| | la vérité toute crue sur les amoureux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Jeu 11 Fév - 18:27 | |
| Intéressant. Enfin, presque. J'espère qu'un jour tu cesseras de me décevoir avec de vrais articles croustillants.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Ven 12 Fév - 2:10 | |
| Ohh très gentil de dire sa sur moi et Ambrae WO. Saches que je ne crois pas a un moment de ce que tu dis. Tu te sens obligé de dire des mensonge ? Pathétique |
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Ven 12 Fév - 13:03 | |
| Dis donc tu m'aimes à la folie très chère WO ! Tu ne sais pas faire un article sans parler de ton Gamma préféré... Je sais que tu m'aimes. Mais évite de le montrer à tous quand même...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Ven 12 Fév - 16:48 | |
| A croire que tu ne sais pas tout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Ven 12 Fév - 18:06 | |
| Les nouvelles vont vite, apparemment ! Mais tu ferais mieux d'avoir des preuves de ce que tu dis très chère ! Ceci étant, je suis heureux que Watch Out s'intéresse à mon cas, c'est synonyme de célébrité, n'est-ce pas !
A la prochaine, WO. |
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Sam 27 Mar - 14:46 | |
| | Josh C. Dawson a écrit: | Hein moi et Toon's ? Ha la bonne blague ! C'est vrai on est proche mais c'est ça l'amitié entre meilleurs potes non ?! Et puis oui je file le parfaite amour avec Blackberry ! Si ça ne plait pas tempi ! |
Je crois qu'il a tout dit (a) On a le droit d'être heureux non? Et il a droit d'avoir un meilleur ami, n'est-ce pas? Tu vois, c'est simple maintenant :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Sam 3 Avr - 8:13 | |
| Oui ce qu'il s'est passer entre Kirsten, Drew, David, sa femme & moi était digne d'un film. Mais tout cela va être mis au clair rapidement & entre adultes ma belle WO. La prochaine fois met quelque chose d'intéressant dans ton article, je ne sais pas moi ... "Hier j'ai manger des chips" ?
"XOXO" à toi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mar 6 Juil - 2:07 | |
| J'aime savoir que j'ai été en couple avec mon ex-meilleure amie. Continues comme ça, girl, toi seule connait ma vie mieux que moi.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: la vérité toute crue sur les amoureux ! Mar 6 Juil - 15:45 | |
| Moi je ne peux dire que: J'aime xD |
|
 | |
| | la vérité toute crue sur les amoureux ! | |
|