|
| | Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " Lun 5 Avr - 5:35 | |
| Samedi - 10H00.
Ce que Hendrix Severino Botwin faisait levé de si bon matin un samedi de repos était une question que l'on était en droit de se poser lorsque l'on connaissait un tant soit peu le tempérament profondément paresseux de l'oiseau. D'ordinaire, on ne le voyait jamais émerger de sous la couette avant 14 heures, et encore, ce n'était que lorsqu'il trouvait la force de se motiver pour aller faire les courses qu'il n'avait pas le temps de faire en semaine en raison de sa récente nomination au poste de surveillant à Berkeley (non, vivre sans manger ne le dérangeait pas, tant qu'un canapé bien moelleux était là pour compenser ...).
Sa nomination au poste de surveillant à Berkeley, parlons-en tiens ! Du grand n'importe quoi, voilà ce que l'on pouvait en dire ! Si le premier jour de sa carrière s'était avéré pitoyable en raison de sa rencontre scabreuse avec Opaline, il fallait reconnaître que la fin de semaine - elle - avait été tout bonnement pathétique. Brooke Rowen-Glaswell - charmante prof de mathématiques rencontrée alors qu'il somnolait dans le bureau des surveillants et qu'elle venait déposer des papiers administratifs - s'était étonnée de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, lui qui avait pourtant dépassé de quelques années l'âge traditionnel des surveillants employés à Berkeley. Certainement intriguée par les raisons qui pouvaient pousser un homme de 32 ans et se convertir en pion, elle avait engagé la conversation et s'était même proposée de lui faire visiter la salle des profs pour le familiariser avec les lieux. Hendrix, toujours partant pour faire autre chose que le travail pour lequel il était payé, avait accepté bien volontiers de la suivre et s'était retrouvé enchanté de son choix en constatant qu'il y avait assurément beaucoup d'atomes crochus entre eux. Pourtant, lorsqu'il accepta de la raccompagner chez elle pour continuer la soirée sur la même lancée que l'après-midi (à savoir découverte et connaissances), il ne s'attendait certainement pas à ce que la situation prenne un tout autre tournant. Sans vraiment comprendre comment ni pourquoi, il s'était retrouvé nu dans le lit de la belle, essoufflé et trempé de sueur, un sourire épanoui sur le visage.
L'épisode aurait certes put être relégué dans la catégorie de ses bons moments qu'on se félicite d'avoir vécu s'il n'avait pas été découvert, le lendemain matin, en caleçon dans la salle de bain de Brooke par une jeune femme qui - il le découvrit plus tard - était en fait l'une des soeurs Rowen-Glaswell. Une sœur qu'il aurait vite oublié s'il n'avait pas manqué de faire un arrêt cardiaque en constatant qu'elle aussi était à Berkeley, mais en tant qu'étudiante. Leiya Rowen-Glaswell ... Cette jeune femme avait hanté ses jours et ses nuits pendant toute la semaine qui avait suivi cette prise en flagrant délit de rhabillage et - s'il s'était appliqué à faire semblant de rien en croisant Brooke dans les couloirs - il avait fait tout particulièrement attention à se montrer gentil et souriant avec la petite sœur pour que ne vienne pas à l'esprit de cette dernière de faire courir la rumeur. Hors de question de perdre son job pour une histoire de sexe, il avait cruellement besoin d'argent pour payer son loyer ! Seulement voilà, si en début de semaine il n'y eut aucun ragot sur sa liaison avec Brooke, une fois le vendredi arrivée Hendrix ne put feindre d'ignorer plus longtemps les regards en coin que lui lançaient les étudiants. Tout Berkeley était au courant !
Aussi avait-il appelé Brooke le vendredi soir pour la prévenir de sa visite du samedi matin. Il était bien décidé à trouver une solution au problème pour que ni l'un ni l'autre n'ait a en pâtir et c'est d'un pas décidé qu'il avait traversé une bonne partie de la ville pour la rejoindre chez elle, dans sa villa. Le long du chemin, il avait prié pour que ses sœurs ne soient pas là. Ses cogitations au sujet de la façon dont la rumeur avait pu se propager l'avait amené à la supposition que la fuite venait de Leiya où de l'une des personnes auxquelles elle avait bien pu parler de l'affaire. Déçu, Hendrix devait avouer qu'il s'était attendu à mieux de la part de la jeune femme. Leiya avait eu l'air de ne pas vouloir s'en mêler quand elle avait refermé précipitamment la porte de salle de bain sur sa presque nudité et il peinait à croire qu'elle puisse avoir volontairement balancer sa sœur, mais - après tout - les étudiants étaient à bien de titres une espace au comportement insolite selon Hendrix.
Ding Dong, la sonnette de la villa Rowen-Glaswell raisonna dans le silence relatif de Sunset District. Vêtu d'un short et d'un T-shirt tout ce qu'il y avait de plus banal, Hendrix espérait passer inaperçu. Nerveux, il fixait la porte en priant pour que Brooke l'ouvre le plus vite possible afin qu'aucun passant ne puisse témoigner de sa présence sur les lieux encore une fois. Parano Hendrix ? Peut-être oui ...
- Brooke ?
Il jeta un coup d'œil pour essayer d'apercevoir le jardin et - même s'il ne voyait pas l'intégralité de la piscine - la surface calme de l'eau lui indiqua que personne ne s'y baignait. Brooke n'était de toute évidence pas dehors. Il appuya donc une seconde fois sur la sonnette en trépignant d'impatience et en veillant à refouler le plus loin possible les souvenirs encore marquant de ce qui s'était passé la dernière fois qu'il avait franchi cette porte ... |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " Lun 5 Avr - 16:14 | |
| Hendrix & BrookePourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe?
Le matin, un matin comme les autres, enfin c'est ce que je pensais. Il y avait toujours un truc que j'oubliais, ou une personne tiens. Enfin en bref mes matins ne se ressemblaient absolument pas et parfois je me demandais si ma vie serai un jour un long fleuve tranquille. Je sais je parle pour ne rien dire mais une voulez vous le matin....on se réveille à peine, alors vous m'excuserez n'est ce pas ? Bref nous disons que je savais en me levant que quelque chose m'échappait, un truc important. De toute façon en ce moment je ne pensais qu'à une chose, oublier Roman. Il trottait dans ma tête et j'aurais beaucoup aimé l'en sortir. A croire que même absent il continuait de me pourrir l'existence. J'avais beau mentir remarque, j'en étais raide dingue, chose qui ne devait pas être. D'une il me tromperait surement, de deux je ne veux pas arrêter de voir d'autres hommes - vu sa jalousie alors que je ne suis même pas à lui déjà - et troisièmement..ben il n'y en a pas en fait. Bref il est hors de question que je me laisse aller avec lui ! Autant m'amuser tant que je le peux et que je ne ressemble pas à une vieille peau.
Je levais les yeux au ciel, il allait falloir que je sorte mon joli petit cul de mes draps où je serais fichue d'y rester la journée. C'est qu'on sous estime le pouvoir d'un lit ! Si confortable, si entrainant, que pour en sortir il faut avoir une volonté de fer. Je réussis tout de même à pousser du pied la couverture et à mettre un pied au sol. Le second vint le rejoindre puis mes yeux observais la salle de bain qui semblait bien loin tout à coup. Un effort surhumain plus tard je me dirigeais vers la salle d'eau pour m'y laver. Je rentrais dans la cabine de douche, ouvrais l'eau et me délectais de chaque parcelle de mon cors recevant le liquide chaud et agréable. Tout comme un lit, la douche est aussi un moment qui a tendance à prendre un certain temps avec moi. Je fus bien vite propre - c'est mieux quand même après une douche - et je pris une serviette pour éviter de prendre froid. J'allais me coiffer quand j'entendis la sonnette. Qui pouvait bien venir si tôt ?N'en ayant pas la moindre idée je me rendis jusqu'à la porte d'entrée. Une simple serviette blanche autour de mes hanches, des cheveux relevés à l'aide d'une pince, des mèches encadrant mon visage ce fut ainsi que j'ouvris. Sauf qu'en voyant Hendrix je souris et en oubliais ma tenue.. La serviette s'accrocha à un meuble et je me retrouvais entièrement nue devant lui.. Pour un accueil on faisait pas mieux n'est ce pas ?Ah ou voilà ce que j'avais oublié.....la venue de Hendrix ! Souriante et amusée je baissais la tête observant ma soudaine nudité. Encore heureux que Leiya ne soit pas présente...
Oups dis je en riant. C'était pas l'accueil prévu..mais je suis pas si sure que ça te dérange tant.. Après tout..tu m'as déjà vue ainsi non ? Ma main vint l'inviter à entrer...
|
 | Sujet: Re: Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " Jeu 8 Avr - 0:47 | |
| La porte commençait à peine à s'ouvrir que Hendrix faisait déjà un pas pour se précipiter à l'intérieur, mais il stoppa net sa progression lorsque son cerveau reçu de plein fouet l'information qui disait que Brooke était nue. NUE ! Dans un manga, c'est un jet de sang qui lui serait sorti du nez avant qu'il ne tombe à la renverse. Dans la vraie vie, c'est un regard exorbité qui accompagna son air incrédule quand elle prit la parole :
Oups. C'était pas l'accueil prévu ... mais je suis pas si sure que ça te dérange tant ... Après tout ...tu m'as déjà vue ainsi non ?
Qui est-ce qui parlait de refouler ses pensées salasses déjà ? Eh bah c'est raté mon vieux, parce qu'avec une bombe pareille en tenue d'Eve et qui tend le bras comme pour te dire " mais vient chéri, entre donc ! ", va pas t'imaginer que ta libido te laissera tranquille une seule seconde !
Nerveux, Botwin eut un sourire proprement affligeant, de ces sourires un peu ringards qui laissent transparaître tout de suite le malaise de leur propriétaire.
- Ah ! AH-HA ! (Va falloir trouver autre chose à dire que " AH " Hendy, sinon elle finira par te prendre pour un con ...) J-Je suis désolé d'avoir interrompu ta ... * Coup d'œil à ses cheveux mouillés * douche ?
Seigneur, voilà qu'il l'imaginait nue, sous la douche dans laquelle il s'était lui-même lavé le lendemain de sa nuit passée ici. Une douche magnifique, à l'image du reste de la villa. Une douche dans laquelle on aurait facilement pu tenir à deux d'ailleurs ... D'un pas mal assuré, Hendrix se décida à entrer, mais seulement en longeant le mur et sans oser tourner le dos à Brooke. Pas pour garder le contact visuel avec son corps de rêve (où alors inconsciemment), mais plutôt comme pour prévenir à toute tentative d'approche de sa part. Un seul effleurement et il savait très bien qu'il ferait une rechute, d'autant plus qu'il n'y avait aucun vêtement pour lui dire d'aller se faire foutre et de garder pour lui ses fantasmes. Alors autant parer à toute éventualité de contact physique d'entrée de jeu en choisissant la marche en crabe pour entrer dans la villa, de façon à toujours rester face à face. D'ailleurs, lorsqu'elle referma la porte et fit un pas dans sa direction, c'est presque instinctivement qu'il amorça un mouvement de recul, tous les muscles du corps tendus par la frustration et le désir de ne pas commettre une autre connerie qui risquerait de lui faire perdre son job.
SON JOB ! Il avait presque oublié que c'était de ça dont il était question et qu'il n'avait pas traversé tout Sunset que pour venir dire bonjour ! Ragaillardi par ce sursaut de conscience, il essaya de se détendre un peu, bien que le sourire de Brooke ne l'aida pas des masses dans cette entreprise.
- Alors ? En forme ?
Mais non gros bêta, tu vois bien qu'elle à l'air malade et agonisante avec sa peau de pêche et ses joue roses ... -_-' J'te jure ce qu'il peut être con parfois ce mec ! |
 | Sujet: Re: Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " Jeu 22 Avr - 16:09 | |
| A priori Hendrix ne s'attendait pas à me voir nue.. J'avais pas fait exprès à vrai dire. Je n'avais pas prévu que ma serviette s'accroche et tombe... Enfin c'était pas pour ça que j'étais prude non plus. En fait la nudité me dérangeait pas, celle des autres un peu plus, allez comprendre. Je me concentrais sur la raison de sa venue quand il se mit à agir bizarrement. Il état mal à l'aise... Pourtant il n'était pas si prude au départ n'est il pas ? Il s'excusa d'avoir interrompu ma douche et mon sourire illumina alors mon visage. Pour lui j'aurais sans doute interrompu n'importe quoi. Il fallait le dire sous ses airs de coincé là de suite il me donnait envie de faire des bêtises...et pas qu'un peu ! A croire que j'avais toujours envie de m'envoyer tout le monde moi.. Une calamité pervers ! Roman me ferait un caca nerveux quand il saurait, mais après tout je m'en moquais pas mal ! ♦ Pas grave, c'est qu'une douche.. J'irais après ! ♦
Quand il fut enfin entré celui ci se mit à longer le mur. Là j'avouais que je le trouvais légèrement ridicule... J'étais pas du genre à violer les hommes non plus merci bien ! Il ne voulait pas me toucher ou m'approcher ? Si il voulait parler, il fallait bien non ? Mais comme ma nudité semblait déranger, j'allais chercher de quoi m'habiller. N'ayant pas envie non plus de m'habiller entièrement je pris juste un soutien gorge, un boxer et un t-shirt simple. Je revins - toujours nue - et les mis devant lui. Je regardais le soutien gorge avec une pointe appréhension. Et si ca faisait moche ? Je m'avançais et lui demandais si l'effet escompté était bien là ou si c'était moche. « Dis ça le fait ou pas ? Puis j'enfilais le t shirt et le boxer assez rapidement et m'asseyais jambe croisées sur mon fauteuil. Persuadée qu'il resterait planté là, si je ne lui intimais pas de s'assoir , je souriais. ♦ Allez viens si tu veux parler ? De quoi tu veux parler en fait ? ♦
Moi jouer les innocentes ? Tout le monde savait qu'on avait retrouvé ce cher monsieur en caleçon dans mon appartement. Donc qu'on avait certainement des rumeurs disant qu'on couchait ensemble. Moi je m'en fichait - tant qu'on parlait pas de Roman - et j'avouais ne pas avoir eu besoin de "parler" de ce problème. Il me demanda si j'étais en forme. Décidément mon sourire ne s'effacerait pas de sitôt. ♦ Oui oui très en forme ! ♦
Devais ajouter et envie de te faire l'amour là sur le canapé ? Peut être pas, il nous ferait une crise cardiaque le pauvre ! N'empêche rire à son détriment était plutôt cruel non ? Enfin après tout le sexe ne devait pas être un tabou. on avait tout de même le droit de se faire plaisir ! |
 | Sujet: Re: Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " Lun 28 Juin - 3:53 | |
| |
|  | | | | Villa des Rowen-Glaswell - " Faut qu'on parle Brooke ... " | |
|