|
| | « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51488 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:00 | |
| — once upon a time - esthell kayli greenden, alias brittany« Cendrillon fait le trottoir. Superman a intégré la mafia. Blanche Neige fait du X avec ses nains. Spiderman sniff de la coke. Le Prince Charmant brise des cœurs. La Belle a trompée le Clochard. Aladin s'est cassé avec la fortune de Jasmine. Roméo se tape Juliette dans les toilettes. Barbie a divorcé de Ken. La vie n'est pas un conte de fée. Et pourtant ... il y a BCU, mon paradis. »- si vous avez du temps à tué, vous pouvez lire ce discours, autant prévenir, il est long, voir très long. Deux ans, c'est pas rien ! (J'suis pas censé poster tout de suite, mais j'le fais parce que j'serais sans doute pas là vendredi- Aujourd'hui, c'est un jour très important pour moi puisque cela fait deux ans jour pour jour que je me suis inscrite sur Berkeley Californian University. Je dois l'avouer qu'au départ, j'étais loin de m'imaginer de rester aussi longtemps sur un forum, de pouvoir autant m'amuser et faire de si belles rencontres, de pouvoir dépasser ne serait-ce que les 1 000 messages, de garder plus d'un an un personnage -alors qu'à l'époque, c'est un mois maximum- Bref, BCU m'a surpris en bien évidemment. J'ai passé des moments inoubliables ici ; des lointains souvenirs avec les anciens membres, ou des délires plus récents, chaque instants passé sur ce forum est un bout de paradis. Je ne m'ennuie jamais ; il y a toujours des membres connectés avec qui s'amusaient, des Rps à lire ou à écrire, des jeux à faire ou à refaire. Sur BCU, on ne s'ennuie pas. Et puis surtout, il y a cette ambiance que je n'avais encore jamais trouvé sur un autre forum. Vous savez, quand vous avez l'impression que les autres vous comprennent, qu'ils sont là pour vous écouter quand vous avez un problème, quand ils vous font rire pour oublier vos soucis, qu'ils peuvent parler jusqu'au bout de la nuit ? C'est ça que j'ai vécu, des trucs inimaginables, formidables, magiques. Des instants uniques, des personnes uniques. Des délires débiles dans la Chat Box à se battre pour une couleur pendant des heures. A rire devant un écran d'ordinateur et de ne plus penser à rien. C'est comme si vos malheurs n'existaient plus, enfouie sous la couche de bonheur que vous apporte ce forum. J'ai trouvé tout ça quand je suis arrivée. Et seulement deux mois après mon inscription, je suis devenue modératrice. Je ne m'imaginais pas du tout pouvoir faire partie du staff d'un forum aussi grand et fabuleux qu'est BCU. J'ai pu découvrir encore pleins d'autres personnes -et je ne vais pas vous cacher que c'est mon rôle de modératrice qui m'a aidé à m'intégrer un peu plus au départ, et m'a pousser aussi à m'ouvrir aux autres- En Janvier 2009, le 20 pour être précise -je m'en souviendrais toute ma vie, Barack Obama oblige ! C'est un secret pour personne, ; Yes we can (a) – je suis devenue admin. Alors là, quand je l'est appris, j'ai pas du tout réaliser. C'est Jesse qui me la annoncer sur msn -il m'a supplié de ne rien dire à Claire, et de faire genre, je ne savais rien- Il était trop content de me l'annoncer, je pense. Il a pas pu attendre; C'est bien du Jesse. Bref, voilà plus d'un an que j'ai ce poste ; j'adore ça – qui n'aimerait pas ?- Même si parfois il faut prendre des décisions importantes. J'aime ce poste pour pleins de raisons et je ne remercierais jamais assez Claire, Eliane et Jesse -les admins de l'époque- de m'avoir accorder cette chance. Merci encore ! Et puis, depuis ce temps, le staff a changé ; de nouvelles personnes, des départs (Eliane, Tomychou en autre) Mais la DREAM TEAM c'est la meilleure équipe du monde entier ! On est tous ensembles ; parfois on se crépe le chignon parce qu'on est pas tous d'accord mais c'est normal ! J'adore nos délires, nos fous rires qu'on a ensembles. Franchement, j'ai rarement été dans un staff aussi soudés et compétants que celui-ci. Je le dis toujours je sais, mais je suis vraiment chanceuse de pouvoir administrer un aussi beau forum chaque jours. C'est avec un grand plaisir que j'aide autant que j'en suis capable. J'essaye de venir le maximum, enfin bref, je fais du mieux que je peux. J'serais pas quoi dire d'autre sur cette équipe qui gére tout ce qui bouge. A part que je vous aimes très fort, que je pense pas pouvoir me passer de vous. Les moments que je passent avec vous sont vraiment extraordinaire. Merci pour tout !
C'est vrai que ce n'était pas toujours facile et rose bonbon comme dans les films nian nian que je déteste tant ; au départ, j'avais du mal à m'intégrer, notamment à cause de ma timidité. J'osais pas trop aller vers les autres. Mais finalement, j'ai fais des rencontres extraordinaires, j'ai pu connaître des personnes géniales comme il y en a peu sur Terre. Des êtres qui deviennent de plus en plus proches de vous, qui apprennent à vous connaître pour ce que vous êtes. Une petite famille qui s'agrandissaient de jours en jours. C'est ce qu'est BCU ; une famille hors du commun avec un coeur immense prêt à accueillir tout le monde.
Deux ans. Ça fait bizarre de se dire que je suis ici depuis si longtemps alors que j'ai l'impression de m'être inscrite hier (a) Ça passe tellement vite. =) Je me sens vieille -même si j'le suis déjà- Je préfère vous prévenir, je suis pas douée pour les discours, j'ai autant de mal à faire des compliments qu'à en recevoir. Mais, BCU vaut le coup, je pense de faire une petite exception pour une fois. J'suis arrivée ici après une multitude de forums où je ne restais qu'une semaine ou deux. Soit parce que le forum n'était -déjà- plus actif, ou alors parce que j'avais du mal à m'intégrer. J'ai connu BCU pas mal de temps avec mon inscription, mais j'ai hésité plusieurs fois avant de m'inscrire ; d'abord, le nombre de membres avait quoi faire peur, mais après tout, je cherchais un bon forum actif. Et j'avais cette impression que je pouvais m'y plaire. 16 Avril 2008. Avec Taylor Calison. Mon tout premier personnage sur ce forum. (L) C'est sans doute le personnage dont je suis le plus fière aujourd'hui même si je ne la joue plus depuis plus de six mois. J'ai réussi jenesaitcomment à lui faire vivre une vie pleines des rebondissements, avec un changement de personnalité. Elle est passé par cette fille humilié par l'un de ses collègues à une mère d'une adolescente rebelle. Oui, Taylor, je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerai toujours. Parce qu'un an avec un personnage, ça ne s'oublie pas. Ces Rps que j'ai fait, ces liens farfelus crées avec d'autres membres. Pourtant, j'ai l'impression que tout cela fait partie d'une autre époque. Le temps passe malgré tout, sur BCU à une vitesse hallucinante; Car oui, c'est vrai, les anciens membres me manquent -j'ai toujours eu du mal avec les départs, c'est pas un scoop- L'ambiance d'avant me manque. Heureusement qu'avec le temps, il y a eu d'autres rencontres, d'autres personnes fabuleuses qui reconstruisent une ambiance aussi géniale que la précédente et qui vous apporte à nouveau un fou rire.  J'arrive au moment des remerciements, des dédicaces, des p'tits clins d'oeils, bref, comme vous voudrez. Bizarrement, j'ai plus de mal à accepter les compliments qu'à en donner, difficile de me comprendre. Apprêtez-vous à sortir les mouchoirs. (surtout les coeurs sensibles hein ..) Certains vont beaucoup souffrir (enfin surtout une je pense ) Je vous préviens, pour ces deux ans, ce sera long, très long, vraiment très long. Parce que je veux remercier chaque personnes comme il se doit, chaque personnes qui a touché mon coeur. Chaque personnes avec qui j'ai eu un fou rire un jour. Chaque personnes qui m'a aidé, soutenu, épaulé à sa manière. On est tous différents, on a tous une vie différente. Mais le plus beau, je pense, c'est de voir que ces personnes différentes peuvent comprendre une seule personne, par ses problèmes, ses joies, ses peines. Alors, je commence -pour ne plus en finir- dans ce tourbillon de l'amitié qui n'est pas prête de s'achever. : : « En fait, je viens pour un crédit : Je voudrais vous emprunter jusqu'à la fin de ma vie »Claire. La première sans doute, parce que c'est grâce à toi que BCU existe, qu'il vit encore aujourd'hui. Toutes ces idées que tu nous trouvent. Tous ces designs que tu fais & qui sont tous plus beaux que le précédent. Je ne sais vraiment pas d'où tu tiens toutes ces qualités, une chose est sur, tu es une personne très talentueuse qui mérite amplement tout le succès de ce forum. Intérieurement aussi, tu es une personne formidable, même si l'on ne se parle pas souvent sur msn, les souvenirs de nos conversations que je retiens avec toi sont tous excellents, comme la fois avec Soria pour le hackage de You Can. On dirait pas comme ça, et même si la situation était difficile, j'avais bien rit ce jour-là. Et puis, les petits délires en ZA inoubliables avec la Madone, & j'en passe … C'est vrai, il a eu des hauts et des bas, mais tu as toujours su remonter la pente pour rendre le forum encore meilleur. C'est pas toujours facile quand tu n'es pas là pour gérer le forum, c'est à ces moments-là que je me rends compte que du gros travail qu'il faut faire, et que tu accomplis à merveille depuis plus de deux ans. Je me suis aussi rendu compte à quel point tu te donnais du mal pour faire vivre ce forum, pour récolter des nouvelles idées, pour faire bouger des événements. Ton ambition est vraiment incroyable. Je ne pourrai jamais te remercier assez pour tout ce que tu fais, que tu as fait, et que tu feras pour BCU, une chose est sûr, ce forum n'est rien sans toi ! Pour finir, tu dois déjà le savoir, mais je t'aime.
TomTom. Comment t'oublier dans ce discours ? C'est impossible ! Notre Madone officiel, que serait Mylène sans toi ? En plus, on s'est inscrit à un mois d'écart tout les deux, et on est arrivés ensembles dans le staff. Ce sont des choses qui marquent. Ola, j'arrive même plus à compter nos fous rires en zone administrative. Ta phrase fétiche, « Wait & See » trop culte pour être oublier. Tes propos pervers. :sex&love: Ton esprit gay qui apporte tant à BCU. Ah oui, c'est sûr, j'ai eu de la chance de te connaître, ne serait-ce que dans le staff. Et pis, quelle honte de ne pas avoir eu un lien ensembles quand j'étais encore sous Taylor. Heureusement qu'on s'est rattrapés avec Esthell. (y) Et, je ne sais pas comment tu fais, mais j'admire vraiment le fait que tu ais gardés Tom, et qu'il t'inspire toujours. Je trouve ça vraiment fabuleux de ne pas se lasser de son personnage =) J'aurai aimé, c'est vrai être comme toi. En tout cas, Madone chérie, je t'aime (L) – tu nous manques vraiment trop en ZA, j'veux te revoir sortir ton fouet et tes répliqes cultes, wait& see baby. -
PROUTE. Je ne sais pas si elle pourra lire ce message, mais tans pis. J'lui dois bien ça pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Proute, yeah, la blonde (L) Proute, proute. Toute les fois où tu es partis, ou tu es revenu, finalement tu es partie. Heureusement qu'il y a msn pour qu'on puisse se parler toujours. Parce que c'est bien plus qu'une histoire entre deux filles sur un forum, c'est une véritable amitié entre une tarée & une Proute. April Stewart, je l'ai pas oublié non plus. APRIL&TAYLOR, un duo mythique. Deux blondes complétement superficielles, mais assez connes pour se comprendre. Ma petite BCUienne, qui s'enflamme un peu trop parfois, mais tellement adorable qu'on en oublie ses propres problèmes. Tu me manques Proute chéérie. (l) 
DARLING, soria. Ma petite Soria. Mon petit coeur (L) Massie <3 S&B, hein … Je me souviens très bien de nos conversations sur msn, de ces moments difficiles qu'on a vécu ensembles. Je détestais te voir mal, j'tuais presque mon PC quand je voyais un '' Ça va pas '' sur l'écran, même si tu le disais pas comme ça. Toi, tu es toujours là pour moi, toujours prête à m'aider, à me comprendre, à me conseiller. Tu es toujours là pour rire, pour prendre de mes nouvelles. Tu sais, quand j'te vois connecter sur msn, c'est presque si je ne jubile pas tellement je suis contente de pouvoir te parler. Oui, DARLING. Darling, darling. Tu sais pas à quel point tu m'as manqué pendant ta longue absence, à quel point j 'étais heureuse de te revoir parmi nous, à quel point ça me faisait chier quand tu pouvais pas faire ton boulot pour l'école à cause d'une prof incompréhensible, à quel point j'étais contente que tu puisses le faire chez ton frère. Ah, oui. Tu m'as tellement manqué. Heureusement, maintenant tu es là. S&B sont de retour. <3 J'aime prendre de tes nouvelles, voir ce « Je vais bien » qui me fait sourire. Yes Darling, i love you so much. ( « - J'ai le net ! quel bonheur je te jure je devenais complètement folle ! » Hann, j'suis trop contente, tu le sais, j'te l'ai dit sur msn, mais à l'heure oû j'écris ces lignes, j'viens de l'apprendre; Je saute partout moi aussi, de joie évidemment. J'suis plus folle que toi, avoue-le darling ! Tu m'as manqués plus que je ne l'aurais pensé. )
Que dire de toi ? Il y a tant de chose à dire je pense. Par oû commencer ? Par le début bien sûr ! Sasha ● [c=#6C6C6C]«[/c] D R E A M . O N [c=#6C6C6C]»[/c] dit : Ignore moi alors brit - i'm a free bitch dit : Euh .. d'accord -mais j'fais comment ? j'te parle plus ?- Sasha ● [c=#6C6C6C]«[/c] D R E A M . O N [c=#6C6C6C]»[/c] dit : Oublie, ignore-moi pas v__v 'Trop tard !' CHATON, alex, ma grande folle, sasha. Comme tu voudras. Tout ces surnoms n'empêches. Je me souviens plus de la fois oû tu m'avais appelé petit chat pour la première fois. A ce moment-là, je ne savais pas encore que j'étais plus tarée que toi, & pourtant, c'était à se demander. Ca remonte à loin, tu m'excuseras. Je pense que c'est notre lien avec nos personnages ( et cette fois, je parle de celui qu'on avait commencé avec Annalynn) qui nous rapprochés. Mais faut pas se voiler la face ; on s'est très tout les deux que c'est Esthell&Benjami n ( ) qui nous ont -forcés, non, non- à nous connaître. Quelle idiote tu étais à me dire que j'voudrais plus de toi une fois que je te connaitrais un petit peu. Tu t'es trompée, et j'avais raison – comme toujours - No, mais quelle folle sérieux, aujourd'hui, j'imagine même plus ne pas te parler. Ce serait trop dur. Même te massacrer parce que tu me tortures avec tes compliments. Même te torturer parce que tu veux divorcer pour la centième fois. Impossible. J'ai rarement été autant attaché à quelqu'un ; c'est si bien de se confier à quelqu'un, surtout à toi. Je suis sûr que je pourrais venir me plaindre, tu me dirais rien, normal tu me détestes trop. =) Ah, et comme moi aussi j'te déteste. Trop, pire que tout. Nos premières conversations sur msn sur nos qualités & nos défauts. Nos premières jalousies entre Esthell&Benjamin pour Sasha ou Juju; Nos racontages de life à l'infini qui ne sont pas prêtent de se terminer. Nos moments de faiblesses à toutes les deux, toujours une pour remotiver l'autre. A croire que tu es mon deuxième bras ma vieille -même si j'suis plus âgée que toi- Tout ça, rien que ça, qui peut paraître n'être rien, écrit avec des mots sur un ordinateur, mais tellement important dans la vie de tous les jours. Je me demande bien comme tu faisais pour me comprendre parfois, comment tu arrivais à me redonner le sourire avec ton « Et pis, c'est tout !» Comment tu fais pour me forcer à sourire plus de deux secondes, comment tu fais pour trouver des idées de surnoms étranges, complètement irréaliste. Oui, j'aimerai savoir ! Mais, c'est peut-être ton mystère. Le mystère de Sasha. Alexandra (L) – oui, c'est peut-être un prénom que tu utilises pas souvent, mais moi je l'aime (a) Et même si je sais que tu as l'impression que je t'ignore en t'appelant Alex', j'te déteste tout autant crois moi. Tu mas fait pleuré :eyesrool: -alors que je pleure jamais d'habitude, enfin pas pour ça du moins- Tu vas me le payer encore longtemps -j'suis pas prête de lâcher l'affaire- Et aussi, achète tout les mouchoirs que tu trouveras, coeur d'artichaut va. -heureusement que je poste ce sujet à minuit chez vous, tu n'as pas de mouchoirs ma pauvre!- Quand j'y pense, les membres ne comprendront rien à ce que j'écris en ce moment, ce serait trop long à expliquer le pourquoi du comment. Pourquoi tu préfères le coca et moi la vodka. Pourquoi j'adore le suspens et que j'adore t'en faire baver. Pourquoi je sais très bien que tu vas être jalouse si j'te dévoile un de mes liens avec Ian par exemple *sors* Pourquoi j'aime pas tes compliments parce que je suis trop têtue dans ma tête. Pourquoi tu es ma folle, et que je suis ta tarée. Yeah, ce serait trop long ! Notre don en commun, le cassage de vitre professionnel. Faudrait que ça devienne un métier, j'serais bien payer -et toi aussi- On est pas douée, c'est bien connu. Ton bobo à la patte & mon mal de gorge le prouve bien. Sans oublier notre hymne Alex ; '' Je te déteste & pis, c'est tout ! '' C'est tout un art. Je suis sans doute trop folle pour comprendre et accepter tout ce que tu me dis, ces trucs gentils que j'arrive pas à admettre. Sans doute parce que j'ai du mal à m'accepter comme je suis, à avoir confiance en moi. Tu auras beau me dire les trucs les plus beaux de la Terre, j'irais toujours dire le contraire. Je t'avais pourtant prévenue au départ que je suis très tétue. Nos Rps aussi, les discours nian nian de nos deux chastes; J'les aime tellement ces deux-là. Et pis, cette déclaration -je veux la même si j'me marie un jour (parce que je suis pas aussi fan que toi des mariages). Tu me fais rire, tu me fais pleurer . Voilà, tout ça, rien que ça, prouve bien que j'te déteste. 53 lignes (tu comprendras) C'était pas assez finalement. A l'heure oû j'écris ces lignes, j'peux pas te parler (ouais, notre jeu sur msn tu te rappelles ? Le jeu oû l'on est obligé de perdre toi & moi. Et oui, tu me traites de chiante à chaque fois.), alors comme j'aime et oui, j'adore te torturer, et bah, je vais continuer mon résumé. (J'ai envie de dire, Bien fait pour toi.) Tu peux dire que j'suis la fille la plus chiante de la Terre si tu veux. Tu peux me virer de ton compte sur Msn. N'empêche que ce jeu est vraiment drôle ; voir comment on peut tenir l'une et l'autre sans se parler, c'était une bonne idée. Pour une fois que j'en est une. Faudra recommencer, c'est vraiment trop fun – et pis, si j'peux te faire pleurer à chaque fois, tant mieux J'suis cruelle je sais- En plus de tout ça, on a une pensée commune ; on est trop des balèzes, on arrive à créer un compte nous même grâce à notre pensée. Quatre mois, SEULEMENT, qu'on se parle sur msn. Non, mais c'est tout ? J'ai pas retenu la date, mais heureusement que tu as une meilleure mémoire que moi. (T'oublie -presque- rien, pas comme moi ) Le 31 Décembre. Genre, le dernier jour de 2009 quoi. Ya pas à dire, on assure. J'pense que c'est sur msn qu'on a eu nos plus grands délires, je les comptes plus. C'est impossible ! Bordellou, j'écris trop sur toi là, ça va pas du tout. Bon, je vais arrêter ta torture et mettre fin à ma dédicace à ton sujet. Par contre, j'ai encore un truc -ou deux voir trois- à ajouter ; déjà, quand tu auras fini de lire et que tu voudras me massacrer, j'serais pas là -j'te vois déjà sortir le gun!- sur msn, et j'réponderais encore moins à tes mps . M'en fou, tu m'auras pas. Euh .. et pis pour mon anniversaire, c'est pareil. Un 'Joyeux Anniversaire' suffit. Et enfin, j'te le disais tout à l'heure, mais ne t'inquiète pas pour moi. J'veux pas que tu t'en fasses j'pense pas que j'en vaut la peine. Voilà, j'ai fini ! (tu peux ranger les mouchoirs. (ou pas!) Merde alors, je te déteste (même si tu me traites de chieuse toutes les dix minutes) ! "fais moi d'lair tu veux" xDD -c'est toi qui la écris - et c'est là que j'vois que j'ai -encore- écrit un roman, excuse-moi si je te déteste autant, c'est pas de ma faute. - Ps : j'aime Rp avec toi (surtout qu'on avait bien dit qu'on prendrait notre temps pour le topic hein .. Et pis, j'ai appris que t'étais une perverse. J'ai peur pour la suite de notre RP là. Ca va devenir 'Hot'.). et Vanilla Twilight pour toi <3 (bon, faut que j'arrête là, sinon j'vais encore écrire 10 lignes. J'ai dit l'essentiel (j'espère!). :93405: ).
BROUBROU. Ma p'tite ambrae. Notre trio shopping avec Benjoujou. On a commencé à se parler il y a pas très longtemps sur msn, mais ces petites conversations m'ont déjà prouvé tellement de choses sur toi. Tu me ressembles, d'un côté, quand je lis ce que tu vis, je me revois à l'âge de 16 ans. C'est bizarre, mais grâce à ça, je peux t'aider. Tu le sais bien que si tu as besoin de moi, je suis là. Que je ne te jugerais pas, puisque j'ai véçu la même chose. J'aime quand tu te confie à moi. J'aime pouvoir t'aider quand ça va pas. J'aime pouvoir te parler de tout et de rien. J'aime tout simplement être avec toi. Ma Broubrou, ma femme. Tu le sais, mais j'te le répéte quand même ; si tu as besoin de quelqu'un si tu as des soucis – et même si t'en as pas d'ailleurs-, je suis là pour parloter. On s'est mariés, pour la vie, on s'est promis. A LA VIE, A LA MORT. Pour l'éternité même. Moi, je veux une maison près de la plage avec toi, pleins de bébés (dix-sept, je crois). Le premier, il s'appellera Benjamin, tu te souviens, c'est toi qui a trouvé le prénom. Je t'aime -déjà- et ça ne fait que commencé !
Caroll (ou plutôt Lina maintenant). Ma jumelle, mon deuxième moi. Nous deux, les alcooliques; Au moins, une qui me comprend & qui approuve la vodka – pas comme l'autre chaton & son coca – Ma petite Caroll. Ça fait longtemps qu'on se connait, nos parlotages sur msn -même s'il on n'en a plus vraiment maintenant- On est pareil, on aime boire & faire la fête. On avait un super lien à l'époque quand j'avais Taylor, ces triangles amoureux (L) Mouah, que de bons souvenirs avec toi. Ça fera bizarre de ne plus te voir avec Leighton, mais on s'y fera. Petite étoile qui brille, ma jumelle, je t'aime Laura. :^D^:
Ma NOUILLE. Ma belle nouille. C'est vrai, tu n'as plus Nena Barks, ce célèbre personnage sur BCU, culte je dirais. Mais ce surnom te vas si bien ! Toi aussi, ça va faire un moment que je te connais. On est arrivé à peu près en même temps sur BCU. Je me suis attachée à toi p'tite Jenny. Marrante et toujours pétillante, tu es toujours là pour nous redonner le sourire. Une vrai boule d'énergie. Je ne peux pas imaginer ce forum sans toi, ce serait comme vivre sur Terre sans le soleil. Notre rayon de soleil, bah oui, tu es toujours de bonne humeur. Je t'aime Nouille.
Eliane. NELLI CHOU. Tu sais ton texte, il m'a fait pleuré mais j'avais pas voulu l'avouer directement. J'ai chialé comme une gamine, ma petite soeur était contente pour une fois que je pleurais comme elle -je raconte ma vie maintenant (?) -. Non, sérieusement, j'en est de la chance de t'avoir. On s'est inscrite presque en même temps. J'ai eu la chance de connaître cette Jodie Moire qui en faisait des malheurs à l'époque. En fait, j'ai était chanceuse de te connaître tout court ; de pouvoir te parler. Oui, je viendrais me confier à toi, je viendrais te raconter mes malheurs, t'agacer avec mes problèmes. : : Je viendrais essuyer mes larmes sur tes épaules, me dire que quand je te parles, plus rien n'existe. On peut parler de tout. Esthétique … ce surnom que tu m'as donné. Il est complètement débile et farfelu mais je l'aime parce que c'est toiquilafait -oui, je parle comme les mômes de quatre ans :3459: - J'adore recevoir tes mps qui me demandent le nom des chansons dans mes Rps, savoir que toi aussi tu écoutes des musiques déprimantes -ouf, j'suis pas la seule :93405: -. J'adore tout simplement ce que tu es ; toi. Et ca me va !
Vanvan (L) Tu me l'a avoué, au départ tu me trouvais froide. Tu as sans doute raison, ça doit être mon côté timide et réservée qui m'éloigne des gens -que ce soit sur BCU ou dans la vraie vie d'ailleurs- Je suis bien contente que tu es changée d'avis à mon sujet, et d'apprendre à te connaître un peu plus chaque jours. Félicitation -encore, oui encore!- pour ton poste d'admin sur BCU. Je suis vraiment contente pour toi, parce que tu le mérites vraiment. :smilethree: Et puis, sans oublier le fait que toi aussi tu aimes la vodka. Et qu'on a fait 50/50 l'autre jour pour fêter -dignement- ta promotion de manitou. Sans oublier non plus le fait que tu aimes le fouet – et moi la bouteille- J'espère pouvoir à l'avenir en connaître un peu plus sur toi -mais sache que si je ne te parl e pas souvent sur msn, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, non pas du tout, seulement j'ai l'impression de déranger les gens, alors ne m'en veux pas -
Flinty. Je ne pouvais pas faire l'impasse sur toi Impossible. Mon flinty d'amour , j'adore ta franchise, ton expérience -impressionnante, je dirais-, tes petites remarques qui nous font beaucoup avancer en ZA. Tu me fais souvent rire même si je le montre pas. : : Et j'adore te croiser sur la Chat Box aussi. (L) - quand j'y pense, on a toujours pas de lien, va falloir y remédier. -
Alors les amis, j'ai fini mes grandes dédicaces si on peut appeler ça comme ça. J'espère que vous n'avez pas trop pleurer -c'était pas vraiment le but principal- Vous pouvez le dire ; je suis une grande sadique de vous faire subir tout ça. Je sais, j'suis une chieuse née. Et ça n'est pas prêt de changer !
Il y en a d'autres, tellement d'autres que je connais moins, mais que j'aime tout autant : Jesse (oui, il est plus là, mais il compte toujours) , Abyy chérie -i found you, you found me. (L) - Mary, Emy & Tony <3 (les anciens, j'devrais dire ), Amely (de retour en plus) Cata' & Lyz, Emy = mon epsilon, Maxouu (et nos bisous), Bradley -qui me fait beaucoup rire sur la Chat-Box – Maxence ou Maxzizi (que j'ai connu il y a peu grâce à la ziziattitude) Brandi-di ma cousine, BELA' (et ta compote), et le pire, c'est que j'en oublis sûrement.
A toutes ces personnes qui sont partis du forum avec qui je m'entendais bien, & qui me manquent énormément (en une soirée, 60 pages de flood, des tas souvenirs grâce à eux qui ne peuvent pas s'oublier malgré le temps qui passe) PROUTE, Tony, Emy, et pleins d'autres évidemment. Dire qu'un jour, j'ai failli partir moi aussi. (a) C'est impossible maintenant.
Aux petits nouveaux & aux membres que je n'ai pas encore eux la chance de connaître. Je vous remercie aussi, d'être là pour BCU. On ne vous remerciera jamais assez de faire vivre le forum depuis plus de deux ans maintenant. Merci encore ! J'ai toujours du mal à m'ouvrir aux autres, même si j'ai trouvé ma place ici. J'ai beau être une tarée – et ça peut faire fuir, j'avoue- je suis trop timide parfois, et je n'ose pas parler, trop réservée, je sais. J'essayerai faire des efforts, parce que je sais bien que je dois rater pleins d'occasions de rencontrer -encore& toujours- des personnes géniales. :dance&dance:
Alors, voilà deux ans que je suis ici. Deux ans que je vous embêtes J'avais déjà fait un long discours dans le livre d'or sur BCU, je ne pense pas que ce soit nécessaire de redire les mêmes choses. (Mais c'était obligé que je fasse des dédicaces, après les épreuves insurmontables que vous m'avez faîtes subir, j'devais me venger. Surtout d'une certaine qui se reconnaîtra ) Tout simplement, BCU est un forum qui compte beaucoup pour moi aujourd'hui, et j'espère pouvoir y rester encore longtemps. Je vous avez prévenu, j'suis vraiment nulle pour les discours ; c'est presque une épreuve pour moi de dévoiler mes sentiments – c'est pour dire – J'ai jamais été faîtes pour ce genre de choses. En tout cas, merci à BCU pour tout ce qu'il m'a apporter depuis deux ans, des fous rires, des délires, des rencontres, des souvenirs, pleins, pleins pleins ! Voilà, j'ai fini -enfin presque- J'vous avez prévenu que ce serait long ; c'est mis beaucoup de temps à écrire tout ça, ça valait le coup, j'en suis certaine ! Et pis, deux ans, ça se fête non ? - pas avec de la vodka, quoi que .. j'ai envie de sortir la bouteille - J'vous aimes tous autant que vous êtes – et je vous en supplie, épargnez-moi avec vos compliments (j'ai un grâve problème avec ça) – Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que je ne m'imaginais jamais un jour pouvoir atteindre les 10 000 messages -j'y pensais même pas à vrai dire, atteindre les 1 000 était déjà un exploit- alors les 20 000 n'en parlons même pas, ni rester là aussi longtemps. J'aime les bouteilles -de vodka de préférence-, j'aime les délires dans la Chat-Box (parce que la ziziattitude, ça zizigére), j'aime flooder -mais pas autant que Vanvan- j'aime Barack, j'aime les chansons déprimantes, j'aime les zizis -comme Benjamin- j'aime rp avec vous, j'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux, j'aime tout simplement BCU. Je suis une fille lamentable qui passe ses journées à écouter du Coldplay, à écrire parce que il n'y a que ça qui me permet d'aller mieux, et à venir sur BCU pour oublier ce qui va pas, pour parler avec vous, ou pour passer du bon temps. Je suis une triso' complètement accro à ce forum. Et je vous aimes. Merci pour tout (L) « ma plus belle histoire d'amour, c'est vous. » je viens d'écrireun discours à quatre heures, et vingt-sept minutes du matin. (oui, ça fait une semaine que j'le prépare, c'est pour dire) Je ne suis pas folle -quoi que -, juste atteinte du syndrome berkélien recommandé pour la santé. A consommé sans modération. - (Brit' & sa bouteille; oui, je sais, je suis une grande tarée -alcoolique - Mais vous savez quoi, j'assume totalement ! ) Britany. • • • • • • • • • • • •  DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR. Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop. ❝. I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot ❞. MONROE. |
Dernière édition par Esthell K. Greenden le Ven 16 Avr - 0:29, édité 1 fois |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:17 | |
| Whaou, c'est juste magnifique ce que tu as écris Brit  J'en perds les mots (a) |
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:18 | |
| J'adore tout simplement.  J'ai les larmes aux yeux et c'est très rare pour moi. Je t'adore et je sais pas ce que se serait ce forum sans toi et sans ta bouteille  Les meilleures cousines de BCU  |
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:20 | |
| Il y a 2 ans jour pour jour Dis donc ... A minuit pile en plus, t'es vraiment trop fort brit' |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:29 | |
| Han, Jesse avait vendu la mèche ?!  Je t'aime brit brit ! |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51488 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:34 | |
| Josh' - Ouais, jour pour jour. Ca fait vraiment bizarre, ça passe trop vite ! Merci beaucoup. Brandi-di - Han, mais ouais, on est les meilleures cousines de BCU  J'tadore aussi cousine ! MA BOUTEILLE, je l'aime ! Claire - Ouais, ouais, j'ai voulu le dire, j'pense pas qu'il m'en voudra. Mais il était si content de me le dire que j'ai rien dit. HAN .. moi aussi !  • • • • • • • • • • • •  DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR. Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop. ❝. I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot ❞. MONROE. |
|
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:38 | |
| |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 0:44 | |
| C'est nul ce que j'ai dis je sais mais là en fait y a rien qui sort à part ça et désolée ... Je crois qu'il faut moi aussi que j'ajoute un paragraphe a mon ptit mot que je posterai tout à l'heure pour mes 50 000 messages mais Brit, sache vraiment que je suis désolée parce que je me rends bien compte que et bien à une période on parlait bien et maintenant ... moins et je me suis écartée comme ça de tout le monde un peu ... Je ne sais pas si c'est le fait de voir s'en aller petit à petit des personnes que j'ai réellement aimé au point de passer du temps IRL avec elle (Jesse & Melanie par exemple) et que maintenant m'attacher à des gens que je sais que je vais perdre me fait peur mais je me suis rendue compte aujourd'hui de ça, en lisant ton message et tous ceux des autres membres qui parlent surtout de mes qualités de fondatrices car au fond je ne parle pas vraiment avec autant de monde qu'avant et je le regrette... |
 | Sujet: Re: « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' Ven 16 Avr - 1:03 | |
| Je te déteste (dans le vrai sens du terme cette fois). Je voulais pas de ce fichu discours ! Je l'appréhende depuis trop longtemps... Pourtant j'ai été incapable de me retenir... ><
Tes mots... Rien que sur le forum en général... Au bout des dix premières lignes de lecture j'étais déjà effondrée cherche pas, j'dois avoir un problème dans mes gènes moi. En fait, tu résumes tellement bien tout... Relire ton parcours, ce que t'éprouves pour BCU, pour ses membres, c'est juste... Touchant et simplement vrai. On est une famille ici, c'est bien connu x)). Mais là, punaise, se prendre tout ça... C'est trop. Beaucoup trop pour mes petits yeux ^^"
Hum, et puis ce passage, sur moi... Purée, t'as osée pêcher dans notre conversation msn à propos de notre jeu ? Ouais bon, cherche pas, alors là, mais je te boude... Je t'aime et sincèrement, heureusement pour toi que j'me retiens, sinon j'le ferais à la Benji', à ressasser sans arrêt des "je t'aime", vrais et sincère, à toutes mes phrases ! Je n'peux pas me contenter d'un simple "merci" après ça, désolée. Nos délires, ce temps passer avec toi... Nos discussions sur msn qui s'arrête jamais, et mon Dieu... Le nombre de fois où j'arrivais plus à respirer tellement tu me faisais rire ça n'se compte plus. Moi aussi je peux faire un long discours et évoquer à quel point je t'aime... Question de vengeance, j'aime aussi avoir le dernier mot (a). Je sais, tu n'aimes pas les compliments... Et je vais être gentille, je t'épargnerai ceux-ci... Mais j'ai pas précisé en revanche que je les évoquerai indirectement huhu
Déjà, tu as toujours été là pour moi. Les fois où je n'allais pas bien, c'est dingue, je n'te le disais même pas que tu m'obligeais direct à cracher le morceau. Humpf, preuve que tu me connais trop bien maintenant... D'un côté (et je te l'avoue), ça ne me dérange absolument pas, ça me rassure dans un sens savoir qu'on a une épaule sur laquelle pouvoir se reposer, c'est apaisant ^^'. Et puis, souvent, après les larmes, ce sont les sourires qui venaient lorsque je te parlais. Plus d'une fois, j'ai même cacher mes soucis à mes vrais amis, en IRL, parce que je préférais me confier à toi plutôt qu'à eux... Parce que je savais (et sais même) que tu parviendras toujours à : soit me faire rire, soit me remonter le moral et me redonner de l'espoir. Petite référence au sujet d'Alex (tu sais qui), que tu m'as complètement fait oublier et vraiment, merci. Merci parce que je pense, c'est celui qui m'aura le plus fait souffrir cette année ^^", heureusement, tu étais là Et, mais je suppose que tu t'en doutes, je serai là, moi aussi : :
Ensuite, les rps. Holà oui, nos délires, nos suspens avec nos histoires dans le rp... Notre tout premier topic Esthell/Benjamin est, je pense, celui que je retiendrai le plus (lu quand même plus de 700 fois hein ! on avait cartonné mdr !). Entre nos divorces, nos coups de tromperies ici et là (hum, Juju c'est vrai, je l'avais oublié lui)... Tout ça serait trop long à citer. - à l'instant où j'écris ça, j'viens de relire nos conversation d'msn, je te raconte même pas le sourire que j'ai d'afficher sur la tronche w__w"" -. Tu te rends comptes qu'on parle de Max depuis février quand même ? Ca fait un bout de temps quand on y pense mdr. C'est assez impressionnant d'ailleurs de voir l'histoire de nos deux petits "chouchous" avancer ; je les aime aussi et je pense que c'est la première fois également que j'aime autant un couple ils sont uniques, à toujours se chamailler pour un rien, à s'inquiéter constamment l'un de l'autre (ah tiens, ça me rappel vaguement quelqu'un... Deux tarées, ça te parle toi ? ) ; et finalement à se réconcilier (L). Ils sont adorables, et dans un sens, ils reflètent un peu ce qu'on est ^^ : toujours entrain d'enquiquiner l'autre, et après à se balancer des déclarations pour se faire pleurer chacune notre tour mouais, un bon modèle mdr. Et puis... Ne parlons pas de la suite des évènements qui s'annonce prometteuse et riche en... Hum, tu verras, j'en dis pas plus où on va encore me prendre pour une perverse !
Et puis... T'as m'a ma musique... Et là j'suis entrain de la réécouter, punaise, je repleurs ayé ! c'est fou, c'te truc à le don d'me filer un cafard monstre aux premières secondes d'écoute (dans le bon sens du terme puisque je souris malgré tout). J'en reviens pas que t'ai osé mettre cette musique... Mais ça m'fait vraiment, vraiment plaisir parce que je l'aime, tout comme toi 
Enfin, je terminerai ici (parce qu'il faut que j'en garde un peu pour ton anniv' aussi hein), en te le disant, encore une fois : tu es quelqu'un que je n'peux même plus appeler "une connaissance du net" ; je peux pas ! Impossible... J'ai déjà parlé de toi à mes amis en fait si tu veux tout savoir mdr. Tu es quelqu'un de juste... Fabuleux (pas de liste de compliments, ok ok ! Juste parce que je t'aime hein). Je pourrais presque dire que tu es ma bonne étoile dans un sens parce que depuis que je te parle (et c'est sincère et vrai), je m'énerve moins envers les autres, je souris plus chaque jour, et surtout : je passe plus de temps avec mes amis et sur le net aussi du coup
Je t'aime mon chat, ma Brioche, ma Jane, ma Compotesthell, ma Zizelle, ma Bribri, ma Britanique, ma Britany (j'en ai oublié ? xD).
" Joyeux anniversaire d'inscription sur BCU " |
|  | | | | « faut pas pleurer les amis, c'est qu'un discours. Parce que deux, c'est pas rien » brit' | |
|