Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: Troisième Article. Lun 31 Déc - 1:52 | |
| Bonsoir mes amis. Comment allez vous ce soir. Zavez envie de faire la fête ?! Me dite pas non demain s'est la St Sylvestre et vous savez aussi bien que moi que vous ne serez pas couché avant ... allez .... cinq ou six heures du mat' pas vrai Avouez que je vous connais par coeur. Je suis dans chaqu'un de vous et chaqu'un de vous a une part de moi. Normal, zètes tous un peut curieux et moi je le suis beaucoup. On a déjà un point commun. Après, à vous de juger si c'est bien, ou mal :parla: Commençons par les rumeurs que vous m'avez gentillement dévoilés, que vous avez lancez ou simplement celle que j'ai envie de concocter : Bah oui, j'ai le rôle de la méchante ici quand même ! Allez, place aux petites nouvelles :
- Après une douloureuse rupture avec son cher Tom Hamrey la petite Beta, blonde et fêtarde connue sous le nom de Nena Barks commence à retrouver le sourire. Ba oui, il a un nouveau soit disant "prince charmant" qui vient de débarquer en ville. Vous savez ce grand et musclé brave Delta : Nick Johansten. Il était passé où celui-ci au fait pendant tous ce temps ?! Depuis des semaines je ne l'avais pas vu. Fin bon maintenant qu'il est là, c'est pas moi qui m'en plaindrai .... Oui donc je disais que cette fameuse petite Nena comme vous le savez ou pas, était tombé en cloque de Tom et figurez vous que la jeune fille a prétexté une fausse couche mais en réalité, sa semaine de "repos" loin de Berkeley c'était une cure intensive en hopital psy' histoire de faire le point .... Ba oui, je sais pas si vous avez remarquez mais elle enfle pas très vite celle-ci. Pourtant, elle devrait pas avoir un bébé dans le ventre ?! Si pardon, enfin non, elle ne l'a plus depuis que Nick l'a forcé à avorter. Bah oui, c'est tellement flippant d'avoir un goss à même pas 22 ans ...
- J'en ai une autre bonne concernant une naissance pour vous. Bah figurez vous que la ptite Blair Stevens, la futur madame Chase Ford. Bah elle aussi elle est enceinte et je pense que vous vous doutez bien que le ptit Chase à sauté sur l'occasion pour la demander en mariage. J'étais dans la chambre d'à côté et croyez moi, à l'annonce d'une nouvelle pareil, il ne savait plus où se mettre le pauvre. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé à l'intérieur mais des portes on claqués toute la nuit. Blair aurait-elle trompée Chase avec un type trouvé dans un bidonville ?! Affaire à suivre ....
- Restons dans mon petit délir "couple" et enchainons donc avec les James les Scott ou James-Scott ou peut être maintenant les James-Sanders. C'est plutôt compliqué leurs histoire vous trouvez pas ... BOn allez je suis gentille je vais décortiquer tous ça pour vous. Je pense que ça mérite bien un poutou poutou (ouè ok plus tard
) On va commencer par le plus simple avec Ethan James et Aliyah Sanders. Pour tout vous dire, ces deux là sont pris. Dommage, zétais très mignons. Mais séparés bien sûr parce que maintenant ... Ro, ça les rendrait prèsque un peut moin vulnérable. Pauvre Drew Dewan, il me semble qu'elle trouvait bien à son goût le jeune Ethan. Tant pis, elle aura le prochain Ensuite, on passe au cadet des James. Bah Oui, Luc est le plus petit des deux mais là je ne vous apprends rien si ?! Bref, il n'y avait pas un mariage de prévu pour je ne sais trop quand ?! Ah si, enfin bon, ils ont certainement dû oublier car en chemin Luc a trouver le moyen de mettre Soukaïna enceinte et puis au final ... Bah pas de mariage écoutez ... Ne vous inquiettez pas, à cette allure là, dans trois ans, ils sont bon pour le divorse. OUps ... J'ai dit une connerie. Il faudrait qu'ils se marient pour pouvoir divorcer. Autant pour moi (je suis la reine des gaffs de n'oubliez pas )
- Ensuite passons à la petite Nikki Twinster, cette fillette là, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. C'est vrai, c'est tellement dangereux de nos jour de parler à un inconnu. Surtout quand celui-ci se nome : Logan Kellerman. JE sais ce que vous allez dire les filles, il a un corps de dieux et des yeux HOUAA ... C'est souvent que l'on vous dit : " Attention, ne vous fiez pas aux apparences " ... Et bien j'approuve totalement ces dernières paroles ! Il a peut être l'allure d'un petit poussin tout gentil tout mignon mais ça ne m'étonnerai pas qu'il lui fasse du mal à cette pauvre Theta ...
- Erik, Erik, ce nom vous dit quelque chose ?! A moi nonplus. Pourtant, il à l'air très demander par la gente féminine ce gars là. Oui, Blair Stevens dont on parlait il y a cinq minutes à peine. Et bien figurez vous que ba .... C'est un de ces ex'. Oh miraculeuses retrouvailles que nous avons là pas vrai mes amis xD Mais en fait, détrompé vous, ils ont peut être couchés ensembles (ba oui, j'écarte pas de pistes) et le bébé de la demoiselle est peut être de lui, en tous cas, ça n'a pas vraiment l'air de déranger sa chère Brooke Daniels qui dort miraculeusement bien pour une petite brune dont j'ai la quasi certitude qu'elle est rendue cocu .... Dommage ou tant mieux devrais-je dire

- Jason Williams, vous le connaissez ce gars là non ?! Oui j'en suis certaine, surtout si vous êtes une fille, vous ne pouvez pas le rater. Non pas parce qu'il est beau (certes il a du charme) mais aussi et surtout car depuis plusieurs jours, il a la facheuse manie de trainer vèrs les toilettes de filles. Non attention, j'ai pas dit devant la porte entrain d'attendre sagement Nena, Sara ou encore Rachel non, DANS les toilettes, genre devant les lavabos entrain de parler de chiffons et de serpières ?! Non je ne pense pas nonplus. J'opterai plus pour la version salace du genre : à quatre pattes sur un chiotte et le cul posé sur le dossier. J'ai pas voulu rester, trop de bruit, puis vous avez pas besoin des détails si ?!
- Non mais attendez, je viens de parler de Jason Williams et je ne parle pas de sa "copine"
Quel oubli de ma part ... Navrée vraiment .. Bon c'est bon, je fais les présentations : Amy Green >> New girlfriend de nôtre petit lapin des water (tien, super le surnom ) Vraiment désolé d'avoir ommis ce petit détail, c'est juste que les rumeurs sont si ... Et tellement ... bref, comme mon job c'est avant tout de vous faire parvenir la vérité et rien que la vérité voilà ce que j'ai à vous dire sur ces deux là : Ils vont se marier ... Non, c'est une blague, promis :^^ Vous vouliez un autre mariage ?! On en a pas assez de trois déjà. Ba oui, il y en a un autre couple de jeune et futurs mariers ...
- Pardon, je vais encore parler d'un "couple" mais après tout c'set ce que vous voulez savoir non ?!Ouè bon bref, tous le monde connait le bébé prostitué. Non oui, oui non ?! M'en fou de toute façon qu'on la prénome Claire ou bien bébé prostitué c'est la même chose. Bref, et bien la ptite blonde à l'air de se remettre de sa douloureuse rupture avec Tom Hamrey. Tant mieux pour elle vous alez de dire
Bref, le nouveau qui n'a pas vraiment l'air de l'aimer mais qui au moins l'occupe et l'empêche de pourire de gloss tous les miroires de Berkeley n'est autre que Thomas Johansten. Vous voulez mon avis ? C'est la deuxième fois qu'ils sortent enssemble et si la première avait été un échec, la deuxième sera pire !!!
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|