|
| | Let's Get This Party Started . | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Lun 8 Fév - 15:09 | |
| Des gens arrivaient, mais pour le moment personne qu’il connaissait vraiment bien, bien sur ils les avaient déjà tous vu, ils leurs avaient surement déjà dit bonjours mais aucunes bonnes connaissances. Il y avait uniquement Sterling, un gars avec qui il avait un très gros différent, car oui à cause de lui Bradley c’était retrouvé en garde à vue durant toute une nuit. Bref la soirée commençait doucement mais surement, et Bradley espérait une chose, qu’il y ait au moins une personne qu’il connaisse, histoire de ne pas boire seul, car oui pour le moment la seule chose qu’il connaissait bien était la vodka qu’il avait amené, vodka qui avait déjà vu une première bouteille partir, la soirée risquait d’être arrosé et bien plus que ça, la soirée risqué de finir avec un Bradley dans des états pas possible. Comment je le sais ? Et bien parce que voilà notre Bradley qui prend à son tour une bouteille de vodka et se dirige dans un jacuzzi.
Je vais vous décrire la piscine municipal histoire que vous vous mettiez bien la scène dans la tête, il y a tout d’abord la piscine olympique, sinon sa ne serait pas une piscine municipale, à l’entrée se trouvent des vestiaires, les douches et tout ce qu’il faut pour se changer, se laver et tout ce qui est important pour ne pas attraper des champignons dans cet endroit ou il faut l’avouer naissent pas mal de microbes. Ensuite il y à les tables installé par les soins de l’organisatrice de la soirée, à coté de ses tables il y a deux grands jacuzzis, endroit ou Bradley à élu domicile. Et de l’autre coté de la piscine se trouve deux grande pièces, des saunas, endroit ou il y aurait surement quelques sauteries mais pour le moment ce n’est pas le cas. Il s’installa donc dans un jacuzzi, la bouteille à la main il avait l’air d’un riche Russe, vous savez quand on les vois sur leur bateau privé, tranquillement installé dans le jacuzzi qui est en tête de pont, vodka en main, bien sur la vodka est de meilleure qualité mais l’idée est là.
Plus les minutes passaient plus la salle se remplissait, Bradley ne faisait plus vraiment attention à ce qu’il se passait, il était dos à l’entrée et ne faisait plus du tout attention à qui rentrait et surtout si il connaissait quelqu’un. Il buvait et buvait encore, de la vodka pure quand sa rentre dans votre gosier sa brule, mais simplement au début, il était à la moitié de la bouteille donc croit moi il avait une haleine désinfecté, et ne ressentait plus rien. Aucune honte à dire qu’il commençait à être bourré. Il regarda la bouteille, puis se mit à rire en disant.
-Vive la vodka !
Oui on peut le dire il est bourré, quand il commence à parler aux objets c’est qu’il commence à être bien. Il posa donc la bouteille sur le rebord du jacuzzi puis mit la tête sous l’eau. Adieu la coiffure qu’il avait mit dans de minutes à faire, le Bradley festif était bien là…
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Lun 8 Fév - 17:55 | |
| La fête que Coleen avait organisée promettait d’être géniale. Déjà tout plein de gens étaient arrivés et Blackberry voyait déjà quelques-uns d’entre eux se défoncer, à cette heure, ce qui était marrant. Elle avait toujours préférée filmer les gens saouls à boire. Par contre, elle terminait toujours les soirées bourrées elle aussi, mais elle débutait à boire plus tard, lorsque tout plein de gens étaient déjà on ne peut plus bourrés. Enfin bref, pour l’instant la jolie brunette avait retirée ses souliers et se tenait sur le rebord de la piscine, les pieds trempant dans l’eau. En même temps, elle écoutait les autres parler de n’importe quoi, et elle en rigolait parfois. Puis, après quelques temps, elle se redressa de nouveau, se sécha les pieds et alla réenfiler ses ballerines. Elle se retira dans un coin de la grande pièce pour aller regarder ses textos qu’elle n’avait pas lue depuis un bail. Elle en vue de un de Josh et lorsqu’elle s’apprêtait à lui répondre, elle sentit deux mains se poser sur ses yeux. Et cette voix. Cette voix si familière lui parler. Elle se retourna donc, surprise, avant de remarquer que c’était son petit ami. « Bah je savais pas trop si t’étais occupé ce soir, alors je voulais pas te déranger et euh… » Elle décida de se taire et de simplement l’embrasser. Elle l’aimait et bien sûr, c’était sincère lorsqu’elle lui avait dit ne pas vouloir le déranger. Par contre, maintenant, rien ne l’empêchait d’être heureuse d’être à cette fête prometteuse avec le plus beau des hommes. Son homme. Il se retira quelques instants pour répondre à un message texte, puis lui dit que c’était un ami et qu’il aimerait le lui présenter. « Parfait! Tes amis sont mes amis, tu le sais parfaitement. Et vice-versa :) » lança-t-elle, toute joyeuse. L’important pour elle était d’être avec celui qu’elle aime, et ses amis par la même occasion. En même temps, elle aimait le fait qu’il la présente à tous ses potes, ça lui démontrait beaucoup… Car les mecs n’aimant pas vraiment leur copine ne feraient pas ça. Alors elle était même plus qu’heureuse.
Josh l’entraîna au milieu de la piste de danse, et dieu sait à quel point la jeune femme aime danser depuis qu’elle sait marcher. En fait, elle savait danser avant même de savoir marcher debout. Ça vous donne une idée! Ça n’est pas pour rien non plus qu’elle fait partie de l’équipe des cheerleaders à Berkeley. Elle commença donc à se déhancher près de son copain, se laissant aller. Après tout, c’est la fête non ? Puis les mains de Josh vinrent se poser sur ses hanches, elle ne put que sourire à la sensation de ses douces mains. Elle aimait le sentir près.
Après environ une dizaine de minutes de danse, BerryBee eut une quelconque soif, et puis sachant que mise à part dans la piscine, il n’y avait pas d’eau près… C’était la boisson qui trônait. « Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose? J’ai apporté bières, vodka et tequila :) » dit-elle à son Josh. Pour sa part, elle se prendrait de la tequila. C’est tellement bon… Et puis on s’en fou de la gueule de bois du lendemain, c’était samedi demain! |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25342 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Lun 8 Fév - 19:14 | |
| Sterling était assis dans un coin de la pièce, en train de fumer. Il y avait déjà pas mal de monde. Il repéra Josh, un ancien ami à lui, qui se dirigeait vers une des Iota, avant de l'embrasser. Finalement, il s'était bien remis de la fille que Sterling lui avait piqué... Il eut un petit sourire amusé en repensant à ce qu'il s'était passé à cette soirée-là. Et le lendemain, les deux hommes s'étaient pris méchamment la tête. Depuis ce temps là, ils ne se parlent plus.
David parlait avec une Bêta, que Sterling ne connaissait que de nom. D'après ce qu'il avait compris, c'était elle qui avait organisé la soirée...
Sterling eut un grand sourire en voyant arriver Belammée. Entre eux, rien n'avait été gagné. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Sterling et Belammée avait débattu sur la forme d'un nuage. Quand ils se sont revus, le lendemain, Sterling avait fait de son mieux pour être le plus désagréable possible avec Belammée. Mais elle n'était pas du genre à abandonner facilement. Belammée était revenue plusieurs fois à la charge, quand Sterling était seul, ou quand elle le croisait dans les couloirs...
Le sourire de Sterling se fit plus discret lorsqu'il vit que Belammée s'approchait de lui. Ces deux-ci s'entendaient bien, voire même très bien, désormais. Il était content de la voir. Ça faisait longtemps. Et ça lui faisait plaisir qu'elle vienne le voir. Mais ça, Belammée n'était pas obligée de le savoir. Encore cette vieille habitude de se méfier de tout et de tout le monde...
- Comme tu le vois, oui. Toujours prêt. Et je vois que toi aussi...
Sterling s'est relevé, avant de l'embrasser sur la joue. En son for intérieur, il savait très bien qu'il tenait à la relation qu'il partageait avec Belammée. Il avait l'impression qu'elle pouvait le comprendre, mieux que personne. Elle ne le jugerait jamais, il le savait. Malgré ça, il avait encore du mal à lui accorder une entière confiance. • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|  | | WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 9 Fév - 1:07 | |
| Le jeune Flint ne participait que passivement à la fête pour le moment. Le garçon avait toujours été plutôt observateur qu’acteur dans un premier temps. Alors que David sembla fasciné par un mec qu’il ne connaissait pas encore dans le jacuzzi, Coleen s’était éclipsée il ne savait où. Bon et puis autre nous, l’ancien président des Rebels n’en avait que faire. Du moment où la Bêta ne cherchait pas encore à l’enquiquiner pour l’avoir dans son lit… Bon soit ! Quant elle en aura marre, elle se cherchera un autre pigeon. David n’était pas accessible comme cela. Elle devra bien s’y faire ! Mais revenons brièvement à la scène qui hypnotisait tant l’ex Gamma. L’étudiant qui se situait dans le champ de vision de David était un grand blond assez musclé. A vue de nez comme ça, c’était un Iota. Obligé ! Ce mec avait fait une entrée plutôt remarquée. En simple maillot de bains et tongs. Il se croyait chez mémé ce gars ou quoi ? Bon enfin soit ! Il n’avait pas froid aux yeux à défaut des formes qui laissaient paraitre, ou plutôt disparaitre à travers son slip. A moins qu’il n’ait pas été gâté par dame nature… Brefouillons ! N’ayons pas peur des mots… On s’en tape un petit peu beaucoup ! David avait déjà assez de soucis avec ses propres bijoux de famille qu’il ne savait utiliser que pour uriner à défaut d’autre chose, il n’allait pas se soucier en plus de ceux des autres ! Le grand blond semblait aimer sa bouteille. A tel point que quelques minutes à peine après son entrée à la piscine, les pieds en éventail dans le jacuzzi, il discutait tout seul avec sa bouteille…. En voyant cela, David leva un sourcil. Il l'imaginait déjà entrain de faire des bisous et des mamours avec... Effectivement, il n’y avait plus aucun doute ! Vu le comportement de l’autre, c’était bel et bien un Iota ! Tout dans les muscles mais rien dans la cervelle ! Ça préfère monologuer avec un objet plutôt qu’une autre personne. Bon soit ! Se sentant légèrement seul dans son coin, David se rapprocha de ce gars. Inquiet quand même pour la santé mentale de l’autre, le garçon lui demanda naïvement : David : « - Euh… Excuse-moi de te déranger dans ta discussion avec… Euh… M’dame Vodka…. Mais… Euh… Ça va ? »
David était réellement naïf. Toujours né de la dernière pluie comme un enfant qui découvre le monde. Et pourtant ce n’était pas sa première fête. Mais bon… Il s’étonnait encore très facilement du comportement d’autrui. Bradley semblait sur son petit nuage avec son air stupide louchant sur la bouteille et le sourire jusqu’en haut des oreilles, pour ne pas dire qu’il ressemblait vraiment à un imbécile. En guise de réponse, ce gars ne trouvait pas mieux à faire que piquer une tête sous l’eau. Se demandant si ce dernier n’était pas entrain de se noyer soul, David ne fit qu’un bond. Il était prêt à sortir l’autre de la flotte. Mais le Iota fut plus rapide. Il refit surface aussitôt. Énervé par un comportement pareil qui lui avait fichu la frousse, David haussa le ton sur l’autre en lui donnant une tape sur l’épaule pour le réveiller : David : « - Nan mais t’es con ma parole ! Tu ne peux pas faire attention à ce que tu fais ? T’as déjà bu combien de verres pour être dans un tel état à peine la fête commencée ? Tu ne vas jamais tenir toute la soirée ! »
Le garçon allait continuer son sermon digne d’un saint ni touche qu'il n'était pas en réalité mais son téléphone vibra dans sa poche de jeans. Il avait reçu un message d’un de ses potes : | Citation: | De Josh. A David.
Hey' je suis arrivé, tu es ou ? Sans doute caché pour ne pas te faire remarqué =D Je voudrais te présenté quelqu'un |
David leva les yeux sur l’alcoolique face à lui avant de répondre à Josh.
| Citation: | De David. A Josh.
Je suis en compagnie du premier chiffonné du citron de la soirée. Je t’aurais bien rejoins là où t’es mais je ne peux pas laisser l’autre sans surveillance. Il va me faire un coma éthylique dans moins de deux dans le jacuzzi s’il n’arrête pas ses bêtises... Rejoins nous ici et amène ton pote avec toi...  |
David reprit son attention sur Bradley en attendant l’arrivée des autres.
David : « - Bon maintenant t’as plutôt intérêt à être sage sinon je vais appeler ta mère ! T’as bien compris ? Et donne moi M’dame Vodka ! Tu l’as bien assez épuisée ! Il est l’heure pour elle d’aller se coucher maintenant ! »
Dernière édition par David Jamie Flint le Mar 9 Fév - 11:43, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 9 Fév - 11:37 | |
| Josh était entrain de bien s'amuser avec Blacky, il ne faisait même pas attention aux gens qu'il l'entoura, tout ce qu'il voyait lui en ce moment était bel et bien sa cherie. Mais celle ci en décida autrement. - Je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? J’ai apporté bières, vodka et tequila :)Il la regarda droit dans les yeux et entre plusieurs petit bisous du bout des lèvres, il lui répond qu'il prendrait bien une vodka. Blackberry ce dirigea donc vers le bar. Pendant ce temps là, il alla s'assoir dur un divant au bord de la piscine quand il reçu un nouveau message. | Citation: | De David. A Josh.
Je suis en compagnie du premier chiffonné du citron de la soirée. Je t’aurais bien rejoins là où t’es mais je ne peux pas laisser l’autre sans surveillance. Il va me faire un coma éthylique dans moins de deux dans le jacuzzi s’il n’arrête pas ses bêtises. . . Rejoins nous ici et amène ton pote avec toi. . .
 |
Il rigola a cette première phrase. Ha la la ce David, ils était bien différents tous les deux, Josh est plus tôt du genre franc et déluré ce jetant sur tous ce qui bouge, David lui est plus tôt timide et a cheval sur la religion "façon de parler" mais pourtant le destin a fait qu'ils se rencontrent a l'hopitâl. Depuis, amitié absolue. Au loin, il vit son pire ennemi, Sterling. Ca n'a pas toujours était ainsi mais le Gamma en question l'a bien trahis et depuis ce jour il le lui rend bien. Il détourna son regard de dégout sur Blackberry qui arrivé avec deux bouteilles de vodka. En s'approchant de lui, elle vit son regard noir et lui demanda ce qu'il ce passait.
- Rien ne t'inquiète pas. De toute façon, il vaut pas la peine que je me retourne sur lui.
Elle ne dit rien de plus, elle s'avait que sa aller l'enèrvé encore plus. Il la prit par la main et traversa la piscine jusqu'au jacouzzi où il retrouva David entrain de gueuler su un mec. Il le regarda bizzarement puis fit un raclement de gorge mais cela ne l'arrêta pour autant et recommença plus fort cette fois ci. Blacky était morte de rire. Celui ci ce retourna vivement sur les deux jeune gens ..
|
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 9 Fév - 14:08 | |
| Et bien en arrivant le jeune IOTA qu’était Bradley n’aurait jamais pensé attirer autant que ça un garçon, oui il ne le savait pas encore mais il était très observer et ce depuis son arrivé, observé par un garçon manque de chance pour le beau blond. Et oui il faut tout de suite dire à Monsieur Flint que Monsieur Cooper ne mange pas de se pain là. Pour ce qui est des bijoux de famille, car oui c’est surement un point pas du tout important aux yeux de David qui ne s’en sert jamais (attention je ne tire aucunes conclusion, je ne fais juste que reprendre ses dires), bref contrairement à David, Bradley s’en servait beaucoup et il ne pouvait pas laisser un inconnu penser qu’il était monté comme un nain. Il avait juste très froid et le fait de rentrer dans le jacuzzi avait enfin redonné à PoPaul ce qui appartenait à PoPaul. Bref Bradley se pensait seul, il pensait qu’il passerait son début de soirée avec dame Vodka puis ensuite qu’une autre demoiselle viendrait lui tenir compagnie, il y aurait peut être Coleen avec qui parfois c’était chaud (mais quand on la connait on comprend que c’est le cas avec beaucoup d’autres jeunes hommes), soit une autre jeune fille. Mais jamais dans ses pensée un gars serait venu l’accoster, il savait que la communauté gay était assez importante ici à Berkeley, mas bon il était de connaissance nationale que Bradley aimait les filles, les femmes, les mères, toute sorte de personne avec une belle poitrine et un beau visage, c’était surement limité à beaucoup l’apparence d’une femme, mais il ne faut tout de même pas trop en demander à un IOTA. Bref le IOTA qu’il était n’avait même pas fait attention à la première phrase de M.Flint, il ne voulait pas l’ignorer, juste qu’il avait assez de gramme dans le sang pour zapper quelques petits truc extérieur. Il plongea donc la tête sous l’eau, histoire de se rafraichir les idées, puis piquer une tête dans un jacuzzi avec de l’alcool à coté c’est vraiment bien.
Une fois sortie de l’eau il eut presque peur, et sa se vit sur son visage, il n’avait même pas eut le temps de se secouer la tête pour enlever l’eau qu’il avait sur les cheveux qu’il entendit quelqu’un crier, enfin parler fort du moins. Cette personne il l’a connaissait de vue, c’était David Flint, quelqu’un de connu sur le campus, quelqu’un d’apprécié. Alors pourquoi venait il prendre la tête du beau blond, Bradley n’avait rien demandé à personne. Puis reprenant un peu ses esprit il comprit rapidement que le jeune homme avait du avoir peur, vous voyez quelqu’un boire, il coule, vous pensez tout de suite qu’il est entrain de se noyer. Bradley allait donc sortir une phrase assez sympathique, mais l’alcool qui était bien présente en lui le force à prendre une gorgé de Vodka puis il répondit, d’une façon calme bien sur
Bradley : « Franchement mec, aucune idée des verres que j’ai bu, normal tu me diras je bois à la bouteille. »
Lui dit il en riant, il était fier de sa réponse, et le rire qu’il venait de lancer était un peu con, un rire qui le ferrait surement passer pour un imbécile mais pas grave il était ivre, donc personne ne lui reprocherait son comportement.
Bradley : « T’inquiète j’ai amené pas mal de vodka, on arrivera à tenir toute la soirée »
Bien sur David ne parlait pas de ça, mais bon pas grave Bradley lui s’inquiétait plus pour la quantité d’alcool dans la fête que celle qu’il avait dans le corps… Bradley qui avait été cool jusque là vit tout de suite rouge quand il lui parla de lui enlever la bouteille, il prit sur un ton normal mais très clair contrairement aux phrases de tout à l’heure.
Bradley : « Pas touche mon grand, pas touche ! »
Puis deux personnes arrièvrent, apparement un couple, des amis à Flint, Bradley sourit légèrement et voyant la jeune femme lui fit un petit signe de la tête et lui dit.
Bradley : « Cette jolie demoiselle se joindrait elle à moi ? »
Il allait avoir des problèmes ? Bien sur, et alors ?
|
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 9 Fév - 23:33 | |
| « Moi ? Ah oui toujours ! Surtout les Vendredis soirs ! » J’aimais m’amuser, j’avais l’énergie des Sigmas, une descente pareil à celle des Omega, un passé digne d’un Gamma…Mais contrairement à beaucoup, j’avais mes choix. Déjà pas de Vodka, c’est dégueulasse. Je sens les lèvres de Sterling se coller contre ma joue, je le pris dans mes bras. C’était le sort de toute personne avec qui j’étais amie et que je n’avais pas vue durant les deux derniers jours. Je n’aurias jamais imaginé que je puisse devenir amie avec lui. La première fois que je l’avais vue, nous nous étions disputés à cause de… Bah oui, d’un nuage. Je suis désolée, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir un lapin, défoncé ou pas. J’étais passée par là aussi, je savais qu’il planait totalement et cela l’avait rendu adorable. Seul soucis, le lendemain il s’était montré désagréable. Je n’avais rien dit sur le coup mais Capryce m’a dit qu’il n’était pas des plus sociables, qu’il aimait bien ses moments tranquilles. Alors je les lui avais un peu sabotés, pour le faire chier. Et je m’y suis doucement habitué, si il se montrait un peu plus, ça irait. Mais je ne suis pas sûre qu’il veuille. Dès que je le vois seul, je n’hésite plus à y aller, même quand il est de mauvais poil. Mais je trouve ça intéressant, les gens disent toujours plus de choses sous pression.
Je ne sais pas vraiment ce qu’il pensait de moi, je crois qu’il a du me prendre pour une fille stupide au début, et peut-être encore maintenant. Mais il me force à être un peu plus calme, mais pas plus sensée. Je suis pas conne, ou je ne pense pas l’être mais les gens préfèrent les gens simples d’esprit, ils se sentent supérieur. C’est la sureté de se dire qu’il y a pire. Mais avec 92% de moyenne, je ne suis pas des plus sottes. Mais Sterling, je le sens différent, j’ai l’impression qu’il m’a piégé dans ma façon de fonctionner et d’un côté j’aime pas trop ça. C’est comme si on vous enlève votre protection, votre image pour plaire à tout le monde et vous retrouvez devant tout les autres. Vous devez être vous-mêmes et je n’aime pas du tout ça. Et d’un autre côté, c’est bien, parce que ça veut dire qu’il me connait. Mais je ne sais même pas s il l’a fait alors je devrais arrêter de me prendre la tête. Mais jusque là, je crois que la seule qui m’ai vue adopter ce fonctionnement, c’est Capryce. Au lycée, j’étais la droguée, celle qui couchait avec un mec plus – et pas qu’un seul en fait- , celle qui avait déjà vécu le lendemain de cuite. Mais à Berkeley, je voulais rester clean, sobre – mais c’était cause perdue-, normale. Et je trouve les gens normaux simples. Et pourtant, je n’aime pas être banale. Je me contredis ? Tant pis, personne ne le sais. Je fais un grand sourire à Sterling, et attrape de verre pas très loin. Je ne commence jamais une soirée sans ça.
« On trinque ? T’es obligé de dire oui de toute manière.»
|
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 10 Fév - 11:27 | |
| Vendredi soir. Ma journée de travail venait de se terminer, heureusement pour moi, il étais déjà assez tard. La fin de semaine était toujours chargée, entre les élèves collés à surveiller et certains gamma qui faisaient la fête un peu trop tot, je n'avais pas le temps de penser à moi. C'était peut-être mieux, en passant, car si je reflechissais plus de trente secondes à ma situation, il y avait de quoi désesperer : aucun plan du week-end, personne à aller voire, en clair, le néant. Un beau dimanche à monter mon film et un samedi mortellement ennuyeux m'attendaient. Dans un denier élan de bonne volonté, j'allais faire un le tour de Berkeley avant de partir. Mieux vaut prevenir que guérir... J'avais remarqué un discret mouvement de population vers le complexe sportif. Etonnant, des omegas pas encore saouls, des alphas hors de leurs bouquins , pour aller faire du sport ?.. Je laissais les étudiants me devancer, avancant calmement. Rien ne sert d'aller au devant des problèmes, mieux vaut les laisser venir. Une fois sur place, il semblait évident que quelque chose se tramait à la piscine. Je laissais échapper un ricanement nerveux. Qui, ici, étais assez fou pour organiser une quelconque évenement... à la piscine, batiment aux dangers bien cachés ? Une seconde me suffit avant de prendre ma décision. La logique voudrait que j'aille prévenir un autre Kappa, plus compétent, afin d'éviter une noyade ou un coma ... Sauf que mon impulsivité me conduisait à pousser cette porte et à régler l'affaire moi-même, avec flegme et sans heurts. La fête battait son plein autour de la piscine. Je retenais un fou rire face au côté kitsch de la situation. De la mousse et de l'alcool, voila ce qui résumait le mieux l'ambiance. C'était tellement... inattendu. Ce serait dommage d'interrompre ça... violement, par la force. J'allais avoir une petite conversation avec l'organisateur avant d'intervenir. Ce n'était pas particulièrement compliqué de trouver cette personne, il suffisait d'écouter les conversations des arrivants. Un nom, bien connu, parvint à mes oreilles au bout de quelques minutes. Coleen. Il me suffisait de la rejoindre et de converser, de manière civilisée, entre adultes plus ou moins clean ... Je m'attelais donc à la tâche, à contre-coeur...
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Florian ⊰ commencement le : 28/07/2009 ⊰ date de naissance : 29/08/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6340 ⊰ topic : A voir par MP ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : sciences politiques ⊰ aes : Football américain ⊰ avatar : Xavier Samuel
 | Sujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 10 Fév - 13:11 | |
| Drew avait passé une journée des plus ennuyeuse entre les cours et son entrainement de boxe. Même ce sport qu'il appréciait vraiment depuis qu'il était revenu des vacances d'été ne parvenait pas à lu redonner la pêche ! Au contraire il en profitait pour se défouler un bon coup et ne plus penser à rien. Exercice difficile quand on sait tout ce qui s'est passé dans sa vie recemment ! Il avait déçu son cousin qui avait enfin apprit que Drew couchait avec sa petite amie, il avait apprit par la même occasion que la duchesse était probablement enceinte de lui ces derniers mois ce qui ne l'avait pas laissé indifférent il faut avouer... ok c'est vrai elle a fait une fausse couche mais quand même ! Se dire qu'il aurait pu être père avait fait naître en lui un sentiments de deception et de soulagement à la fois ! Les choses n'étaient-elles pas déja bien compliquée ?? Le seul moment interessant de la journée se passa en fait lorsqu'il reçu un texto qui annonçait une fête clandestine à la piscine ! Une fois qu'il y avait le mot fête et en plus clandestine, Drew était immédiatement pour ! Il rentra donc directement à sa chambre afin d'enfiler un maillot de bain sous son jean parce qu'il faudrait être fou pour se rendre à la piscine seulement en short de bain par le temps qu'il faisait en ce moment ! Une fois cela fait, il jeta un oeil à sa montre et sortit de la chambre puis dévala les escalier de la confrérie, apparemment il y avait déja pas mal de deltas là bas ! Drew se rendit compte alors qu'il allait franchir la porte qu'il avait oublié le principal, l'alcool ! Il se dirigea de nouveau vers sa chambre et regarda dans le bas de son placard où il cachait quelques bonne bouteilles. Il attrapa une bouteille de whisky et une de vodka et repartit en direction du lieu de cette petite fiesta dîtes "illégale". Il traversa la cour de la fac et se retrouva face à la piscine où l'ambiance était bien sur au rendez vous, on pouvait voir des couples qui s'embrassaient à pleine bouche à l'entrée, heureusement que les profs n'étaient pas là où sinon ils auraient vu rouge immédiatement ! Drew poussa la porte et entra à l'interieur. Il se dirigea vers le "bar" si on peut appeler ça ainsi et laissa la bouteille de vodka, il avait toujours été plus whisky ! Il attrapa un gobelet et se prit une bonne moitié de sa bouteille tout en la gardant en main il chercha un peu des têtes connues. Il se tourna vers le jacuzzi et remarqua avec étonnement que David Flint s'y trouvait ! Le fameux cousin qu'il avait fait cocu ! Il but une gorgée en le voyant, il se demandait s'ils étaient toujours en guerre ou s'ils étaient définitivement réconcilliés ? Apparemment, il était en train de crier sur un iota qu'il connaissait vaguement, rien d'étonnant pour ce rabat-joie ! Drew ne pouvait s'empêcher d'éprouver encore du ressentiment à son égard étant donné la façon dont il le traitait alors qu'à la base c'était lui qui n'était pas capable de satisfaire sa copine non ? Drew soupira et but une autre gorgée pour se donner du courage avant de se décider à aller embêter un moment le petit Gamma. Enfin il ne comptait pas non plus passer trois heures avec lui ! Il s'avanca vers le fameux jacuzzi et retira son jean et son t-shirt qu'il laissa sur le côté, il se retrouva alors en short de bain et entra dans le jacuzzi sous le regard médusé de David tandis que lui profitait de l'occasion pour faire son sourire sans gène habituel ! Alors Dav' tu tentes de te décoincer un peu ? Peut-être qu'après ça tu pourras assurer ! dit-il en buvant une autre gorgée de son gobelet avant de se tourner vers Bradley qui semblait déja completement à l'ouest ! Tu devrais lui servir un verre il en a bien besoin en ce moment ! Par contre je vois que toi tu es déja blindé mec ! dit-il en riant legerement. Drew connaissait Bradley simplement de réputation et donc à partir de là ils avaient discutés quelquefois dans les fêtes ou les bars où les filles étaient plutôt faciles à draguer !
|
|  | | | | Let's Get This Party Started . | |
|