vêtements sont en boule dans m'sac alors t'sais… Je m’en fous en fait là… Tu… T’es maladoune mon coco ? Bah qu’est ce t’as ? Oh ? T’as mangé quoi avant de venir ?» David glissa sa main froide sous les vêtements de Swen pour lui toucher directement le ventre à même la peau. L’Alpha ne le quittait pas des yeux. D’ailleurs David voyait un peu trouble, il louchait légèrement tellement il était prêt de l’autre garçon. Cette fois ci, le jeune homme entendit Naomi. Mais rien à battre là. L’étudiant en médecine restait collé à sa moitié, lui caressant tendrement le ventre pour le masser. Swen faisait peut être une indigestion. Aucune idée. David : « - Ooooooh… Naomiiiii… Vins t’assouoir à côté d'nous ma belle… Ooooh… Pardon Sweny… L’plus beau ichi c’est toua hein… Faut pô être zalouse d’elle… C’t'une amie… » Oulla ! David était soul… Enfin pour le moment il était sage. Il se contenta se poser sa tête dans le creux de l’épaule de Swen sans plus dire un seul mot. Il en avait déjà assez dit pour le moment il fallait aussi bien l'avouer... |
|  | |
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 19 Mar - 0:06 | |
| Oui à croire que personne ne voulait le voir en vie, Bradley sombrait petit à petit dans l’eau, sombrait tout autant dans l’obscurité de la mort, une mort certaine si personne ne faisait rien. Heureusement dans cette société ou l’important c’est sa propre personne est non les autres certains encore avaient l’esprit d’équipe, l’envie d’aider leur prochain et aujourd’hui le prochain c’était Bradley. Nelligan puis David puis Noelyne, en voilà trois qui avaient enfin compris qu’il ne jouait pas en faisant semblant de se noyer, les deux premiers l’ayant sortit de l’eau la troisième commençant le massage cardiaque, le fait que le corps du jeune homme soit totalement mouillé ne devait pas l’aidé, la preuve ses mains glissés sur le corps musclé du jeune homme. Comme quoi se raser le torse comme le faisait le jeune sportif n’était pas un trouvaille, il aurait eut des poils les mains de la belle brune auraient accroché. Enfin qu’importe quelques longues minutes plus tard elle réussissait à le sortir de son, arrêt cardiaque. Pour Bradley l’affaire été close il était sauvé il pourrait reprendre sa soirée tout de suite, comme quoi sa ne lui avait pas du tout servit de leçon. Enfin en essayant de se lever il comprit rapidement qu’il n’était pas non plus comme à son habitude c'est-à-dire en totale forme. Il avait surement un peu abusé sur l’alcool et son corps lui disait stop. Un arrêt cardiaque, deux bouteilles de vodka et de l’eau dans les poumons avaient raisons du physique impeccable du beau basketteur. Il voyait déjà ce que les gens diraient demain, mais franchement il s’en moquait pas mal il avait fait la fête certes un peu trop mais au moins il c’était amusé. Chose qu’il aurait cru impossible après sa rupture avec Plum. Puis bon c’était entièrement la faute de son ex, elle avait choisit de venir à la fête comme pour faire chier le beau Bradley. Que croyait elle ?. Qu’il avait pu simplement passer l’éponge sur leur relation, lui qui n’avait jamais aimé n’était plus du tout en position de force quand il la voyait, la preuve encore ce soir, elle était surement la plus grand cause de son état. Et ou était-elle maintenant ? Même pas elle c’était intéressé à lui et à sa quasi noyade, autant dire que pour elle tout été finit entre eux.
Des trois personnes qui venaient de lui sauver la vie il n’en connaissait aucunes, la première David il l’avait rencontré quelques heures auparavant, il l’avait trouvé gay et lui avait dit. S’en était suivit des pleurs et toutes les conneries de gonzesses mais quand on voit qu’il est avec Swen maintenant et bien le sportif avait bien vu clair dans son jeu. Il n’avait donc plus que deux personnes avec lui Noelynn sa sauveuse, et Nelligan son sauveur. Enfin rapidement il se retrouva uniquement avec la jeune fille, le jeune homme étant partit chercher les clés de voiture de Bradley. Sa allait être folklorique de le voir conduire sa voiture de course, surtout que sa ne se conduit pas du tout comme les autres voitures… Il regarda donc la jeune femme, pour lui elle était la fille qui lui avait sauvé la vie, autant dire qu’il lui serait toute sa vie redevable.
Bradley dit : « Merci beaucoup… »
Qu’ajouter de plus, il n’avait pas franchement les mots. Que voulez vous dire à quelqu’un qui vient de vous sauver ? Et bien rien de spécial lui dire qu’il lui donne tout ce qu’elle veut n’est pas d’actualité mais c’est sur qu’il la couvrira surement de cadeau, elle et Nelligan. Je pense même pouvoir dire que Nelligan se verra offrir la Ferrai du jeune homme. Pendant quelques instant qui parurent de longues minutes aux yeux du blond il n’y eut ^pas un bruit, Bradley avait l’impression d’être dans un rêve surement encore sous le choc de ce qu’il venait de subir, et oui on ne ressort pas non plus tout neuf de ce qu’il vient de vivre. Le silence se rompit quand Nelligan arriva avec les clés de voitures. Il avait mit un temps fou à les trouver mais on peut le comprendre, le temps de trouver le casier, de trouver les clés et surtout de se remettre de ce qu’il venait de voir…
Et oui ce soir il y avait deux gros événements, la quasi noyade de Bradley mais quelque chose d’envoie plus fort surement quelque chose qui éclipsera totalement ce qu’il a vécu et heureusement pour lui. David qui pour tout le monde est une énigme entrain de flirter et même plus avec Swen…
|

| Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 19 Mar - 17:27 | |
| Swen aurait pu s'attendre à tout sauf à ça. Comment en à peine une minute tout avait pu prendre une telle tournure. Le comportement de David avait changé en quelques secondes, comme par magie, à croire que jamais il n'aurait dû boire ce foutu dernier verre. Et, non pas que ce rapprochement soudain avec son nouvel petit ami lui déplaisait bien au contraire, mais c'était plutôt de se montrer en spectacle ainsi qui l'embêtait, mais il n'avait ni la force ni le courage ni vraiment l'envie de repousser l'Alpha. Pour tenter de le raisonner un minimum il ne répondit pas à ce qu'il considérait être des avances. Vu l'état de David cela aurait été très malhonnête de sa part d'en profiter... Et puis, c'était sans compter l'arrivée de Naomi qui le déstabilisa encore plus en compliquant la situation pour le Thêta. Il ne pouvait pas se couper en deux et pourtant là cela aurait été la meilleure solution pour satisfaire les deux autres. Il ne pouvait pas laisser son ex petite amie partir de la sorte surtout qu'elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, mais d'un autre côté vu l'état de David il était préférable qu'il garde quand même un œil sur lui histoire d'être certain que son petit ami ne fasse pas de bêtises. Maintenant la seule chose qu'il lui restait à trouver c'était la façon la plus gentille possible de dire à David qu'il voulait parler à la jeune femme en restant seule avec elle, histoire qu'elle puisse lui dire ce qui n'allait pas. L'état de la jeune femme l'inquiétait. Alors qu'il allait se mettre à parler David reprit la parole, et à vrai Swen ne comprit que la moitié de la phrase qu'avait dit l''autre garçon. Qui ne devait pas être jaloux de l'autre?! Aucune idée... Il soupira brièvement, et fit signe à David de se taire en mettant son doigt sur ses lèvres. Il tenta ensuite de se lever vite. Trop vite visiblement car il retomba bien vite sur les fesses.
-Nao' tu ne déranges pas. Reviens s'il te plait. Il désigna la "place" libre à côté de lui Viens t'asseoir, p'tit ange, je .... je ne peux pas vraiment trop bouger là! Il se tut quelques secondes, ne sachant plus trop quoi dire. Il la supplia seulement du regard de venir. Ils s'expliqueraient.... plus tard. Histoire que David ne se sente pas trop rejeté, il s'adressa ensuite à lui.
- Je ne me rappelle du tout ce que j'ai mangé, mais par contre ce qui est presque certain c'est que je vais sûrement pas tarder à tout rejeter... Il lui sourit tendrement Et à vrai dire je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai mangé.Il se tut quelques secondes, regarda le garçon d'une façon assez niaise, avant de reprendre la parole et de lui souffler plus ou moins discrètement à l'oreille
- Et au fait t'as appris les massages, parce que tu masses vachement bien!Un peu trop même à son goût vu l'endroit où ils étaient, et son état avancé d'alcoolémie, sans compter qu'il savait pertinemment que David n'avait rien en dessous de son peignoir. Sweny luttait corps et âme pour se retenir de lui sauter dessus. Heureusement qu'il n'avait pas fini son dernier verre. Il passa une main dans les cheveux de David, avant de reporter son attention sur Naomi
-Vous vous connaissez au fait. Ow. J'sais plus , c'est pas grave, je fais présentations, ça n'a jamais fait de mal? David, je te présente Naomi, une TRÈS proche amie. P'tit ange voici David, mon petit ami depuis ... même pas une heure Les derniers mots étaient pour montrer à Naomi qu'il ne lui avait rien caché. Que son couple avec David était plus que récent. Il espérait ainsi qu'elle ne prenne pas mal le fait qu'il ne lui ait rien dit... Quant à à l'Alpha il tentait de lui faire comprendre que Naomi était très importante pour lui, et même vitale. Il avait d'elle, et elle avait besoin de lui et ça n'était pas près de changer.
-Nao, qu'est ce que tu as? je pense que tu peux parler sans soucis, à mon avis d'ici demain il aura tout oublier. Il lança un regard inquiet à son amie. Ne sachant plus quoi, il espérait qu'elle comprendrait la situation dans laquelle il se trouvait et qu'elle lui raconterait tout ici. Tout en attendant la réponse de la jeune femme, il avait prit de David et jouait distraitement avec les doigts du jeune homme.Il ne peut ensuite, s'empêcher d'avoir un sourire niais ancré sur son visage en pensant aux compliments que lui avaient fait son petit ami. Même si c'était sous l'effet de l'alcool, il trouvait adorable. Et David était à croquer... Peu à peu lui aussi sombrait sous l'effet de l'alcool, et ce n'était pas forcément bon signe...
|
|  | | | | Let's Get This Party Started . | |
|