Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle

→ SEXE: Féminin
→ TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !)
→ DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2365
→ AGE: 21
→ TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything.
→ AVATAR: Me myself & I
→ AGE: 5 ans d'âge mental.

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Une femme ne révèle jamais ses petits secrets.
→ RELATIONS:

MessageSujet: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 5:06

Qu’est-ce que je peux bien vous avoir encore préparé, me demanderez-vous !? Après avoir farfouillé un peu partout dans vos tiroirs, vos albums de famille, vos fichiers d’ordinateur, vos anciens albums de finissants - ne vous a-t-on jamais dit que vous deviez craindre Watch Out ? -, voici une petite série de photographies que certains d’entre vous auraient peut-être préféré brûler avant que je ne vous brûle moi-même avec celles-ci. Terminés les mensonges, voici les vrais visages de votre entourage …

La chirurgie plastique du nez, la meilleure amie de Brooke. C’est tout ce que j’ai à dire.

Benjamin, petit cachotier. Vous le saviez, vous, qu’il caressait le rêve de devenir le modèle d’un artiste-photographe ? Photographe immortalisant la beauté de l’homosexualité, bien sûr. Quoi d’autre ?

Vous savez, cette petite Frenchie fraîchement débarquée, Clélia ? Dans son ancienne vie, elle était un homme, ressemblant étrangement à Leonardo DiCaprio dans sa jeunesse dorée. Par pitié chérie, ne commets plus ce genre d’erreur.

Aw, Bradyn, comme tu m’attendris ! Encore le même petit visage d’enfant de cinq ans et les petits passe-temps de quatrième année ! Il serait peut-être temps de penser à vieillir …

Bah. Qu’est-ce qu’il y a vraiment à ajouter ?

Brandilynn, mon Dieu ! Moi qui croyais dur comme fer qu’il s’agissait d’un petit garçon ! Encore à cette heure-ci, je doute de la validité de la photographie et pourtant, il s’agit bien de toi ! Ton père t’avait-il passé dessus avec une tondeuse, pour que tu aies cette tête ? En tout cas, on peut remercier l’avancement de la médecine dentaire qui nous permet de ne pas nous perdre dans un trou noir à chaque fois que tu ouvres la bouche aujourd’hui …

Aw, vous voyez, les filles : même si vous avez été grosse un jour, dans votre tendre enfance, rien n’est perdu ! Malgré les anciens surplus de Naomi Venn, cette dernière a maintenant un physique acceptable – réjouis-toi, chérie, c’est le seul compliment que je te ferai ici ! Par contre, aucun commentaire sur tes cernes.

Mes chers hommes, voilà venu le moment de briser vos plus grands fantasmes. Votre Heavynne Hildebrand n’a pas toujours été celle que vous croyez connaître. Regardez-la, avec ce sourire incertain, ces yeux difformes et ces cheveux … ces cheveux de fille qui ne s’est pas lavée depuis une semaine ?!? Loin d’être la personne qu’on voudrait avoir dans nos rêves érotiques, n’est-ce pas ?

Ma foi c’est qu’il y en a du changement, chez les Hildebrand ! Voici Edward version adolescent en pleine recherche d’identité. Là, j’imagine qu’il s’inspirait des backstreet boys ou des boys band de ce genre. Cheveux blonds en bataille, petit teint mal bronzé, sourire dragueur de fillette. Passe chez le dentiste, et on verra après si les gamines de sept ans te colleront aux fesses.

Vous ne reconnaissez pas ? Mais oui, voyons ! Ce style marginal, cette volonté à être différent de tout le monde !! Esthell Greenden, en personne ! Au moins, à cette époque- là, son style donnait un peu de fantaisie et lui permettait d’avoir l’air heureuse, contrairement à son visage morbide et déprimé d’aujourd’hui. J’aimerais bien avoir le numéro de ton coiffeur, en tout cas, cocotte. Pas que j’aime les cheveux, non, mais juste pour me moquer un peu et lui faire comprendre que des horreurs comme celle-là ne peuvent pas exister. Comme toi, au fond.

Autumn, ça y est, tout le respect que je te devais est maintenant effacé, bousillé. Premièrement, qu’est-ce que c’est que ce truc télévisé portant le nom de Vagisil ? Je serais très intéressée par le concept, oui. Était-ce pour supporter les femmes atteintes d’infections transmises sexuellement, desquelles tu fais fièrement partie ? En tout cas, je ne comprends pas comment tu as pu avoir l’air fière avec cette coupe de cheveux atroce, ces habits de mauvais goût et ce visage qui veut dire tout : il est temps d’aller aux toilettes.

Maxwell ou bien l’art de ne pas savoir ce que c’est qu’une pince à épiler. Oh et petit conseil, les cheveux blonds avec les sourcils foncés : à éviter. En fait, le blond est à éviter point. Disons que ça peut donner quelques doutes quant à ton orientation sexuelle.

Caroll ! Est-ce bien toi, ou bien est-ce une fillette qui ne dort pas beaucoup la nuit, qui ne comprend toujours pas le concept d’un coiffeur et qui ne sait pas ce que c’est que le maquillage ? Oui, l’adolescence est une période difficile … mais j’avoue avoir connu beaucoup mieux que ça ! En tout cas, songe à cacher tes photos de collège un peu mieux que ça, pour la prochaine fois ! À ta place, je changerais complètement d’identité. Juste pour être certaine.

Il en a eu, du chemin à parcourir ! Pauvre Dixten, mais qu’est-ce que tu avais fait à Dieu pour mériter un tel physique ? Non seulement la coupe bol t’as toi aussi eue, mais en plus, tu as eu le malheur de devoir les séparer en plein milieu ! Quel manque de goût. Et que dire de ces dents … J’aimerais voir tes parents, pour savoir de qui tu as hérité ta dentition qui laissait à désirer. En tout cas, je veux bien te féliciter pour une chose : tu as compris qu’il faut bien manger et faire beaucoup d’exercice pour être en santé ! .

Aislynn, Aislynn, Aislynn. Je pense qu’il est temps que nous ayons une petite conversation, moi et toi. (oui dans ce cas-ci, la grammaire me permet de me mettre en premier, parce que franchement, passer en deuxième face à a un accoutrement de la sorte, non merci).

C’est la meilleure. La cerise sur le sunday. Ou plutôt l’afro sur la tête. Nathaniel, mon beau, que s’était-il passé ? Qu’est-ce qui a bien pu te traverser l’esprit à cette période de ta vie ? On dirait que tu avais mis l’entre-jambe de ta mère sur ta tête …

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, mes lapins, j'adore vous lire !
(mais pas autant que VOUS aimez me lire !)

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 5:10

MDRRRR, ahah dois-je me contenter chanceuse de me pas avoir été mis dans cet article ?
Sinon, j'ai adorer regardeer ses photos, je dois avouer que certaines son vraiment hilarante Razz

→ TON PRENOM: sasha
→ DATE DE NAISSANCE: 27/11/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 23/10/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 11716
→ AGE: 19
→ TOPIC: 3/3 ; evan ; autumn ; esthell&leïla
→ AVATAR: robert pattinson
→ AGE: 21 ans

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: histoire de l'art ; 3ème année
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 11:37

Ou comment foutre en l'air toute une magnifique réputation en quelques secondes... Watchy elle fait pas les choses à moitié Rolling Eyes abusé, mais hilarant je dois l'avouer Razz A quand la photo de Watchy bébé ?

• • • • • • • • • • • •

esthell&benjamin « Love makes us act like we are fools, throw our lives away for one happy day. We can be heroes just for one day... » max&lou
elephant love medley moulin rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 12:15

+1 pour Watchy Bébé (a)
    Oh, un compliment, je vais en profiter en effet (a) C'est rare.
    Pour certains, hilaaarant !
    En tout cas ça fait plaisir de rendre ta vie plus pétillante :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 21:16

Oh et bien, maintenant tu ne t'en prends plus qu'à Berkeley, tu t'en prends aussi aux gens de l'échange avec la Sorbonne. Bien, maintenant c'est pas vraiment un joyeux bienvenue pour eux je crois. Et puis Clélia était très jolie dans son enfance aussi alors tais-toi donc un peu Watch Out.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 22:54

On ne nait pas tous sublime...et moi au moins j'ai eu à seulement changer le nez xD
C'est pas juste ya pas Roman enfant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 28 Mar - 23:05

Après avoir vu cet article, on ne verra plus jamais ses amis de la même façon. N'empêche que Nao était choupi étant enfant (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Sam 3 Avr - 8:09

Esthell, Benji, Nao enfants c'est quelque chose.
    Grâce à toi WO, je vais avoir une longue discussion avec Benjamin
    Sur son orientation sexuel x3.
    Esthell a toujours aimer sortir du lot, même enfant c'est assez criant vous ne trouvez pas?
    quand à Nao rien à dire, trop mignonne Very Happy.

Ah la la la jeunesse! Ça a juste été fait pour nous embarrasser plus tard ça!
    Bravo WO d'avoir fouiller si loin Very Happy

→ TON PRENOM: sasha
→ DATE DE NAISSANCE: 27/11/1992
→ DATE D'INSCRIPTION: 23/10/2009
→ NOMBRE DE MESSAGES: 11716
→ AGE: 19
→ TOPIC: 3/3 ; evan ; autumn ; esthell&leïla
→ AVATAR: robert pattinson
→ AGE: 21 ans

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: histoire de l'art ; 3ème année
→ RELATIONS:

MessageSujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Sam 3 Avr - 17:30

T'étais pas au courant que mon grand amour, c'était toi Abychou ? Rolling Eyes Tsss, incapable de discerner quoique ce soit ce garçon.. C'était une photo que je te réservais en cadre, à accrocher au dessus de ton lit.. *j'me tais *

Non sérieusement, ce sujet est pas bon pour la santé des concernés Razz

• • • • • • • • • • • •

esthell&benjamin « Love makes us act like we are fools, throw our lives away for one happy day. We can be heroes just for one day... » max&lou
elephant love medley moulin rouge.

Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut