AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

On barbote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: On barbote ? Dim 13 Juin - 18:55

VOUS CROYEZ QUE JE VOUS AVAIS OUBLIÉ ?
Non, je vous ai regardé couler.

Alors, on croit s'amuser sans Watch Out ? Mais j'étais bien là, trempant dans votre vie minable représentée par la piscine de l'Université. L'Origine de ce truc ? Coleen. La demoiselle a décidé d'inviter tout son répertoire téléphonique à prendre du bon temps dans la mousse. Elle a décidément penser à tout, sauf peut-être que David Jamie Flint, l'un des Alphas les plus coincés débarquerait. Autant qu'il mette la main à la patte. Et Coleen aurait bien aimer mettre sa main autre part avec le petit David mais ça n'a pas vraiment marché. Peut-être est-ce du à Vladimir, notre cher pion, qui -au lieu de nous dire de dégager de la fête clandestine – a tout fait pour renouer avec la reine de la soirée. Enfin, pseudo-reine, tout le monde sait que je suis assise sur le trône bien au dessus de vous.

On vous a dit d'apporter des bouteilles mais il faut avouer que c'est surtout Bradley qui en a profité et il a profité de la morale de David. Oui, oui, toujours lui. Josh a failli frapper le Iota, lui qui essayait de draguer sa copine, Blackberry. Belammée, qui discutait avec Sterling, s'est dégonflé pour aider Coleen a coucher avec David mais il préfère les garçons pour ce soir, comme l'avait prédit Bradley, qui est tombé en plein dans la piscine, prêt à se noyer. Il a du avaler plus de Vodka que d'eau à mon avis. Nelligan et Noelyn l'emmène à l'hôpital tandis que David s'isole dans les douches, le pauvre petit. Drew vient tenter de le consoler mais lui dire qu'il était tomber amoureux de Kirsten, l'ex de l'Alpha, n'était peut-être pas une bonne idée, si ? Il y a aussi eu une petite souris, Estrella, qui a tout espionné, elle ferait une parfaite petite Watch Out, mais je suis encore là pour vous. Je sais que vous êtes heureux de me lire. Et vous serez heureux d'apprendre que Samantha & Elzbieta ont décidé de se payer du bon temps, ensemble. Les Alphas se sont lâchés, vous ne trouvez pas ?

Reprenons dans nos vestiaires miteux. Swen les rejoint – presque une orgie là dedans – et il parle avec son nouveau petit copain officiel : David ! Lui qui ne se remet toujours pas de sa rupture. Il était déjà jaloux de Naomi, ex et meilleure amie de Swen avec qui elle a été plutôt proche. Ne désespérant pas, Coleen demande alors à Drew de l'aider à coucher avec David, elle a de la suite dans les idées. Il ne l'a pas vraiment aidé vu qu'il s'est retrouvé en plein sur Naomi, prêt à sortir l'artillerie pour coucher avec elle. Oui, ils étaient juste à côté de vous. De même que Vladimir, qui retente et se fait jeter une nouvelle fois, j'ai presque pitié. Attendez, cerise sur le gâteau, Aby, notre organisateur de Rave Party, annonce son mariage avec Kirsten. Oh, j'ai ris. Voir Drew s'énerver, donner un coup à Swen qui a vomit son diner et part avec Naomi, laissant son petit ami s'endormir comme un gosse, ce qu'il est, soyons franc. Pas de chance pour Coleen.

Alors, j'ai hâte ! A quand la prochaine ?
XOXO, Watch Out.
Commentez mes lapins, vous n'avez que ça à faire de votre vie.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Dim 13 Juin - 21:32

Watchou chérie, t'inquiète pas cette soirée n'étais qu'un avant gout de la prochaine quoi qu'il en soit, David ne m'échapperas pas (a)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Mer 16 Juin - 10:44

Intéressant... Il s'en passe de vilaines choses dans les soirées mousses les Alphas se dévergondent (a)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Mer 16 Juin - 10:50

Oh les looseurs, venez donc en France, on vous apprendra ce que c'est de faire la fête !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Lun 21 Juin - 12:21

tout est toujours très exagéré (a)
WORKERS • Workers are sex machine
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Marine
⊰ commencement le : 29/01/2010
⊰ date de naissance : 15/08/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 9914
⊰ topic : OFF
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : LGBT
⊰ avatar : Danny Jones

MessageSujet: Re: On barbote ? Sam 26 Juin - 16:44

Naomi J. Venn a écrit:
tout est toujours très exagéré (a)

Je plussoie (a)

Et Coleen t'approches pas trop de Dav (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 13:09

T'inquiète pas Sweswe, je te le rendrais en entier promis (a)
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Pam
⊰ commencement le : 21/10/2008
⊰ date de naissance : 09/03/1983
⊰ âge : 29
⊰ messages : 21635
⊰ topic : open
⊰ profession : Prof en arts cinématographiques
⊰ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 13:48

Rooooo ! Mais je ne suis pas une marchandise que l'on prend et utilise jusqu'à plus en avoir besoin et donc à refiler à quelqu'un d'autre ! laugh
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 13:54

exactement, si vous continuez, je vais m'occuper moi même de Davidounet :plop:

On barbote ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant