Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

la vérité toute crue sur les amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle

→ SEXE: Féminin
→ TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !)
→ DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2365
→ AGE: 21
→ TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything.
→ AVATAR: Me myself & I
→ AGE: 5 ans d'âge mental.

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Une femme ne révèle jamais ses petits secrets.
→ RELATIONS:

MessageSujet: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mer 10 Fév - 23:14

C’EST LE TEMPS DES AMOUREUX
Et à Berkeley, on sait mieux que quiconque comment jouer avec les cœurs

Tout d’abord, parce que c’est ce qui me fait le plus rire et plaisir, les cœurs brisés.

L’homme couche avec la fille et s’enfuit par la fenêtre le lendemain matin, c’est bien connu. Pourtant, Trisha Malone ne semble pas avoir compris que le cœur des hommes se trouve bel et bien entre ses deux jambes. C’est pourquoi elle a administré une gifle historique à Edwin Sullivan, après l’avoir retrouvé par hasard dans les parkings. Après une longue discussion, le jeune homme a même réussit à la persuader de réfléchir à une éventuelle relation. Franchement, ma chérie, tu ne crois pas que notre cher Edwin est tout simplement en manque et qu’il t’utilisera, de nouveau ? Je ne cherche qu’à te protéger des vilains garçons ! Parlant d’eux, un de mes bad boy favori fait encore parler de lui, on dirait. En effet, notre bel acteur Thomas Johansten aurait mis la blondasse de Berkeley, j’ai nommé Aislynn Woobleforth, enceinte !! Je crois qu’il faudrait glisser un mot de cela à Carl J. Hambrush, peut-être prendra-t-il la décision de réinstaurer des cours de sexualité et prévention, juste pour s’assurer qu’une blonde aux yeux bleus ne tombe pas encore une fois dans le panneau ! Quoique le directeur n’est pas vraiment bien placé pour faire la leçon, surtout quand on voit ce qu’il fait à la fierté gay officielle de l’université. Tom Hamrey & lui auraient effectivement eu une rencontre qui se serait transformée en une sorte … d’agression. J’ai pitié de vous, je ne vous donne pas plus de détail. Allons donc parler de la rupture entre Plum Birramson et Nathaniel Atwoodth ; ça a beau faire quelques temps, il faut dire que le jeune homme ne l’a toujours pas oubliée. Pauvre petit Alpha au cœur en mille morceaux. En tout cas, si tu veux récupérer les bras de ta belle, essaies de ne pas trop traîner près de Naomi J. Venn. Juste un petit conseil, comme ça, parce que mon petit doigt me dit qu’elle pourrait bien venir se mettre entre vous deux ! En plus, il ne faut pas perdre de vue notre beau Damian SanMercury, qui semble lui aussi vouloir récupérer le cœur de sa belle Plum ! Toutefois, les techniques diffèrent. Son plan à lui est d’aller voir notre blondasse chérie, Autumn Rowen-Glaswell, et de lui demander de faire semblant de sortir avec elle pour rendre l’Alpha jalouse. Hmm, coco, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure idée que t’aies eue ! Et si jamais Plum se vengeait de toi en couchant avec Nathaniel, hein ?

Et finalement, petit paragraphe spéciale consacrée à l’histoire qui me passionne le plus ces derniers temps. La pièce comprend de très bons acteurs, j’ai nommé David J. Flint, Lou Ann McElroy, Kirsten Surfay Windsor, Aby E. Lovett ainsi que Drew McFendders. Une belle distribution, n’est-ce pas ? Attendez de voir le script. On se souvient tous du mariage précipité entre Lou Ann et David « le puceau » ? Il s’avérerait finalement que le Gamma aurait plutôt un penchant pour Kirsten, malgré qu’il soit toujours marié. Coco, ce n’est pas parce que tu ne parles plus à ta femme que tu dois lui jouer dans le dos ! Enfin, lui jouer dans le dos est un grand mot, puisque tu ne sembles pas être capable de faire lever ton drapeau en compagnie de ta nouvelle flamme ! Kirsten, mange mieux, fais de l’exercice et achète-toi de beaux sous-vêtements : peut-être auras-tu ce que tu désires ! Quoique je te comprenne de plutôt aller voir ailleurs, soit chez le meilleur ami de David, Drew. Et puis, il faut bien tester le sexe avant le mariage, alors tes galipettes avec Aby sont toutes aussi justifiées ! Dis donc, c’est qu’il y en a, des mariages, à Berkeley ! Le truc à savoir, c’est de qui Kirsten était enceinte ! Aby, Drew, Drew, Aby ? Heureusement, maintenant qu’elle a fait une fausse couche, ce n’est plus si important ! Bon, jusqu’à maintenant, ça va. Mais c’est que l’explosion fut féroce lorsque tous les acteurs se retrouvèrent dans la même scène ! Eh oui, maintenant David est au courant de toutes les manigances de sa chère Kirsten. Mon chéri, pourquoi t’accroches-tu encore à elle ? Ne vois-tu donc pas qu’elle n’est pas faite pour toi ? Prends plutôt une Alpha, tu as plus de chance d’avoir quelqu’un capable d’attendre après ton drapeau …

Parce que, oui, certains – si peu soient-ils – arrivent à s’aimer tout simplement.

Joe Miller et Ambrae Wellinghton, quelle belle histoire maintenant qu’Ambrae a laissé le frère jumeau de Joe, Anton Miller. Eh oui, elle a eu le culot d’en laisser un pour aller avec son frère ! Franchement chérie, quelle était la différence entre les deux ? Ne me dis pas que tu regardes maintenant ce qui se cache à l’intérieur des gens ?! Remarque, même si c’est difficile à croire, il faut le faire car pour avoir des sentiments pour Nelligan Broinowski, il faut vraiment ne regarder que la personnalité ! Pardon, Joe, j’avais bien dis que les couples qui s’aiment tout simplement étaient rares. Ambrae & toi n’en faites pas partis ! Toutefois, Nelligan lui, a donné son petit cœur de puceau à une fille de son calibre – c’est-à-dire très bas niveau -, Chuck Flint (vous faites le lien avec David, j’espère ?). Assisterons-nous à la naissance d’un petit couple parfait et bonbon ? En attendant d’avoir la réponse, regardons du côté d’Estrella Carmichael et d’Orphey Conelly. On dit que les âmes sœurs ont beau se laisser sans cesse, à la fin, ils seront ensemble. Après avoir rompu une fois, les voilà qui s’aiment de nouveau ! Comme c’est mignon … bon, les paris sont à combien ? On leur donne quoi, deux semaines, un mois ? À part de ces petites histoires, il y en a une qui ne peut tout simplement pas aller aussi bien. Blackberry Vilammée et Josh Dawson, vous connaissez ? Eh bien, on dirait que pour eux, chaque jour est la St-Valentin ! Il doit bien y avoir quelques histoires croustillantes derrière tout cela, quelques trahisons, je ne sais quoi. Peut-être une liaison homosexuelle secrète entre Josh et Toonye Reymond, maybe ? Je vous promets de mener une enquête acharnée sur ce couple beaucoup trop bonbon la praline à mon goût. Sinon, un nouveau couple s’est formé à Berkeley ! Gabrielle Emma Lewitt ainsi que Sebastien Collins se sont embrassés après s’être retrouvés. Dis donc, mes choux, après toutes ces années, ne pensez-vous pas que l’image que vous avez de l’autre est peut-être erronée ? À votre place, j’aurais attendu un peu … vous risquez d’être déçus !

La St-Valentin c’est aussi pour les amis, enfin, quand on s’arrange pour ne pas foutre le bordel !

Chose que Crewdie Montgomery aurait dû noter avant de cacher à son amie Aubrey Hammersmith qu’elle avait couché avec son actuel petit ami Shaun Petrovitch. Bien sûr, c’était de l’histoire ancienne, cependant il faut comprendre qu’Aubrey a un peu de difficulté à se faire à l’idée que Shaun puisse comparer leurs deux performances au lit ! Quoiqu’avec une Alpha et une Thêta, ce ne doit pas être très intense des deux côtés. Peut-être réussira-t-il à la convaincre de le reprendre complètement en la demandant en mariage ? Prépare-toi Aubrey, je ne voudrais pas que tu sois prise au dépourvu, quand même … comme je suis gentille de prévenir ! Sinon, encore sur une lignée d’amitiés manquées, notons que Naomi J. Venn n’a pas fait que l’erreur d’exister. En plus de respirer, la jeune femme abandonne ses amis sans même s’expliquer ! C’est à l’adolescence que la sœur Venn a laissé tombé son ami Nelligan Broinowski, probablement parce qu’elle se trouvait bien trop bien comparé à quelqu’un comme … lui. Il est vrai que ce jeune homme n’est pas vraiment le type avec qui on veut se faire voir, mais, chérie, tu n’es pas non plus la Reine du monde. Ne pense pas que tout t’es permis. Bon, bon. Suffit les histoires amicales qui se terminent mal ! Parce que les Hallyus – ce groupe de coréens bizarres – ont l’air d’avoir le cœur à la bonne place, eux ! Sae Won Seo et JiSeong Kang – c’est quoi ces noms à coucher dehors ? Quelle mauvaise blague des parents ! – ont su se réconforter et s’épauler alors que tous les deux pleurent comme des bébés. L’un ne sait pas comment affronter son ancien petit groupe de musique dont on n’entend même pas parler, et l’autre avoue son homosexualité. Avec des problèmes pareils, il y a de quoi pleurer, oui ! Sortez-nous donc de vrais potins !!

N'oubliez pas de passer vos commentaires !
J'adore vous lire ... mais pas autant que vous aimez me lire moi !

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞

Dernière édition par Watch Out le Dim 28 Mar - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mer 10 Fév - 23:42

eummmh WHAT XDDD
Je n’ai qu'une chose à dire : NO COMMENTS. PREMIÈREMENT, chère WO, achète toi une vie, parce que sérieux ruiner celle des autres, ce n’est pas top :)
Petit conseil d'amie. Amie tu dis ? Ah non, je ne peux pas. Selon toi, je ne regarde pas l'intérieur des gens !
Et ce qui en ai de Nelligan et moi... no comment non plus XD Les gens font des drames avec des histoires dont ils connaissent rien. Le jour où tes informations seront vraies et concrètes, tu le crieras sur tous les toits. Pour aujourd'hui, ce n’est pas gagné !
Bref, je suis trop en rogne, je vais aller acheter une paire de chaussures Jimmy Choo. Bah quoi ? Les chaussures c'est THE BEST pour remonter le moral...
Mysterious Unknown
Game & Riddle

→ TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !)
→ DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2365
→ TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything.
→ AVATAR: Me myself & I
→ AGE: 5 ans d'âge mental.

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Une femme ne révèle jamais ses petits secrets.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mer 10 Fév - 23:46

Ne t'en fais pas pour moi, chérie, ma vie est bien mieux que toutes celles en magasin. Et si tu dis « no comment » à toutes les affirmations que j'ai amenées, c'est qu'à quelque part tu me donnes raison et que tu n'as tout simplement rien à ajouter sur mes dires ! Alors, merci du petit conseil que je m'empresse de jeter, mais mes histoires sont des plus vraies et concrètes. Bon shopping de chaussures Jimmy Choo, on se revoit dans mon prochain article !

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mer 10 Fév - 23:55

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci de me faire de la pub t'es trop adorable (a). Non sérieux vive les parasites quoi, vive nous, qui te faisons vivre, parce que sans nos petites têtes t'es rien. Si tu veux tu peux venir voir dans les toilettes si je fait pipi ou la grosse commission ce serait intéressant pour ton article futur (a)

→ TON PRENOM: jennyhell
→ DATE DE NAISSANCE: 07/10/1990
→ DATE D'INSCRIPTION: 25/07/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 12159
→ TOPIC: « Cause i got game bitchies »
→ AVATAR: sophiasexybush
→ AGE: twenty one years old

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: 1er année de Droit
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 10:05

Hé bien on en apprend tout les jours avec toi.

• • • • • • • • • • • •

Soft kitty, warm kitty, little ball of fur...

Wear them gold and diamonds rings, all them things don't mean a thing. Chaperons and limousines, shoppin' for expensive things I be on the movie screens, magazines and boogie scenes I'm not clean, I'm not pristine, I'm no machine, i'm a best queen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 12:39

Oh, je n'aurais jamais cru pouvoir intéressé la WO ! Dois je prendre cela comme un honneur ? Juste une chose à te dire, c'est bien dommage de juger les gens parce que tu vois & non par ce qu'ils sont. Tu ne connais rien sur la plupart de ces histoires. Si c'est en se basant la surface que tu écris tes articles, tu ne risques pas d'aller loin. M'enfin, après, chacun fait sa vie, on verra où chacun sera dans une dizaine d'année .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 14:58

Il y en a qui vont vite en besogne, je peux savoir d'où tu sors que je suis de nouveau avec Orphey d'abord ? Surtout qu'il est actuellement en vacances au Peru, c'est pas trop mon truc les relations de longues distances.. Revois tes sources WO !
Bon c'est sympa que tu ais parlé de moi, même si je n'en ai pas besoin pour être connue (a)
A quand tes prochaines âneries ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 15:25

Hein moi et Toon's ?
Ha la bonne blague ! C'est vrai on est proche mais c'est ça l'amitié entre meilleurs potes non ?!
Et puis oui je file le parfaite amour avec Blackberry ! Si ça ne plait pas tempi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 18:22

Les nouvelles vont vites love2
j'aime voir mon nom dans tes articles, continue Twisted Evil

la vérité toute crue sur les amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut