AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Une rencontre, de déjà vu // Orianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Une rencontre, de déjà vu // Orianne Sam 8 Mai - 14:24

1 ans, cela fait un peu près 1 an que je parles avec une jeune française du nom de Orianne. Avec elle, j'arrive à être moi même et non le garçon timide qui se cache de tout à la première approche. Maintenant qu'elle est au States, il faut que je la vois et d'après ce qu'elle m'a dit elle est a Berkeley. Un rendez-vous, oui dans un peu près 10 minutes, mais j'étais tellement impatient de la voir que j'étais venu avec une heure d'avance.

J'étais assis sur le bord du toit, mon dos collé contre le bord du mur. Je regardais devant moi, mon cahier de dessin sur les genoux et j'attendais que celle-ci arrive tous en dessinant le paysage qui était assez difficile avec toute cette forme qui se trouvait dans cette université. Mais cela ne m'empêcherais pas de bien le réussi à la fin. Quelques minutes après, la porte s'ouvrit je tournai la tête vers celle ci et vit une jeune fille blonde arrivée. Je pense que c'est elle, mais je sais pas pourquoi la voir comme ça en vrai, me réjouit pas autant que tout à l'heure...

Dernière édition par Isaac L. Fisher le Lun 10 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Une rencontre, de déjà vu // Orianne Dim 9 Mai - 11:20

Lundi matin, la jeune frenchie qu’était Orianne Le Page n’avait rien de prévu puisque c’était un de ses rares moments de temps libres depuis qu’elle avait débarqué à Berkeley. Sa meilleure amie était sortie assez tôt ce matin et donc, miss blondie s’était alors retrouvée toute seule. Elle avait commencé par se mettre sur l’ordinateur et, elle avait pu communiquer avec sa sœur aînée pendant quelques minutes. Cette dernière avait du coupé la conversation puisque son kiné venait d’arriver. Orianne avait donc décidé de se préparer pour son rendez vous. Avec qui ? C’est surement la question que vous êtes en train de vous posez non ? Et bien, elle avait rendez vous avec un garçon. Il s’agissait d’Isaac un type avec qui elle parlait sur msn depuis environ 1 an. Maintenant qu’elle était aux Etats Unis, ils avaient donc décidé de sauter le pas et de se voir enfin. Ils avaient donc rendez vous sur le toit du campus, un endroit que la blondinette affectionnait tout particulièrement. En effet, c’était là bas qu’elle aimait passé du temps lors de petits coups de blues ou quand elle voulait simplement rester seule. Là, elle n’allait pas être seul mais, elle avait hâte de le rencontrer. Via internet, ils s’entendaient super bien et donc, la miss espérait que cette alchimie qui existait entre eux allait continuer voire même être renforcer.

Enfin bref, après être prête, la miss mit les voiles et se dirigea vers le lieu de rendez vous donc, le toit.
    Quelques minutes plus tard, elle y arriva. Son « rencard » était déjà arrivé mais, allez savoir pourquoi, la misse fut prise d’une timidité soudaine alors que ça ne ressemblait pas du tout à son caractère. Elle était presque gênée, mais, décida de ne pas se laisser abattre. Elle le salua alors d’un léger petit signe de tête mais n’osa même plus approcher. La joie qui faisait partie d’elle à son levé s’était évaporée aussi vite qu’elle n’était apparu.

Bonjour, dit elle finalement poliment.

Ensuite, elle ne sut même pas quoi rajouter de plus. Un long silence s’installa alors entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, de déjà vu // Orianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut