|
| | Le coeur perçoit ce que l'œil ne voit pas. | |
| | Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23000 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Le coeur perçoit ce que l'œil ne voit pas. Sam 13 Mar - 21:11 | |
| . Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien. . La journée s’est déroulée comme tous les mercredis où la jeune femme avait cours. Heureusement pour elle, son après midi était libre. Aislynn n’avait rien prévu pour une fois. La jeune femme avait l’habitude de retrouver l’une de ses meilleures amies pour passer le temps mais pour fois, cela allait changer. La demoiselle se tracassait pour sa moitié, son meilleur ami. Elle l’avait vu de loin, à l’université mais elle ne lui avait pas parlé depuis quelques jours. Cependant, elle sentait que quelque chose n’allait pas chez lui. Aislynn se doutait un petit peu pour quoi, vu qu’elle avait vu Ambrae avec le jumeau de ce dernier. Elle se doutait de la tournure qu’avait pu prendre les choses et alors comprenait pourquoi Anton avait perdu son si doux sourire qui faisait tout son charme. Sans prendre le temps de réfléchir ou de se poser les bonnes questions, elle passa par la maison des Iotas et espérait y retrouver le jeune homme. Où pourrait – il être s’il n’est pas dans sa chambre ? Quand Anton n’a pas le moral, c’est ce qu’il fait. Il se renferme sur lui-même et il espère que le temps guérira ses blessures. Mais il ne peut plus se leurrer sur son sort. La vie est trop courte et ce n’est pas comme si il était repoussant ! Loin de là, il y a plein d’autres filles qui aimeraient avoir près d’elle, un mec fabuleux comme Anton. Donc en fermant son casier, l’idée lui était venue. Elle ne perdit plus une seconde et se rendait à la maison des Iotas, la fraternité à laquelle, la jeune femme appartenait tout comme son meilleur ami. Le sourire sur le visage, elle comptait bien le réconforter parce que les amis sa servent quand même à cela. Il faisait calme dans la maison et cela changeait des habitudes. On peut dire que les iotas sont des personnes assez délurées et qui aime prendre la vie comme elle vient. Assez déterminée et motivée, la jeune femme frappa à la porte de son ami et elle n’attendit pas qu’il lui dise de rentrer pour le faire. Aislynn entra, toute façon qui allait bien pouvoir l’arrêter.
Aislynn « Anton, c’est moi. Tu te rappelles, la petite blonde prénommée Aislynn, celle qui fait toute la différence. »
Elle se mit alors à rire et ôta son gilet. La jeune femme avait entendu qu’il était dans sa douche, alors elle décida de l’attendre. Maintenant qu’il venait d’entendre qu’il y avait quelqu’un qui l’attendait. Il n’allait pas prendre toute la nuit pour se doucher et se savonner. En attendant, elle se mit à l’aise et regarda la décoration de la chambre du jeune homme. Cela faisait un petit moment qu’elle n’était pas venue ici et allé savoir pourquoi. Malgré tout, les photos qu’elle partageait avec Anton étaient toujours sur le mur. Il y avait également quelques photos d’Ambrae mais certaines semblaient avoir été ôtées. Aujourd’hui, elle espérait pouvoir lui remonter le moral mais également en savoir plus sur ce qui ne va pas, se serait une façon de se libérer. Les histoires de cœur, elle avait peu connu. Néanmoins depuis quelques temps, une certaine histoire semblait devenir plus réelle que nature. En effet, Aislynn s’était rapprochée d’un jeune homme qui avait su la charmer. Mais avec cette dernière révélation comme quoi, elle avait été enceinte d’un autre, avait semé un peu la zizanie. Certes, elle lui avait précisé que cette histoire date, elle remonte bien à un an d’ici. Donc il n’avait rien à craindre, elle ne lui a pas caché des choses. Fin le temps de lui expliquer tout ça, les choses avaient reprises leurs places. Seulement l’histoire d’Anton était bien différente et plus d’actualité. Elle comprenait ou du moins essayait de savoir ce qu’il ressentait. Pour cette raison, elle venait lui apporter de la compagnie mais également du réconfort parce que les amis s’est fait pour ça.. Avec de l’humour et de l’enthousiasme dans sa voix, elle ajouta :
Aislynn « Hey beau goss, ne prend pas toute l’après – midi pour de laver les dessous de bras. Sinon je viens de chercher. »
• • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
Dernière édition par Aislynn Woobleforth le Ven 19 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'œil ne voit pas. Mar 16 Mar - 18:29 | |
| "Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler." Mercredi main. Un mercredi de plus. Un mercredi de cours. Mais Anton n’avait pas envie d’y aller, trop blessé par rapport à ce qui s’était passé avec son ex petite-amie. Vous revenez dans votre campus pour recommencer vos études comme si de rien n’était et là vous apprenez que votre petite-amie est sortie avec un autre. Jusque là ça passe. Il ne l’avait pas prévenue de son départ. Il était donc à son tour coupable. Mais quand cet homme est votre frère jumeau vous avez du mal à avaler cette réalité. Imaginez vous… Votre double qui sort avec elle… C’était assez incroyable. Il n’avait jamais imaginé que son frère pouvait le détester autant. Mais maintenant, il ne ressentait plus de compassion pour lui. C’était terminé. Il ressentait plutôt de la haine. Il avait envie de le tuer sur place. Il ne pouvait s’imaginer de l’avoir en face de lui. Il ne savait pas ce dont il était capable de faire pour prouver sa haine envers son frère. Il voulait une chose, le détruire. Il voulait lui casser sa petite gueule d’ange. Ce n’était pas très poétique, mais ce dont il avait le plus envie à cet instant c’était de rester dans cette chambre et de se morfondre sur son sort. Si il avait été une fille, il se serait gavé de chocolat. Mais il était tellement gourmand que sa tentation n’avait pu être défendue. Il n’avait pas pu s’empêcher d’y toucher. Tout ce qui était avec du chocolat était passé dans son estomac. Il avait avalé des tablettes entières, ainsi que des pots de Nutella. Mais aujourd’hui, il devait se ressaisir. Il était neuf heures du matin. Les autres avaient déjà commencé les cours. Il devrait certainement se faire un mot d’excuse. Non il ne comptait pas aller en cours. Il n’avait même pas envie d’y aller. Pourtant il devait ranger cette chambre, elle ne ressemblait à rien. La lumière du soleil vient lui taquiner le regard pour l’obliger à se réveiller. Il passa son oreiller sur son visage et soupira. Il devait absolument se lever. Mais le courage n’y était pas vraiment. Il savait que dans Berkeley de nombreuses filles rigolaient de ce qui lui était arrivé. Mais elles en profiteraient à leur tour pour lui demander de passer une soirée avec elles. Une chose qui lui ferait certainement du bien, je pense. Mais je n’en suis pas vraiment sûr.
Il décida au bout d’une vingtaine de minutes de sortir de son lit. Il tira sa couette et laissa ses jambes sortirent de son lit. Il regarda son lit et passa une main dans ses cheveux. Il se sentait tellement mal. Il était en manque d’exercices. En effet, il avait raté de nombreuses heures d’entrainement et puis il avait arrêté sa petite habitude qui était de se mettre à courir chaque matin pour faire un grand footing au bord de la plage. Il en avait pourtant eu tellement envie. Mais il n’avait pas eu le courage de sortir. Celle qui lui manquait le plus c’était son petit rayon de soleil. Sa petite blondinette préférée. La seule fille qu’il aimerait plus que tout. Cette fille n’était autre que Aislynn sa meilleure amie Iota. Il ne l’avait pas vue pendant de nombreux jours, il n’avait pas pu lui parler. Son petit sourire et sa jolie voix lui manquaient tellement. Il avait eu envie de l’appeler mais il n’avait pas eu le courage de l’inviter à venir ici et de le voir dans cet état. Il ne voulait pas lui causer autant de soucis. Elle ne le méritait pas. Elle devait s’occuper avant tous de ses problèmes à elle. Ceux d’Anton passaient en dernier. Mais la vérité était qu’il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état, il avait l’air si déprimant. C’était presque insupportable de le voir comme ça surtout quand on savait que Anton était la joie de vivre en personne. Tout le monde savait que c’était en quelque sorte le « clown » de service. Mais pour la première fois de sa vie, il semblait tellement pathétique. Il était si triste qu’il ne donnait même plus envie de rire. Son sourire avait totalement disparu. Son regard pétillant avait à son tour disparu pour laisser derrière lui un regard triste et maussade sans la moindre expression. En réfléchissant à ça, il se dit qu’il était bon de ranger cette chambre pour tourner la page. Il en avait besoin, il devait absolument la tourner pour se faire du bien. Il ne devait pas rester là passif à regarder que le temps change pour laisser place à l’été. Il ramassa les ordures qu’il y avait et alla les jeter. Son lit fut fait en un temps record. Ses affaires étaient rangées dans l’armoire d’une façon ordonnée. Mai sen voyant son reflet dans le miroir, il se dit qu’une petite douche n’était pas de refus. C’était même conseiller. Il devait aussi sortir pour s’aérer la tête et aller voir sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles comme faisaient tous les garçons avec leurs meilleures amies. Il saisit quelques une de ses affaires et alla dans la salle de bain. Il se déshabilla et rentra dans la douche. Il alluma son robinet d’eau chaude et ferma les yeux pour en apprécier le bonheur recherché. Mais un bruit l’interrompit. Une porte qui venait de se refermer. Il arqua un sourcil et resta attentif. Il avait tellement peur qu’un détraqué ne rentre dans sa chambre pour faire plus d’une chose, comme pour voler ses sous-vêtements Oo. Non c’était ridicule. Mais il ne rêvait pas. Il y avait bien du bruit. Mais il se dit qu’il devait devenir parano. Sa douche se continua. Se savonnant le corps il ferma les yeux en sentant la température de la douche s’adoucir. Il en sortit et vit tout autour de lui la glace remplie d’une épaisse couche de buée, tout comme la cabine de douche. Heureux d’avoir pris une bonne douche, il s’avança et se brossa les deux et se rasa avant de continuer et de terminer sa toilette. Il enfila ses affaires sur le dos, et sortit de la salle de bain habillé d’un sweater rouge et blanc, ainsi que d’un slim noir. Il se retourna et vit cette petite blonde. Son petit rayon de soleil. Il ne put s’empêcher de courir vers elle et de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.
A N T O N « Aislynn, tu m’as tellement manqué » |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23000 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Le coeur perçoit ce que l'œil ne voit pas. Lun 22 Mar - 14:58 | |
| . Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien. . Aislynn ne pouvait pas rester de son côté, sans se retourner. Elle était consciente de la douleur qu’avait Anton, même si la jeune femme n’est jamais tombée amoureuse. Elle se doute de ce que cela peut quand même faire. Anton a toujours été une personne qui s’attache à ceux qu’il aime et quand il s’attache c’est pour longtemps, je vous l’assure. Il suffit de regarder l’amitié qu’il partage avec sa meilleure amie. Ils sont liés comme les doigts de la main. Quand l’un des deux ne va pas bien, il n’a pas besoin de coup de fil ou de messages. Il le sent. C’est comme si ils étaient jumeaux et qu’ils avaient été séparé à la naissance. Néanmoins, se serait impossible vu qu’il a déjà son jumeau. Aislynn se demande d’ailleurs comment les choses ont tourné entre eux. Elle était au courant de ce qu’avait fait Ambrae en l’absence de sa moitié. Connaissant la jeune femme, elle avait été très vite au courant de ce qui se passait entre elle et le frère de son ex petit ami. Bien sûr miss Woobleforth n’avait pas pris parti parce que cela ne la regarde pas. Elle n’aime pas se mêler des histoires qui ne la concernent pas. Tout dépend en réalité de l’histoire, ici elle ne voulait pas se mettre derrière l’un ou l’autre. Ces deux personnes, elle les adore. Elle essayera justement de prendre à cœur son rôle de meilleure amie. Anton est un garçon qui pétille qui aime la vie et ce comportement qu’il a depuis son retour, n’est pas celui auquel il a habitué la jeune femme. Le beau brun aime sortir, voir du monde et profiter de la vie. Alors depuis qu’il se renferme dans sa chambre, Aislynn trouve ça louche. Elle décide de ne plus perdre de temps et de même pour lui, il ne peut plus se retenir enfermer dans sa tête et dans cette pièce. On dirait presque qu’il joue la princesse que la vieille tante à condamné dans une tour de son château. Sans y aller de main morte, elle pénétra dans sa chambre et directement entendit qu’un filet d’eau coulait dans la pièce d’à côté. Anton devait certainement se doucher et malgré tout, elle ouvrit la bouche, histoire qu’il sache qu’elle n’était pas une meurtrière. Mais lui et ses idées parfois, elle ne s’étonne plus de rien. L’autre fois, c’était la même histoire et le jeune homme avait pris une décennie pour sortir de la salle de bain. Il craignait que je l’attendais pour lui faire la peau ou il croyait que j’étais l’une de ses filles prêtent à tout, même d’entrer dans la chambre d’un inconnu juste pour le coincé la sortie de sa douche et le séquestré un moment. Cependant ce n’était pas le cas, Aislynn était là pour de bonnes choses.
Assise sur le lit du jeune homme, la belle blonde se laissa tomber sur le matelas, elle ferma les yeux un instant et essaya de faire le vide. Seulement elle ne pouvait pas oublier une seule et unique chose ni même la mettre de côté, Joshua. Ce garçon avait réellement marqué la vie de la jeune femme, elle n’avait jamais autant pensé à quelqu’un et encore moins de cette manière. Il était tout le temps là, maitre dans ses pensées. Joshua ne devait même pas s’en douter. Et même si ils étaient allés ensemble à cette soirée, il y a quelques mois. Aucune parole qui pourrait les pousser les plus loin n’avait été dite à haute voix. La jeune femme ne savait pas vraiment quoi penser et elle doit avouer que quelques fois, elle donnerait n’importe quoi pour ne pas y penser. Elle n’aime pas savoir qu’un homme peut avoir une telle importance en si peu de temps. Les choses ne doivent pas se passer comme ça. Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce que cupidon pointe sa flèche sur elle. Seulement on ne peut pas contrôler notre destin et encore moins nos sentiments. C’est arrivé, c’est que ça devait arriver, non ? Certes en temps normal la demoiselle ne se prend pas la tête. Elle est plutôt active et n’aime pas perdre son temps. Sauf que là, on dirait qu’elle attend quelque chose. Un signe, un mot, un geste, ou je ne sais quoi encore de sa part. La jeune femme devra seulement se faire patiente parce que les choses arrivent à toute personne qui sait attendre. Du moins c’est l’un des derniers conseils qu’elle a reçu de l’une de ses amies. Alors elle suit son conseil parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle pourrait faire d’autre. Lui forcer la main ne serait pas très bien vu et elle ne veut rien risquer. Heureusement qu’elle entendit le bruit d’une porte s’ouvrit et qu’elle remarqua Anton. Il était là en chair et on en os, c’était déjà une chose qui lui apporta le sourire. La seconde chose fût l’étreinte qu’il lui donna. Il n’avait pas hésité à venir la prendre dans ses bras, Aislynn ne bougea presque pas, elle profitait de l’instant. De le revoir, de son regard, elle posa l’une de ses mains sur son visage et le caressa du bout des doigts. Il comptait tellement pour elle. La belle blonde resta malgré tout proche de lui et à l’aide d’une de ses mains, toucha ses cheveux. Elle ne le quittait pas du regard, il lui avait tant manqué, c’était incroyable !
Aislynn « Si tu savais comme ce sentiment est réciproque. Tu comptes pour moi & je sais qu'en ce moment, tu as besoin d'un présence de confiance et comme je suis la meilleure, je suis là. » Que c’était bon de le voir, de le toucher après ces quelques jours qui semblaient avoir duré une décennie. Aislynn pouvait enfin respirer comme elle le devait. Elle espérait quand même qu’elle serait lui apporter un certain réconfort, du moins lui apporter ce qui lui manquait pour retrouver son si doux sourire et sa surprenante joie de vivre. Aislynn reprit place sur le lit et à l’aide de sa main attira le jeune homme près d’elle. La jeune femme se sentait de nouveau bien et en parfaite osmose avec son meilleur. Elle lui sourit et ajouta quelques paroles.
Aislynn « Je suis là, Anton & j'aimerai que tu saches que je le serais toujours. Alors si tu veux parler, je t'écoute. Si tu veux sortir, je te suis et si tu veux juste garder le silence, je resterais muette. »
Elle se laissa aller et posa sa tête sur son épaule. Elle voulait vraiment qu’il ne doute pas de sa sincérité. Aislynn est sa meilleure et cela quoi qu’il arrive. Elle ne pourra jamais le laisser, c’est plus fort qu’elle. L’amitié n’a pas de limite pour eux et encore moins dans leur relation. L’amitié n’a pas de limite quand elle est soudée sur des bases solides et sûres. Souriante et chaleureuse, elle restait à ses côtés tout simplement parce qu’elle le voulait. Elle ne voulait pas qu’il reste encore seul et renfermer dans cette pièce. Un peu de compagnie n’a jamais tué personne.
• • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | | | Le coeur perçoit ce que l'œil ne voit pas. | |
|