California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13117 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 14:24 | |
| Mdr je ne me rappelais pas que il y avait une langue de vipère dans cette université xD heureusement que je suis de retour, j'aurais pas voulut louper tout ça x) • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 15:53 | |
| Lina, le retouuur. Je t'aime ma chérie ! :) Et merci pour vos compliments sur cette... Photo de moi :) C'est bête, au lieu de me porter préjudice, tu fais le contraire WO. Merci ! |
|
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 15:59 | |
| Waouh!Très sex tout ça! Avoue W.O..Tu vas pas nous faire croire que t'as pas une période de ta vie que t'assumes pas .. Bise.  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13117 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Dim 11 Avr - 16:26 | |
| Moi aussi Nao' Tout ce que je sais c'est que cette photo j'étais là  Pff elle est trop belle en plus dessus, t'aurais put trouver mieux WO ! J'ai des dossiers si tu veux xD Okok je dis plus rien cousine x) • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Jeu 27 Mai - 23:42 | |
| Que du beau monde !  |
|
 | Sujet: Re: Quand le passé revient nous hanter sous son plus beau jour ! Mar 6 Juil - 15:47 | |
| WO tu es ma déesse, franchement, sortir des photos dossier, rien de plus beau xD |
|