Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 30 Mar - 17:57

Noelyne remplit sa mission de secouriste jusqu’au bout puis se retrouva seule à genoux au milieu de l’allée longeant la piscine. Comme il n’y avait plus grand-chose à voir, la foule se désintéressa d’elle et la frenchie se contenta de se relever doucement en grimaçant à cause de la sensation désagréable que ses genoux lui lancèrent. La jeune femme observa son apparence en soupirant d’un air blasé en remarquant qu’une bonne partie de la face avant de son jean était trempée. Avec la chance qu’elle allait avoir, l’eau chlorée allait finir de le pourrir et elle devrait faire une séance shopping pour en trouver un autre. Non pas que le shopping la dérangeait en soit mais c’était surtout qu’elle n’avait pas spécialement le temps d’y aller en ce moment.

La Zêta tourna son poignet gauche d’un quart de tour pour porter à sa vue sa montre et consulter l’heure. Ne voyant ni Nelligan ni David dans les parages, la brunette choisit de s’éclipser aussi discrètement qu’elle était arrivée. L’odeur de mousse mêlée à celle d’alcool et de chlore lui filait finalement plus la nausée qu’autre chose. Noel n’était pas une petite nature mais son envie subite d’aller passer un coup de fil au grand téléphone blanc à Raoul ou Edouard venait aussi de l’adrénaline et du stress des minutes précédentes qui retombait tout doucement. Et dans ces moments là, la française ne noyait pas son désarroi dans l’alcool comme certains. Non, son truc à elle c’était plus la solitude. Se donner en spectacle de cette manière, très peu pour elle. Aussi, elle hâta le pas vers la sortie, se frayant un chemin entre toutes les personnes plus ou moins ivres qui menaçaient d’entrer en collision avec elle et passa enfin les portes d’une des issues de secours de la piscine.

Noelyne s’accorda quelques minutes pour humer à grandes bouffées l’air de la nuit déjà bien avancée. Elle prit également le temps de souffler un peu avant de fourrer ses mains dans les poches avants de son de jean humide et faire quelques pas en longeant le bâtiment jusqu’à passer dans le parc qui bordait la piscine et trouver un banc où la jeune secouriste se posa. Une rafale de vent se leva et fit frissonner Noelyne qui resserra les pans de sa veste au plus près d’elle. Le vent finit par se calmer quelques instants plus tard et Noel ramena ses jambes contre sa poitrine, les encerclant de ses bras avant de poser son menton sur ses genoux.

Dès lors la Frenchie revit dans son esprit ce qu’il s’était passé à la piscine avec le jeune homme noyé. D’ailleurs, Noelyne ne savait même pas comment il s’appelait. Dans la panique du moment elle avait un chouilla zappé de le lui demander. Peut-être que c’était mieux ainsi, allez savoir. La sensation qui avait marqué le plus la Zêta durant cette expérience était la peur qu’elle avait eu à ne pas parvenir à ranimer le jeune homme. C’était idiot, mais à bien y réfléchir, elle avait en soit tenu au sens propre du terme la vie de ce mec dans ses mains. Ce n’était pas rien et cela effrayait Noel d’avoir pendant un cours laps de temps eu une si grande responsabilité. Voilà pourquoi elle n’était pas devenue médecin ou pompier. Elle ne se sentait pas le courage d’affronter ce genre de situations au quotidien. Au cinéma, il y avait nettement moins de risques, d’autant plus dans une salle de montage…
Revenir en haut Aller en bas

→ SEXE: Masculin
→ TON PRENOM: Julien, ascendant roux
→ DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 5904
→ AGE: 19
→ TOPIC: Sea, sex and... more sex !
→ AVATAR: Andrew Cooper
→ AGE: 23 ans

Feuille de personnage
→ AES: C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
→ ETUDES: 5ème année de droit international
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 2 Avr - 22:47

Drew n'était plus vraiment lui même sur le coup et sa relation avec Kirsten restant douteuse à cause de ses sentiments pour David toujours présents, il se demandait s'ils passeraient un jour enfin au dessus de ça... C'est pour ça que là completement bourré, il avait littéralement sauté sur l'occasion et oublié toute ses bonnes résolutions avec Naomi ! Seulement ces deux là avait déja un passé commun et leur relation respective avec Kirsten n'arrangeait rien à tout cela... Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser passionément ils ne tarderent pas par être dérangés par Aby Lovett, cet espece de petit crétin qui pensait que tout lui était dû était repartit en angleterre d'après ce qu'il savait, ou même était mort, ça c'était plutôt ce que Drew esperait ! Il avait fait un numéro de malade à la cafétéria en mettant presque un couteau en travers du visage de David et maintenant il revenait la bouche en coeur plein de regret et completement repenti ? Drew n'y croyait pas du tout vous pensez bien, surtout qu'il était pas mal éméché en ce moment alors il n'allait surement pas laisser passer une telle attitude de dédain et de décontraction alors qu'il lui annonçait que lui et Kirsten allait se marier ! Se marier ? C'était quoi ce délire ? Kirsten lui en aurait parlé c'est clair, si elle voulait se soumettre à ce que la reine voulait qu'elle fasse ! Elle qui lui promettait qu'elle l'aimait et qu'il n y avait rien qui pouvait les séparer maintenant allait encore une fois batifoler avec Aby ? Comment est ce qu'elle pouvait le tromper, lui ? Il n'avait pas de probleme côté sexe et faisait tout pour que leur relation soit la mieux possible et elle le trompait ? C'était complètement dingue...
    Drew regarda Naomi et la reposa sur le sol, un grand silence s'était installé entre les trois protagonistes alors présents, Drew s'avanca doucement vers Aby et l'attrapa directement par le col, hors de lui. Comment est-ce qu'il pouvait lui dire un truc pareil, Kirsten allait se... se... marier ?

Qu'est ce que... Vous marier ?

Il ne fallut pas longtemps pour que Drew mettre une droite au jeune duc et le ramena dans la salle principale de la fête pour le pousser droit dans la piscine. Il était bel et bien décidé à aller voir Kirsten et à s'expliquer avec elle, même s'il était bourré en ce moment, il savait que ce n'était pas son esprit qui lui avait joué des tours, Aby était bien là et il lui avait bien dit... ce qu'il avait dit ! Il retourna donc près des jacuzzi pour récupéer ses affaires qu'il avait laissé plut tôt dans la soirée et enfila son jean, son t-shirt et sa chemise, ainsi que ses chaussures avant de s'avancer vers l'entrée de la piscine. Il ne pouvait plus rester ici au milieu de la foule sans penser à Kirsten, à Aby posant ses mains sur elle, il avait juste envie de vomir ! Peut-être étais-ce l'alcool qui faisait cet effet là ? Peu importe... Alors qu'il avancait à pas rapide il se fit bousculer par un etudiants qu'il connaissait de vue, Swen ? Le fameux copain de david d'après ce que les rumeurs disaient depuis quelques temps à la soirée !

Tu peux pas regarder où tu vas, tu sers vraiment à rien toi, dégage de mon chemin !
    dit-il en lui donnant un coup de poing dans le ventre avant de le repousser sur le côté pour passer.

Il n'avait plus du tout la notion du temps ni de l'espace et n'arrivait pas à bien distinguer la sortie, tout se bousculer vraiment dans sa tête et il voulait juste mettre les choses au clair maintenant. Il avait vraiment mal même s'il ne le montrait que par les poings, il était profondément touché et se sentait trahie... Kirsten... il l'aimait oui, il l'aimait vraiment et n'était pas prêt d'abandonner, s'il restait au moins une chance il irait jusqu'au bout pour récuperer sa belle, même s'il fallait qu'il la demande en mariage il le ferait volontiers !
    Le delta avait enfin atteint l'entrée et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba presque nez à nez avec... Kirsten ! Il la regarda dans les yeux un moment, ses yeux dans lesquels on avait juste envie de se perdre pendant des heures et ouvrit legerement la bouche.

Ki... Kirsten..., pourquoi ?
    dit-il simplement en la regardant, lui laissant comprendre qu'il savait tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Ven 2 Avr - 23:12

Il hésita longuement avant de dire quoique se soit, j’ai même crus qu’à un moment ou à un autre il allait partir en courant et me planter là comme une conne, je le connaissait je savais très bien que ce scénario étais tout a fait possible, après tout ça n‘allais pas être la première fois. Mais au moment ou je m’y attendais le moins , tout est allée très vite, Vladimir à d’abord littéralement exploser, me disant des choses que je ne voulais surtout pas entendre ni ce soir ni jamais, c’étais trop tard mais pourtant j’étais a deux doigt de l’embrasser si je m’écoutais je lui sauterais dessus et lui crierais mon amour mais je ne pouvais pas enfin je ne devais pas, il fallais à tout pris qu’il paye pour être partit sans un mot, m’avoir laisser au pire moment de ma vie, il fallait qu’il se souvienne de ça, même si cela voulait dire que je le perde à jamais. Malgré toute ma colère, j’avais attendu tellement d’années pour entendre enfin le mot « aimer » sortant de sa bouche, j’avais attendu tellement longtemps qu’il le dise, qu’il me le dise, que sur le coup je n’ai pas sût me retenir, les larmes aux yeux je me suis mise encore plus près de lui, j’ai pris son visages entre mes mains je l’ai regardée deux secondes dans les yeux et je l’ai embrasser. Sur le coup j’ai profiter de ce baiser, ça faisait tellement longtemps que j’aurais pu ne jamais l’arrêter, mais je me suis vite reculé et sans réfléchir je lui ai foutus une claque monumentale. J’éclatais, tout comme lui :

« Je t’interdit de me dire ça ! Tu peut pas m’abandonner, revenir comme une fleur un an après et me dire que tu m’aime ! Tu veux plus me faire de mal ? Fallait y penser avant mon grand ! »

Je l’ai regardée de haut en bas et je suis partit, je ne pouvais pas rester au risque de m’excuser et de l’embrasser à nouveaux ça ne devais pas se passer comme ça ! Je me saisis d’une bouteille de vodka miraculeusement pleine et je me rappelais le fameux plan que j’avais concocter, de loin je vis Drew enfermer David dans le placard mais qu’Est-ce qui faisait ? Je bu une gorgée de Vodka entre temps, Drew partis mais apparemment pas seule. J’avais cette capacités a me foutre de tout aujourd’hui je venais de me prendre la tête avec l’homme de ma vie - enfin l’ancien - je secouais la tête, on ne pouvais compter que sur sois même, j’ouvris la porte du placard :

« David mais qu’Est-ce que tu fais la ? Allez viens je vais m’occupez de toi ! »

Je le pris par la main et l’entraînais dans le bureau avec moi, je fermais la porte a clef, on ne sait jamais.

« Alors mon grand, a quoi tu joue ce soir ? »

Je bu une longue gorgée de vodka, et posais la bouteille, je me mis assise sur le bureau près de David.
.
WORKERS • Workers are sex machine

→ TON PRENOM: Marine
→ DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989
→ DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010
→ NOMBRE DE MESSAGES: 9856
→ AGE: 22
→ TOPIC: OFF
→ AVATAR: Danny Jones
→ AGE: 22 ans

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Arts du film... mais travaille maintenant.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Sam 3 Avr - 19:53

Swen écouta attentivement ce qu'Aby lui disait. Il acquiesça. Il était certain que David n'était pas en état de comprendre quoi que se soit ce soir-là, néanmoins, cela ne le gênait pas de lui faire la commission... Il espérait juste que son petit ami se rappellerait un minimum de ce qui c'était passé ce soir, il se voyait mal tout lui raconter... Et puis si ça se trouve le lendemain, une fois sobre Flint ne voudrait même plus de lui, mais ça seul l'avenir pouvait lui dire...
    Il sortit soudainement de ses pensées, Aby avait commencé à partir, il n'avait pas l'air bien, triste si bien que le Thêta se décida à le rejoindre... Seulement Turner avait du mal à avancer aussi vite que l'autre garçon. Il pesta intérieurement. Pourquoi est-ce qu'il avait autant bu? Ah oui... Pour le plaisir...
    Il s'approcha encore un peu plus d'Aby plus à l'allure d'une tortue qu'autre chose soit dit en passant, mais il s'arrêta lorsqu'il se rendit compte que son ami parlait avec un autre garçon qu'il connaissait de vu et... Naomi?! Il manqua de s'étouffer en voyant la tenue de son amie. Qu'est ce qui lui avait pris? Elle qui voulait se remettre avec Nath' si il avait tout bien compris.... Qu'est ce qu'elle faisait dans les bras de ce type? Il était à nouveau inquiet pour la jeune femme, elle devait vraiment aller mal pour agir ainsi. Enfin soit...

Il avait de plus en plus mal à la tête, une espèce de migraine horrible commençait si bien qu'il ferma les yeux, avant de les rouvrir quelques secondes plus tard.
    Rentrer était à présent la meilleure solution possible, il fallait donc qu'il retrouve son petit ami. Le Thêta se remit à marcher, mais à peine avait-il fait quelques mètres qu'il se heurta au jeune homme qui était si proche de Naomi quelques minutes plus tôt, avant qu'il n'ait eu le temps de s'excuser il se prit un coup de poing dans le ventre avant de se faire pousser. Surpris et déséquilibré il tomba par terre. Il bafouilla des insultes, avant de se relever avec beaucoup de mal, il avait l'impression que tout tournait, et ce, un peu plus vite qu'à la normale.
    Il s'assit contre un mur, se massant son ventre douloureux. Il ferma les yeux, essayant d'oublier cet "affront", tout le monde avait trop bu, ce n'était peut-être qu'un geste anodin.... Anodin ou Homophobe?! Ca le thêta n'aurait pu le dire, et à vrai il préférait même pas savoir. Il connaissait trop bien tout "ça", humiliations, insultes, coups... A ce moment-là il aurait voulu être loin. Très loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 6 Avr - 2:43

Let’s Get This Party Started

Dernièrement, la vie de Kirsten avait prit une toute autre forme que celle de la duchesse parfaite. On s’entend pour dire que le fait de coucher à gauche et à droite, de tomber enceinte, ensuite de faire mourir son couple à cause de ses infidélités, sans oublier qu’elle était fiancée… Bref, une vraie bombe pour un rien. Depuis le retour d’Aby, Kirsten avait tentée de retrouver une vie pour le moins normale… Ce qui fut plus dure qu’elle ne le croyait. Avec tout ce qui c’était passé la jeune femme avait prit un mauvais tournant. Ce repliant sur elle-même et s’isolant des autres, elle avait commencé à consommer un bon nombre de drogue, passant par le joint à tout ce qui s’inhale. Elle avait aussi arrêté de manger, ce qui lui donnait une forme plus maigre, moins agréable à regarder, elle avait presque juste la peau sur les os… Enfin, c’est exagérer, mais elle avait perdu au moins 10 livres. Tout cela pour dire que depuis quelques temps, sa vie vacillait entre le bien et le mal. Au moins, une chose qui était faite, la Duchesse avait renoué avec son confident et maintenant ils étaient amis… Du moins, elle l’espérait au plus profond d’elle-même, car pour passer au travers son mariage avec Aby, elle aurait besoin de lui. Si on repense à tout ce qui s’est passé, la demoiselle serait sûrement encore avec David si elle n’avait pas perdue l’enfant… Maintenant, elle espérait que le fait d’épouser Aby allait la rendre plus sage… On verra. Il y avait qu’un seul hic, lors de la demande en mariage qu’Aby lui avait faite, Kirsten était toujours en couple avec Drew. Le jeune homme avait rencontré les parents de la duchesse, la rencontre s’était très bien déroulée même. Si ce N’était pas que la Reine voulait Aby comme mari pour sa petite fille, ses parents l’aurait mariée sur le champ avec Drew.

Assise confortablement chez elle, la jeune femme écoutait un épisode de Sex in the city. Elle adorait cette série pour le moins stupide et qui montrait des femmes pour le moins fortes qui passaient au travers de toute les épreuves. À vrai dire, chaque épisode faisait pleurer la jeune femme, que c’était des larmes de joie ou de peine, elle pleurait comme un bébé pendant touuuuutteee l’épisode. Bref, elle tenait son portable serré contre elle, écoutant religieusement les paroles de l’actrice lorsque celui-ci émit un son assez étrange… Elle sursauta et regarda, elle venait de recevoir une invitation et une photo, des personnes, dans la mousse. Pas mal comme idée… Immédiatement, elle se leva, mit son épisode sur pause et ce dirigea vers sa penderie à la recherche d’un maillot de bain convenable et d’une robe qu’elle pourrait mettre. Elle finit par attraper un maillot Gucci noire et une robe toute aussi noire, un magnifique contraste avec sa peau de porcelaine. Elle enfila sa tenue et sortit dehors, direction la piscine de l’université, ça ne prit pas de temps qu’elle s’y trouva grâce à sa magnifique Ford que son futur époux lui avait offert. Une fois garée, légèrement maquillée, la duchesse sortit de sa voiture et se dirigea vers les installations de la piscine. Disons qu’elle fut assez surprise de voir Drew surgir devant elle. En faite, elle lui tomba presque dessus. S’arrêtant brusquement, elle regarda le jeune homme sans vraiment savoir quoi dire… Il savait tout… Qui lui avait dit? Non… Impossible… Il ne pouvait pas avoir croisé… Aby?

KIRSTEN _ : « De… Attend… Aby t’as tout dit? »

Elle joua nerveusement avec le bas de sa robe avant de passer sa main gauche dans ses cheveux, faisant reluire à l’éclairage sa bague de fiançailles. Elle toussa un peu et croisa les bras sous sa poitrine, n’osant pas regarder le jeune homme en pleine face. Elle ne l’avait pas trompée, loin de là, mais elle allait se plier à ce que la reine voulait.

KIRSTEN_ : « Écoute, je ne crois pas que se soit le bon endroit pour discuter de tout ça… »

Elle leva ses yeux bleus, légèrement perdu vers Drew. Elle n’avait pas envie d’une scène cette nuit, elle voulait s’amuser et elle avait besoin de penser à autres choses.
WORKERS • ... Who else ?

→ TON PRENOM: Pam
→ DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983
→ DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008
→ NOMBRE DE MESSAGES: 21243
→ AGE: 28
→ TOPIC: OFF
→ AVATAR: Matthew Gray Gubler

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Professeur en arts du cinéma
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 6 Avr - 20:54

L’Alpha venait de buter dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. A croire que sa rencontre inattendue avec le mur du bureau ne lui avait pas suffit. Le garçon essuyait son nez en sang avec la manche de son peignoir. Malgré qu’il avait la tête qui commençait à tourner à cause de tout l’alcool ingurgité, le Student leva brièvement la tête vers son cousin par alliance. Celui qui était encore récemment son meilleur ami avant qu’il apprenne que ce dernier couchait avec son ex petite amie derrière son dos.

David : « - Tssss….. Nan pô touâ… Fichte mi l’paix chaloupard…. Lâcheuh mouâ…. Naaannnn…. »

Drew : « - Hey Dav' alors quoi de neuf ? J'ai entendu que tu avais une nouvelle copine ? Ecoute, je sais que tu n'a pas beaucoup d'expériences en la matière mais lorsqu'une personne à quelque chose entre les jambes c'est un garçon... »

Le Delta n’en ratait pas pour humilier l’ancien Gamma. Une nouvelle fois déçu et rabaissé par un Womanizers qui se foutait ouvertement de sa tronche en rigolant, David baissa la tête. Il voyait tout en double. Louchant légèrement beaucoup, l’Alpha débucha et manqua de tomber. Drew le rattrapa et le maintenait pour que son « pote » tienne bien debout. Ainsi il assurait sa sécurité. David avait encore des sentiments pour l’Oméga et le Delta le savait. Ce dernier connaissait trop bien la raison de la cassure du couple et en joua pour essayer de mettre le Student dans sa poche.

Drew : « - Enfin bref, qu'est ce que tu dirais de retourner avec Kirsten, hein ? Ce serait pas cool au lieu de te traîner un boulet comme lui ? »

David : « - N’inchultes pas min coupain. Ch’te l’interdit ! Fousches nous la paix véritable chicon cha va pô l’faire… »

Ce que l’Alpha marmonnait dans ses dents était incompréhensible. Pas étonnant que le Delta laissa tomber pour continuer sur sa lancée.

Drew : « - Je veux dire tu te souviens son odeur, son sourire... Seulement si tu veux y arriver il va falloir que tu apprennes à bien lui faire l'amour tu crois pas ? »

En guise de réponse, David n’avait pas d’autres choix que suivre Drew là où ce dernier l’emmenait. L’Alpha avait du mal à marcher droit. Il n’était plus non plus en état de réfléchir sur quoique ce soit.

Drew : « - Ok, tout ce que tu as à faire c'est entrer là dedans et te laisser faire et je te promets qu'ensuite Kirsten va revenir ! Bonne chance ! »

David se retrouva dans le noir. L’endroit lui semblait étrangement petit. Se sentant comme étouffé et ayant reçu comme un bâton sur lui, le Student toqua à la porte et s’agita dans tous les sens. David était paniqué. Le pauvre suppliait qu’on le sorte mais personne ne répondait. L’Alpha entendait des voix. Il crut reconnaitre celles de Naomi ainsi que des deux amants de son ex. Laissé aux oubliettes, David se mit contre le mur et se laissa glisser par terre. Croisant les bras autour de ses jambes, Flint fermait les yeux. Il avait eu un flashback de son enfance. C’était le jour où, en essuyant la vaisselle, le garçon avait fait tomber la tasse de son père qui se brisa au sol. En punition le gamin reçut trois coups de ceinturon et fut enfermé pendant deux heures dans la cave sombre et humide de la maison. C’était un rituel assez courant dont seul David était le bénéficiaire. Quelques minutes plus tard, l’organisatrice de la party mousse ouvrit la porte à l’ancien Gamma. David était apparemment dans un placard à balais !? Mais pourquoi Drew l’avait enfermé là dedans ? Bon enfin soit. La Bêta prit la main du garçon et le fit venir avec elle. David demeurait dans le même état aussi lamentable. Tout en suivant Coleen, au loin qu’il crut apercevoir Noelyne non loin de Sweny. Le garçon mourrait d’envie de se retrouver dans les bras de ce dernier. Mais là s’il partait de l’emprise de Miss Blythe, Flint se retrouverait à la flotte avant même de rejoindre son nouveau petit ami.

Coleen : « - David mais qu’est-ce que tu fais là ? Allez viens je vais m’occuper de toi ! »

Sans dire un mot, David suivit la Bitch qui, une fois dans le bureau du maitre nageur, poussa le Student dans le fauteuil. Coleen s’assit sur le bureau face à David. Elle buvait. Le garçon louchait sur la bouteille. Ce dernier se pencha en avant tout en tendant le bras pour avoir du breuvage. Le garçon trébucha et se retrouva la tête sur les cuisses de la demoiselle. Le pauvre soul se redressa et tendant à nouveau la main vers la bouteille.

David : « - A bouâreuhh…. Glouglou… A bouâââââre… Hummm… »

Complètement déconnecté de tout, et heureusement que le ridicule ne tut point, l’Alpha faisait les yeux doux à la Bêta puis la moue en voyait que la Miss ne lui donnait point la vodka. L’ancien Gamma était digne d’un garçon de cinq ans à peine qui faisait des caprices pour avoir ce qu’il voulait. Et encore… Vexé, le gars se recula en arrière et s’effondra dans le fauteuil. La ceinture de son peignoir était desserrée. David n’était plus ce qu’il y avait de plus habillé, loin de là avec son peignoir plus qu’entrouvert.

Coleen : « - Alors mon grand, à quoi tu joues ce soir ? »

David : « - A bouâreuh… »

C’était tout ce que l’Alpha trouvait à répondre ? oO
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

→ TON PRENOM: Julien, ascendant roux
→ DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 5904
→ AGE: 19
→ TOPIC: Sea, sex and... more sex !
→ AVATAR: Andrew Cooper
→ AGE: 23 ans

Feuille de personnage
→ AES: C'est marrant, suffit de s'arranger pour que quelqu'un pige rien à ce qu'on lui dit et on obtient pratiquement tout ce qu'on veut.
→ ETUDES: 5ème année de droit international
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mar 6 Avr - 23:15

Drew se retrouvait là, planté devant Kirsten, sans savoir quoi dire ni faire. Elle semblait prête à s'amuser au vue de sa robe et du maillot de bain qu'elle laissait entrevoir. Drew n'en revenait pas du calme qu'elle montrait et du sourire qu'elle laissait paraître sur ses lèvres si douce que le delta appréciait tellement. Aujourd'hui pourtant il avait juste envie de lui crier dessus, de l'incendier de tuer Aby aussi, mais cela il le gardait pour un peu plus tard ! Il était juste complètement dégouté de voir que la jeune duchesse n'avait pas eu le courage de lui dire en face qu'elle était lâche, oui lâche ! Elle se mettait à céder au pauvre chantage de la reine alors qu'elle avait su y résister pendant un bon bout de temps... ou peut-être étais-ce même pire... peut-être qu'elle était vraiment amoureuse d'Aby ! Quant à lui, il devait n'être qu'une distraction à ses yeux rien de plus, oui c'est ça, un jouet pour qu'elle ne s'ennuie pas pendant que son cher toxico faisait amende honorable en Angleterre. Drew soupira et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la duchesse si étonnée de voir que Drew savait déja tout ! Connaissant Aby ce n'était pas étonnant que celui-ci était directement venu le voir pour lui parler de son fameux mariage avec Kirsten et surtout pour lui prouver qu'il avait gagné ! Depuis le début c'était ce qu'il cherchait, non ? Récupérer Kirsten ! Et maintenant que c'était fait le mieux était d'aller se vanter à gauche et à droite de sa victoire... seulement il ne s'était pas douté que Drew avait maintenant de réels sentiments pour la jeune Oméga ! Et c'est justement ce qui lui faisait si mal devant le dédain de la jeune fille.

Tu parles... bien sur qu'il m'en a parlé , tu croyais quoi ? Qu'il garderait ça secret pour préserver mes sentiments comme toi tu l'a fait ? Eh bien c'est encore pire tu vois...

Drew fut legerement éblouit par l'anneau que portait Kirsten au doigt et qui semblait avoir autant de carats qu'il était gros. C'était donc fait... ils étaient devenus fiancés et plus rien n'était désormais possible. Drew avait juste envie de boire encore et encore jusqu'à ne plus pouvoir respirer et oublier cette soirée, tout ce qui s'était passé était stupide et d'ailleurs lui aussi avait été stupide de se laisser aller à ses sentiments alors qu'il s'était bien promis de ne plus s'engager dans une relation serieuse avant d'avoir quitté la fac ! Et voila que un degrès au dessus de l'humiliation qu'il avait subit au lycée, Kirsten n'avait pas fait que le tromper dans son dos mais carrément se fiancer à un autre ! Aucun mot n'était asez fort pour exprimer ce qu'il ressentait là tout de suite. Et voila que madame ne voulait pas en parler maintenant ! C'est vrai, pourquoi parler alors qu'elle était clairement déja passée à autre chose avec sa bague, son sourire parfait collé sur le visage et son petit ami digne de devenir son mari...

Je vois... mais tu sais c'est pas parce que toi tu n'as pas envie d'en parler que moi j'ai pas envie d'en parler ! J'ai l'impression que tu es la seule concernée ici alors que tu me laisses comme ça sans rien dire et que tu te pointes ici avec ton parfait petit mari qui est stone 6 jours sur 7, une bague au doigt et un grand sourire en esperant ne pas tomber sur moi... je pensais que tu m'aimais... enfin j'ai dû manquer un épisode... si tu voulais juste te distraire il fallait le dire j'ai raté des tas d'occasion en croyant bêtement que j'avais trouvé une fille bien et pas une... une... laisse tomber...
    dit-il en se dirigeant à nouveau vers la porte avec juste l'envie de cogner contre un mur...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Mer 7 Avr - 18:34

Je ne savais pas encore comment j’allais pouvoir piéger David Jamie Flint même bourrée l’Alpha avait encore son esprit de petit étudiant coincé. Tout en le traînant derrière moi je réfléchissais a un plan, connaissant Drew, il avait forcement dû lui parler de Kirsten pour que David le suive je devais peut être continué sur ce chemin là, enfin bref j’allais bien trouver ! Dans le bureau, j’installais - je doit dire assez violement - l’Alpha dans le fauteuil pendant que je prenais place sur le bureau, le futur médecin cherchais absolument a se procurer ma précieuse bouteille, je dois dire que c’étais plutôt comique dommage que je n’avais pas de camera sur moi, ou que le bureau ne soit pas sous surveillance vidéo ! Déstabilisé et sûrement épuisé par tout ses effort pour s’acquérir ma vodka David atterrit la tête la première sur mes cuisses… Je me mis à rire, le pauvre se vautra dans le fauteuil avec une mine de chien battu le peignoir a moitié ouvert sur son corps nu, c’étais déjà ça de fait. Voyant qu’il désespérait et louchait un peu trop sur la bouteille plutôt que sur moi je m’arrangeais pour tourner la situation à mon avantage.

« Tout d’abord mon cher David, vu ta tenu plus que décontracter je crois que moi aussi je vais me mettre en condition »

J’enlevais ma robe et la jeta par terre, je me trouvais à présent en maillot de bain. Je pris soin de reculer la bouteille assez loin pour ne pas qu’il la saisisse, je rapprochait le fauteuil avec mon pied et me pencha pour refermer - quand même - un peu le peignoir du cher Flint. Toujours préoccupé par la précieuse bouteille je la pris et la fit tourner au dessus sa tête :

« C’’est ça que tu veux mon chou ? »

Je souriais, il essayais tant bien que mal de la saisir mais sans y parvenir.

« Bon j’ai une idée, tu veux vraiment à boire ? Lui dis-je toujours aussi souriante et avec un air sérieux je repris, si tu veux une gorgée je veux un baiser. »

Bon okay, certain dirais que je profite de la situation mais vous savez je fais ça pour son bien, une fois décoincé le petit se tapera tous ce qui bouge sur le campus et sans me vanter je suis une bonne prof dans ce genre de situation. Je fixais David, je ne savais vraiment pas ce qu’il allait faire mais je suis sure que pour de la vodka il étais capable de tout. Quoiqu’il en soit il fallais que j’arrive a mes fin d’une manière ou d’une autre, il fallais que je lui sorte pendant un petit moment le thêta Kirsten et tous ces autres problème, que je le persuade que ce que je lui proposait n’allait faire de mal à personne bien au contraire, enfin il ne fallait pas que j’oublie qu’en face de moi se trouvais David, le puceau - ou demi peu importe - de Berkeley.

« Allez David pour une petite soirée laisse toi allé, ce qui se passe ici restera entre ces mur. De plus ça ne pourrais te faire que du bien ! Sérieusement tu ne compte pas virer gay sans avoir eu de l‘expérience en matière de filles ! N‘Est-ce pas ? »

Desoler, c'est pitoyable, pour les fautes je corrigerais plus tard ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's Get This Party Started . Jeu 8 Avr - 1:30

Clope au bec et bouteille de vodka à la main, Cassie se frayait un chemin parmi les étudiants en faisait des sourires à ses amis. Comme tout le monde, plus tôt dans la soirée, elle avait reçu un message qui annonçait une fête clandestine à la piscine et c’est donc, tout à fait naturellement qu’elle s’y était rendu. Après tout, une fête sans les Gama, se n’est pas réellement une fête, n’est-ce pas ? Cassie était resplendissante. Elle portait se soir là, un robe d’un rouge incendiaire qui laissait entrevoir son maillot de bain blanc, tout simplement idéal pour faire ressortir le teint parfaitement halé de sa peau. Sublime ! La jeune femme connaissait ses atout et ne les cachaient pas. Elle n’était pas non plus exhibitionniste et elle avait une certaine décence. Néanmoins, à coté de cela, elle savait comment se mettre en valeur et comment faire pâlir n’importe quel homme normalement constitué. La jeune femme tira une barre sur sa clope qu’elle mit dans le gobelet plein d’un étudiant par pure provocation. Bah quoi ? Il fallait bien qu’elle la jette quelque part, non ?

Cassie arriva finalement près d’un jacuzzi déserté apparemment. PAR-FAIT. Elle allait pouvoir boire à outrance tout en se relaxant, le temps d’apercevoir quelqu’un qu’elle connaissait bien et avec qui elle avait envie de passer un peu de temps. Décidément, cette fête n’était pas une si mauvaise idée. Cassie porta la bouteille de vodka à sa bouche et se délecta de cet alcool tout autant qu’elle se délectait de la vu de tous ces étudiants. Il fallait avouer que certains d’entre eux étaient quand même bizarres ! Cassie ne fut jamais aussi heureuse que ce soir, d’appartenir aux Gama. Cette confrérie la représentait assez et elle y avait connus des gens qui lui ressemblaient. Des gens qu’elle appréciait car elle les trouvait normaux et sans prises de têtes, des gens vrais, comme elle avait l’habitude de le dire. Elle avait trouvé chez les Gama une famille, une famille qu’elle n’avait plus depuis son départ précipité d’Italie.

La jeune fille secoua la tête de gauche à droite pour oublier ce à quoi elle venait de penser et bu une nouvelle gorgé de vodka. Il n’y a pas plus vrai que le dicton ‘’boire pour oublier ‘’. Malheureusement, lorsqu’on décuve, on revient tristement et brutalement à la réalité et cela fait mal ! La jeune femme passa une main dans ses longs cheveux mouillés tout en s’installant dans le jacuzzi. Il ne manquait qu’un charmant jeune homme dans le jacuzzi avec elle pour qu’elle puisse pleinement s’amuser. Cassie assumait son image de croqueuse d’homme infidèle. Elle avait au moins le mérite de se dire que c’était elle qui menait la danse et pas l’un de ses hommes abrutis. Parce que oui, pour Cassie, ils étaient presque tous les même. Quand il s’agissait de conquérir, ils déployaient toutes leur force et parlaient de belles choses mais ensuite, ils se lassaient. Ils se laissaient et ils trompaient. Elle, elle ne serait jamais l’une de leurs victimes de leurs proies, elle se l’était juré étant gamine. C’était elle qui fixait les règles et si on voulait jouer, il fallait se préparer aux conséquences : Pas de concret, que du bon temps ! Ce n’était quand même pas compliqué !

Let's Get This Party Started .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut