AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Take me back to the start. - Maxwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Take me back to the start. - Maxwell. Mer 21 Juil - 12:24

Le temps semblait s'être arrêté momentanément, même si pour seulement quelques minutes. Il n'y avait plus de bruit, de son en arrière plan rappelant que le monde tournait toujours. Pourtant derrière la chambre tamisée de l'hôtel luxueux, les voitures roulaient toujours et les piétons marchaient inlassablement sur le bitume de Stonestown. Les employés travaillaient et râlaient secrètement, les chiens se baladaient en laisse ou non, les collégiens trainaient leurs pieds le long du sol, et la boucle était bouclé, entrainant une routine quotidienne incassable. Dans la chambre qu'elle avait occupé pendant quelques jours, Lyzabeth avait pourtant l'impression d'être coupée du monde. Rien n'existait vraiment d'autre que Max, et le temps qu'ils mettent tout à plat, ce n'était pas plus mal. Ils avaient encore beaucoup de choses à se dire après tout, et même si leurs problèmes n'allaient pas pouvoir s'évaporer dans l'air d'un jour à l'autre, elle savait qu'ils allaient au moins faire tout le possible pour les réduire. Ils avaient beau ne pas s'être fait confiance le temps de quelques minutes fatales, la gamma ne voulait en rien retourner sur ses pas. Elle avait prit une mauvaise décision auparavant, jouant la carte de la lâcheté avant de tirer celle de la vérité, mais était confiante que ça ne se reproduirait plus.

Elle ne pouvait pas perdre Maxwell, c'était comme perdre une partie de son corps, seulement en vingt fois pire. Le temps de quelques minutes donc, elle laissa son visage s'enfouir dans le creux de son cou, et tous ses sens retrouver l'odeur qui lui était plus familière que la sienne. Elle resta contre lui, serré dans ses bras en ne voulant plus jamais lâcher prise. Seulement, ça avoir beau être son ressenti à ce moment là, le monde ne s'était jamais arrêté de tourner. Se sortant donc de cet idéal éphémère, elle regarda son fiancé baisser la tête pour cacher sa douleur. Elle s'en voulu comme jamais auparavant pour être la source de cette déception, et posa sa main sur sa nuque, se rapprochant d'avantage de lui. « Max, » elle murmura, « qu'est ce que je peux dire pour te faire comprendre que rien ne t'arrive à la cheville ? Que tout l'or du monde ne sert à rien à côté de toi ? » Elle soupira et baissa sa tête. « Tu m'offres tellement de choses déjà, je sais pas comment tu peux dire ça... » Si c'était possible, elle se détestait plus chaque seconde. Comment pouvait t-il croire quelque chose comme ça ? L'avait t-elle tellement déçu qu'il était prêt à penser qu'elle ferait passer une stupide envie de nicotine avant lui ? Ne déviant pas son regard du sien, elle remarqua qu'il regardait plus vers la gauche tout d'un coup, et sans elle même se retourner, elle comprit ce qu'il fixait. D'habitude elle était beaucoup plus prudente, mais ces derniers jours elle s'était laissée aller, étant à des milliers de kilomètres de penser que le delta viendrait la retrouver. Il ferma alors les yeux, et Lyzabeth du s'empêcher de le reprendre dans ses bras, lui disant à quel point elle s'en voulait d'en être arrivée jusque là. « Ne dis pas ça, » elle secoua la tête, le regardant d'un air accablé et suppliant, « je sais que les choses ne sont pas aussi simples qu'elles l'étaient, et que tout a l'air de dégringoler, mais c'est pas le cas Max, on peut changer ça. » Se rapprochant doucement de lui, elle passa sa main sous son menton, relevant sa tête pour qu'il la regarde dans les yeux, pour qu'il voie à quel point elle était sincère, à quel point elle l'aimait. « Tu m'en veux, je comprend, c'est normal. Mais tu ne peux pas te convaincre que c'est de ta faute, je n'accepterai jamais ça. » Glissant ses doigts contre sa joue, puis dans ses cheveux, elle murmura à nouveau. « Laisse moi m'en sortir seule Maxwell, tu n'a pas besoin de t'encombrer de mes problèmes aussi. Et.. je te promet de faire de mon mieux. » Se mordant la lèvre, elle s'accorda le bénéfice du doute quelques instants. Elle savait qu'elle n'avait jamais été très bonne pour garder ses promesses, mais elle ferait tout pour son fiancé. Traverser l'océan Atlantique à la nage était ridicule en comparaison.

Lyz laissa alors Maxwell faire, frissonnant doucement en sentant ses lèvres à quelques millimètres des siennes. Elle l'embrasse avec toute la tendresse et l'amour qu'elle pouvait avoir pour lui, puis murmura. « Ca ne sert à rien d'oublier. On en ressortira plus forts, tu verras. » Elle le laissa poser ses lèvres contre les siennes, et se promit de faire tout pour regagner sa confiance. Le tirant alors plus à elle et enroulant ses bras autour de son cou, elle savoura la façon dont leur corps se complétaient, comme dans un moule, et la double signification de leur baiser. S'excuser et pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Take me back to the start. - Maxwell. Jeu 22 Juil - 16:14

Avez-vous déjà eu la certitude que celle que vous aimez plus que tout au monde, que cette relation qui vous lie à elle, soit tout ce qui vous maintienne en vie ? Dans ce cas vous avez déjà certainement pensé au mal que cela vous ferait si tout venait à s'arrêter à la première difficulté rencontrée. Rien que de l'imaginer, au fond, ça vous fait souffrir comme vous n'avez jamais souffert. Alors quand une difficulté se fait ressentir, quand la fin menace d'arriver, ou du moins quand vous êtes tellement pessimiste que le moindre petit détail négatif vous pousse à croire qu'il y a un réel problème, il y a cette douleur dans votre coeur, cette douleur, c'est pire que tout. Comme si on vous arrachait le coeur, et que du coup, la vie finira par vous quitter d'une seconde à l'autre. C'est la première fois que Maxwell ressentait ça. Cette douleur, encore plus intense que toutes celles qu'il avait pu connaître auparavant. Cependant, cette douleur s'était apaisée lorsque Lyzabeth s'était retrouvée dans ses bras, contre lui. C'était comme si son corps, au contact du sien, provoquait une réaction réparatrice sur le coeur du Delta, comme si en sa présence, tout cicatrisait. Même si elle était la seule à pouvoir le faire souffrir autant, elle était aussi la seule à pouvoir le faire aller mieux. Au final, c'est toujours comme cela que ça se passe : c'est ce qui nous fait souffrir qui nous soigne. Mais cette étreinte, aussi parfaite fut-elle, eut une fin. Et la douleur se fit à nouveau sentir dans le coeur de Maxwell, ce qui le força à baisser la tête. La main de Lyzabeth se posa sur sa nuque, sa peau contre la sienne chassait en lui toutes les idées qui le faisaient souffrir. Et sa voix, son murmure, cela avait un effet comparable à de la morphine, masquant la douleur. Par contre, le soupire de la Gamma ne lui faisait rien de bon, c'était comme s'il avait rouvert un peu plus une cicatrice sur son coeur. "Je dis ça parce que… Il doit bien y avoir un manque quelque part, un manque que je ne peux pas combler…" Il ne pensait pas qu'elle faisait passer une envie de nicotine avant lui, non c'était autre chose. C'était comme si Lyzabeth souffrait de quelque chose, et que Maxwell n'était pas le bon antidote pour la soigner. Ou encore comme s'il lui manquait quelque chose d'autre que tout ce que Max' pouvait lui offrir. Ou comme si elle se confiait à un paquet de cigarettes plutôt qu'à lui. S'il y a quelqu'un dans votre entourage proche qui fume, vous devez comprendre. Voir cette personne sortir et fumer, comme si ça la faisait aller mieux. Mais pour la faire aller mieux, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et que vous ignorez. C'est ça qui blessait Maxwell, outre le fait qu'elle lui ait menti bien sûr. C'était l'hypothèse que Lyzabeth souffrait de quelque chose que le Delta ignorait, et auquel il était donc impuissant.

Maxwell sentit le corps de Lyz' se rapprocher du sien, et sa main soulever son visage. Il rouvrit alors les yeux, plongeant son regard dans celui de sa fiancée. Ses yeux qui d'habitude avait une couleur magnifique signe de joie, avait aujourd'hui une couleur fade signe de souffrance. Maxwell aurait voulu appuyer sur l'interrupteur et allumer dans les yeux de la Gamma cette étincelle de bonheur qu'il voyait d'habitude lorsqu'il plongeait son regard dans le sien. Les mots qu'elle prononçait n'était pas justes aux oreilles de Max'. Bien qu'il n'appréciait pas le fait qu'elle lui ait menti, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Parce qu'il l'aimait. Et jamais il ne la laisserait seule avec ses problèmes. Comment pouvait-elle lui demander ça ? Ils étaient fiancés, ils étaient en couple, ils ne formaient qu'un. Les problèmes de Lyzabeth étaient ceux de Maxwell, et réciproquement. Mais ne trouvant pas immédiatement les mots, le Delta resta silencieux. Il acquiesça à son murmure, c'est vrai qu'au final ils en ressortiraient plus fort. Que cette épreuve n'aurait pas que des conséquences négatives. Et leurs lèvres s'unirent avec douceur, pour un baiser au sens brutal : ils s'aimaient, et rien ne pourrait les séparer. Ils étaient en train de tourner la page, de se pardonner mutuellement. Ce que Maxwell ressentait pour Lyz' explosa littéralement, atteignant une intensité qu'encore jamais ses sentiments pour elle n'avaient atteint. Il l'aimait de plus en plus, cela n'était plus un secret pour lui, mais c'était comme si cette épreuve renforçait d'avantage cet amour qu'aucun autre ne pourrait jamais atteindre. La délicatesse des lèvres de Lyzabeth avait manqué à Max'. Leur douceur, leur tendresse, et la perfection avec laquelle elles venaient compléter les siennes. Il posa ses deux mains sur ses hanches, la tirant contre lui au maximum, l'encerclant finalement de ses bras. Avant de mettre fin au baiser, il suça délicatement sa lèvre inférieure, parce qu'il savait l'effet que cela lui ferait. Une sourire légèrement malicieux sur le visage, il sépara doucement leurs lèvres, les laissant cependant s'effleurer. Puis il effaça son sourire, affichant un air plus sincère que jamais. "Je ne t'en veux pas Lyzabeth, je suis incapable de t'en vouloir pour quoi que ce soit. Mais je t'en supplie, ne me demande pas de te laisser seule face à tes problèmes, parce que j'en suis incapable." Il s'arrêta un instant, posa son index sur ses lèvres pour ne pas qu'elle réplique. Il dessina doucement leur contour, puis posa finalement sa main sur sa joue, et son front contre le sien. "Tes problèmes sont mes problèmes, et on les affrontera ensemble…"

La main de Maxwell glissa de sur sa joue, descendant le long de son bras, et attrapant finalement la sienne. Il la souleva délicatement, et vint la plaquer contre son torse, au niveau de son coeur, posant ensuite sa main par-dessus la sienne. Il murmura alors tout bas. "Tu sens ?" Il imagina qu'elle devait sentir son coeur battre la chamade, et ajouta alors. "Tu sens combien je t'aime ?" Il lui sourit amoureusement, avant de retirer sa main de sur son coeur, et de prendre doucement la tête de Lyzabeth, qu'il vint poser au même endroit qu'où se trouvait sa main quelques secondes plus tôt. "Tu entends ?" Cette fois-ci il imagina qu'elle devait entendre son coeur battre. Il ferma les yeux, la serrant contre lui, avant de reprendre. "Tu entends combien je t'aime ?"
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Take me back to the start. - Maxwell. Dim 8 Aoû - 11:01

Il n’y avait plus grand chose à dire, juste à faire et à ressentir. Et ce que Lyzabeth sentait n’était comparable à rien. C’était comme si ces derniers jours, une partie d’elle s’était paralysée. Il lui manquait un morceau vital, et seul Maxwell était capable de le combler. Ce genre d’amour, la Gamma n’y avait jamais cru. On se moque souvent des livres à l’eau de rose, des couples constamment en train de se sourire, comme si personne d’autre n’existait que la personne en face. Mais lorsqu’on se retrouve dans un cas similaire, on se demande quand est ce que l’on a renoncé à l’amour et au bonheur. On joue le rôle de la personne insensible aux sentiments, charmeuse et hautaine, glaciale et fatale, une femme poussée par un désir qu’elle n’apprendra jamais à connaître. On ne se lasse jamais de son petit jeu de séduction, de ses gestes pleins de sous-entendus et ses mots implicites. L’amour n’est qu’un terrain que l’on apprend à connaître par cœur, et toutes les armes sont bonnes pour le conquérir. Lyzabeth avait renoncé à ce jeu lorsqu’elle avait compris qu’il était sans fin, et que seul les plus joueurs parvenaient à s’y perdre. Elle avait ressenti le besoin de changer par elle même, et aujourd'hui, avec le recul, elle arrivait à voir les choses d'un tout autre angle. Sa deuxième année à l’université avait commencé de manière complètement différente de la première. De l’une, elle n’avait plus eu de poids sur ses épaules, plus cette constante envie de se vendre à sa dépendance et s’abandonner dans son extase illicite. De deux, elle s'était sentie plus propre sur elle même, plus concentrée sur son futur et encline à exhausser elle même ses souhaits les plus profonds. Bien sur, c’était sans compter sur un certain Delta, et à sa façon, il était tout ce qu’elle n’avait jamais connu. Maxwell était comme une brise en plein Eté et son rayon de soleil personnel en plein Hiver. Avec lui elle se sentait complète, et d’un coup, les couleurs étaient plus vives, les odeurs étaient plus intenses et les sentiments étaient décuplés. Comme si vivre prenait un tout autre sens, et qu’elle avait enfin trouvé la raison pour laquelle elle voulait donner le meilleur d’elle même.

Elle n'avait pas réellement pu le montrer dernièrement, mais ces dernières minutes lui avaient prouvé qu'il n'y avait pas d'autre issue que l'oubli et le pardon. Et malgré ses propres mensonges, elle souhaitait que Max lui pardonne aussi, et qu'ils essayent tout deux d'aller de l'avant. Pour Lyz, penser à un futur sans son Delta paraissait complètement surréaliste. Comme si d'une minute à l'autre on vous annonçait que vous deviez apprendre à vivre sans respirer. Sentant sa bague sur son annulaire, elle en traça légèrement le relief et sentit son coeur se pincer. C'était une douleur physique, un mal qui la hantait physiquement et lui rappelait chaque seconde qui elle avait en face d'elle.

Lorsqu’il l’embrassa, tendrement mais avec une passion presque violente, comme si pour effacer tous leurs mensonges et renouveler leurs promesses, Lyzabeth n’eut plus qu’une envie, c’était celle de ne jamais fuir comme elle l’avait fait. A jouer l’idiote elle s’était perdue et avait blessé son fiancé. Mais comment lui expliquer qu’il y avait certaines choses qu’elle ne pouvait pas encore lui dire sans le blesser d’avantage ? Comment lui faire comprendre qu’une infime partie d’elle souffrait encore de son passé, mais que lui était le meilleur remède qui puisse exister ? Il allait penser qu'elle lui cachait des détails trop douloureux par manque de confiance, et elle allait revoir la déception sur son visage. En vérité, c’est en elle qu’elle n’avait aucune assurance, et il n’y avait que lui pour la rassurer. Elle voulait… voulait tellement lui dire ce qu’elle n’arrivait elle même pas à s’avouer, mais les mots lui manquaient et pour le moment, la seule chose qu’elle désirait était se perdre dans ses bras, et s’abandonner à lui tout entier. « Maxwell… si je le pouvais je te dirai pourquoi je fais ça. Moi même je ne suis pas sure de savoir, mais... » Glissant doucement ses doigts dans ses cheveux, elle se rapprocha d’avantage de lui. « ... si tu le souhaite vraiment, on fera face à ça ensemble, et je te promet d’être honnête avec toi. » Elle lui sourit doucement, essayant de mieux faire passer ce qu’elle disait avec son regard, puis recaptura ses lèvres et murmura, « Pour le moment j’ai juste besoin d’être avec toi… » Sentant son cœur battre contre la paume de sa main, elle sourit curieusement, puis l’embrassa au même endroit. « Je l’entend oui », puis pour détendre l’atmosphère, elle glissa ses doigts sous son t-shirt, remontant doucement le long de son torse, puis s’arrêta. Son regard ne quittant pas celui de Maxwell, elle reprit d’un ton entrainant « Tu penses que je pourrai le faire battre encore plus vite ? »
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Take me back to the start. - Maxwell. Dim 3 Oct - 18:30

Tenir Lyzabeth contre lui était une sensation indescriptible pour Maxwell. C'était un besoin qu'il n'avait pas pu comblé ces derniers jours. Et ça l'avait tué. Il en était mort. Complètement dénué de toute joie, de toute étincelle. Vivre pour lui seul n'avait aucune signification. Il voulait vivre pour elle, pour pouvoir un jour réaliser tous les projets qu'ils avaient en tête. Il voulait vivre pour elle et pour la famille qu'ils s'étaient promis de fonder ensemble. C'était ça, sa raison de vivre, le sens qu'il donnait à sa vie. Les doigts de la gamma glissant dans ses cheveux, Max' écoutait chacun de ses mots, et c'était comme si son coeur était plus sensible que jamais, comme si un seul de ses mots pouvait le faire battre plus rapidement jusqu'à ce qu'au final il ne cesse de battre. Elle tenait sa vie entre ses lèvres. Et lorsqu'elles recapturèrent les siennes, c'était comme si la vie revenait peu à peu en lui. Il se sentait renaître, revivre. "Oui, on fera face à ça ensemble…" Une main posée sur sa joue, son regard plongé dans le sien, le Delta sentait son coeur battre encore plus rapidement à la question de Lyzabeth. Il acquiesça, murmurant tout bas contre les lèvres de celles qu'il aimait. "C'est déjà fait, mon coeur bat la chamade..." Il se mordit alors la lèvre, la tirant un peu plus contre lui, et glissant sa main dans son dos, la passant sous son haut. Il la fit doucement remonter le long de sa colonne vertébrale, profitant de la douceur de sa peau, de la courbure parfaite de son dos. Son parfum, la chaleur parfaite de son corps… Il était fou d'elle, près à se laisser entièrement enivré par elle.

L'amour décuple nos sens, nos envies et nos forces. L'amour décuple nos sourires, nos rêves, nos ambitions. Mais l'amour va à l'encontre de notre raison, et nous rend de moins en moins raisonnable. Son corps contre celui de Lyzabeth, le Delta avait envie de rendre cette soirée inoubliable. Pour que jamais ils n'oublient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et que si un jour ils se retrouvaient l'un sans l'autre, cela ne ferait que de les détruire. Que leur amour était infini, et indestructible. Sa main toujours sur sa peau, posée dans le creux de son dos, Maxwell murmura à l'oreille de sa fiancée. "J'ai besoin de toi, pour la vie. Je t'aime Lyzabeth." Vous comme moi ne sommes que de simples témoins de leur amour, violent et puissant. Mais cette nuit n'appartient qu'à eux. J'aimerais essayer de vous décrire ce qu'il s'est passé cette nuit là, mais aucun de mes mots ne seraient à la hauteur des émotions qu'ils ont pu ressentir. Leurs souffles entremêlés, leurs corps ne formant plus qu'un, et leurs coeurs battant à l'unisson. J'ose espérer que jamais plus vous ne verrez de Lyzabeth sans Maxwell. Que jamais plus vous ne les verrez souffrir à ce point là. J'ose espérer que leur vie de couple sera parfaite, qu'ils auront des enfants, et des petits enfants, et qu'ils seront ensemble pour l'éternité...

SUJET TERMINÉ
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Take me back to the start. - Maxwell. Ven 3 Juin - 12:23

-->

Take me back to the start. - Maxwell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut