AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 21:19

415-707-9531
.

« ça m'énerve de ne pas savoir comment réagir, je souris pas, je pleure pas, je m'énerve pas. Putain, Charlie, j'ai l'impression d'être morte. Genre je sens plus mon corps, j'ai plus envie de bouger, pas envie de sortir de mon lit. et pourtant, j'en ai marre de rester assise là, à rien foutre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 22:21

Mais ma Bela d'amour, c'est tout a fait normal, je veux dire... c'est comme si tu adorais la vanille et le chocolat, et qu'à la crèmerie, tu as d'abord choisit la vanille, mais le goût du chocolat te manque, alors tu décides de faire un mélange, mais la vanille c'est crue trompée, alors elle a quitter. Donc, c'est comme s'il te manquait un morceau, si on avait coupé ta glace de moitié, mais qui t'en restait une autre,hein? je sais que je suis totalement incompréhensible, mais je te jure que je te comprend; disons que j'ai vécu la même chose. Je m'en veux tellement, moi non plus, je te dirais que je ne sais pas comment réagir, j'ai quand même brisé quelque chose en toi, et ça m'énerve, je suis tellement égoïste Bela. Une partie de moi est heureuse, tu te rends compte? J'crois que la meilleure des choses que l'on peut faire, tout les deux, c'est respirer. Attendre que la tempête passe un peu... oh et j'ai eu un mail aujourd'hui... on a gagner.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 22:30

415-707-9531
.

« Mhm... Faudrait faire signe au glacier que les glaces, ça fait grossir. Je devrais arrêter d'en prendre. T'as pas à te sentir coupable Charlie, je te rappelle que j'étais d'accord pour me marier et il faut que j'assume. C'est juste... Dur. Enfin, si on a gagné, au moins c'est une bonne nouvelle dans le tas, non ? Faudra en profiter à fond, je veux tout oublier là-bas, toute cette année. »

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 22:39

Bela! On s'en fou de grossir, la vie, c'est pas fait pour compter les calories. Je sais très bien que tu étais consentante, mais tout de même, c'est plus fort que moi. c'est clair que c'est une bonne nouvelle, par contre, n'oublis pas TOUT, quand même, rappelle toi quand je t'ai collé une pomme d'amour dans les cheveux <3
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 22:50

415-707-9531
.

« Mais ça c'est un truc bien alors j'ai pas envie de l'oublier. Enfin, tu vois très bien ce que je veux dire. T'arrêteras de te traiter d'égoïste et de con toi même et je m'en rappellerais toute ma vie. Te sens pas mal pour moi, je l'ai un peu cherché. »

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 23:01

Prend une pose d'accord? arrête de penser, et je vais faire pareil. On ne pense plus avant d'arriver en Grèce. tu sais a quoi je pense Bela? Je pense à Kienan, et je me dis que... tu n'as pas à être triste, parce que Moi, je t'aime plus qu'il a pu t'aimer à n'importe quel moment.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 23:10

415-707-9531
.

« D'accord on arrête de penser. Mais il m'a aimé, je l'ai aimé, c'est dur de tout balayer d'un coup. Je sais pas si je peux te faire confiance sur ton amour même si j'en crève d'envie. Je lui ai tout donné et quand on voit ce que ça a donné...Enfin bref, j'ai peur de refaire les mêmes erreurs. Je suis un peu perdue, je sais plus trop où j'en suis et ce que je ressent. »

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 23:18

C'est clair que tu ne peux pas tout balancer d'un coup, ça m'a pris des mois à me remettre de Kimy, et quand je me suis remis, j'ai réalisé qu'on ne c'était jamais dit que c'était terminé. tu ne me fais pas confiance? comment je pourrait de convaincre alors Bela? Je suis nul dans tout ça, dis moi, et je jure que je ferais tout, tout, tout pour toi. Je te dirais, Bela, qu'en amour tout n'est pas toujours ce qu'il faut, je veux dire, bien beau lui avoir tout donné, mais tu lui en a peut-être tellement donné qu'il s'étouffait, tellement donné qui a eu des choses qu'il ne voulait pas... Je ne sais pas plus que toi où tu en es, mais moi je sais que je t'aime.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391 Mar 22 Juin - 23:27

415-707-9531
.

«Je t'aime aussi Charlie, c'est pas ça le problème. Je crois juste que oui, comme tu dis, c'est une affaire de temps. Surement. J'ai l'habitude de toujours trop donner ou trop demander, tu m'en voudras pas trop ? Tout ce que je te demande, c'est de faire semblant de pas voir mes défauts, de pas m'en vouloir si justement je t'étouffe, c'est un peu une marque de fabrique mais dis le moi si je le fais. Mais la plupart du temps, c'est que je suis amoureuse alors si ça arrive, t'inquiètes pas. Enfin, je veux dire que pour moi, c'est dans une suite normale. Défectueuse - parce que l'amour, c'est pas parfait - mais normale. »

Charlie Noah Silver ♦ 415-451-0391

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut