| Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 15:53 | |
| Lina, le retouuur. Je t'aime ma chérie ! :) Et merci pour vos compliments sur cette... Photo de moi :) C'est bête, au lieu de me porter préjudice, tu fais le contraire WO. Merci ! |
|
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 15:59 | |
| Waouh!Très sex tout ça! Avoue W.O..Tu vas pas nous faire croire que t'as pas une période de ta vie que t'assumes pas .. Bise.  |
|
→ SEXE:  → TON PRENOM: Laura → DATE DE NAISSANCE: 04/03/1993 → DATE D'INSCRIPTION: 04/10/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 12535 → AGE: 18 → TOPIC: CLOSE → AVATAR: MilaSexyKunis → AGE: 20 ans
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 16:26 | |
| Moi aussi Nao' Tout ce que je sais c'est que cette photo j'étais là  Pff elle est trop belle en plus dessus, t'aurais put trouver mieux WO ! J'ai des dossiers si tu veux xD Okok je dis plus rien cousine x) |
|
→ SEXE:  → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65946 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Jeu 27 Mai - 23:42 | |
| Que du beau monde !  |
|
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Mar 6 Juil - 15:47 | |
| WO tu es ma déesse, franchement, sortir des photos dossier, rien de plus beau xD |
|