Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
WORKERS • Workers are sex machine

→ SEXE: Masculin
→ TON PRENOM: Marine
→ DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989
→ DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 9856
→ AGE: 22
→ TOPIC: OFF
→ AVATAR: Danny Jones
→ AGE: 22 ans

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Arts du film... mais travaille maintenant.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Lun 22 Mar - 17:29

Absorbé par ce que disait Naomi, il oublia pendant quelques instant la présence de David. Ce fut sûrement une grossière erreur, car quand il tourna la tête vers le garçon celui-ci était en train de partir en maugréant quelque chose qu'il ne comprit absolument pas.

- David?! Qu'est ce que tu fais? Reviens, s'il te plait !

Cette supplication n'y fit rien. Il regarda ensuite son amie avec un air assez blasé. Pourquoi David avait-il prit la mouche ainsi? Il hésita néanmoins suivre le garçon afin de vérifier qu'il allait bien. Finalement il s'abstint, s'il faisait ça en plus de s'être mis à dos l'Alpha il risquait également de vexer Naomie.
    Après avoir soupiré brièvement, il commença à répondre à la jeune femme

- T'es vraiment sincère Nao quand tu dis que t'es contente pour nous? Je suis peut-être à moitié bourré mais je te connais par cœur... Tu sais très bien que ton avis SINCERE m'est important, même si c'est pas vraiment celui que j'attends. C'est pas grave, parce qu'on est proche, et je peux très bien comprendre que ça te fasse bizarre que je me mette avec David. Enfin, si c'est toujours d'actualité

Il grimaça en disant la dernière phrase. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait fait de mal. Nao était son amie et elle n'allait pas bien, c'était normal qu'il s'intéresse un peu plus à qu'elle à son nouvel petit ami non? Ça commençait bien cette relation... De plus, il avait sorti le reste à tout hasard, il n'était pas arriver à déterminer si elle était vraiment sincère ou non, même si elle avait été plus que convaincante. Il ne saurait dire pourquoi, mais il avait eut un doute...
    Après quelques secondes de silence, il reprit

- Avant ce soir, je l'avais vu une fois. Hanneli lui donne des cours de piano. Je l'ai rencontré là-bas pour la première fois, et puis la deuxième c'est ici. Je sais que pour quelqu'un qui dit vouloir prendre son temps pour être sûr d'avoir une relation stable, c'est peut-être un peu contradictoire, mais on mettra ça sur le compte destin, d'accord?

Il lui sourit avant de lui prendre la main et de reprendre

- Et, comme d'habitude quand je bois trop.... Je suis tombé sur lui , enfin plutôt j'allais tomber et j'me suis rattrapé sur lui,je l'ai embrassé... C'est pathétique je sais. Mais j'ai excuse, pourrie d'accord, mais c'est une excuse valable quand même, j'avais trop bu.... En parlant concernant pourquoi il est saoul, si j'ai bien comprit il a bu deux verres et il est tombé dans cet état... particulier.

Cette fois-ci il eut un silence plus long. Il cherchait comment réaborder le sujet de l'état de la jeune femme afin qu'elle lui dise ce qui n'allait pas. Il n'aimait la voir dans cet état. Pour une fois, les mots ne venant pas, il la prit dans ses bras avant de déposer un baiser le front de Nao

- Nao, je sais très bien que tu ne vas pas bien. S'il te plait moi dis ce qui ne va pas... Si c'est quelqu'un t'as fait du mal je vais ... Non laisse tomber, ce que je viens de dire. Il faut que tu parles ptit ange, sinon je ne pourrai pas t'aider ou je sais pas quoi...

Même s'il pensait ce qu'il disait, il était loin d'être aussi convaincant que lorsqu'il était sobre, si bien qu'il n'était pas sûr que la jeune femme se confie à lui. D'autant plus avec ce qu'il avait dit avec "si quelqu'un te fais du mal...", son amie savait pertinemment qu'il était prêt à tout ou presque pour la venger s'il elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
WORKERS • ... Who else ?

→ TON PRENOM: Pam
→ DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983
→ DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008
→ NOMBRE DE MESSAGES: 21243
→ AGE: 28
→ AVATAR: Matthew Gray Gubler

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Professeur en arts du cinéma
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Lun 22 Mar - 21:46

Auprès de son nouveau compagnon, David se sentait bien. Trop bien même vu comment l’Alpha se comportait avec le Thêta. C’était à la limite de l’indécence. Il faut toujours se méfier d’un garçon qui n’a pas ou peu d’expérience en la matière. Avec le temps ça titille et ça peut très vite partir en vrille avec quelques grammes d’alcool dans le sang. La preuve avec David Jamie Flint ici présent. Ce jeune homme est bien connu au campus pour être encore puceau à l’approche de ses 21 ans si on croit les rumeurs. Jamais personne n’a approuvé ou non les faits. Bon vu comment le petit Flint se débrouillait en pratique dans son cours de sexologie, qu’il n’était pas capable d’enfiler une capote sur une banane, il était évident que l’étudiant n’en avait jamais utilisé à l’époque. Cela remonte en première année alors qu’il était déjà en couple avec Lou Ann, la Bêta devenu sa femme. Il y avait deux possibilités. Soit le couple n’utilisait pas de protection, soit il ne faisait pas l’amour. A cause de quelques abrutis qui passèrent leur temps à faire chier leur monde, la virginité de David éclata au grand jour. Watch Out en avait elle-même écrit des articles dans son blog. Merci la réputation ! Tout le monde n’était pas obligé de savoir que l’ancien Gamma était encore pur et qu’il avait un peu menti pour entrer dans la confrérie des Rebels. Quoiqu’il en soit, c’est du passé maintenant. Alors ne revenons pas dessus. La main du futur pédiatre massait tendrement le ventre de son petit ami. Elle descendait progressivement sous le pantalon de Swen. Voir même dans le boxer de ce dernier ? Bah si vous voulez connaitre ce détail, demandez donc au Thêta hein… :O

David : « - Pitanche… Comment cha pitanche ? Bhé… Euh… Béééébéééé… Pou…Pouquô t’appelles elle, pistanche… Euh… Pistache je crôs t’as di… Naaaannnnn…. Tit….. Tiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiii zangeeeeuhhhhhh….. Voulâ ! Chi… Chi elle shest t’t’anche à ti… Mi… Mi chui qui pâou ti ? »

Oullaaaaa ! L’alcool prenait de plus en plus d’ampleurs sur David. Le pauvre, on comprenait à peine ce qu’il racontait. Mais visiblement il faisait une crise de jalousie à Swen. L’Alpha se détacha de son mec et se releva difficilement, en retombant une fois sur les genoux du Thêta.

David : « - Ooouuuuuppppppch’s parchon… Min pichon… »

Mais qu’est ce qu’il nous racontait là ? Voilà que David parlait de façon incompréhensible. Soit il avait bu pour oublier pendant quelques instants son chagrin d’amour, soit il ne pensait plus à Kirsten en ce moment, soir il s’était même trouvé un petit copain, mais ce n’était pas une raison pour se mettre dans des états pareils ! Sans plus dire un mot, Flint prit la bouteille de vodka de Naomi ni vu ni connu au passage et s’éloigna en vacillant vers on ne sait où. Il marmonnait dans ses dents et but une gorgée de la boisson de son amie Oméga. C’était pas bon signe que David continue à boire. Il ne supportait pas l’alcool mais ne s’arrêtait pas pour autant. Il bouscula on ne sait combien de personnes sur son passage jusqu’au moment où il embrassa durement le coin de mur du bureau. La bouteille de vodka tomba et se brisa sur le sol. David gémissait en mettant ses deux mains sur son nez en sang. Il fit demi tour et marcha vers Drew en ayant les yeux fermés. Il entra dans l’autre. Heureusement qu’avec sa maladresse légendaire, il n’avait pas marché sur le verre…

David : « - Aïe aïe aïe…. Man...Maaaaannnnn… Boboooo…. Han ! »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

→ TON PRENOM: Julien, ascendant roux
→ DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 5904
→ AGE: 19
→ TOPIC: Sea, sex and... more sex !
→ AVATAR: Andrew Cooper
→ AGE: 23 ans

Feuille de personnage
→ AES: C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
→ ETUDES: 5ème année de droit international
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 23 Mar - 17:33

Drew avait fait un break dans un coin depuis un bon moment maintenant ! En effet, il avait parlé à David plus tôt dans les vestiaires et avait assez vite compris que le jeune homme ressentait toujours des choses pour Kirsten ce qui navrait le delta qui tentait desesperement de faire oublier David à Kirsten... dans le fond il savait bien qu'elle aurait toujours des sentiments pour lui mais si lui ausi en avait maintenant tout tait réunis pour qu'elle retombe dans ses bras à un moment ou un autre et Drew s'étant entiché de la belle duchesse depuis déja pas mal de temps maintenant, ne supporterait pas de la perte alors que tout vas bien entre eux. Drew avait toujours une bouteille de vodka dans la main mais qui était maintenant presque vide alors que lorsqu'"il l'avait prit quelques heures plus tôt, elle était toujours pleine étrangement ! Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui se rendant compte qu'il avait dû s'endormir en attendant Kirsten qui n'était apparemment toujours pas de la partie... Enfin il fallait s'en douter puisqu'elle lui avait dit qu'elle ne viendrait pas forcément et qu'elle devrait décider le moment venu, enfin une vraie fille en somme !

Le delta se releva et se mit en position assise, les pieds dans le vide du haut de son rebord et fenêtre et regardait un peu comment avait évolué la fête. Il y avait toujours autant de mousse partout ça c'est clair, même si celle-ci semblait commencer à se dissiper par endroit laissant entrevoir plusieurs visages connus du jeune homme. Drew se leva et tituba legerement sur le côté avant de se rattraper au mur, il avait just eencore un peu le tourni mais en dehors de ça il était d'attaque maintenant qu'il avait pu cuver pendant une bonne heure voire plus. Il se dirigea vers le bar de nouveau, le sourire aux lèvres pour prendre une bierre, mais il fut interpelé par Coleen, l'organisatrice de cette fête qui lui proposa quelque chose de vraiment interessant. Par on ne sait quel miracle, elle voulait coucher avec David... David ? C'était le monde à l'envers ou quoi ? Non en fait elle voulait plutôt être celle qui va le dévergonder un peu ce qui rassura Drew qui pensait qu'ilo commatait encore dans un monde parallèle où David était un beau gosse qui se tapait toutes les filles ! Non, non il était toujours ce même looser, ne vous inquietez pas !
    Drew réfléchit un moment et trouva l'idée géniale tout à coup, en se disant que peut-être celle-ci pourrait lui faire oublier définitivement Kirsten et qu'il passerait enfin à autre chose au lieu d'essayer de lui voler sa petite amie !
    Il accepta donc de le convaincre de la rejoindre dans le bureau du coach pour un petit cours accéléré ce qui n'allait surement pas être difficile vu u'il était bourré ! C'est ainsi que le jeuine homme partit à la recherche de l'alpha avant de se faire rattraper par Coleen qui le prévint que la tâche n'allait peut-être pas être aussi facile qu'il le pensait étant donné que David s'était apparemment trouvé un petit ami ce soir ! Un petit ami ? David avait changé de bord ? Première nouvelle ! En même temps Drew avait toujours eu des doutes de ce côté là et aujourd'hui ils se trouvaient confirmés ! Seulement il savait bien qu'il n'était pas gay dans le fond, il cherchait juste à trouver quelqu'un qui veuille de lui c'est tout ! Enfin ce n'était pas ça l'important sur le moment, c'était surtout de s'amuser et dese venger de David pour chercher à lui voler sa petite amie, du moins c'était comme ça qu'il le voyait pour l'instant avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité.

T'inquiète pas même gay je vais réussir à le convaincre !
    dit-il avec un clin d'oeil.

En effet, Drew savait qu'il avait une certaine emprise sur David à la base depuis le tout début de leur amitié et il comptait bien se servir de ça pour le faire faire ce qu'il voulait. Il partit donc à sa recherche au milieu du reste de la foule, lorsqu'il aperçut Bradley allongé par terre se remettant apparemment difficilement d'une hypothétique noyade. Le principal c'était qu'il aille bien et là il n'avait qu'une seule chose en tête:la vengeance. Mais alors qu'il ne s'y attendait pas du tout c'est David qui lui tomba dessus en le bousculant. Drew le rattrapa avant qu'il ne tombe et le remit sur ses deux jambes, sur lesquelles il avait apparemment du mal à tenir déja !

Hey Dav' alors quoi de neuf ? J'ai entendu que tu avais une nouvelle copine ? Ecoute, je sais que tu n'a pas beaucoup d'expérience en la matière mais lorsqu'une personne à quelque chose entre les jambes c'est un garçon...
    dit-il en riant legerement. Enfin bref, qu'est ce que tu dirais de retourner avec Kirsten, hein ? Ce serait pas cool au lieu de te traîner un boulet comme lui ? Je veux dire tu te souviens son odeur, son sourire... seulement si tu veux y arriver il va falloir que tu apprennes à bien lui faire l'amour tu crois pas ? dit-il en marchant avec lui jusqu'au fameux bureau où Coleen était sensée l'attendre. Puis une fois devant il reprit. Ok , tout ce que tu as à faire c'est entrer la dedans et te laisser faire et je te promet qu'ensuite Kirsten va revenir ! dit-il en lui donnant une tape dans le dos et en lui ouvrant la porte. Bonne chance ! dit-il en le poussant à l'intérieur et en refermant la porte derrière lui.

Par chance, les jeunes avaient les clés de toutes les salles et donc Drew en profita pour fermer la porte à clé tout en restant devant la porte, à la manière d'un garde du corps pour ouvrir dès que les deux autres auraient finis... enfin il n y avait pas de justice, lui qui avait prévu une soiré sympa avec Kirsten se retrouvait à attendre que David Flint se tape une fille derrière une porte ! Le monde à l'envers je vous dit ! En tout cas esperons maintenant que personne ne l'ai vu entrer dans cette salle et viendrait leur gâcher leur plan, enfin surtout celui de Drew ! Et par "personne" Drew entendait surtout le nouveau petit ami de David apparemment mais bon il serait assez facile de le calmer pour le delta en cas de probleme, c'est certains...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 23 Mar - 19:42

Je ne sais pas si ce fut une bonne idée de venir là, de sortir ce soir alors que je me sens honteuse, mais je suis cependant contente d’être tombée sur Swen, au moins pour éviter mon meilleur ami. Je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour avoir de telles idées en tête. Peut être qu’appeler Nathaniel et tout lui expliquer serait une bonne chose, mais j’ai si peur qu’il ne s’en aille, je ne peux pas me permettre de le faire souffrir, pas après tout ce qu’il a vécut durant une année entière, à cause de sa belle brune, Plum. Je ne veux pas perdre Nathaniel, non, mais je sais que si j’ose enfin en parler à Swen, lui il trouvera les mots pour me réconforter, pour me conseiller, comme il a toujours sut exactement le faire. C’est sûrement la principale raison pour laquelle je me laisse glisser à ses côtés, mais alors que je tombe à côté de lui et que je pose ma tête contre le mur, David lui prononce quelques paroles incompréhensibles et se lève brusquement pour quitter l’endroit où nous nous trouvons tous les trois, je me sens tout à coup réellement mal. J’ai fait fuir David et ce n’était nullement mon intention, je ne suis donc bonne qu’à faire foirer les histoires d’amour, peut être même que c’est contagieux avec moi. Je voudrais le retenir, mais je sais que c’est inutile, si Swen ne parvient pas à le faire se rassoir alors je n’y parviendrais pas non plus, l’alcool et David, un mélange complètement explosif.

NAOMI « Va le rejoindre si tu veux… Ca ne me dérange pas… »

Je ne veux pas empêcher Swen de profiter de sa première soirée avec David, je n’en ai ni le droit ni l’envie, mais cependant, il reste à terre, à mes côtés. Bien sûr, cela me touche profondément, j’aime la présence rassurante de Swen, j’aime le lien que nous avons créé au fil du temps, j’aime Swen, simplement. Pas d’amour, non, d’une amitié intense, et chaque moment avec lui me semble un petit point de bonheur dans l’océan chaotique de ma petite vie. Mais à force d’être proche de Swen, il a finit par me connaître par cœur, et il a dut lire dans le ton de ma voix, ce petit quelque chose mal caché, je suis sincèrement heureuse de le voir heureux, mais l’inquiétude me gagne à chaque fois que je vois l’une des personnes proches de moi offrir son cœur à quelqu’un. Protectrice, c’est peut être cela, même si Swen fait une vingtaine de centimètres de plus, même s’il est plus vieux, et assez grand pour prendre soin de lui seul, je ressens ce besoin d’être son ange gardien, stupide mais pourtant vrai. Je cherche mes mots quelques instants, et puis finalement, je me contente simplement de lui dire la vérité, je la lui dois, il a toujours été sincère lui.

NAOMI « Je suis sincèrement contente, juste inquiète, je ne veux pas que tu souffres… »

J’écoute le récit de leur rencontre, de leur premier baiser, et des instants qui ont précédés notre petite conversation avec beaucoup d’attention. Ils sont tout deux saouls, j’espère simplement que David, une fois sobre ne fera pas de mal à Swen, je m’empare de sa main, d’un geste tout ce qu’il y a de plus amical, et je la presse dans la mienne. Je suis heureuse de le voir raconter tout cela avec une telle vivacité dans la voix, des petites étoiles naîtraient dans ses yeux si c’était biologiquement possible.

NAOMI « Je suis vraiment contente pour toi Swen, excuses moi de toujours trop m’inquiéter, c’est parce que je t’aime… Et je ne pensais pas que David s’était si vite remis de sa rupture brutale avec Kirsten… Kirsten m’a dit qu’il était réellement mal, à cause de toute l’histoire qu’il s’est passé entre eux, et du fait qu’il soit toujours vierge, qu’elle l’ait trompé parce qu’il n’était pas encore près… Alors j’ai eut peur, mais je sais que ces choses là se sentent, alors si tu penses au destin, c’est que ça l’est sûrement Swen… Et puis toi au moins tu ne lui feras pas de mal comme ça a put être le cas… Et lui n’a pas non plus intérêt à t’en faire, sinon… Je mords… Préviens-le quand il sera moins saoul ! »

Finalement, Swen remit mon cas sur le tapis. Et je n’eus d’autre choix que de me décider à tout lui dire, la façon dont il me dit qu’il pourrait faire du mal à quelqu’un qui m’en faisait me fit doucement rire, mais je dois avouer que cela m’a toujours rassuré, avec Swen, je ne suis pas seule, je peux toujours compter sur lui. Je déglutis doucement, il a raison, et j’ai sûrement plus besoin de son aide que je ne me l’avoue à moi-même.

NAOMI « Et si je me fais du mal toute seule, t’as un remède à ça ? »

Je rigole doucement, mais n’en pense pas moins.

NAOMI « En réalité, Sterling m’a embrassé, et ça a mit pas mal de doutes et de questions dans mon esprit, la principale, que va penser Nathaniel s’il l’apprend ? Cela ne fait que quelques temps qu’il m’a laissé une chance, et je ne veux pas le blesser tu sais, je crois que je suis amoureuse, je ne veux pas le perdre, de plus il a tellement souffert dans le passé. Je fais toujours tout foirer Swen. Je m’en veux tellement, j’ai peur qu’il ne me pardonne pas, ce n’était qu’un baiser je sais, amical sûrement, mais j’ai peur… Je ne sais pas quoi faire, aller lui parler ? Ou plutôt rester là et l’éviter ? Il me manque en plus… »

Les mots sortent à une allure folle, et finalement j’inspire profondément, rien que d’en parler m’a fait un bien fou. Je cherche de la main la bouteille de vodka avec laquelle je suis venue jusqu’ici et pourtant, je n’y mets pas la main dessus. J’ai du rêver. Je me retourne finalement vers Swen…

NAOMI « Bon, je t’ai assez embêté comme ça, va profiter de ta soirée avec David, va le chercher, je vais, traîner un peu et rentrer, ne t’en fais pas… C’est ta soirée ! »

Je dépose tendrement mes lèvres sur la joue de mon ami et me relève doucement, en le fixant, un sourire aux lèvres. Swen aura toujours cet effet bénéfique sur moi. Je me retrouve à présent à chercher à nouveau un endroit où trouver de l’alcool, je vague dans l’enceinte de la piscine municipale sans réel but lorsque je me retrouve face à un grand brun particulièrement séduisant. Son nom ne m’a pas échappé, Drew. Nous avons eut une nuit torride, avant que nous nous rendions compte de notre lien commun avec Kirsten, depuis, je dois avouer que les choses se sont arrêtés. Mais l’alcool dans mon sang pourrait très bien me pousser à lui parler de nouveau. Je m’arrête devant lui et le fixe d’un regard espiègle.

NAOMI « Drew tout seul ici, tu n’as pas peur que l’on te viole dis donc ! Tu fais quoi ? »

Mon mal aise ne transparaîtra pas devant Drew, nous ne sommes pas assez proche, et puis m’apitoyer sur mon sort n’a servit qu’à éloigner David de Swen. Mauvaise idée.

NAOMI « Tu me proposes même pas à boire ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 23 Mar - 20:05

« La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. »

Je me pointais là comme un diable d’une boite. Personne ne m’attendait, personne ne savais que je venais. J’avais juste entendu d’une soirée ou il y’aurait mon bon ami David. Oui bon nous n’étions pas de bons amis, nous n’étions même pas potes. Il sortait avec ma fiancée & moi je refusais d’admettre que j’étais amoureux. Mais là il faut que je me libère, j’avais besoin de le lui dire. Mais je crois que j’aurais mieux fait de m’amener avant. David, face à moi semblait plus loqueteux que jamais, quand je pense que j’ai hésité à me pointer pendant si longtemps & maintenant que j’ai le courage il est incapable d’écouter quand je lui parle. Avec le bol que j’ai il va même se mettre à flipper en me voyant… Je ne pourrais pas lui en vouloir cela dit, je l’avais tout de même menacé avec un couteau… J’admet avoir abuser, mais le fait est que je me sentais vraiment en colère contre lui & la drogue aidant je m’étais largement emporter. Je voulais m’excuser, mais à quoi bon si David ne se souviens de rien demain. A côté de lui, Swen un scénariste de talent que j’avais rencontrer il y a de cela quelques semaines déjà l’aidait à tenir debout. Je l’aimais bien le Swen, il était à la fois simple & drôle, mignon comme tout avec tout le monde c’était adorable. Je me souvenais de la manière dont je voyais David quand Kirsten m’en avait parler, un Adversaire résistant dont le seul point faible était le sexe. J’avais largement profité de ce point faible à ma convenance. Je ne le regrettais pas, sinon je n’aurais jamais pus récupérer ma Kirsten. Je me décidais enfin à m’avancer. Je n’avais qu’un jean assez large, des baskets de skate & un débardeur blanc qui moulais mon torse comme une seconde peau. Je me suis dit que pour une fête près d’une piscine, pas besoin de s’habiller comme je le faisais d’ordinaire. Le fait est que je passais moins inaperçu comme ça qu’en costume cravate. Les gens étaient beaucoup trop habitués a voir mon visage sur les épaules d’un costume 3 pièces. Je m’avançais donc, récupérant un gobelet rouge pétant sur le comptoir improvisé. Il contenait un liquide un peu sombre, qui ressemblait à du whisky. Mais une gorgé m’appris son appartenance : De la vodka Caramel.

Devant moi, une vision que je qualifierai d’inattendu. David venait de rouler un patin de son propre chef à Swen. Et pas le patin de bourré hein, le patin de « je le fait depuis un moment & j’ai la bonne technique ». J’eus un gros hoquet de stupeur, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Je savais qu’il était disons… féminin, mais de la a se trouver un mec je en m’y attendais pas du tout. L’étonnement passé, j’avoue ne pas être aussi étonné que je le pensais, il y’avais divers signe qui disait qu’il était bi. Dont sa féminité dans ses actes divers & variés. Croyez moi ce genre de choses se voit lorsque soit même on est bi ou gay. Ça se remarque de loin même. C’est une technique, un coup à prendre. Mais j’avoue ne pas avoir eut l’idée de vérifier que David était bien hétéro. Je savais juste qu’il essayait de baiser ma fiancée & qu’il n’y arrivait même pas. Ravi de cette nouvelle, moins du fait qu’il essayait de se la faire. Je sais bien que Kirsten ne s’est pas débattu, mais je n’avais pas non plus été très idéal ces derniers temps. Je venais annoncer à David mon mariage avec la duchesse. Je venais aussi m’excuser. Je venais rassurer David. Et je venais aussi m’amuser. Je ne boirais rien d’autre que ce petit verre, je n’en boirais pas plus, je ne tirerais sur aucun joint, mais je ferais souffrir mon paquet de cigarette. D’ailleurs je m’en sortit une &... Une demoiselle vint l’allumer. Je la remerciait poliment & m’avançais. Je ne pus me retenir de mater ses jolies fesses, mais ne fit rien pour y toucher. Je serais fidèle. Je l’ai promis à Kirsten & je m’y tiendrai. Le temps que je fasse tout cela, Swen était seul, assis sur une chaise pliante, ne comprenant pas grand-chose de ce que j’en voyais. J’en profitais pour aller le voir. Il semblait hésiter à faire quelque chose d’important. Je vins m’asseoir près de lui avec un sourire angélique.

ABY__ « Comment tu vas Swen ? Je pense qu’il faut qu’on parle un peu… »

Il avait l’air encore clean, ça tombait bein sinon je ne pourrais pas tout lui dire. De ce que je venais de voir, il sortait avec David. Je pense qu’il doit le savoir mais je veux lui expliquer la situation. Pour qu’il soit prêt a n’importe quel réactions de la part de David. Je devais le faire ce soir, je ne saurais pas où trouver David ni mon courage sinon. Je devais impérativement m’excuser le plus vite possible, je devais aller le voir & c’était encore plus dur que ce que je pensais. Swen me regardât d’un air perdue, mais hochât la tête pour me dire qu’il m’écoutait. Je pris une gorgée de vodka & une taff de Tabac avant de prendre une grande inspiration & de me lancer.

ABY__ « Je connais David depuis plusieurs mois, nous en nous sommes jamais bien entendu puisqu’il sortait avec Kirsten qui est aussi ma fiancée depuis mes 16 ans. Il y a eut des choses qui se sont très mal passé & j’ai même fini par foutre leur couple en l’air pour pouvoir récupérer ma fiancée, mais aujourd’hui je regrette mes agissements. J’étais un toxico & j’ai fait des choses surement impardonnables sous l’emprise de la drogue. Je dois m’excuser, que ce soit pour moi ou pour lui. Je dois lui annoncer mon mariage avec Kirsten d’ici peu … Voila voila j’ai tout dit. Désolé pour le débit mais sinon je n’aurais pas eut le courage de tout dire. »

Je le regardais, un sourire gêné aux lèvres. Je ne savais pas comment il allait le prendre, je sais qu’on s’entendais très bien. Je ne voulais de mal à personne, je savais que j’en avais fait. Je voulais me repentir en quelques sortes.
WORKERS • Workers are sex machine

→ TON PRENOM: Marine
→ DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989
→ DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 9856
→ AGE: 22
→ AVATAR: Danny Jones
→ AGE: 22 ans

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Arts du film... mais travaille maintenant.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 24 Mar - 18:02

Lorsque Naomi se mit à parler le garçon lui fit un franc sourire qu'il perdit assez vite lorsqu'elle lui parla de David. Il était quand même très surpris de ce qu'il avait appris sur son petit ami. Dans quelle galère s'était-il encore fourré? Il ne savait pas, mais après tout ce n'était pas très important. Le pire qui puisse lui arriver était de souffrir à cause de l'Alpha, mais ça lui passerait comme à chaque fois. Ses ami(e)s veilleraient à ce qu'il aille mieux, et il était sûr qu'elles y arriveraient. Après tout c'était quand même grâce à Naomie qu'il était encore là aujourd'hui.
    Si David aimait encore Kristen ce n'était pas non plus la fin du monde du moment qu'il était sincère avec lui. De toute manière Swen aimait bien Olga et ça ne l'avait jamais empêchait d'être en couple et en même sincère. Olga était Olga, du domaine de l'utopie, de l'intouchable et c'était sûrement mieux ainsi. Si lui aimait quelqu'un pourquoi David ne pourrait-il pas? Ça serait injuste! Quant au fait que David soit encore vierge et que Kirsten l'avait trompé, l'autre garçon pouvait être à peu près sûr que Turner aurait la patience d'attendre le temps qu'il faut sans aller voir ailleurs.
    Il allait répondre quelque chose mais son amie reprit le parole sur le pourquoi de son mal être. Lorsqu'elle dit que Sterling l'avait embrassé le Thêta manqua de s'étouffer. Sterling, son ex? Elle parlait bien du même Sterling, de son meilleur ami? Visiblement oui vu la tête qu'elle faisait.

-Il faudrait peut-être que t'en parles avec Ster' avant, pour savoir ce que c'était exactement pour lui. Et puis si Nath tiens à toi comme tu tiens à lui, il te pardonnera sûrement non? Qui ne te pardonnerait pas? Nao, regarde dans quel état tu te mets, ça se voit que tu regrettes, et s'il est un minimum censé il te pardonnera. Il faudrait vraiment être fou pour risquer de te perdre... Et j'te conseille plutôt d'aller lui parler, que tu t'éloignes ne changera rien au contraire. Soit franche avec lui, montre lui que tu regrettes. J'espère pour toi que tout se passera bien. Vraiment. Mais si jamais t'as un problème, tu sais que tu peux me joindre 24h00 sur 24. David jaloux ou pas. ta santé et ton bonheur passent avant sa jalousie. Je tiens trop à toi, tu le sais bien...

Même si cela ressemblait à une déclaration ça n'en était pas une, ou plutôt si, mais une déclaration d'amitié. Cela faisait bien longtemps qu'il ne regrettait plus d'être avec elle en tant que petite amie. Ils avaient passé du bon temps, mais c'était le passé. Et, au final c'était peut-être plus appréciable de l'avoir en amie. Il savait que c'était une des rares personnes sur qui il pourrait toujours compter, en retour, il était presque près à tout pour elle, pour son bonheur, elle le méritait tellement.
    Plongé dans ses pensées, il n'avait pas très bien compris les dernières phrases qu'elle prononça. Cependant il la "remarqua" lorsqu'elle se leva. Il hésita encore quelques secondes la suivre ou pas, et finalement opta pou la dernière option. Après s'être levé avec quelques difficultés, il fit une dizaine de mètres avant de s'avachir une sorte de chaise longue ou quelque chose du genre. Son mal au ventre était passé, mais il commençait à avoir un sacré mal de tête.

Au bout de quelques minutes, Aby s'approcha de lui et commença à lui parler. Sweny se demanda depuis combien de temps son ami était arrivé. Depuis pas trop longtemps sûrement, sinon il l'aurait sûrement aperçu. Le garçon dédia à Lovett un franc sourire

- Hum, bonsoir Aby... J'ai l'impression d'être un peu dans le flou mais sinon ça va très bien et toi?

Il écouta avec le plus d'attention possible ce que son ami avait à lui dire. Mais qu'est ce qu'ils avez tous avec David bon sang?! Visiblement, Flint était moins "net" qu'il le pensait. Après un court temps de silence, il reprit la parole

- Pourquoi tu me dis ça à moi Aby? J'sais qu'on est ami, mais pourquoi maintenant?! C'est adorable de vouloir t'excuser, mais c'est à David que tu dois t'adresser pas à moi, même si c'est vrai que je trouve megggaaaaa chouette et sympa que tu sois honnête avec moi comme ça. Et puis félicitations pour le mariage.

Kristen allait se marier? Et bien tant mieux, au moins ça serait un soucis en moins... Il ne rajouta et attendit une réponse d'Aby tout n cherchant son petit ami des yeux. Bon sang ou avait-il donc bien pu passer?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Sam 27 Mar - 0:00

A ce moment précis, dans les bras du seul homme qui n'est jamais compté à mes yeux, celui à qui j'avais auparavant confiée ma vie, le seul qui en un claquement de doigt pouvait avoir tout ce qu'il désirait de ma part ; à ce moment plus rien ne comptait que ce soit la flaque de bière dans lequel nous pataugions, David dans les vestiaires, la centaine d'étudiants présents dans la piscine, j'avais l'impression que nous étions seulement tous les deux et cela ne me dérangeait pas. Un soulagement immense me parvenait quand il prononça ses simples mots : « Je reste... pour toi.», mais malgré tout, cela ne suffirait pas pour que je lui pardonne, même si à cet instant présent j'étais certaine qu'au fond de moi la Coleen fragile, instable pouvais lui dire un simple « on oublie tout on recommence », je me faisais violence, il était hors de question que je lui pardonne pas après m'avoir lâchement abandonnée, pas après toutes les souffrances que j'avais endurées pendant un an et même maintenant. J'avais besoin de lui aujourd'hui, ça je ne le cache pas, j'avais besoin de lui comme lui avait besoin de moi, même si cette présence nous faisait souffrir, même si fallait qu'on se détruise on ne pouvait faire autrement.

Vladimir m'entraîna en dehors de la piscine, j'ignorais où il avait l'intention de m'entraîner, mais peu importe je le suivais. De toute manière aussi loin que je me souvienne cela avait toujours été dans ce sens-là, je l'avais toujours suivis dans ses moindres désirs, j‘étais totalement et inconsciemment soumis, en y repensant je me demande si je ne fais pas une erreur en restant ici … et si cette fois ci c‘est moi qui fuyait ? Nous étions derrière le bâtiment des vestiaires, je m'appuyais sur le mur et passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place, une manie qui ne me quittait jamais, je relevais les yeux et fixais Vladimir, même dans le noir je parvenais à déchiffrer ses traits, ses yeux, son sourire je le connaissais encore par coeur malgré moi, son visage ne c’était jamais effacer de ma mémoire. J’ignorais encore pourquoi il m’avait emmener là mais je n’allais pas tarder à le savoir

« Et…euh…pourquoi tu m’a emmener ici ? »

Je le fixai encore totalement perdu, et me rappelais soudain mon début de soirée, j’avais demander à Drew de m’aider pour un plan complètement tordu que j’avais eu. Je l’avais interpellé avant qu’il ne prenne un énième verre de bière

FLASH BACK

« Hey, Drew ! J’ai un service assez spéciale a te demander …
    - Salut ma belle, ah je sais que tu rêve de mon corps, mais pas ce soir stp !
    - Mais non c’est pas de ton corps que je rêve … quoique … mais c’est celui de David

A ce moment là j’ai bien crus qu’il allais me claquer entres les doigts

- En faite, je le trouve beaucoup trop coincé a mon goût et sérieusement je ne supporte pas les refus, va bien falloir qu’il craque par tous les moyens possible
    -Surprenant mais intéressant qu’attend tu de moi ?
    - J’aimerais que tu l’emmène dans le bureau de la piscine tu pourrais faire ça ?
    - T'inquiète pas même gay je vais réussir à le convaincre !

FIN

Et j’avais filer avec mon plus beau sourire, une fois l’agneau en cage - oui parce que dire le loup en cage serait un peu osé - je n’aurais plus qu’à le dompter. A l’heure qu’il est David ne devrait plus tarder, je revenais a la situation présente Vladimir n’avais toujours pas dit un mot je me mis à lui sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Sam 27 Mar - 22:18

Les évenements nombreux de la fête de Coleen, le cri de Nelligan, la noyade de Bradley, les ruptures amoureuses, les rencontres incroyables, elles étaient loin. Coleen me suivait dehors, sans réflechir, comme moi à cet instant. Je voulais juste m'éloigner de l'exaltation et du bruit pour réflechir, au moins cette fois. L'impulsivité me causait tant de problème, mais Cole importait trop à mes yeux pour que je me laisse mener en bateau par mes pulsions. Lors de son overdose, il y a de cela plus d'un an, j'étais parti presqu'inconsciement. C'avait été mon pire anniversaire. Je respirais l'air frais du soir, en repensant aux erreurs que Coleen ne me pardonnerait jamais. Les drogues. La lachêté. Voila ce qui était associé dans sa tête au doux prénom Vladimir. J'avais usé et abusé de mon charisme pour contenter mes propres désirs. Tel un geolier, j'avais enfermé dans mon coeur l'objet de mon amour. Je veux désormais qu'elle soit libre, et même de m'oublier, et même de s'en aller, et même de revenir, et encore de m'aimer. Je sentais la peur nouer mes boyaux, bloquer les mots dans ma gorge et faire trembler mes membres. Un sourire perça malgré tout cette carapace d'apréhension. J'étais placé en face de Coleen, debout sans aucun appui. J'allais tomber dans un instant, paralysé. Elle était réelle, à dix centimètres à peine. Les larmes me montait aux yeux. J'étais incapable, là, maintenant, d'être l'homme qu'il lui fallait. Au lieu de pleurer, j'aurais du me battre pour son pardon. Je le ferais.
    En me concentrant, j'inversais la culpabilité pour en faire de la haine. Non, étais-ce possible ? Je sentais la colère montée. Cela allait explosé. Des images désolantes de Cole shootée, Cole qui tombe parce qu'elle est trop saoule, Cole qui a des cernes, Cole à terre au milieu des fêtards, Cole qui regarde les gens d'un air vide, Cole qui respire par à-coup sous l'effet de certaines substances, ma mémoire n'avait rien effacé. S'il fallait que je m'enrage une fois dans ma vie, c'était ce soir. Le calme ne menait à rien. Le pacifiste de mon coeur n'était qu'une apparence superficielle qui cachait ma vraie passion.
    « Pourquoi je fais ça ? C'est vrai, qu'est-ce qu'on fout la ? Qu'est-ce que je fais encore la ? Je devrais partir. La maintenant tout de suite j'ai envie de partir, d'aller dans un cimetière et de m'enterrer avec le premier Mr.Smith venu. J'EN AI MARRE DE MOI. J'ai essayé d'être normal. D'être quelqu'un de bien, sans drogue, sans méchanceté, sans violence. EH BIEN CA NE MARCHE PAS ! RIEN NE MARCHE JAMAIS AVEC MOI ! » une étudiante qui passait par la m'ordonna de me taire . Je continuais, parlant avec mes mains, un air desespéré collé au visage. Ma voix m'effrayait moi-même. Je detestais me haïr. « POURQUOI ON EST LA? POURQUOI TU NE M'AS PAS OUBLIE? JE VEUX PAS. JE VEUX PAS ETRE LACHE A NOUVEAU. Je veux plus... plus... Coleen. » j'explosais enfin. « JE NE VEUX PLUS FAIRE DE MAL A LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME ! » Enfin, cela était sorti.
    On ne se l'était pas dit avant, cela restait implicite. Pas de baiser, rien. Mais depuis notre rencontre je ne regardais plus les filles qu'à de rares occasions, sans aucun désir. J'avais appris à vivre avec une partie de moi qui manquait cruellement. J'avais envie d'embrasser Coleen et d'effacer les non-dits. Revenir en arrière dans une relation stable et saine, contraire à ce que nous étions réellement. Coleen était fragile, j'avais le profil d'un vrai destructeur.

→ TON PRENOM: Julien, ascendant roux
→ DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 5904
→ AGE: 19
→ TOPIC: Sea, sex and... more sex !
→ AVATAR: Andrew Cooper
→ AGE: 23 ans

Feuille de personnage
→ AES: C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
→ ETUDES: 5ème année de droit international
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Dim 28 Mar - 16:28

Drew avait prévu une petite vengeance élaborée sur mesure, David n'en serait que bénéficiaire en plus, non seulement il oublierait surement kirsten plus vite en passant à autre chose ce qui aiderait grandement le delta mais en plus ça lui permettra d'apprendre deux ou trois truc comme les préliminaires plus poussés ou ne pas trembler comme une feuille devant une fille nue ! Il fallait juste qu'il prene quelques initiatives et en plus il le remercierait dans le fond, non mais c'est vrai il se mettait en couple avec Swen, le thêta qui lui était gay et David n'est pas gay malgré tout ce que Drew a pu dire ou penser sur lui, il aime les filles à la base, c'est juste qu'il est completement paumé ! Mais une fois que Coleen l'aura prit en main, dans tous les sens du terme, il risquait de se réveiller enfin et tout redeviendrait comme avant, sauf que Drew aurait sa vengeance sur lui indirectement et qu'il pourrait enfin faire des projets tranquillement sans toujours regarder derrière son dos ou se demander à qui pense Kirsten lorsqu'elle regarde dans le vide ou que son sourire disparaît tout à coup de son si beau visage...
    C'est donc plutôt facilement qu'il amena l'alpha là où il le voulait, avec quelques phrases bien placée et la certitude de récupérer Kirsten bien ancrée dans la tête du jeune homme, il était fin prêt pour passer à la casserole. Drew l'avait poussé dans le "bureau" et était maintenant devant la porte après avoir refermé soigneusement la porte à clé et l'ayant laisé dessus au cas où il faudrait ouvrir d'urgence et vu qu'il n'était pas très clair encore, il ne tenait pas à chercher la clé pendant deux heures avant de se rendre compte qu'elle était simplement dans sa poche ! Coleen et lui avait tout prévu et maintenant tout allait se dérouler le plus simplement possible ! Drew tendit l'oreille legerement n'entendant pas trop de bruit, David demandait pour sortir mais il n'avait pas encore dû se relever vu la force avec laquelle drew l'avait poussé et son degres d'alcool dans le sang.
    Tout à coup alors qu'il était adossé au mur il entendit une voix féminine lui parler. Il tourna la tête assez vivement et ne reconnu pas tout de suite la jeune fille en question la mousse s'étendant derrière elle et la cachant de la lumière. Il ne fallut pourtant pas longtemps pour que notre Delta aperçoive le corps de rêve de mademoiselle Naomi Venn... Elle et Drew avait un passé assez mouvementé ensemble et ils avaient pris l'habitude de coucher ensemble depuis leur 2ème année de fac environ, seulement la jeune fille était aussi la soeur de coeur de sa petite amie Kirsten ce qui posait problème ! Bien sur ils avaient arrêté de coucher ensemble mais se retrouver dans la même pièce qu'une fille qu'on connaît au sens biblique du terme en présence de sa petite amie actuelle était un peu chaud sur les bords malgré tout ! Ils avaient donc décidé d'un commun acord de s'éviter mais la revoir ici, avec presque pas de vêtements sur elle lui rappelait dans souvenirs qui lui donnait vraiment chaud tout à coup. Il ria legerement à sa remarque oubliant totalement david sur le coup et s'approcha d'elle.

Si ça vaut le coup d'être violé c'est seulement par toi ma belle ! Il fut un temps où je t'aurais bien vite retiré ce maillot..
    . dit-il en passant doucement une main sur son épaule pour défaire la bretelle de son haut.

Drew ne put se contenir plus longtemps, l'alcool aidant il ne pouvait résister devant Naomi, en même temps quel homme le pourrait avec son petit air aguicheur et de petite fille sage à la fois c'était impossible... Personne aux alentours, ils étaient dans un couloir ou personne ne va avec ce fameux bureau qui ne sert à rien et en plus la mousse qu'il y avait à son embouchure les mettait dans une sorte de cocon. Il l'embrassa caressant doucement son dos et la plaqua contre le mur à côté d'eux. Lui aussi toujours en maillot était pratiquement prêt à passer à l'acte avec elle maintenant sur le coup ! Il l'embrassa ensuite doucement dans le cou tout en descendant encore un peu jusqu'à arriver à sa poitrine. Drew ferma les yeux un instant profitant de ce moment tellement envoûtant et la souleva de terre pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de lui. Les deux étudiants étaient completement emportés dans leur fougue et semblaient ne plus pouvoir s'arrêter de se toucher, de s'embrasser. Drew enleva enfin le haut du maillot de Naomi lorsque tout à coup une image se dessina dans sa tête, un visage bien définit, blanc comme la neige, des yeux bleus azur et des cheveux noir qui brillaient au soleil, et ce sourire... Kirsten... Drew s'arrêta un moment d'embrasser la jeune fille alors qu'elle était pratiquement nue collée contre lui et la regarda dans les yeux, la respiration haletante.

Qu'est ce qu'on fait là ?
    dit-il les sourcils legerement froncés, attendant une réponse de la jeune fille qui pourrait l'aider à comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut